je trouve ça tellement triste de voir qu'en france les gens sont déjà prêt à accepter le retour du délit de blasphème.. Charlie est mort et enterré et on vient pisser sur leur tombe en gros.. Merci Guillaume encore une fois
J’avais zappé que vous aviez invité Suzanne Clément, l’une des plus grandes actrices québécoises (qui doit ici se sentir comme sur une autre planète 😉) 👏🏼
J'étais en train de me demander où j'avais pu voir cette magnifique femme qui me disait quelque chose (et que je trouve plus belle ici que sur les photos trouvées sur internet), merci pour l'info :-) !
Vu que y'a plein de gens qui sont venu dans les commentaires pour dire que c'est nul / qu'on peut effectivement plus rien dire je vais faire des blagues pour égayer votre passage : Que fait un homme quand ses enfants ont faim ? - Il appelle sa femme pour savoir à quelle heure elle rentre C'est un hétéro qui demande à une lesbienne : - Mais ça se passe comment au lit ? - Les deux jouissent Et enfin : Quelle est la matière la plus fragile au monde ? - L'égo masculin Merci d'avoir lu ceci :P #maissionpeutriredetout #libertedexpression² #cestungentil
Etre fort avec les faibles et faible avec les forts c'est la presse d'aujourd'hui mais blesser le faible est plus dangereux que de blesser le fort , le fort a des armes légale pour ce défendre, alors que le faible n'a que son sacrifice a opposer
2'45 L'innocence des blagues: Catherine deneuve elle a signé cette tribune c parce qu'elle a pris le dernier métro en 1980, ça c une blague mais pas innocente; elle est pas de moi mais je la reprends car je la trouve très bonne ! la blague hein, pas Catherine deneuve (ça c une blague pas innocente non plus !) François Truffaut qui lui en a fait tout un cinéma, ça c une blague innocente !
Ahhh la fameuse limite de la liberté d'expression... dernière fois que je l'ai vue elle était entrain de faire un sketch à Paris et elle vendait des t-shirt "shoananas"
LIBERTÉ, subst. fém. : État de celui, de ce qui n'est pas soumis à une ou des contrainte(s) externe(s)... Donc si l'expression doit être encadrée par des lois, elle n'est plus libre et sémantiquement, nous devrions parler d'une "expression encadrée" en lieu et place de "liberté d'expression" lorsque nous parlons de la France... Et il me semble que l'expression, découlant de la pensée, ne doit et ne peut se combattre qu'avec des arguments, qu'avec des faits, du factuel. Sinon, se trouvant bridée, contenue, elle finira par ressortir sous forme d'actes derrière lesquels se trouveront bien souvent haine et violence afin d'être entendue. C'est d'ailleurs l'un des principaux principes d'une dictature ou du fascisme que de l'encadrer, que de la réprimer, que de la rendre non-libre...
La liberté absolue est dangereuse et se nie elle-même. Il est impossible de vivre en société en sécurité en étant totalement libre, que ce soit uniquement par rapport à l'expression, ou non. En revanche je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop la brider, mais il faut aussi savoir que les blagues visant les communautés auront pour conséquence de créer la discorde, et donc la violence. La question est beaucoup plus compliquée que ça, surtout que si on y réfléchit bien, la liberté ne peut pas être définie par l'absence de contraintes.
"La liberté absolue est dangereuse et se nie elle-même" La liberté absolue oui (étant donner quelle peut être physique) mais la liberté d'expression n'est que orale, tout le monde a la responsabilité de ce qu'ils disent mais aussi de comment ils réagissent. Une restriction sur l'expression orale n'a aucun sens car hors de celui-ci c'est obligatoirement des interactions physique qui sont déjà encadrer par la loi. Le fait d'ajouter des lois sur l'expression orale déresponsabilise les gens et on le voie régulièrement. Des injures (ou autre insulte) envers [insérer groupe] ne devrez pas amenez a la violences, et si cela amène a la violence ce n'est pas le responsable des injures qui devrez être incriminer mais plutôt le ou les groupes aillent commis des actes de violences VOLONTAIREMENT. "mais il faut aussi savoir que les blagues visant les communautés auront pour conséquence de créer la discorde, et donc la violence" Ce ne sont pas les blagues ou l'humour en générale qui créer de la violence mais les gens, ils sont et nous somme responsable de nos RÉACTIONS. " La question est beaucoup plus compliquée que ça," Non. "la liberté ne peut pas être définie par l'absence de contraintes." La liberté en générale oui, mais pas a liberté d'expression, car la liberté d'expression contrairement a, par exemple, un groupe de personne qui squattent votre domicile ne peut pas vous déposséder de quoi que ce soit de physique.
