CE N'EST PAS UNE GALÈRE SALAUD, MAIS UNE PASSION ET UNE PÂTURE. MAIS, QUEL MONDE TRAVERS ! Tenez, j'ai suivi un très bon cursus universitaire à l'IAE de Dijon, couronné d'un master recherche en 2015. Depuis lors, je suis, saviez-vous, en quête d'un putain de directeur de recherche en guise de doctorat, mais peine perdue. Je soumets ma proposition de thèse en long, en large et en travers, n'importe, c'est comme pédaler dans la choucroute. La plulpart sont aux réponses exécrables, à perte de vie et à tirer par les cheveux. Sans parler du financement, point sur lequel toutes les écoles doctorales sont de facto à présent très regardantes. Et la cerise sur le gâteau, c'est plutôt Booba, Gad El Maleh, Norman, et d'autres crétins de cet acabit qui sont à l'honneur universitaire et se voient attribués un doctorat honorifique. Il n'en reste pas moins que mon projet de recherche s'avère, relèvent pas mal de professeurs, d'un intérêt épistémique et pragmatique à nul autre. Pas à bout de mes jérémiades, j'ai même voici un mois, saviez-vous, postulé à Paris-Saclay en vue d'allocation doctorale, et avec à l'appui un très bon projet de recherche de plus de 70 pages. 70 putain de belles pages rédigées comme un petit dieu et à la minute près. Pour autant, sur les quelques 17 candidatures passées au crible ne sont tombées que 4, les deux premières à auditionner, les deux autres, dont la mienne en putain de liste d'attente. Seulement, je suis persuadé d'être porteur de l'un des meilleurs projets de thèse en la matière. En l'espèce, par la présente, je ne saurais faire rien d'autre que, et avant de péter quelque part, céder mes dîplomes universitaires. Certes vendrai-je mon master recherche de l'Université de Dijon et ma maîtrise de Poitiers, et tout le tralala ! Tel est le mode de crottin, de connards et de babouins dans lequel je vis Michel Tarik
@@jarnicoton8658 L'écriture de la thèse n'est pas vraiment une passion, pour beaucoup c'est un enfer. Le secteur de recherche est souvent une passion, mais l'écriture de la thèse pas vraiment. Une thèse c'est 150-300 pages qui ne seront lues que 5 ou 6 fois grand maximum. Le tout en écriture à la voix passive (plutôt morne). C'est pas un monde de travers, quand vous en serez à l'écriture de votre thèse vous verrez ça d'un autre oeil. Si ça vous plaît, et bien tant mieux, mais n'allez pas insulter copieusement tout le monde. Votre orgueil ne vous portera pas bien loin. J'ai vu des masters avec 16-17 de moyenne qui ne savaient faire grand chose dans un laboratoire, et n'avaient pas vraiment d'esprit de recherche non plus.
@@blackout57Ah, j'entends bien ! Mais, ne vous en déplaise, la plume pour quelque raison que ce soit est une échappatoire éthérée où transcender le train-train devient à portée de main. Tenez, aviez-vous donc pris la peine de lire mes macédoines ne serait-ce qu'en diagonale ? Ah, je m'en doutais bien, car, souvenez-vous, j'ai fini de rédiger un projet de recherche doctorale de 70 pages. Un travail bien à la minute près qui, ab ovo, en a jeté plein la vue à mon directeur de recherche au point que ce dernier a estimé avoir sous les mains une thèse doctorale en soi. Pourtant, telle est une thématique dont j'investis le terrain de recherche pour la première fois, et cela en dit long sur mes aptitudes intellectuelles et cognitives. Partanrt, force m'est de soutenir qu'à la différence de ces culs-terreux et bagnards, le doctorat est une bonne partie de plaisir. Au bout du compte, ce n'est pas le doctorat ni la rédaction ni la rhétorique qui me donnent du fil à retordre, mais plutôt la chance d'en être privée !
