Défense | Axe de Philadelphie : nerf de la guerre ? (Partie 1)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 ноя 2024

Комментарии • 64

  • @MichelSabbah-mj4jk
    @MichelSabbah-mj4jk Месяц назад +5

    Il faut construire un canal de 150 mètres de profondeur et de 50 de large tout le long du corridor. Cela empêchera de nouveaux tunnels. Et bien sûr conserver cette zone !

  • @00_DARYL_00
    @00_DARYL_00 Месяц назад +12

    L’axe de Philadelphie est le talon d’Achille. Il ne faut surtout pas que Tsahal le quitte.

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      Israël du fleuve a la mer oui c'est ça ,nous aussi on va jamais céder !!

    • @sophiabensoussan413
      @sophiabensoussan413 Месяц назад

      @@abdelyoucef3659 DIEU VA S'OCCUPER DE VOUS.

  • @DahanMaurice-un1em
    @DahanMaurice-un1em Месяц назад +10

    Vive. NETANYAHU. ❤❤❤❤❤❤

  • @hassinahammouche2539
    @hassinahammouche2539 Месяц назад +25

    Bien sûr , l'attitude de Netanyahou me rappelle celle de Golda Meir : fermeté face aux terroristes

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      avec 9 % des 40 milles tonnes de bombes largue non exploses le hamas a du stock pour 10 ans de la hagana a natanyaho on sait qui sont les terroristes

    • @franck94791
      @franck94791 Месяц назад

      J'aimerai bien comprendre comment c'est possible pour eux vu qu'il relie gaza à l'égypte et qu'a part Israel avec qui la frontière est fermée il n'y a aucun autre endroit par lequel ils peuvent passer. @fil2fer755

  • @LayebaKourouma-w6h
    @LayebaKourouma-w6h Месяц назад +8

    Tsahal ne doit jamais évacuer l'axe Philadelphie
    En plus l'armée israélienne doit évacuer complètement la zone nord de la bande de Gaza

  • @LayebaKourouma-w6h
    @LayebaKourouma-w6h Месяц назад +10

    La zone nord doit être annexée et sous contrôle spécial de l'armée

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      de qu'elle droit ?! la supériorité de race blanche !

    • @jasonbourned2917
      @jasonbourned2917 Месяц назад

      Plutôt mourrir que de vs laisser la Palestine….

    • @hebrewnation6072
      @hebrewnation6072 Месяц назад

      ​@@abdelyoucef3659 cheikh Yassine, Ismaël Haniyet... C'est la r"" noire ou jaune pour vous ?
      Les Beta Israël et Les Juifs Yéménite c'est les Blancs ? Les Gazaoui soudanais ? Il y a des "Palestinien" blanc, blond, roux, noir métisse arabe ethnique, égyptien... Idem pour les Israéliens. Cette région c'est pas le Japon ou l'Islande, les phénotype sont diverses. Donc pas une question "r4ciale" comme vous le dite. Vous êtes d'extrême gauche non ?

  • @patrickcerta4998
    @patrickcerta4998 Месяц назад +13

    Faut garder l,axe de philadelphie point barre 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱✌️✌️✌️✌️

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад +1

      les "européens" nous donne tort parce que israel est un "démocratie" maintenant que vous est devenu un théocratie on va réglé ça a notre marnière préféré !

    • @saturnin8885
      @saturnin8885 Месяц назад +1

      @@abdelyoucef3659 petit prétentieux 😂😂

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      ​@fil2fer755 "migratoire migratoire" ! terrorismes pauvrette corruption es ce que israel a fait quelque chose pour aider un pays africain ou sud americain "non musulman" appart fourgue des armes au dictateurs si elle avait largue la bombe sur paris pour arrête le génocide au rwanda je serai fan !

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      après l'holocauste ,malgré le sentiment de culpabilité intégration des juifs dans les sociétés occidentale et mémé en russie dizaine de prix nobels ...tous ce que vous avait obtenu ce d'aller vous entre tuer avec vous coussins dégénéré sur un bout de désert aride ,moi j'aurais demande la Slovaquie ou la Bavière ,israel est une arnaque pour tous les juifs de monde pour les interes des "blancs"!

