Ces livres sont magnifiques. En ce qui concerne Johanna Basford, elle a conçu Mes petites victoires pour être fait exactement comme tu as envie de le faire, en picorant des petites illustrations à droite, à gauche, sans faire forcément de fond. Et puis, si dans le temps tu as raté des illus de Johanna, tu as évoluée et donc tu peux y arriver. Et ensuite, le temps que tu finisses les illustrations où tu te sens plus à l'aise, tu auras encore évoluée et tu pourras alors te lancer dans ce qui te fait peur maintenant! Merci pour les présentations, bisous
Cc Je me suis lancée dans le petites victoires et cette fois-ci, j'aime ce que j'ai fait. comme tu le dis, on évolue. Du coup, maintenant je sais qu'avec les illus de J. Basford, je vais éviter de tenter les fonds ^^ Je vais plutôt me concentrer sur le plaisir de mettre en couleur les éléments. Belle journée
Coucou Miss! Bon je suis noob donc pas de conseils 😜😂 Je peux juste te dire que j’ai la Maison des secrets, et que j’adore ce livre qui effectivement me fait peur! 😁😉 Pour les memes raisons que toi. J’ai une illustration en cours (marrant car c’est une de celles dont tu as parlé 😋): la scène dans la cave, avec les bocaux et les champignons. Je peux te dire qu’à condition de ne pas détremper, le papier supporte très bien les Inktense. J’ai fait le fond ainsi. Hâte de voir tes mises en couleurs ! Et le livre de PB est très beau. Et c’est bien cette démarche de sensibilisation ! Belle journée à toi !🤗🌸🦄🌸
Ces livres sont magnifiques. En fait, il ne faut pas faire de fond, il faut colorier tous les éléments en premier et terminer en coloriant autour avec des nuances qui sj'accordent avec l'ensemble. C'est le contraire de ces livres où on commence ar faire un grand fond. C'est ma façon de faire.
Ces livres sont magnifiques.
En ce qui concerne Johanna Basford, elle a conçu Mes petites victoires pour être fait exactement comme tu as envie de le faire, en picorant des petites illustrations à droite, à gauche, sans faire forcément de fond. Et puis, si dans le temps tu as raté des illus de Johanna, tu as évoluée et donc tu peux y arriver. Et ensuite, le temps que tu finisses les illustrations où tu te sens plus à l'aise, tu auras encore évoluée et tu pourras alors te lancer dans ce qui te fait peur maintenant!
Merci pour les présentations, bisous
Cc
Je me suis lancée dans le petites victoires et cette fois-ci, j'aime ce que j'ai fait. comme tu le dis, on évolue. Du coup, maintenant je sais qu'avec les illus de J. Basford, je vais éviter de tenter les fonds ^^ Je vais plutôt me concentrer sur le plaisir de mettre en couleur les éléments.
Belle journée
Coucou Miss!
Bon je suis noob donc pas de conseils 😜😂
Je peux juste te dire que j’ai la Maison des secrets, et que j’adore ce livre qui effectivement me fait peur! 😁😉 Pour les memes raisons que toi. J’ai une illustration en cours (marrant car c’est une de celles dont tu as parlé 😋): la scène dans la cave, avec les bocaux et les champignons. Je peux te dire qu’à condition de ne pas détremper, le papier supporte très bien les Inktense. J’ai fait le fond ainsi.
Hâte de voir tes mises en couleurs !
Et le livre de PB est très beau. Et c’est bien cette démarche de sensibilisation !
Belle journée à toi !🤗🌸🦄🌸
Ces livres sont magnifiques. En fait, il ne faut pas faire de fond, il faut colorier tous les éléments en premier et terminer en coloriant autour avec des nuances qui sj'accordent avec l'ensemble. C'est le contraire de ces livres où on commence ar faire un grand fond. C'est ma façon de faire.
Cc
Je pense que je risque de faire ça aussi ^^ Les fonds et moi, ça ne fait pas bon ménage 😅
Belle journée