Les 7 D 1_ définir le temps de la rédaction 2_ développer des objectifs 3_ distinguer trois étapes spécifiques pour la rédaction 4_ démystifier l'inspiration 5_ diminuer ou éviter carrément la procrastination 6_ détruire le perfectionnisme* 7_ discuter et savoir ...
Et que je l'adore celle-là! Comme la solitude est notre meilleure (ou pire, c'est selon) compagne de route durant le doc, je la réécoute dès que j'ai un doute. Cette dame m'accompagne et je la remercie!
Madame vous êtes excelente. Vous avez fait une brillante présentation. C'est plus facile d'écouter quelqu'un qui se met à notre place. On se sent moins seul. Pour ma part, cette vidéo me donne beaucoup de courage. Je remercie les personnes ayant contribué à la réalisation de cette conférence.
Un grand merci à Mme. Belleville et les organisateurs de cette école qui ont diffusé la vidéo pour tous les doctorants ! je partage et recommande vivement !!
Merci infiniment 🎉🎉🎉je suis tout simplement heureuse après vous avoir écoutée attentivement car enfin j'ai identifié mes problèmes et je vais appliquer les solutions adéquates pour y remédier
je suis pas en préparation de doctorant, mais j'avoue que vos conseils vons mes servir vraiment sur mon mémoire, surtout le point de lutter contre la procrastination en se mettant en action. Merci bcp
pour les temps de rédaction, soyez à l'écoute votre corps : ce dernier vous rend normalement plus efficace le matin mais tout dépend de vous ! Ecrire en post-prandial c'est plus difficile... il y a des moments ou notre corps nous permet d'écrire. La thèse c'est comme un marathon, elle se fait avec le corps et l'esprit :). Perso une tasse de café à 8h me stimule jusque 11h. Et n'oubliez pas de DORMIR !!!
Cette vidéo vient de répondre à la plupart des questions que je me pose depuis 2 mois. J'espère que je procrastinerai moins à partir de cet instant. Merci infiniment
Merci pour cette initiative. J'avoue que cette conférence m'a énormément aidé à finaliser ma thèse. Bon courage à tous ceux qui travaillent sur leurs projets en ce moment. Vous y arriverez.
Très belle vidéo instructive pour nous, pauvres doctorant(e)s. Merci !!!Grace à vous, j'ai su tirer des conseils pour la rédaction de mon mémoire en 2016. Et là je la regarde encore pour ma thèse. Quatrième vue.... pour le moment!
Merci beaucoup. C'est très instructif et je sens que Madame sait de quoi elle parle et elle est réaliste. J'aime bien votre approche. Encore une fois merci
C'est très stimulant et vraiment très profitable de pouvoir "assister" à toutes ces conférences, en ligne, comme si on y était. Très utile pour la suite..
Vous avez mis un titre simple, mais formidable. Je crois que des éléments très essentiels ont été dit, et m'aideront certainement pour la thèse que je commencerai certainement en octobre, mais que je n'ai pas encore obtenu. Merci à vous !
Merci pour cette intervention qui est très utile et pas encore assez relayée de mon point de vue. Il faudrait plus de mise en place de ce genre d'ateliers pour les doctorant-e-s !
*Les conseils sur la gestion du temps sont très pertinents, bravo ! Je viens justement de démarrer une chaîne pour aider les étudiants à réussir brillamment leur mémoire ou leur thèse...*
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je suis en début de rédaction du protocole de recherche et je me suis mis à écrire immédiatement. Merci bien!!!
un doctorant durant toute la confé sur son téléphone en chat , je pensais qu'on ne voit ça que chez nous avec les étuduants, ouf c'est rassurant encore plus rassurant , nous nos étudiants respectent le conférencier et le prof , hamdoulah
Merci pour cette vidéo très instructive! Je l,ai partagée avec beaucoup d'amies! Je trouve que la note sur laquelle vous finissez est très importante, soit celle de la variation en fonction des contextes. Car il y a des contextes qui facilitent le perfectionnisme productif et d'autres qui facilitent le perfectionisme destructif. Merci!
