Vive KALALA OMOTUNDE , vive la légende. Tu as tout Vu, tu as découvert , tu as atteint la lumière.. Hotep, car tu continues de nous enseigner On ne peut que t'aimer , quand je t'écoute j'explose de joie et de bonheur
Paix à ton âme professeur OMOTOUNDE KALALA, que la terre te soit légère et que dieu de nos ancêtres t'accorde le paradis éternel. T'es un vrai génie africain. tes oeuvres sont là et vont nous guider nous peuple noir de génération en génération, tu n'es pas mort
C'est un bouffon qui fait du charabia "un grand savant" charabiaque oui "Cette cause qui a eut l'idée d'engendrer ces effets" Tiens j'ai eu une idée aujourd'hui...... "Substance spatiale cosmique avant l'apparition de Dieu lui même" : inédit en effet c'est de la salade exotique des Antilles ngolo ngolo tu as trop secoué le cocotier frère et une noix t'es tombée sur la tête
pcnote ah oui parce que vu l’état dans lequel vos savants et votre civilisation ont mis la planète sans dessus-dessous, c’est clair qu’ils sont mieux...
CHAQUE NOIR devrait lire ce livre mais egalement visionner toutes les videos de notre enseignant Kalala. Ce qu'il dit est tout simplement la REALITE de ce que nous savons tous : Nous, NOIR, devons nous ressourcer a partir de notre culture...Nous devons nous battre POUR...Et non plus continuer a persister dans une logique de nous battre CONTRE....AGISSONS, ne REAGISSONS PLUS
@@danielzadi5623 tu dois simplement l´acheter sur les pages web ou du moins certains de nos freres commence a publier des fractions de livres en audio vidéo.
bravo! frère Omontundé que nos ancêtres vous guide afin que nous africain, puissions être mieux éclairés sur notre histoire qui est la vraie et la meilleure renier le Dieu de nos ancêtres c'est renoncer à son existence sur terre que dieu vous donne plus de forces pour votre combat qui est noble et justifier vive nos! traditions vive l'afrique !
Ce monsieur a atteint un niveau de connaissances surprenant . je suis epoustouflee mr omotunde.felicitations! c'est sur que c'est autre chose qu'un tariq ramadan par exemple.
Super intéressant !!! C'est tellement surprenant de voir combien cet homme est génial... Mes respects,... Tout le monde doit se plier en face de la magnificence de son discours.
Puissant cours sur la philosophie Kamite Professeur, encore merci à Noun pour ton Existence et ta Vivacité d’esprit. Que ton Ka soit vivifié, Que ton séjour avec les Ancêtres te soit plus qu’agréable!!🙌🏾🙌🏾
6 лет назад+6
On devait confier tous les programmes de Philos entièrement à ses recherches. Merci Monsieur "OMOTUNDE", vous êtes perspicace et très précis.
Vraiment vous êtes un chercheur emirite, vous montrez très bien le lien entre la connaissance fang, dogon, bambara, dans le mvet et autre. Ça vraiment, chapeau monsieur NOUSIERE KALALA OMUTUNDE.
Mais, c'est maintenant qu'il faut célébrer l'intelligence humaine au travers ce grand africain. Il a fait un grand travail pour l'humanité et intégrer cette connaissance à l'intelligence mondiale.
Africain au multiples métissages et qui n'a surtout jamais mis les pieds en Afrique alors qu' voyage régulièrement des Antilles ou il vit vers la France métropolitaine ou le Québec.
Il était supérieur dans ses connaissances,ses études, son intelligence prêt a faire paraître encore plus de vérité avec précision. Il a été arrêté dans ce travail qui lui a été confié, nous savons par qui,ces gens là n'ont qu'une seule solution quand ce que tu fais les dérange. Merci grand frère NIOUSSÉRÊ OMOTUNDE KALALA
"Tu dépasses Einstein" : mdr il n'arrive pas au petit orteil d'Einstein, juste du baratin, il ne fait que répéter des choses prises à droite et à gauche
Je ne peux pas passer une journée sans regarder une vidéo des frère OMOTUNDE et Coovi Gomez, mais il y a longtemps je n'ai pas vu une vidéo récente de Gomez. Pouvez-vous me donner ses nouvelles?
