Train de materiel radié , Mauzin et autres sur la PLM

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • Voici un résumé de ce qui s'est passé sur la PLM fin Juin et qui fut riche en circulation de tout genre.
    Commençons tout d'abord le Mardi 20 Juin en gare de Tain , Vulcain et Lucie sont annoncés à la remontée encadrés par des 67200 , j'ai donc eu l'occasion de filmer pour la première fois ce materiel tout comme le wagon SIM Vigirail passé quelques minutes plus tôt.
    Poursuivons le lendemain matin au Sud de Tain pour faire une Z 23500 montant sur Valenton puis SPDC pour se refaire une beauté.
    Le jeudi 22 Juin maintenant , après avoir acheminé 3 BB 80000 la veille de Villeneuve à Culoz la BB 67514 et son convoi de voitures poids frein composé notamment de 2 voitures Teoz et 2 VU TER Aquitaine file vers Avignon (nous y reviendront plus tard).
    Le Dimanche suivant c'est un militaire qui est prévu , mais il passa rive droite du Rhône alors que je me trouvais rive gauche.
    2 jours plus tard petite sorti au hasard le matin au Sud puis en gare de Tan qui se révéla fructueuse puisque j'aurais été servi avec un beau diffus , la navette infra avec 4 locs , un train pétrolier avec des citernes Wascosa et mon premier Mauzin en livrée Atlantique à savoir le Mauzin 212 filant sur le CNM.
    Le lendemain retour du convoi de la BB 67514 avec comme materiel radié 1 Y 7000 et surtout 2 BB 8100 (les 2 dernières en livrée Beton n'étant pas encore à Culoz ou en boite de conserve à ma connaissance) .
    Pour terminer en gare de Tain une UM de TER2NNG assez insolite avec une Z 26500 PACA et une Z 24500 RA.
    Merci aux copains pour les infos.
    Bon visionnage ;-)

Комментарии • 47