Pour le coup je pense qu'il s'agit surtout d'un désaccord de fond entre Barré et Naguy, et que Barré a préféré partir (si j'ai bien suivi au final il aurait quand même pu faire sa chronique qui a posé problème, et Naguy aurait précisé à la fin qu'il était important d'aller voter) Je pense que niveau liberté d'expression France Inter est quand même au top du top :)
Justement, ils pointent du doigt la différence entre une agression, un harcèlement et de la drague maladroite et lourde. Bref, heureusement que vous ne serez pas avocat ou juge vous.
Y'a un grave problème de définition pour de nombreux concepts politisés. Quand on sait qu'un main au cul est qualifiée de viol par certains féministes, par exemple... Ca n'est pas cautionner un acte illicite que d'être un minimum raisonnable.
"France Internationale"Guillaume... 👍👏L' auto-dérision n'ai pas très présente en France. C'est plus " la fierté française". Pas vraiment fière d'être française, mais j'en sors bien.✊🍀🍁🍃🌾✌
Ben non, on ne peut pas tout dire en France, nous avons le droit de dire ce qui n'est pas interdit par la loi, système différents de USA par exemple, après quel est le mieux, je ne sais pas
Moi je pense que de manière général oui on peut rire de tout , par contre pour chacun on a tous des sujets ou on est plus sensible que d'autres et chacun a ses sujets ( qui sont différents ) qui ne nous feront pas rire
La meilleure Blague c'est LA BLAGUE A TABAC.........ça fait un CARTON hi hi hi hé hé wouahh je fume de la cafetière tous les jours.....VIVE LA RETRAITE CA CA HUETE
des pauvres gens sont triste après une blague donc on ne doit pas faire cette blague! j'ai l'impression qu'on vit dans une maternelle géante c'est ridicule.
+ NJ Boto : je savais pas qu'on riait des combats d'esclaves... comme aux combats de boxe peut-être... Plus sérieusement, la moquerie est une forme d'humour, on se moque en général des travers de quelqu'un, ou d'une réputation. On se moque d'une personne qui glisse dans la rue, ou d'un mec bourré. Mais ça reste de l'humour, pourquoi se vexer ??? On rit souvent au détriment d'un autre. Bientôt on ne pourra plus se moquer des blondes, des belges, des noirs, des arabes, des chasseurs, des hommes politiques... On peut rire de tout, ou alors de rien, car si on doit choisir ce qui est drôle, qui décidera ? Mais peut-être es-tu de ceux qui pense qu'Hanouna a de l'humour...
Les maternelles écrivent mieux. Sinon, par rapport à ton argumentation d'acier qui déstabiliserait n'importe quel grand penseur tant elle est élaborée, je te propose de te renseigner sur le fait qu'une blague, c'est une blague. Voilà :)
"Bonjour, j'aimerais un billet de train pour Caen. -Je ne peux pas vous donner l'horaire si vous ne me dites pas où vous allez !" L'absurde, la contradiction, la confusion... Il y a beaucoup de possibilités même en excluant le stéréotype ou l'absurde. Certes, il faut de l'imagination et du talent, ce que je ne prétend pas avoir.
Perso je dirai que ça dépend du contexte, une blague fera flop à un temps donné là où elle fera rire à un autre temps. Une blague sur les juifs ne fera pas rire au diner du Crifj alors qu'elle a dû faire drôlement marrer à l'anniversaire de goebbels. La responsabilité de celui qui s'exprime est grande dans ce qu'il a à dire.
On devrait pouvoir dire ce que l'on veut comme au royaume uni. Il y a trop de règles et de lois dans ce pays et de moins en moins de droits par contre il y a de plus en plus de devoirs. Mais où est la liberté ?
7 лет назад
+ Valentin Phoreau et si vous révisiez vous même les défintions du mot liberté, qui n'est plus qu'un mot vide de sens ? ca vous éviterait de dire des âneries ici !
"On devrait pouvoir dire ce que l'on veut comme au royaume uni." Ça fait longtemps que vous n’êtes pas allez au UK, ca fait déjà un moment que beaucoup de sujet son devenue tabou (au point de censure) surtout au pays de Galles ou c'est devenue un blasphème de défendre les communautés Galloise.
la blague sur les jambes de Macron? ça veut dire qu'elle a des jambes normales, moches ou belles? Attendez, elle a bien des jambes? Comment il sait qu'elle a des belles jambes ou pas? J'ai pas regardé. Je pige pas.