Les soudanais ( les Anou ) ... Et différentes peuplades dans toutes l'afrique ....et avant il paraît les atlantes :) et avant les Atlandes les peuples cueilleurs :)
Brillant orateur ! Il faut l'écouter patiemment pour déceler ce mélange de discours idéologique et de subjectivité présenté sous un fond d'érudition. D'après lui, "la notion de dogme est une aberration." Pourtant, il affirme sans preuve scientifique qu'il y a eu un moment où Dieu Lui-même n'existait pas. C''est ça même le kamisme.
Ouffff!!!!! La disparution physique de ce Pharaon est juste une serieuse perte pour l'Africain et la race noire en general qui a eu un reveil tardif par rapport au point de depart du travail de Kalala Omotunde. Omotunde est just eternel.
Il appelle la révélation biblique mythe, et promeut la mythologie africaine comme étant "scientifique" (d''après lui). C'est un discours idéologique qui plait bien aux adeptes du soi-disant kamisme.
Vive KALALA OMOTUNDE , vive la légende. Tu as tout Vu, tu as découvert , tu as atteint la lumière.. Hotep, car tu continues de nous enseigner On ne peut que t'aimer , quand je t'écoute j'explose de joie et de bonheur
Paix à ton âme professeur OMOTOUNDE KALALA, que la terre te soit légère et que dieu de nos ancêtres t'accorde le paradis éternel. T'es un vrai génie africain. tes oeuvres sont là et vont nous guider nous peuple noir de génération en génération, tu n'es pas mort
Rekier aeternam professeur Kalala Omotunde. Toute l'afriquo-caraïbéen salut ton départ
7@@alainjeanfrancois9952
😊
Merci beaucoup frère omotundé vous n'est qu'une réincarnation d'un grand dignitaires de la spiritualité africaine. Merci pour les enseignements.
Voilà un Monsieur qui mérite la vie sur terre. C'est un SAVANT, respect.
Tout le monde mérite la vie sur terre. 😉
Il vient de mourir 😭💔
Malheureusement je l'ai découvert trop tard..à son décès..
Cet homme est d'une intelligence. Magnifique
Frère OMOTUNDÉ, vous êtes un Savant ! Soyez bénis !
MDDDR voila le savant typique pour un noir !!!
C'est un bouffon qui fait du charabia "un grand savant" charabiaque oui
"Cette cause qui a eut l'idée d'engendrer ces effets"
Tiens j'ai eu une idée aujourd'hui......
"Substance spatiale cosmique avant l'apparition de Dieu lui même" : inédit en effet c'est de la salade exotique des Antilles ngolo ngolo tu as trop secoué le cocotier frère et une noix t'es tombée sur la tête
+anne capel et ta connerie , elle ne t'a pas trop secoué! Va jouer à la poupée et reviens quand tu auras acheté une raison
J'y penserai, promis
pcnote ah oui parce que vu l’état dans lequel vos savants et votre civilisation ont mis la planète sans dessus-dessous, c’est clair qu’ils sont mieux...
Repose en puissance grand ancêtres
Je suis sans mot. Ce Mr est un don pour le peuple noir
mmmmmm
pppp
Mon frère OMOUTUNDE, vous n'êtes pas mort. Vous êtes éternel. Merci, d'avoir compris et de nous enseigner qui nous sommes. ❤️❤️❤️👏🏿👏🏿👏🏿👍🏿👍🏿👍🏿🌞🌞🌞🌟🌟🌟
Merci vraiment !
