Magnifique ! Je l'ajoute immédiatement à ma playlist et attends avec impatience vos prochaines vidéos. Je partage votre idée de l'ange gardien.Je pense qu'il l n'est autre que le meilleur de moi-même ou mon essence profonde. Car comme par hasard il ne me vient en aide que lorsque je me connecte à moi-même. Merci aussi pour votre humour, nous en avons bien besoin.
Pas d'attente d'accord mais pas d'attentisme pour autant. Se fixer des objectifs, des souhaits, des envies ça compte, le réel prends naissance dans la pensée
oui mais c'est dangereux de souhaiter des choses sans rien pouvoir y faire que souhaiter, ça met dans des énergies très bloquantes en vérité, la frontière est très ténue
idéalement, il faudrait beaucoup moins penser et davantage sentir et être à l'écoute. Or , notre société nous demande d'être dans le mental, ainsi que dans le désir, presque continuellement.
Bonjour, Savez-vous pourquoi certaines personnes sont très protégées par leur ange gardien et d’autres moins ? On dit parfois de certaine personnes ont une protection angelique très forte. Mais alors, pourquoi cette protection varie t elle d’un individu a un autre ? (Je ne parle pas ici de moments difficiles ou l’ange serait plus present mais de protection omnipresente chez certains). Merci, vos videos sont toujours tres enrichissantes:-)
simplement parce que certains choisissent de se mettre en phase et d'écouter avec foi et d'autres ne sont pas au courant que c'est possible et font à leur manière
Bonjour il m'arrive de temps en temps d'être en contact avec mon ange. Je lui demande des choses plusieurs jours de suite et dans une nuit son intervention me réveille en sursaut avec une réponse.. je lui ai demandé de me dire où il se trouve s'il est près de moi? Il m'a répondu une nuit en me disant qu'il est tjrs là sur mon épaule gauche. Bonheur suprême d'avoir eu cette réponse. Je lui ai demandé son nom plusieurs jours de suite. Une nuit je me réveille en sursaut car dans un rêve une personne ni homme ni femme très très grande m'a pris dans ses bras chaud et aimant plus aimant qu'une mère en me disant je m'appelle Arold. Bonheur suprême
Merci pour ces pistes de réflexion fort intéressantes ! Pourriez vous développer dans une autre vidéo le fait que l'ange gardien soit représenté dans le THN par une partie de l'ascendant, de la lune noire moyenne et du noeud nord ? J'aimerais beaucoup en savoir plus.
Merci de votre intérêt, je reviendrai peut-être sur le thème de l'ange gardien, c'était ma première tentative sur ce sujet un peu inhabituel en astrologie 😉
Deux univers adjacents vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière, pour l'éternité. L'énergie qui anime l'univers de matière et ses composants est l'instinct. L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses composants est l'intelligence. l'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière fait de même avec son intelligence chez son partenaire matériel lequel en a aussi fondamentalement besoin. L'univers de matière récupère l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans son environnement instinctif via les humains. L'univers de métamatière récupère l'instinct en provenance du Matériel et le diffuse dans son environnement intelligent via les esprits. Les univers utilisent deux transmetteurs d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, coté matériel et l'espèce esprit, coté métamatériel. Pour ce faire ces deux espèces d'êtres vivants sont dotées de l'énergie des deux mondes. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils possèdent aussi l'intelligence métamatérielle. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils possèdent aussi l'instinct matériel.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Les humains récupèrent l'intelligence en provenance des esprits et leurs transfert l'instinct afin qu'ils harmonisent leur environnement intelligent. Les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et leurs transfert l'intelligence pour qu'ils harmonisent leur environnement instinctif.
Les humains et les esprits sont établis pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Si les humains coupent unilatéralement la communication avec leurs partenaires métamatériels leur intelligence n'est plus maîtrisée. Elle se corrompt et devient anarchique faute d'apport d'intelligence pure. A terme ils s'autodétruisent, emportant avec eux la biodiversité issue de leur domination. C'est automatique. Pas symbiose avec les esprits, pas d'humain. Pas d'humain, pas de biodiversité idéale au regard de l'univers de matière.
Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.
L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique. Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.
Elles sont dans tous les stades d'évolution. Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique. Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité. D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement. D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité. D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse. Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction. Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque. D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.
Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral. De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine. Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains. C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain. Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né. Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.
Très intéressant mais bien trop compliqué et infaisable tout ça.
Merci quand même Nitya 🙏🤍🙏
au contraire quand on est un ange sur la lune, on a déjà des facilités :)))
J aimes beaucoup votre façon d expliquer ,ce que je dis souvent c est ce qu il faut c est se libérer de nos peaux de serpent.
Je vous remercie pour cette video. Elle m'aide beaucoup.
Incroyable💓
Vidéo précieuse (comme toutes vos vidéos)
Si j'ai bien compris un ange gardien ....c'est la voix de la raison ...la voix de la raison c'est en mon âme et conscience. !Merci pour ce rappel.
ou ce qui résonne et nous emmène où on pourrait avoir peur d'aller sans lui
J adore merci beaucoup ☺️
merci beaucoup pour cette vidéo
Magnifique description, merci 🙏
Vous êtes extra !
Merci 🙏
Oui👌
Magnifique ! Je l'ajoute immédiatement à ma playlist et attends avec impatience vos prochaines vidéos. Je partage votre idée de l'ange gardien.Je pense qu'il l n'est autre que le meilleur de moi-même ou mon essence profonde. Car comme par hasard il ne me vient en aide que lorsque je me connecte à moi-même. Merci aussi pour votre humour, nous en avons bien besoin.