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      @fil2fer755 si vous voulait vraiment la ferme ça fait langue temps que ça dû être fait être fait ! vous avait plus besoin de nous que nous de vous ,main d'oeuvre pas chère ce la seul vrai ressource des économies occidentale et d'israel ,avec vos femmes qui veulent pas avoir des enfants vous êtes en vois d’extension et ce pas notre faute !!

  • @felixntumbakasangana25
    @felixntumbakasangana25 Месяц назад +1

    Beni soit Israel le pays d'ou est l'origine de ma foi. Que L'ETERNEL le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob protege Israel.
    C'est depuis mon pays la RDC

  • @cxx1x
    @cxx1x Месяц назад +5

    Il n’y a pas de négociation c’est un rapport de force !! Balden pense qu’à lui !

  • @ElkPm
    @ElkPm Месяц назад +13

    Tsahal est une grande armée au monde si elle pouvait se comporter comme d"autres armées du monde, chaque jour à Gaza on parlerait de dix mille morts par jour avec sa puissance de feu mais elle agit avec bcp de retenus pour sauver des vies innoncantes , au Finish seul Israël est le grand vainqueur, plusieurs puissances de ce monde ont cherchés à effacer israel sur la carte du monde mais hélas ! Ils ont tous échoués, gloire à Dieu d'Israël qui soutien son peuple JUIFS à jamais.❤❤❤❤

    • @abdelyoucef3659
      @abdelyoucef3659 Месяц назад

      en plus vous étés gentille 100 morts civiles par jour mémé poutine ne tue autant en ukraine