"Vous n'êtes pas mort"? 😂 ki dòt jan pou i mò ankô? 😂
CHAQUE NOIR devrait lire ce livre mais egalement visionner toutes les videos de notre enseignant Kalala. Ce qu'il dit est tout simplement la REALITE de ce que nous savons tous : Nous, NOIR, devons nous ressourcer a partir de notre culture...Nous devons nous battre POUR...Et non plus continuer a persister dans une logique de nous battre CONTRE....AGISSONS, ne REAGISSONS PLUS
veillez partager le livre avec moi
Mais comment avoir ce livre sil vous plait le contact
@@danielzadi5623 tu dois simplement l´acheter sur les pages web ou du moins certains de nos freres commence a publier des fractions de livres en audio vidéo.
bravo! frère Omontundé que nos ancêtres vous guide afin que nous africain, puissions être mieux éclairés sur notre histoire qui est la vraie et la meilleure renier le Dieu de nos ancêtres c'est renoncer à son existence sur terre que dieu vous donne plus de forces pour votre combat qui est noble et justifier vive nos! traditions vive l'afrique !
bravo on vous suit et vous soutient le travail que vous faites est impératif à notre renaissance 👏👏👏
Ce monsieur a atteint un niveau de connaissances surprenant . je suis epoustouflee mr omotunde.felicitations!
c'est sur que c'est autre chose qu'un tariq ramadan par exemple.
Attention Tariq est aussi puissant mais Babylone a chercher à le nuire pour diminuer sa puissance voir le détruire.
Bravo vive l'Afrique mon père omoutunde
Super intéressant !!! C'est tellement surprenant de voir combien cet homme est génial... Mes respects,... Tout le monde doit se plier en face de la magnificence de son discours.
M. Okala Omotunde a ete choisi par Amen lui meme pour eclairer ses enfants. Beni soit tu.
Parfait professeur OMOTOUNDE ! Vous êtes un dispensateur des lumières. Félicitations et Bon vent !
Vraiment singulier lorsqu'on sait que la plupart des courants religieux présentent la création de façon mythologique !
Puissant cours sur la philosophie Kamite Professeur, encore merci à Noun pour ton Existence et ta Vivacité d’esprit. Que ton Ka soit vivifié, Que ton séjour avec les Ancêtres te soit plus qu’agréable!!🙌🏾🙌🏾
On devait confier tous les programmes de Philos entièrement à ses recherches. Merci Monsieur "OMOTUNDE", vous êtes perspicace et très précis.
Ce n'est pas un philosophe juste un cuisinier qui utilise les inventions des blancs
et fait de la salade antillaise et tout le monde le sait
@@ac8907 😂😂😂t'es trop conne
Merisier.
Toi aussi 😂😂😂😂😂😂
T'as pas de langue ?
@@ac8907 vous avez creez quoi?
@@frantzflorilus1586 Ce n’est en rien de la création, juste du syncrétisme de bas étage.
C'est un envoyé du Créateur ♥️
je reste sans voix ... !!! mes respects
Mr Omotunde est un Savant, un révolutionnaire de la trempe de Cheikh Anta Diop, la vérité aide toute l' humanité au progrès.
De la 7:00 à 7:16 j'ai l'impression qu'il explique notre conception du dieu créateur et du Dieu unique. 😨😨😨😨 je reste impressionné👏👏
waooo kelle intelligence et determination merci merci merci.
Vraiment vous êtes un chercheur emirite, vous montrez très bien le lien entre la connaissance fang, dogon, bambara, dans le mvet et autre.
Ça vraiment, chapeau monsieur NOUSIERE KALALA OMUTUNDE.
NIOUSSERE KALALA OMOTUNDE MAITRE DES TRADITIONS ET DES SCIENCES 💪💪💪💪
Ankh Oujaht Seneb Grand Prof.Baba Omotunde.Hommage respect et Gloire a toi.Rise in power.