27:00 hacer resumenes de los articulos que lees porque se te va a oilvidar. Subrayar y decir en una frase las ideas principales del estudio o el tema a tratar
C'est la même problématique pour un écrivain à la différence qu'il a peut-être plus de liberté temporelle. Ceci dit, la plupart d'entre eux s'impose un horaire strict d'écriture. Pour en revenir à une thèse, les temps de rédaction peuvent être variables en fonction du domaine. Si on dépend de résultats d'expériences de laboratoire, d'essais (ingénierie, physique, chimie, botanique, etc.) ou non, comme simplement de lectures, de compilations, de calculs théoriques (histoire, mathématique, philosophie, etc.), on n'a pas nécessairement les éléments pour pouvoir rédiger comme on le voudrait.
moi j'ai une petite astuce quand j'ai une idée (même un long paragraphe).. je l'écrit sur mon téléphone en brouillon et dès q je suis devant mon PC je recopie
Bonjour professeur je suis très intéressé par votre conseil.J'ai besoin de conseils pour rédiger ma thèse en sciences politiques.Merci pour votre bienveillante attention.
qu'est ce que vous pouvez me présenter une revue scientifique pour le domaine de théâtre ou cinéma et dans la spécialisée d'acteur ou comédien, s'il vous plaît ?
Salut a tous , je suis un doctorant en Hydrologie et gestion des Hydro-systèmes ,vraiment j'ai besoins de l'aide de quelque un qui peut me conseil et m'encadré .
Le meilleur pour tous les rapports c’est pas Pi ou même phi ou autres position avec des nombre irrationnel comment les rationaliser dans les cardinaux car avec ces trois là nous avons trois axes oui plus W/W = A/A xW des deux appliquer habituellement X et Y ouï la profondeur des dimensions c’est bien le volume ou bien sur la ligne linéaire des dimensions de face en premier lieu etc..., qui s’approche de ? Zéro forcément au niveau des volume c’est 3,0...0 x 3,33...33 x 100...00 ok ok ok Et le plus simple et le plus simple 3.00...00 x? il ne savait pas calculer tous les nombres derrière elle, pour pouvoir déterminer voir les lois moi j’ai plus d’inconnus... ici 9...9 ou la 8,99 999 999 99...99 = 9...99 999 999 99,00 000 000 00...00 c’est la même chose vous multiplier la ou diviser l’autre vous trouverez le même résultat de manière croisé le premier devient le second et le second devient le premier comment on peut le prouver c’est dans la suite logique en partant des nombres à un chiffre deux chiffres trois chiffres vous pouvez facilement voir la suite d’apparition retenue naturellement dans son calcul. N = Nombre E = Exponentiel U = Univers Intervalle des cardinaux avec W. W = W/W = 0 [A] = A xW X = X/L/F/C/B/B = A xB xC xF xL Y = Y/E/E = A xE xE En algèbre les ensemble de E = U créer les fonctions F = P forcément dans N.E.U et ça divisibilités = E = 9... = F = [N] 0 = 9....9/3...3/1...1/1...1 = 0 [Z] Ici avec L’algèbre fini en alphabet germanique Chaque lettre porte sa valeur fini soit les premières unités avec les premiers facteurs composent les autres lettres je démontre qu’il faut minimum 10 lettres pour composer tous les alphabet possibles et imaginables autant pour les nombres de zéro à neuf soit de A/A xA à I/C/C = A xC = Cx C/C = I pour les ensemble de U dans P la puissance pour créer ses fonctions dénomination appeler N forcément dans N.E.U et ça divisibilités = P = 9... = E = [N] 0 = 9....9/3...3/1...1/1...1 = 0 [E] P s ; Si je vous dis que la dimension entre 10 milliardième et 100 milliardième ou et le départ d’une courbe ou d’une droite la réponse vous donnera enfin le résultat du paradoxe du Poincaré qui n’existe pas forcément que pour des effets spéciaux bon pour les pixels Car oui je vous donne la réponse il faut choisir l’un ou l’autre car entre les deux c’est la première partie d’ensemble en vue de face linéaire sur X et Y est forcément W c’est pour ça que vous aviez un problème vous ne voyez pas W la 23e lettre en alphabet c’est pour ça que je vous mets à défaut directement avec le premier nombre à deux chiffres car vous êtes pas en PGCD ni en PPCM. 11 x 11 = 121 = 1331= ?