J’ai cliqué pour le pull. Sérieux on est habitué au style vestimentaire douteux mais là quand même 😂 enfin... personne ne détient la vérité absolue sur le bon goût et si c’était le cas ça serait sûrement pas moi
Euh... Pour Meurice, être méchant c'est être fort?? Et inversement donc... J'aime bien ses chroniques, ne vous méprenez pas!! Mais on a peut être le droit d'être aussi tatillon que lui parfois non?
Pas besoin de se moquer, ils se débrouillent très bien pour être ridicules sans qu'on les force, suffit de tendre un micro et de sélectionner le meilleur ( ou le pire ? ). Par rapport à Strip tease, Meurice au moins ne met pas d'identité sur les commentaires, sauf quand il s'agit d'une personnalité publique.
peut on rire de tout? le sujet incontournable Charlie!? Non le sujet incontournable c'est peut on rire des juifs? Dieudonné a peut être un début de réponse...
Bizarre, je l'ai connu plus en forme. Peut-être parce qu'au fond les beaufs qu'il interroge dans la rue, pour une fois, ne sont pas si loin de la réalité.
Juste en regardant le nombre de vue des vidéos, et en prenant le fait qu'au moins vous vous avez regarder celle-ci, votre affirmation est de fait fausse ! ^^
Cette chronique a une saveur toute particulière en ce moment 🫠
4:02 De toute façon, ce qui compte, c’est les valeurs !
je trouve ça tellement triste de voir qu'en france les gens sont déjà prêt à accepter le retour du délit de blasphème.. Charlie est mort et enterré et on vient pisser sur leur tombe en gros.. Merci Guillaume encore une fois
je retombe là dessus 6 ans après ... malheureusement la limite a été trouvée ...
J’avais zappé que vous aviez invité Suzanne Clément, l’une des plus grandes actrices québécoises (qui doit ici se sentir comme sur une autre planète 😉) 👏🏼
J'étais en train de me demander où j'avais pu voir cette magnifique femme qui me disait quelque chose (et que je trouve plus belle ici que sur les photos trouvées sur internet), merci pour l'info :-) !
''c'est un gentil'' elle m'a achevé XD
tellement !
x) Comme disait déjà Didier Super: ruclips.net/video/ODXOvPrCuUs/видео.html
"Nan mais lui c'est un gentils ça n'a rien à voir" Ahahah x)
"On peur rire de tout mais tout seul"
François Cavanna
C'est exactement sa!
Guillaume Meurice : #10 DES TENDANCES de RUclips !! Bravoooo :)
Vu que y'a plein de gens qui sont venu dans les commentaires pour dire que c'est nul / qu'on peut effectivement plus rien dire je vais faire des blagues pour égayer votre passage :
Que fait un homme quand ses enfants ont faim ?
- Il appelle sa femme pour savoir à quelle heure elle rentre
C'est un hétéro qui demande à une lesbienne :
- Mais ça se passe comment au lit ?
- Les deux jouissent
Et enfin :
Quelle est la matière la plus fragile au monde ?
- L'égo masculin
Merci d'avoir lu ceci :P #maissionpeutriredetout #libertedexpression² #cestungentil
"- Les deux jouissent" ♥
niiiiiice!
J'avais pas vu #cestungentil c'est parfait!!
oui très drôle en effet, et pas méchant du tout, comme quoi c'est possible !
👍😂T'as trouvé des carambars ?✌
J' ADORE .... continuez ... vous nous faites rire et c'est bon !!!! ...
mdrr "là j'ai un musulman" ptdr mais JE VEUX VOIR CETTE SCÈNE
Il est tout neuf, je l'ai trouvé au supermarché il est encore sous blister!
Regarde Groland.
Certains oublient la jolie phrase : "La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas"
Excellent animateur qui pour moi mérite largement une émission à la télévision pour remplacer certaines émissions de m.... Chapeau monsieur Meurice
Etre fort avec les faibles et faible avec les forts c'est la presse d'aujourd'hui
mais blesser le faible est plus dangereux que de blesser le fort , le fort a des armes légale pour ce défendre, alors que le faible n'a que son sacrifice a opposer
excellent comme d'habitude
2'45 L'innocence des blagues:
Catherine deneuve elle a signé cette tribune c parce qu'elle a pris le dernier métro en 1980, ça c une blague mais pas innocente; elle est pas de moi mais je la reprends car je la trouve très bonne ! la blague hein, pas Catherine deneuve (ça c une blague pas innocente non plus !)