Ah je comprends maintenant Il a étudié mon groupe ethnique "Fang" 😂😂 chapeau l'artiste nous sommes
hotep . bravo frère kalala omotounde. merci pour votre travail
Salut Kemit. Ce livre est plus que la bible. Paix à ton âme cher professeur
Le frere est profond ..... c'est du lourd !
mdrrr .... il enchaine une suite de mots ronflants qui impressionne le noir frustré, rien de plus
Pour être du lourd c'est du lourd plein de conneries? Sa tête à lui elle tourne aussi
WAHOO ! ! ! QUELLE CLARTÉ. . . MERCI
Que Notre Dieu et Créateur de Toute Chose Vous Bénisse Pleinement
Bien dit Mr Omotunde, tres belle journaliste
Triple Hotep 🙅🏿♂️ Patriarche _*Omotunde Kalala*_... Que ton Ka soit vivifié ✊🏿.
Grand *_Pharaon_* ❤️ à jamais dans nos cœurs ❤️.
#Free_DOUMBI_FAKOLY
Nous devons renforcé notre croyance envers Dieu.
Oudja, seneb et ankh..... à toi Kalala dieu du savoir...
Aalyhia Nour mi-juin
Mais, c'est maintenant qu'il faut célébrer l'intelligence humaine au travers ce grand africain. Il a fait un grand travail pour l'humanité et intégrer cette connaissance à l'intelligence mondiale.
Africain au multiples métissages et qui n'a surtout jamais mis les pieds en Afrique alors qu' voyage régulièrement des Antilles ou il vit vers la France métropolitaine ou le Québec.
Vraiment top vraiment o top c'est homme
Je t aime mon frère he suis trés fiere de toi wouaaa
Il était supérieur dans ses connaissances,ses études, son intelligence prêt a faire paraître encore plus de vérité avec précision. Il a été arrêté dans ce travail qui lui a été confié, nous savons par qui,ces gens là n'ont qu'une seule solution quand ce que tu fais les dérange.
Merci grand frère NIOUSSÉRÊ OMOTUNDE KALALA
Merci de ton passage sur terre. Bon voyage professeur
je vous suis depuis Haiti,paix à vous mon grand frère
Cet homme est extraordinaire !
oui, quelle imagination !
@@philippecorrtebert5547 Non monsieur !C'est de la science qu'il fait !
@@andriantsoly976 😅😂🤣
@@philippecorrtebert5547 commentaire digne d'un clochard parisien !
Il est tellement eloquent veridique et tout simplement logique que je ne puis faire un commentaire avnt d avoir murement medité sur sa parole.....
L'Afrique a besoins des cerveaux comme le votre monsieur omotunde merci pour le travail que vous abattez
Euh mais pour faire quoi exactement ?
@@ac8907 pour dénoncer la supercherie eropeen
Europeen
Je propose le retour en motherland.
@@ac8907 Au travail à coup de chicotte sous le soleil brûlant d'Afrique ils regretteront le RSA et les allocations chômage.
le meilleur 💯💯👌👌
bravo tres puissant
Merci pour ces 19 minutes incroyable. HOTEP
Bravau omotonde Mercie boukou pour le vidéo
Merci professeur pour tout RIP Hotep 🙏🏾😭
CHE KALALA, TU DEPASSE EINSTEIN. Gloire aux dieux de nos ANCETRES
"Tu dépasses Einstein" : mdr il n'arrive pas au petit orteil d'Einstein, juste du baratin, il ne fait que répéter des choses prises à droite et à gauche
@@ac8907 et toi tu n'arrive pas a ses petits ongles du petit orteille
Oui mais moi je ne fais pas de vidéos où je prétends etre un grand savant, vous tu la différence petit kémite ? 🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷🕷
@@ac8907 De la meme facon que Eintein l´as fait, il a plagié Henry poincaré dans toute son intégralité. alors ,il n´est pas si special
J'aime cette émission !