/? x ? quel est leurs facteur Premier Multiplier de 1/1 x1 uniquement composable par 1 les premiers des Numérateur = A valeur de famille De dénominateur A Ou Numérateur A voilà ces deux facteurs premiers indivisible... avez-vous remarqué il y a plus de six ans quand j’ai commencé à vous dire que je valide les premiers paires voyez-vous la synthèse. 1 x2 puis tout les dénominateurs A Les familles Premiers Multiplier À partir de x2 puis la suite apparition des nombres oui tout les 1/2 = A/B = B = 4, 6, 10, 14, 22, 26,... voilà à distinguer forcément avec les autres B9...9 = 1/2 = B/B1 = B1/B2 = B9...9(-1)/B9...9 (+1) intervalles d’abord dans la Puissance de la première solution du Numérateur 1. /45°
Je suis un procrastinateur pathologique, mais j'ai réussi à finir ma thèse. Une pensée pour tous ceux qui galèrent et qui vont triompher d'eux-mêmes.
Merci!
CE N'EST PAS UNE GALÈRE SALAUD, MAIS UNE PASSION ET UNE PÂTURE. MAIS, QUEL MONDE TRAVERS !
Tenez, j'ai suivi un très bon cursus universitaire à l'IAE de Dijon, couronné d'un master recherche en 2015. Depuis lors, je suis, saviez-vous, en quête d'un putain de directeur de recherche en guise de doctorat, mais peine perdue. Je soumets ma proposition de thèse en long, en large et en travers, n'importe, c'est comme pédaler dans la choucroute. La plulpart sont aux réponses exécrables, à perte de vie et à tirer par les cheveux. Sans parler du financement, point sur lequel toutes les écoles doctorales sont de facto à présent très regardantes. Et la cerise sur le gâteau, c'est plutôt Booba, Gad El Maleh, Norman, et d'autres crétins de cet acabit qui sont à l'honneur universitaire et se voient attribués un doctorat honorifique. Il n'en reste pas moins que mon projet de recherche s'avère, relèvent pas mal de professeurs, d'un intérêt épistémique et pragmatique à nul autre.
Pas à bout de mes jérémiades, j'ai même voici un mois, saviez-vous, postulé à Paris-Saclay en vue d'allocation doctorale, et avec à l'appui un très bon projet de recherche de plus de 70 pages. 70 putain de belles pages rédigées comme un petit dieu et à la minute près. Pour autant, sur les quelques 17 candidatures passées au crible ne sont tombées que 4, les deux premières à auditionner, les deux autres, dont la mienne en putain de liste d'attente. Seulement, je suis persuadé d'être porteur de l'un des meilleurs projets de thèse en la matière.
En l'espèce, par la présente, je ne saurais faire rien d'autre que, et avant de péter quelque part, céder mes dîplomes universitaires. Certes vendrai-je mon master recherche de l'Université de Dijon et ma maîtrise de Poitiers, et tout le tralala !
Tel est le mode de crottin, de connards et de babouins dans lequel je vis
Michel Tarik
@@jarnicoton8658 L'écriture de la thèse n'est pas vraiment une passion, pour beaucoup c'est un enfer. Le secteur de recherche est souvent une passion, mais l'écriture de la thèse pas vraiment. Une thèse c'est 150-300 pages qui ne seront lues que 5 ou 6 fois grand maximum. Le tout en écriture à la voix passive (plutôt morne).
C'est pas un monde de travers, quand vous en serez à l'écriture de votre thèse vous verrez ça d'un autre oeil. Si ça vous plaît, et bien tant mieux, mais n'allez pas insulter copieusement tout le monde. Votre orgueil ne vous portera pas bien loin. J'ai vu des masters avec 16-17 de moyenne qui ne savaient faire grand chose dans un laboratoire, et n'avaient pas vraiment d'esprit de recherche non plus.