    • @nesherairwaysaviation9720
      @nesherairwaysaviation9720 Месяц назад

      Merci il faut me contacter . .. c'est tres important

    • @lnsightsonlife
      @lnsightsonlife Месяц назад

      Traduit en Français ( Simplifié )
      L'ancien article est réédité.
      Artiste : Wang Tao-tao (24 septembre 2016)
      1 : L'histoire dira impitoyablement aux générations futures par des faits froids : quelles seront les conséquences terribles si un homme politique est manipulé par l'opinion publique.
      Récemment, le parti de la chancelière allemande Angela Merkel, la CDU, a subi une défaite écrasante aux élections locales de Berlin. En conséquence, l'opposition d'extrême droite a connu un succès extraordinaire, faisant une percée historique en entrant au conseil municipal de Berlin.
      Frappée par les résultats des élections, Merkel s'est repentie de sa politique migratoire après les élections. Mais en fait, l'effet destructeur de la politique migratoire de Merkel ne se limite pas aux élections, et à long terme, Merkel jettera l'avenir de toute l'Europe sur l'autel de la destruction.
      Il ne fait aucun doute que la décision de Merkel d'accueillir des réfugiés à grande échelle a été prise à la hâte à l'instigation d'une coalition d'écrivains de gauche, de stars des médias et du divertissement. Comme nous le savons tous, lorsque Merkel a décidé d'accueillir des réfugiés malgré les doutes des services de sécurité, presque tous les médias du monde entier ont fait l'éloge de Merkel, et les dirigeants universitaires occidentaux n'ont pas hésité à faire l'éloge de Merkel, et Hapviken, qui a été salué par les médias comme un « analyste de poids du prix Nobel de la paix », a directement considéré Merkel comme un « leader moral » dans la nouvelle ère. Et ainsi de suite. C'est précisément cette frénésie écrasante de l'opinion publique qui noie la dernière parcelle de raison de la décideuse Merkel et rend sa décision presque folle.
      Les médias bien connus « New York Times et Financial Times » étaient ravis de la décision de Merkel d'accueillir des réfugiés à grande échelle, et ils considéraient Merkel comme la dirigeante la plus remarquable du monde, et le chroniqueur du New York Times Cohen l'a même louée comme « égale, voire supérieure » aux anciens chanceliers allemands Adenauer, Schmidt et Kohl comme « le dirigeant européen le plus remarquable » de l'histoire.
      2 : En seulement cinq mois en 2015, l'Allemagne a absorbé plus d'un million de réfugiés, soit l'équivalent de 1,6 % de la population totale de l'Allemagne. En 2015, l'Allemagne a dépensé plus de 21,1 milliards d'euros (environ 22,6 milliards de dollars, 144,113 milliards de yuans) pour accueillir des réfugiés, ce qui a considérablement augmenté le fardeau financier de l'Allemagne. Cependant, la question de l'argent n'est qu'une petite partie des conséquences négatives de la politique migratoire de Merkel.
      Parce que, à tous égards, il est difficile pour les réfugiés musulmans introduits de s'intégrer dans la culture laïque européenne, ce qui signifie que l'Allemagne connaîtra inévitablement un conflit culturel inévitable et de plus en plus intensifié, voire des guerres de religion, à cause des décisions de Merkel. Et ce genre de prédiction n'est en aucun cas alarmiste et vain.
      Premièrement, les musulmans ont des croyances religieuses et des affiliations culturelles inébranlables. Historiquement, les musulmans qui ont commencé à vivre en Chine il y a des milliers d'années, les musulmans de Bosnie-Herzégovine laissés pour compte par l'Empire ottoman dans les Balkans d'Europe et les musulmans laissés pour compte par les Turcs en Inde ont tous maintenu avec ténacité leur dévotion religieuse entourée de cultures puissantes et hétérogènes. En France, en Suède et au Royaume-Uni, les musulmans ont adhéré à leur religion pendant des générations, et ils ont non seulement été capables de résister à la fonte de la civilisation occidentale, mais aussi de se désintégrer et d'absorber la conversion des populations occidentales. D'innombrables origines culturelles différentes, différentes époques et les mêmes faits montrent que les réfugiés musulmans introduits par Merkel ne seront jamais assimilés par la civilisation européenne.
      Deuxièmement, le niveau d'éducation relativement faible des immigrants musulmans, ainsi que la difficulté de s'adapter aux habitudes religieuses de la société ouvrière occidentale, associés à des difficultés linguistiques, feront qu'il sera difficile pour la plupart des immigrants musulmans de voir une voie ascendante dans la société occidentale, et même d'aller à l'extrême. Parce que la société musulmane accorde plus d'attention à l'éducation religieuse qu'à l'éducation de style occidental, les musulmans sont réduits à un groupe défavorisé sur le marché de la concurrence pour l'emploi, et les habitudes religieuses des musulmans qui ne mangent pas de porc, ne prient pas cinq fois par jour et jeûnent sont plus difficiles à adapter à l'environnement de travail de style occidental, ce qui signifie également qu'il sera difficile pour les jeunes musulmans de trouver leur chemin dans la société occidentale. Pour ce faire, ils ont dû se jeter dans la ferveur religieuse et devenir des radicaux religieux en grand nombre.
      3 : Le député socialiste français Biberni a déclaré : « Le grand nombre de musulmans en France qui fréquentent les écoles coraniques plutôt que les écoles normales est un signal d'alarme pour les musulmans en France. » Et il s'avère qu'un grand nombre de terroristes viennent des campus des madrasas et sont devenus des fanatiques religieux en raison de la difficulté à trouver des emplois réguliers. C'est le cas du chef de l'EIIS, Baghradi.
      Dans le même temps, la plupart des réfugiés musulmans en Allemagne ont perdu leur richesse et sont entrés en Allemagne démunis avec le « rêve allemand », et ils endureront alors la vie la plus basse d'Allemagne. Il ne fait aucun doute que l'énorme écart entre les attentes, associé aux barrières religieuses, conduira inévitablement à une grande déception et même à du ressentiment, et comme la plupart de ces réfugiés ont connu le baptême de la guerre, ils sont plus enclins à exprimer leurs griefs par des moyens violents, ce qui conduira à des problèmes sociaux sans fin et même à des catastrophes. Si l'on considère également que le taux de fécondité des musulmans est beaucoup plus élevé que celui de l'Allemagne natale, l'afflux soudain de réfugiés musulmans aura des conséquences considérables pour l'avenir de l'Allemagne.
      Comme nous l'avons vu, l'afflux de réfugiés a non seulement créé de graves problèmes de sécurité, mais a également engendré une vague de terreur sans précédent et un tsunami politique.
      Selon les données économiques allemandes, à la fin de l'année 2015, près de 2 300 réfugiés ont poursuivi l'Office fédéral des migrations et des réfugiés pour « inaction ». En mai 2016, ce nombre était passé à près de 6 000. La hausse rapide de la criminalité s'est accompagnée de violents affrontements entre réfugiés et habitants, et entre réfugiés et réfugiés, avec trois affrontements à grande échelle en une seule journée dans un camp de réfugiés de la ville de Kassel, dans le centre de l'Allemagne. En janvier 2016, une agression sexuelle à grande échelle perpétrée par des réfugiés contre des Allemands locaux a eu lieu à Cologne, en Allemagne. En septembre 2016, une bagarre à grande échelle a éclaté entre des habitants et des réfugiés dans la ville de Bautzen, en Saxe, en Allemagne. Des incidents similaires sont déjà nombreux en Allemagne aujourd'hui.
      La fréquence des attaques terroristes en Allemagne correspond au nombre d'incidents de sécurité : en juillet 2016, l'Allemagne a mené quatre attaques terroristes en seulement une semaine, une fréquence inimaginablement élevée. En fin de compte, la crise des réfugiés a complètement sapé l'autorité des forces politiques traditionnelles de l'Allemagne et a créé suffisamment de terrain moral pour le réveil de forces politiques radicales.

