Nancy, ville des possibles 2019

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 ноя 2024

Комментарии • 9

  • @s-maxence7213
    @s-maxence7213 3 года назад

    La Lorraine est MAGNIFIQUE, NANCY SUPERBE🙏❤

  • @jeanne3408
    @jeanne3408 4 года назад +6

    Je vis à Nancy est j’avoue que je suis fière de ma ville ❤️

    • @tayebmokrani3931
      @tayebmokrani3931 4 года назад

      Je suis étudiante algérien en L3 je cherche un hébergement a Nancy juste pour le formulaire du visa pouvez vous m'aider ?

    • @jeanne3408
      @jeanne3408 4 года назад +1

      @@tayebmokrani3931 non désolée

  • @guillaumedabosville
    @guillaumedabosville 5 лет назад

    Charme et élégance . Je ne connais pas Nancy , mais cela donne envie de découvrir la ville .

  • @tmfggamer8373
    @tmfggamer8373 4 года назад

    J'ai Tame ♥️ Nancy

  • @hassinasalmi2368
    @hassinasalmi2368 3 года назад

    Bonjour a tous je suis a la recherche d hébergement qui peut m aider 😋

  • @олегпахомов-е2е
    @олегпахомов-е2е 5 лет назад +1

    PREFECTURE DE LA FASHISM
    Vous racontez des souffrances des réfugiés dans les pays en étât de guerre, mais dans les pays de l'UE on les fait souffrir exprès. Les autorités locales leur créent des conditions humainement insupportables, les trompent, ne leur versent pas des préstations sociales et les expulsent sans raison aux pays hostiles!
    J’ai été en Pologne guand en Ukraine la guerre avait commencé. Là-bas, en Pologne on m’a ébouilllanté le bras et on m’a congédié sans l’assurance en me menaçant d'une justice sommaire parce que j’étais ukrainien d’origine russe. Je suis parti en France, à Nancy située en Lorraine. Là on m’a placé en procédure Doublin II 2003 pour m’obliger de revenir en Pologne et pour que je ne puisse pas plaider ma cause. La préfecture de Metz a décidé de me renvoyer en Pologne mais j’ai contesté cette décision devant le tribunal administratif et j’ai gagné. Pourtant ce jugement a été cassé à cause de mon placement en procédure Doublin II (tandis que ce devrait être le Doublin III (2013) parce que je suis venu en France en 2014). Pour ne pas être renvoyé en Pologne il me fallait contester de nouveau mais mon travailleur social Elie, en abusant de ma confiance, m’a persuadé de ne pas le faire.
    A la suite de tout ça j’ai été déporté en Pologne où je me suis trouvé emprisonné et ensuite déporté en Ukraine qui était toujours en étât de guerre. A présent j’habite ma ville natale Donetsk sous le bombardements quotidiens. меrci france