@@blackout57Ah, j'entends bien ! Mais, ne vous en déplaise, la plume pour quelque raison que ce soit est une échappatoire éthérée où transcender le train-train devient à portée de main. Tenez, aviez-vous donc pris la peine de lire mes macédoines ne serait-ce qu'en diagonale ? Ah, je m'en doutais bien, car, souvenez-vous, j'ai fini de rédiger un projet de recherche doctorale de 70 pages. Un travail bien à la minute près qui, ab ovo, en a jeté plein la vue à mon directeur de recherche au point que ce dernier a estimé avoir sous les mains une thèse doctorale en soi.
Pourtant, telle est une thématique dont j'investis le terrain de recherche pour la première fois, et cela en dit long sur mes aptitudes intellectuelles et cognitives. Partanrt, force m'est de soutenir qu'à la différence de ces culs-terreux et bagnards, le doctorat est une bonne partie de plaisir.
Au bout du compte, ce n'est pas le doctorat ni la rédaction ni la rhétorique qui me donnent du fil à retordre, mais plutôt la chance d'en être privée !
Merciiii 😉
Les 7 D
1_ définir le temps de la rédaction
2_ développer des objectifs
3_ distinguer trois étapes spécifiques pour la rédaction
4_ démystifier l'inspiration
5_ diminuer ou éviter carrément la procrastination
6_ détruire le perfectionnisme*
7_ discuter et savoir ...
Je ne savais pas comment commencer à écrire mon mémoire grâce à vous ,la tâche me paraît plus facile merci à vous chère madame.
Et que je l'adore celle-là! Comme la solitude est notre meilleure (ou pire, c'est selon) compagne de route durant le doc, je la réécoute dès que j'ai un doute. Cette dame m'accompagne et je la remercie!
Madame vous êtes excelente. Vous avez fait une brillante présentation.
C'est plus facile d'écouter quelqu'un qui se met à notre place. On se sent moins seul. Pour ma part, cette vidéo me donne beaucoup de courage.
Je remercie les personnes ayant contribué à la réalisation de cette conférence.
Vraiment LA video qui devrait être montrée à toustes les doctorant.e.s de tous les pays. Merci 1000 fois !
Un grand merci à Mme. Belleville et les organisateurs de cette école qui ont diffusé la vidéo pour tous les doctorants ! je partage et recommande vivement !!
Ce n'est que par hasard que je suis tombé sur cette vidéo qui m'a été d'un grand aide et réconfort.
Merci Madame !
Voila une conférence où est partie la rédaction de ma thèse avec l'idée d'accepter de mal écrire au départ. Je vous en remercie.
Merci infiniment 🎉🎉🎉je suis tout simplement heureuse après vous avoir écoutée attentivement car enfin j'ai identifié mes problèmes et je vais appliquer les solutions adéquates pour y remédier
Ce qu'elle dit est tellement bon, tellement utile et surtout tellement reconfortant que ça me donne envie de lui faire un BIG HUG ;) Merci
je suis pas en préparation de doctorant, mais j'avoue que vos conseils vons mes servir vraiment sur mon mémoire, surtout le point de lutter contre la procrastination en se mettant en action. Merci bcp
pour les temps de rédaction, soyez à l'écoute votre corps : ce dernier vous rend normalement plus efficace le matin mais tout dépend de vous ! Ecrire en post-prandial c'est plus difficile... il y a des moments ou notre corps nous permet d'écrire. La thèse c'est comme un marathon, elle se fait avec le corps et l'esprit :). Perso une tasse de café à 8h me stimule jusque 11h. Et n'oubliez pas de DORMIR !!!
Cette vidéo vient de répondre à la plupart des questions que je me pose depuis 2 mois. J'espère que je procrastinerai moins à partir de cet instant. Merci infiniment
Merci pour cette initiative. J'avoue que cette conférence m'a énormément aidé à finaliser ma thèse.
Bon courage à tous ceux qui travaillent sur leurs projets en ce moment. Vous y arriverez.
vraiment, vraiment, merci du fond de mon coeur ! vous m'avez sauvée.