    • @lnsightsonlife
      @lnsightsonlife Месяц назад +1

      4 : L'AFD, un parti radical anti-musulman en Allemagne, a connu un essor rapide grâce à la décision de Merkel sur les réfugiés
      Malheureusement, lorsque des millions de réfugiés ont afflué et se sont installés en Allemagne à grande échelle, ceux qui étaient vraiment bien informés ont réalisé que l'Allemagne ne pouvait plus rapatrier efficacement les réfugiés. Parce que ces réfugiés ont écouté l'appel de Merkel à venir en Allemagne, la plupart d'entre eux sont presque sans le sou pour entrer en Allemagne, et après s'être habitués au confort relatif de la vie en Allemagne, la plupart des réfugiés ne pourront de toute façon pas retourner dans leur patrie en ruine. Une fois qu'un groupe de réfugiés à si grande échelle est formé, tout rapatriement d'entre eux se heurtera à une résistance féroce et même à des émeutes à grande échelle, ce qui signifie également que dans le système actuel de l'Allemagne, l'entrée de réfugiés constituera un fait établi que le chaos et l'intensification des attaques terroristes continueront d'accompagner l'Allemagne et l'Europe - et tout cela est causé par Merkel.
      5:
      La politique migratoire de Merkel a forcé le Royaume-Uni au Brexit, tout en plongeant les pays d'Europe de l'Est dans des divisions sans précédent avec l'Europe occidentale, et l'ensemble de l'Union européenne était au bord de l'effondrement
      En fait, la pitié n'est jamais la même chose que l'innocuité, et les réfugiés ne sont pas des amis. La froideur de la réalité ira bien au-delà des querelles mesquines que connaît actuellement l'Europe, historiquement :
      Les barbares germaniques qui détruisirent Rome étaient des réfugiés fuyant les Huns ; Les cinq Xiongnu qui périrent sous la dynastie des Jin de l'Ouest étaient des réfugiés fuyant les Xiongnu du Nord et les Xianbei. Les Tangut Dangxiang qui ont volé le corridor du Hexi étaient des réfugiés fuyant le Tibet ; Et les Jianzhou Jurchens qui ont détruit la dynastie Ming étaient des réfugiés fuyant la persécution coréenne (Nurhachi VI Zumeng Ge Timur). Il n'y a jamais eu de récompense dans l'histoire, et l'histoire n'existe que lorsqu'il y a une opportunité.
      En 376 après J.-C., lorsque le peuple germanique wisigoth vivant dans le cours inférieur du Danube a été pillé par les Huns, un grand nombre de réfugiés germaniques se sont agenouillés à la frontière de l'Empire romain et ont supplié de leur trouver refuge. À peine deux ans plus tard, l'effondrement de l'Empire romain a commencé lorsque les Wisigoths se sont rebellés et ont réussi à obtenir le droit de se déplacer librement au sein de l'empire.
      Le peuple germanique en exil du peintre allemand Otto Kille raconte l'histoire de réfugiés germaniques fuyant le massacre des Huns et se réfugiant à Rome, qui a finalement détruit l'Empire romain qui les avait accueillis.
      Après 1600 ans, l'histoire répète la même histoire. Les musulmans ont afflué en masse en Europe, soit pour échapper à la guerre, soit pour vivre dans l'abondance.
      Ainsi, l'intensification des attaques violentes et la montée rapide des partis d'extrême droite ne sont que le début, et non la fin, des effets négatifs de la politique migratoire de Merkel. Ces réalités effrayantes n'offrent qu'un avenir pas si lointain pour l'Europe : le fascisme ou l'islamisation.
      Bref, la tolérance et la beauté de l'Europe disparaîtront à jamais avec les élans momentanés de l'été dernier.