François Truffaut qui lui en a fait tout un cinéma, ça c une blague innocente !
Ahhh la fameuse limite de la liberté d'expression... dernière fois que je l'ai vue elle était entrain de faire un sketch à Paris et elle vendait des t-shirt "shoananas"
☝️
LIBERTÉ, subst. fém. : État de celui, de ce qui n'est pas soumis à une ou des contrainte(s) externe(s)...
Donc si l'expression doit être encadrée par des lois, elle n'est plus libre et sémantiquement, nous devrions parler d'une "expression encadrée" en lieu et place de "liberté d'expression" lorsque nous parlons de la France...
Et il me semble que l'expression, découlant de la pensée, ne doit et ne peut se combattre qu'avec des arguments, qu'avec des faits, du factuel.
Sinon, se trouvant bridée, contenue, elle finira par ressortir sous forme d'actes derrière lesquels se trouveront bien souvent haine et violence afin d'être entendue.
C'est d'ailleurs l'un des principaux principes d'une dictature ou du fascisme que de l'encadrer, que de la réprimer, que de la rendre non-libre...
La liberté absolue est dangereuse et se nie elle-même. Il est impossible de vivre en société en sécurité en étant totalement libre, que ce soit uniquement par rapport à l'expression, ou non. En revanche je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop la brider, mais il faut aussi savoir que les blagues visant les communautés auront pour conséquence de créer la discorde, et donc la violence. La question est beaucoup plus compliquée que ça, surtout que si on y réfléchit bien, la liberté ne peut pas être définie par l'absence de contraintes.
Mais la liberté d'expression est déjà encadrée par des lois en fait, l'injure publique, la calomnie, l'incitation à la haine...
"La liberté absolue est dangereuse et se nie elle-même"
La liberté absolue oui (étant donner quelle peut être physique) mais la liberté d'expression n'est que orale, tout le monde a la responsabilité de ce qu'ils disent mais aussi de comment ils réagissent.
Une restriction sur l'expression orale n'a aucun sens car hors de celui-ci c'est obligatoirement des interactions physique qui sont déjà encadrer par la loi.
Le fait d'ajouter des lois sur l'expression orale déresponsabilise les gens et on le voie régulièrement.
Des injures (ou autre insulte) envers [insérer groupe] ne devrez pas amenez a la violences, et si cela amène a la violence ce n'est pas le responsable des injures qui devrez être incriminer mais plutôt le ou les groupes aillent commis des actes de violences VOLONTAIREMENT.
"mais il faut aussi savoir que les blagues visant les communautés auront pour conséquence de créer la discorde, et donc la violence"
Ce ne sont pas les blagues ou l'humour en générale qui créer de la violence mais les gens, ils sont et nous somme responsable de nos RÉACTIONS.
" La question est beaucoup plus compliquée que ça,"
Non.
"la liberté ne peut pas être définie par l'absence de contraintes."
La liberté en générale oui, mais pas a liberté d'expression, car la liberté d'expression contrairement a, par exemple, un groupe de personne qui squattent votre domicile ne peut pas vous déposséder de quoi que ce soit de physique.
D'ailleurs France Inter, ou est Pierre Emmanuel Barré à ce propos ? :p
Il a démissionner , parce qu'il ont voulut le censuré sur un sketch
Il a claqué la porte du studio comme un grand, le mieux serait donc d'aller demander au principal intéressé du coup, non ?
Pour le coup je pense qu'il s'agit surtout d'un désaccord de fond entre Barré et Naguy, et que Barré a préféré partir (si j'ai bien suivi au final il aurait quand même pu faire sa chronique qui a posé problème, et Naguy aurait précisé à la fin qu'il était important d'aller voter)
Je pense que niveau liberté d'expression France Inter est quand même au top du top :)
Bien vu :)
et Pablo, il n'est plus souvent là!!!!
La dictature c'est "ferme ta gueule ! " - La démocratie c'est : "cause toujours ! "
France Inter qui parle de liberté d’expression ! 😂
"Ah! Un orgasme d'Hippolyte, bah j'ai pas mis longtemps!"
Oui cette tribune du Monde, je ne sais pas d'où ils ont sorti ça... tout n'est pas à jeter mais il y a de sacrés bêtises dedans.
non c'est seulement du bon sens : et ça ne plâit pas au politiquement correct !