Très belle vidéo instructive pour nous, pauvres doctorant(e)s. Merci !!!Grace à vous, j'ai su tirer des conseils pour la rédaction de mon mémoire en 2016. Et là je la regarde encore pour ma thèse. Quatrième vue.... pour le moment!
Merci beaucoup. C'est très instructif et je sens que Madame sait de quoi elle parle et elle est réaliste. J'aime bien votre approche. Encore une fois merci
Cette conférence me sauve la vie. Merci 🙏
Merci, paroles très pertinentes qui redonne de la confiance en soi et permet d'être plus efficace.
Franchement merci beaucoup pour ce partage. Salutations d'Algérie.
Merci pour cette vidéo, les conseils sont universels et utiles à tout niveau d'étude
C'est très stimulant et vraiment très profitable de pouvoir "assister" à toutes ces conférences, en ligne, comme si on y était. Très utile pour la suite..
Abdulmalik Abdullah
😅😅😅
😢les conférences de madame Belleville????
Vous avez mis un titre simple, mais formidable. Je crois que des éléments très essentiels ont été dit, et m'aideront certainement pour la thèse que je commencerai certainement en octobre, mais que je n'ai pas encore obtenu. Merci à vous !
Merci pour cette vidéo qui devrait être diffusée largement. J’aurais beaucoup aimé entendre tout cela en 1ère année au lieu de 3eme.
Merci pour cette intervention qui est très utile et pas encore assez relayée de mon point de vue. Il faudrait plus de mise en place de ce genre d'ateliers pour les doctorant-e-s !
merci beaucoup professeur, je suis soulagée car mon professeur me stresse énormément .
Enfin je vien de trouvé le domaine général , merci pour le débrif , plus qu'a précisé l'idée ..
Waouh, très intéressant! Merci pour ces conseils et outils pratiques qui me seront utiles pour la rédaction de ma thèse. J'ai bien aimé.
Tellement réconfortant! Merci beaucoup
*Les conseils sur la gestion du temps sont très pertinents, bravo ! Je viens justement de démarrer une chaîne pour aider les étudiants à réussir brillamment leur mémoire ou leur thèse...*
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je suis en début de rédaction du protocole de recherche et je me suis mis à écrire immédiatement. Merci bien!!!
Cette vidéo tombe à point nommé. Merci pour le conseil.
Très utile pour comprendre le cheminement de ma doctorante préférée!!!!
Regarder cette conférence fais parti de mes procrastinations légitimes 😇
J'avoue que c'est la video dont j'avais besoin en ces moments. Tres edifiant et tres reconfortant. Merci bcp
J'ai consulté et sui à plusieurs reprise cette vidéo, c'est très intéressante pour réaliser une Thèse.
un doctorant durant toute la confé sur son téléphone en chat , je pensais qu'on ne voit ça que chez nous avec les étuduants, ouf c'est rassurant encore plus rassurant , nous nos étudiants respectent le conférencier et le prof , hamdoulah
Merci pour cette vidéo c'est stimulant! Pour moi ça tombe à pic
Très bonne conférence, maintenant que j'ai pris des notes, passage à l'action !
cette vidéo est un vrai guide. merci
merci pour ses conseils pour la préparation de mémoire ou thèse
33:00 objetivos deben ser observables y medidos evaluados
merci pour ces conseils...c'est tellement utile et surtout reconfortant 😢
Merveilleux! Merci beaucoup!
C'est enrichissant , merci .
Waww je regarder une video pour mon mémoire et je tombe sur ça et ça m'a beaucoup aider surtout sur la procastination
Merci pour cette vidéo très instructive! Je l,ai partagée avec beaucoup d'amies! Je trouve que la note sur laquelle vous finissez est très importante, soit celle de la variation en fonction des contextes. Car il y a des contextes qui facilitent le perfectionnisme productif et d'autres qui facilitent le perfectionisme destructif. Merci!
Je n ai pas bien compris la différence entre les deux,est ce que vous pouvez me faciliter la distinction merci d' avance.
