Reprogrammer et manifester sa vie idéale (2 secrets bien gardés) | Loi de l’Assomption

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 26 ноя 2024

Комментарии • 7

  • @ZumbaFrance
    @ZumbaFrance 9 дней назад +1

    Tellement bien expliqué 🙌✨

  • @camillehuot7311
    @camillehuot7311 9 дней назад +1

    Omg tout est dit en 15 minutes. Incroyable. Certains exemples m’ont beaucoup marquée, notamment comment l’univers répond à l’état de gratitude. Merci Charlotte. Meilleure coach 💫

  • @lenecrogaming
    @lenecrogaming 3 дня назад

    Quid si la personne est déjà en couple et par principe ne fréquente pas une personne en dehors d'un contexte précis? il faut affirmer quelque chose qui va à l'encontre de ces assomptions encore et encore je suppose?

    • @lasource-charlottemichelin
      @lasource-charlottemichelin  3 дня назад

      Tu veux manifester ta SP qui est déjà en couple ? Il faut que tes affirmations soient positionnées sur toi et ton pouvoir d'attraction en priorité, du type "Je suis constamment dans les pensées de ma SP, Ma SP veut me voir chaque jour, Je suis le seul confident de ma SP, Ma SP me donne rdv chaque jour..."

    • @lenecrogaming
      @lenecrogaming 3 дня назад

      @@lasource-charlottemichelin ok merci, pour resituer le contexte il s'agit de la coach de ma salle de sport, on a commencé à discuter avec un bon feeling, un jour j'ai eu une action inspiré je lui ai proposé de faire connaissance en dehors de la salle en étant détaché en lui expliquant que j'étais en train de me reconstruire (car elle m'a demandé si c'était pour être ami ou autre, j'ai répondu "je n'attend rien" pour garder le mystère, mais aussi vu que je ne la connais pas personnellement et que je suis plutôt bien dans ma vie avec des projets à venir et en cours et plutôt bien travaillé sur mes blessures et dépendance affective je suis pas vraiment dans le "besoin"), elle m'a répondu qu'elle avait son copain (un autre coach de la salle je crois) et qu'elle ne sortait pas avec les adhérants par principe (pour ne pas mélanger les genres, même si elle a confirmé le feeling de son côté, j'ai même vu dans son non verbal des signes d'attirance flagrants, on a flirté subtilement aussi). Du coup pour contrer ça jusqu'à présent j'ai affirmé que je suis irrésistible et magnétique, qu'elle était obsédé par moi, que j'étais l'exception (pour contrer l'assomption sur le fait qu'elle cloisonne ses fréquentations) que j'étais son choix numéro 1 (et que je suis le seul choix possible), qu'elle me court après, qu'elle me drague ouvertement, qu'elle a accepté mon date, que je suis en couple avec, qu'elle est obsédée par moi et n'a d'yeux que pour moi . Pour le moment pas de mouvement dans la 3D, je ne cherche pas spécialement son attention sans non plus "l'ignorer" délibérément mais en étant concentré sur ma séance, je reste courtois et souriant, de temps en temps une petite taquinerie par ci par là mais pour l'instant il ne se passe rien de probant.