Du bon sens ? Dire que l'on peut agresser et harceler librement des femmes si l'on en a envie ! Malgré la loi d'ailleurs ! Vraiment !!?
Justement, ils pointent du doigt la différence entre une agression, un harcèlement et de la drague maladroite et lourde. Bref, heureusement que vous ne serez pas avocat ou juge vous.
Y'a un grave problème de définition pour de nombreux concepts politisés. Quand on sait qu'un main au cul est qualifiée de viol par certains féministes, par exemple... Ca n'est pas cautionner un acte illicite que d'être un minimum raisonnable.
mais qui qualifie de viol une main au cul ?
"Ça c'est PAS une blague" ce monde est dingue 🤣👌👍
Au top👍
"France Internationale"Guillaume... 👍👏L' auto-dérision n'ai pas très présente en France. C'est plus " la fierté française". Pas vraiment fière d'être française, mais j'en sors bien.✊🍀🍁🍃🌾✌
Tiens, ne serait il pas temps de ressortir cette chronique???
🤣🤣🤣 bravo Meurice !!
C"est très drôle . 😂
Ben non, on ne peut pas tout dire en France, nous avons le droit de dire ce qui n'est pas interdit par la loi, système différents de USA par exemple, après quel est le mieux, je ne sais pas
Alyss Alyss
Euh... on a le droit de dire que la Shoah est une blague, et beaucoup le font.
@Rico Taline Et bien tant mieux ! Cela permet de savoir quelles personnes sont infréquentable assez facilement, les choses sont clair et limpide.
dire que la shoah est une blague c'est puni par la loi et c'est normal rigoler de la shoah sa ne l'ai pas et c'est normal (selon moi)
la liberté d'expression, sujet sensible !
Moi je pense que de manière général oui on peut rire de tout , par contre pour chacun on a tous des sujets ou on est plus sensible que d'autres et chacun a ses sujets ( qui sont différents ) qui ne nous feront pas rire
Non mais laissez tomber l'important c'est les valeurs !!
La meilleure Blague c'est LA BLAGUE A TABAC.........ça fait un CARTON hi hi hi hé hé wouahh je fume de la cafetière tous les jours.....VIVE LA RETRAITE CA CA HUETE
des pauvres gens sont triste après une blague donc on ne doit pas faire cette blague!
j'ai l'impression qu'on vit dans une maternelle géante c'est ridicule.
+ NJ Boto : je savais pas qu'on riait des combats d'esclaves... comme aux combats de boxe peut-être...
Plus sérieusement, la moquerie est une forme d'humour, on se moque en général des travers de quelqu'un, ou d'une réputation. On se moque d'une personne qui glisse dans la rue, ou d'un mec bourré. Mais ça reste de l'humour, pourquoi se vexer ??? On rit souvent au détriment d'un autre.
Bientôt on ne pourra plus se moquer des blondes, des belges, des noirs, des arabes, des chasseurs, des hommes politiques...
On peut rire de tout, ou alors de rien, car si on doit choisir ce qui est drôle, qui décidera ?
Mais peut-être es-tu de ceux qui pense qu'Hanouna a de l'humour...
Les maternelles écrivent mieux. Sinon, par rapport à ton argumentation d'acier qui déstabiliserait n'importe quel grand penseur tant elle est élaborée, je te propose de te renseigner sur le fait qu'une blague, c'est une blague. Voilà :)
BIENSUR QUE LA LIBERTEZ EST SENSUREZ !!! SOIT SUR LE NET PAR LES ORGANES ETATIQUES !! ILS VOUS CONVOQUENT PARTOUT AUX IMPOTS ETC
ça dépend de qui.......et puis parfois ça dépend de quoi...... c'est selon.
Merci de rigoler de cette tribune pitoyable !!! Ca detend at least!
Reste les blagues pipi-caca, mais gaffe, ça risque d'offusquer les scatophiles.
"Bonjour, j'aimerais un billet de train pour Caen.
-Je ne peux pas vous donner l'horaire si vous ne me dites pas où vous allez !"
L'absurde, la contradiction, la confusion... Il y a beaucoup de possibilités même en excluant le stéréotype ou l'absurde. Certes, il faut de l'imagination et du talent, ce que je ne prétend pas avoir.
étant d'origine Normande je suis outré par votre jeux de mots rabaissant sur notre grande ville historique de Caen!
t'en veux une blague purement objective et aseptisé ..?
- Lampadaire.
voilà on se fend bien la gueule..
Et les incontinents!!!