Merci Nitya c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre ❤❤❤
Je m'accroche à ma naïveté. Elle arrive à me surprendre. Encore et encore !! Bien à vous Nytya
J’adore! Merci :)✨
J'adore la musique de votre générique. Qu'est-ce ? Merci pour vos lumières, votre vision du monde et de l'humain, petit bout d'esprit du grand tout.
Ce sont les suites de Bach pour violoncelle 🎶
Bin dis donc, mon ange gardien c'est moi même en grand sage. j'adhère! Je me sentirai moins bête.
Merci
Pas d'attente d'accord mais pas d'attentisme pour autant. Se fixer des objectifs, des souhaits, des envies ça compte, le réel prends naissance dans la pensée
oui mais c'est dangereux de souhaiter des choses sans rien pouvoir y faire que souhaiter, ça met dans des énergies très bloquantes en vérité, la frontière est très ténue
Fort intéressant ! Merci
❤
idéalement, il faudrait beaucoup moins penser et davantage sentir et être à l'écoute. Or , notre société nous demande d'être dans le mental, ainsi que dans le désir, presque continuellement.
doit on comparer l'ange gardien à l'intuition
Alors la vous répondez à de vraies questions pour moi.... merci
Guillement parle de notre double...l interpeller pour lui demander de faire ce qu on souhaite à lui d' agir dans notre futur 😁
il nous répondra que c'est nous qui sommes incarnés et pas lui. l'ange ne vit pas à notre place...
Bonjour,
Savez-vous pourquoi certaines personnes sont très protégées par leur ange gardien et d’autres moins ? On dit parfois de certaine personnes ont une protection angelique très forte. Mais alors, pourquoi cette protection varie t elle d’un individu a un autre ? (Je ne parle pas ici de moments difficiles ou l’ange serait plus present mais de protection omnipresente chez certains).
Merci, vos videos sont toujours tres enrichissantes:-)
simplement parce que certains choisissent de se mettre en phase et d'écouter avec foi et d'autres ne sont pas au courant que c'est possible et font à leur manière
@@nitya.varnes Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire pouriez vous détailler votre pensée ?
Bonjour il m'arrive de temps en temps d'être en contact avec mon ange. Je lui demande des choses plusieurs jours de suite et dans une nuit son intervention me réveille en sursaut avec une réponse.. je lui ai demandé de me dire où il se trouve s'il est près de moi? Il m'a répondu une nuit en me disant qu'il est tjrs là sur mon épaule gauche.
Bonheur suprême d'avoir eu cette réponse.
Je lui ai demandé son nom plusieurs jours de suite. Une nuit je me réveille en sursaut car dans un rêve une personne ni homme ni femme très très grande m'a pris dans ses bras chaud et aimant plus aimant qu'une mère en me disant je m'appelle Arold. Bonheur suprême
merci de ce partage
À la bonne heure : lumineusement Nitya*
Merci pour ces pistes de réflexion fort intéressantes ! Pourriez vous développer dans une autre vidéo le fait que l'ange gardien soit représenté dans le THN par une partie de l'ascendant, de la lune noire moyenne et du noeud nord ? J'aimerais beaucoup en savoir plus.
Merci de votre intérêt, je reviendrai peut-être sur le thème de l'ange gardien, c'était ma première tentative sur ce sujet un peu inhabituel en astrologie 😉
Si le temps n'existe pas notre ange gardien est peut être notre âme qui connaît toutes nos incarnations ?
ah je vais essayer d'être éclairée sur ce beau sujet, en tout cas oui il doit avoir un certain surplomb
Très bien exprimé, comme d'habitude. Merci Nitya
merci beaucoup Charlotte pour le "comme d'habitude" ça me touche beaucoup
Ishvara !
oui !!!!
Deux univers adjacents vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière, pour l'éternité.
L'énergie qui anime l'univers de matière et ses composants est l'instinct.
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses composants est l'intelligence.
l'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière fait de même avec son intelligence chez son partenaire matériel lequel en a aussi fondamentalement besoin.
L'univers de matière récupère l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans son environnement instinctif via les humains. L'univers de métamatière récupère l'instinct en provenance du Matériel et le diffuse dans son environnement intelligent via les esprits.
Les univers utilisent deux transmetteurs d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, coté matériel et l'espèce esprit, coté métamatériel. Pour ce faire ces deux espèces d'êtres vivants sont dotées de l'énergie des deux mondes. Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils possèdent aussi l'intelligence métamatérielle. Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils possèdent aussi l'instinct matériel.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Les humains récupèrent l'intelligence en provenance des esprits et leurs transfert l'instinct afin qu'ils harmonisent leur environnement intelligent. Les esprits récupèrent l'instinct en provenance des humains et leurs transfert l'intelligence pour qu'ils harmonisent leur environnement instinctif.
Les humains et les esprits sont établis pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Si les humains coupent unilatéralement la communication avec leurs partenaires métamatériels leur intelligence n'est plus maîtrisée. Elle se corrompt et devient anarchique faute d'apport d'intelligence pure. A terme ils s'autodétruisent, emportant avec eux la biodiversité issue de leur domination. C'est automatique. Pas symbiose avec les esprits, pas d'humain. Pas d'humain, pas de biodiversité idéale au regard de l'univers de matière.
merci c'est très beau
Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.
L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.
Elles sont dans tous les stades d'évolution.
Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique.
Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité.
D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.
D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.
D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.
Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction.
Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque.
D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.
Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral.
De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine.
Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains.
C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né.
Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.