    • @seydousekongo7795
      @seydousekongo7795 Месяц назад

      Vérité absolue

  • @felixntumbakasangana25
    @felixntumbakasangana25 Месяц назад +2

    J'❤ Israel, ma seconde nation apres la RDC

  • @cxx1x
    @cxx1x Месяц назад +6

    Bonne analyse de représentant du mossad

  • @claudettehunders
    @claudettehunders Месяц назад +1

    🙏🙏🙏

  • @beignimathiasKoulaï-r1c
    @beignimathiasKoulaï-r1c Месяц назад +1

    Je voulais savoir pourquoi il on coupe i24 sur canal?

  • @IlanBlean
    @IlanBlean Месяц назад +3

    "l'extrême droite" ?? c'est une blague ? 😮

  • @tarekben9240
    @tarekben9240 Месяц назад

    Le demain nous le dira !

  • @nesherairwaysaviation9720
    @nesherairwaysaviation9720 Месяц назад +2

    Biensure Que il y a manque de strategy, Benjamin Natanyahu PRIME MINISTER dois ecouter Les services secrets qui savent comment il faut mettre lenemi dans le sac

  • @contreattaque7986
    @contreattaque7986 Месяц назад

    Good bay il a dit hahaha

  • @salehmomar7761
    @salehmomar7761 Месяц назад

    😂😂😂

  • @ZiMusta
    @ZiMusta Месяц назад

    Bien

  • @georgesglondu873
    @georgesglondu873 Месяц назад +4

    La Turquie maintenant il ne manque plus que l iran et la boucle est boucle avec l Égypte

    • @papismahamedsane2892
      @papismahamedsane2892 Месяц назад

      😂😂😂😂 bande de vaurien que tu es

    • @patrickcerta4998
      @patrickcerta4998 Месяц назад +5

      L,egypte à pris 2 raclee en 67 et en 73

    • @Clubiiste
      @Clubiiste Месяц назад

      Hhhhhh 73 c'est Israël qui l'a pris la raclée ​@@patrickcerta4998

    • @saturnin8885
      @saturnin8885 Месяц назад +1

      @@Clubiiste tu es un vrai crétin 😂😂😂

  • @sofiannedz1525
    @sofiannedz1525 Месяц назад

    Tout colonie à ça fin.

  • @louiseverreault2744
    @louiseverreault2744 Месяц назад

    je ne crois rien de ce que ce monsieur parle des pauvres contre une armee bien nantie et vraiment vous ne pouvez rien le hamas 40,000 femmes et enfants morts c et cela le hamas.. je prie poeur vous car on ne voit pas de sagesse des plus forts....c est leur faiblesse.

  • @fbreseverine2246
    @fbreseverine2246 Месяц назад

    Il cherche même ses mots,il n’à jamais discuté pas avec les Gazaoui ...