C'est dommage que nous n'ayons pas le powerpoint en pièce jointe.
merci beaucoup c très intéressante comme information pour les étudiants en cycle doctoral
SUPER interessant a diffuser largement
Merci pour le partage c'est très intéressant
Merci beaucoup pour le partage 👍👌
je vous remercie infiniment!
27:00 hacer resumenes de los articulos que lees porque se te va a oilvidar. Subrayar y decir en una frase las ideas principales del estudio o el tema a tratar
C'est la même problématique pour un écrivain à la différence qu'il a peut-être plus de liberté temporelle. Ceci dit, la plupart d'entre eux s'impose un horaire strict d'écriture. Pour en revenir à une thèse, les temps de rédaction peuvent être variables en fonction du domaine. Si on dépend de résultats d'expériences de laboratoire, d'essais (ingénierie, physique, chimie, botanique, etc.) ou non, comme simplement de lectures, de compilations, de calculs théoriques (histoire, mathématique, philosophie, etc.), on n'a pas nécessairement les éléments pour pouvoir rédiger comme on le voudrait.
Super conseils ! Merci beaucoup.
J'ai procrastiné en regardant cette video...mais il parait que c'etait pas en vain, merci. RETOUR A LA REDACTION de la these. Au revoir youtube.
999999
Très intéressant, merci.
Vraiment très utile, merci beaucoup. Je me procure le livre comme complément.
Merci Madame.
Merci beaucoup
Une belle leçon. Merci
Très utile merci!
Très bons conseils merci
j'aimerais bien d'avoir un modèle d'un plan ou un problématique d'une thèse expérimentale sous format PDF
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci c'est très inspirant!
Très intéressant merci beaucoup
ça fait du bien! Merci!
conseils très intéressent et pertinent mais c'est dommage le Téléchargement est difficiles pour bien maîtriser qu'il faut le voir et le voir
moi j'ai une petite astuce quand j'ai une idée (même un long paragraphe).. je l'écrit sur mon téléphone en brouillon et dès q je suis devant mon PC je recopie
Aussi😊
Bonjour professeur je suis très intéressé par votre conseil.J'ai besoin de conseils pour rédiger ma thèse en sciences politiques.Merci pour votre bienveillante attention.
qu'est ce que vous pouvez me présenter une revue scientifique pour le domaine de théâtre ou cinéma et dans la spécialisée d'acteur ou comédien, s'il vous plaît ?
Est ce que on peut utiliser toutes les liens que vous décrivez on peut l'utiliser pour écrire un memoire en médecine..
Merci
Merci bcp
très intéressant :-)
Tarek Mellahime
merci bcp c est tres util
merci car j ai beaucoup appris
Peut on commencer la redaction de notre these a partir du dernier chapitre?
très pertinent
Merci..!
Merci
Une très bonne conférence. Quel est le nom de cette dame très compétente ??? Je veux lire ses articles sur internet. Sa spécificité m'intéresse. Merci
Sa spécialité psychologie ?'
J'ai besoin d'échanger avec vous professeur
J'ai aimé.
Many thanks
C'est très utile merci!
tres interessant ce cours merci
Les explications sont posées, on peut prendre des notes..Le powerpoint en ligne n'est, du coup, pas spécialement utile.
Merci beaucoup pour cette présentation, très utile. Les conseils sont universels.
Puis-je avoir votre adresse mail pour d'éventuelles questions ?
Présentation vraiment très "réconfortante" pour le coup!!!!
conseils pratiques!
Merci beaucoup.
Très peu d'assistants à beaucoup de matière grise😞
Je souffre d'hyper tension arterielle...c'est ma dernière année de thèse et je stresse graaave entre publication et redaction je deviens folle 😳😳😳
Bjr,
Je suppose que vous avez franchi le cap de la soutenance et de la publication.
Salut a tous , je suis un doctorant en Hydrologie et gestion des Hydro-systèmes ,vraiment j'ai besoins de l'aide de quelque un qui peut me conseil et m'encadré .
