Descente de Wengen: Kilde bat encore Odermatt

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 янв 2023
  • Marco Odermatt a pris la deuxième place de la descente de Wengen. Sur une piste raccourcie avec un départ juste avant Hundschopf, c'est Aleksander Aamodt Kilde qui a été le meilleur.
    Malgré le passionnant duel entre les deux hommes forts, tous les yeux étaient rivés sur Beat Feuz pour son dernier Lauberhorn. Le champion olympique n'est pas parvenu à aller chercher une quatrième couronne. Devant sa compagne et ses deux filles, le Bernois a pourtant tout tenté, mais il lui a manqué ce petit quelque chose pour aller tout devant. Contrairement à Odermatt, Kugelblitz a encore perdu du temps sur la deuxième partie de course pour finalement échouer à la 5e place à 1''25.
    Et que dire de la descente d'Alexis Monney! Le Fribourgeois de 23 ans a accroché la 10e place à l'occasion de son premier Lauberhorn. Et ce malgré une réception plus que bancale à Hundschopf. Quatrième sur le deuxième secteur, le Châtelois a prouvé être capable de se reprendre après avoir commis une faute pour un premier top 10 en carrière qui en appelle certainement d'autres.
    Sie wollen dieses Video in Ihren Produkten verwenden? Melden sie sich bei uns:
    sales[at]keystone-sda.ch
    www.keystone-sda.ch
    ---------------------
    Interested in using this video in your products? Contact us:
    sales[at]keystone-sda.ch
    www.keystone-sda.ch
  • СпортСпорт

Комментарии •