Mon frère tu es un prophète
💪💪💪💪💪
Tu es un don
Merci pour ton oeuvre. ❤❤❤
Merci pour cette vidéo 👌👌👌♥️♥️♥️ Tu es et reste Omotunde. 😞😞😞😞
Je note tout le sérieux de l'ouvrage .
Good job my brother, keep on teaching the truth!
Paix à sont âme que les ancêtres te reçois dans leurs paradis Hotep
Magnifique.
Je ne peux pas passer une journée sans regarder une vidéo des frère OMOTUNDE et Coovi Gomez, mais il y a longtemps je n'ai pas vu une vidéo récente de Gomez. Pouvez-vous me donner ses nouvelles?
Tres bien. merci
sa sagesse était immense
Bonjour, il a raison sur beaucoup de lignes et j'ai des éléments en plus
trop fort merci...
ANKH OUDJA SENEB en RE IMANA,IMANA,IMANA.
Bravo 👍
C est aussi en regardant la lune et les étoiles que j ai accepté la vérité en.moi et tout c est enchaînée
Tes pur mon prof
Merci.
L'académie de la culture noire Kemetic donne des formations sur la spiritualité Africaine et ce, gratuitement.
Mère vraiment vous être bon
Hotep et paix à son âme 🙏
Dieu vit en nous
Le Mvett ❤
youtube a coupé le son pourquoi ? trop de vérité pour les Africains ?
Vous êtes fort vraiment. Mais j'ai une question avant nos "ancêtres" noirs égyptiens il y avait quoi sur terre ?
Les soudanais ( les Anou ) ... Et différentes peuplades dans toutes l'afrique ....et avant il paraît les atlantes :) et avant les Atlandes les peuples cueilleurs :)
Triple hotep ❤
Une perte pour la race noire, tu resteras toujours dans nos coeurs, Repose en Paix
comment obtenir vos ouvrages
Mais je ne reçois pas les sons
Où s'en procurer
Bonjour,
Svp,
Que signifie otem
Brillant orateur ! Il faut l'écouter patiemment pour déceler ce mélange de discours idéologique et de subjectivité présenté sous un fond d'érudition. D'après lui, "la notion de dogme est une aberration." Pourtant, il affirme sans preuve scientifique qu'il y a eu un moment où Dieu Lui-même n'existait pas. C''est ça même le kamisme.
plus de song ???????????????????????,
Ouffff!!!!! La disparution physique de ce Pharaon est juste une serieuse perte pour l'Africain et la race noire en general qui a eu un reveil tardif par rapport au point de depart du travail de Kalala Omotunde. Omotunde est just eternel.
Mais ses enseignements reste car il a beaucoup de livres
comment pratiquer la religion africaine. on commence où?
Bonne question, en Kemitie ?
HOTEP Merci
🙏🏿
👏🏾
Quel est le titre de ce livre please
@@henriettehudnall7248 Cosmogenèse Kamite tome 1
Bonjour
Est ce normal que la vidéo n'ait pas de bande sonore ?
Il y a t il un autre lien où il est possible de la visionner ?
Merci !
je crois que le son est là. il est juste en mono.
Ce gar était fou😂. L’existence de Dieu va au delà du temps donc il à toujours existé , avant et après
Il appelle la révélation biblique mythe, et promeut la mythologie africaine comme étant "scientifique" (d''après lui). C'est un discours idéologique qui plait bien aux adeptes du soi-disant kamisme.
Quand un imbécile se croire intelligence ça donne un homme comme toi
@@leprince8755idiot là réfléchir arrête d'être endoctriner
Humm 😭😭😭💔🚶♀️
HOTEP Pr.!!
J'ai les 1,2 et 3...
Rip king..
Hotep signifie quoi ?? 🤔
Comment je peux avoir ce livre svp
Sur amazone
@@berniciendialufuma3146 ah d'accord merci
C est parce qu IL est Dieu IL peut tout et ses pensees ne sont pas nos pensees Dieu a ete engendre non pas cree