C'est pas ici que tu vas trouver un directeur de thèse.
Ou je peut trouver ,un concadreure si tu peut m'aidé stp.
Le meilleur pour tous les rapports c’est pas Pi ou même phi ou autres position avec des nombre irrationnel comment les rationaliser dans les cardinaux car avec ces trois là nous avons trois axes oui plus W/W = A/A xW des deux appliquer habituellement X et Y ouï la profondeur des dimensions c’est bien le volume ou bien sur la ligne linéaire des dimensions de face en premier lieu etc..., qui s’approche de ? Zéro forcément au niveau des volume c’est 3,0...0 x 3,33...33 x 100...00 ok ok ok Et le plus simple et le plus simple 3.00...00 x? il ne savait pas calculer tous les nombres derrière elle, pour pouvoir déterminer voir les lois moi j’ai plus d’inconnus... ici 9...9 ou la 8,99 999 999 99...99 = 9...99 999 999 99,00 000 000 00...00 c’est la même chose vous multiplier la ou diviser l’autre vous trouverez le même résultat de manière croisé le premier devient le second et le second devient le premier comment on peut le prouver c’est dans la suite logique en partant des nombres à un chiffre deux chiffres trois chiffres vous pouvez facilement voir la suite d’apparition retenue naturellement dans son calcul.
N = Nombre
E = Exponentiel
U = Univers
Intervalle des cardinaux avec W.
W = W/W = 0 [A] = A xW
X = X/L/F/C/B/B = A xB xC xF xL
Y = Y/E/E = A xE xE
En algèbre les ensemble de E = U créer les fonctions F = P forcément dans N.E.U et ça divisibilités = E = 9... = F = [N] 0 = 9....9/3...3/1...1/1...1 = 0 [Z]
Ici avec L’algèbre fini en alphabet germanique Chaque lettre porte sa valeur fini soit les premières unités avec les premiers facteurs composent les autres lettres je démontre qu’il faut minimum 10 lettres pour composer tous les alphabet possibles et imaginables autant pour les nombres de zéro à neuf soit de A/A xA à I/C/C = A xC = Cx C/C = I pour les ensemble de U dans P la puissance pour créer ses fonctions dénomination appeler N forcément dans N.E.U et ça divisibilités = P = 9... = E = [N] 0 = 9....9/3...3/1...1/1...1 = 0 [E]
P s ; Si je vous dis que la dimension entre 10 milliardième et 100 milliardième ou et le départ d’une courbe ou d’une droite la réponse vous donnera enfin le résultat du paradoxe du Poincaré qui n’existe pas forcément que pour des effets spéciaux bon pour les pixels Car oui je vous donne la réponse il faut choisir l’un ou l’autre car entre les deux c’est la première partie d’ensemble en vue de face linéaire sur X et Y est forcément W c’est pour ça que vous aviez un problème vous ne voyez pas W la 23e lettre en alphabet c’est pour ça que je vous mets à défaut directement avec le premier nombre à deux chiffres car vous êtes pas en PGCD ni en PPCM. 11 x 11 = 121 = 1331= ?/? x ? quel est leurs facteur Premier Multiplier de 1/1 x1 uniquement composable par 1 les premiers des Numérateur = A valeur de famille De dénominateur A Ou Numérateur A voilà ces deux facteurs premiers indivisible... avez-vous remarqué il y a plus de six ans quand j’ai commencé à vous dire que je valide les premiers paires voyez-vous la synthèse. 1 x2 puis tout les dénominateurs A Les familles Premiers Multiplier À partir de x2 puis la suite apparition des nombres oui tout les 1/2 = A/B = B = 4, 6, 10, 14, 22, 26,... voilà à distinguer forcément avec les autres B9...9 = 1/2 = B/B1 = B1/B2 = B9...9(-1)/B9...9 (+1) intervalles d’abord dans la Puissance de la première solution du Numérateur 1.
/45°
question à la 27 ; une gabonaise!!!
je suis aussi victime de la procrastination
Un enfer de 10 ans avec des pauses énormes de plusieurs années pour avoir mes enfants....