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" 😊
Perso je dirai que ça dépend du contexte, une blague fera flop à un temps donné là où elle fera rire à un autre temps. Une blague sur les juifs ne fera pas rire au diner du Crifj alors qu'elle a dû faire drôlement marrer à l'anniversaire de goebbels. La responsabilité de celui qui s'exprime est grande dans ce qu'il a à dire.
Guillaume meurice ne sait pas ce que c'est une blague innocente... LOL 😆
On devrait pouvoir dire ce que l'on veut comme au royaume uni. Il y a trop de règles et de lois dans ce pays et de moins en moins de droits par contre il y a de plus en plus de devoirs. Mais où est la liberté ?
+ Valentin Phoreau
et si vous révisiez vous même les défintions du mot liberté, qui n'est plus qu'un mot vide de sens ? ca vous éviterait de dire des âneries ici !
"On devrait pouvoir dire ce que l'on veut comme au royaume uni."
Ça fait longtemps que vous n’êtes pas allez au UK, ca fait déjà un moment que beaucoup de sujet son devenue tabou (au point de censure) surtout au pays de Galles ou c'est devenue un blasphème de défendre les communautés Galloise.
Il est passé emmanuel barré?
la blague sur les jambes de Macron?
ça veut dire qu'elle a des jambes normales, moches ou belles?
Attendez, elle a bien des jambes?
Comment il sait qu'elle a des belles jambes ou pas?
J'ai pas regardé.
Je pige pas.
J’ai cliqué pour le pull. Sérieux on est habitué au style vestimentaire douteux mais là quand même 😂 enfin... personne ne détient la vérité absolue sur le bon goût et si c’était le cas ça serait sûrement pas moi
La liberté d'expression défendue par France Inter ? Ils vont défendre Dieudonné ?
Heureusement que oui!!!et la satyre !!!
11eme des tendances youtube
Hélas, on ne peut plus rien dire...
On peut tout dire ,sauf si l'on se nomme :François ASSELINEAU ,france inter y compris.
Mdr.. en fait on peut rire de tout, sauf si on se sent concerné !
La réponse vous l'avez déjà !!! Donc pourquoi la poser? Charlie Hebdo sa vous parle ?!
Guillaume Meurice va finir par être censuré par RUclips, il va comprendre à ce moment la ou est la limite de la liberté d'expression !
👍
c'est un gentil c'est pas pareil.... vachte, elle est bien raciste celle-là....
france inter , il est ou Pierre emanuel barré ?
Ben non, sinon Pierre Emmanuel Barré serai toujours la...
Euh... Pour Meurice, être méchant c'est être fort?? Et inversement donc... J'aime bien ses chroniques, ne vous méprenez pas!! Mais on a peut être le droit d'être aussi tatillon que lui parfois non?
Mais on dit mes dames et messieus c'est la même personne.
Guillaume Meurice n'hésite pas à dire un jour blanc et un jour noir dans le seul et unique but de se moquer des gens qu'il interviewe.
Pas besoin de se moquer, ils se débrouillent très bien pour être ridicules sans qu'on les force, suffit de tendre un micro et de sélectionner le meilleur ( ou le pire ? ). Par rapport à Strip tease, Meurice au moins ne met pas d'identité sur les commentaires, sauf quand il s'agit d'une personnalité publique.
@Korpenko
Quote or it didn't happen.
C'est pas un journaliste d'opinion' c'est un humoriste.
Retour de l'ordre moral ! mdr
ça fait rire qui cette soupe ?
merci je pensais etre seul dans ce cas, j'écoutais meurice ) lépoque... bah il a mis de l'eau dans son vin le mec ...
Guillaume Meurice, je crois que tu as du trouver quelques limites à la liberté d'expression et la liberté tout court, en 2021, pas vrai? 🤔
Beurk
peut on rire de tout? le sujet incontournable Charlie!? Non le sujet incontournable c'est peut on rire des juifs? Dieudonné a peut être un début de réponse...
Bizarre, je l'ai connu plus en forme. Peut-être parce qu'au fond les beaufs qu'il interroge dans la rue, pour une fois, ne sont pas si loin de la réalité.
pas fameux auj ! j'mattendais à un p'tit avis sur dieudo
ce ton condesendant.......... deguelasse
Personne n'écoute France Inter fort heureusement ! A boycoter !
Juste en regardant le nombre de vue des vidéos, et en prenant le fait qu'au moins vous vous avez regarder celle-ci, votre affirmation est de fait fausse ! ^^