La Next-Gen PS5 n'existe pas

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 24 сен 2024
  • Time explique pourquoi la next-gen n'est en fait qu'un mirage, et pourquoi au final cette génération n'est pas une si grande déception, si on prend un peu de recul !
    Si vous avez apprécié, un pouce vers le haut, un commentaire vers le bas, et un abonnement dans ma face sont vos options : )
    Retrouvez Time tous les vendredi soirs en live à 20H pour le "PMU du JV" un podcast interactif sur l'actu du JV.

Комментарии • 4

  • @whwill2794
    @whwill2794 2 часа назад

    Merci Time 👍, tu as enfin donnée une explication valable pour l’achat d’une ps5 anniversaire en fin de vidéo 😉

  • @lifestyle6363
    @lifestyle6363 3 часа назад +1

    C'est ce que je dis depuis des années.
    Les gens s'attendent à jouer à des films sur Ps5 après la baffe des gros AAA PS4, la réalité est bien différente.

  • @vectorfair4581
    @vectorfair4581 3 часа назад

    Étant encore sur PS4, et passant bientôt sur PS5 AVEC LECTEUR (vers le mois prochain, je raconte ma vie, et oui, j'aime le physique) je peux distinguer quelques améliorations sur la PS5. Déjà Ratchet est impressionnant, suffit de voir le remaster de celui sorti sur PS4, et que j'ai terminé il y a quelques mois. Jamais un Rift Appart ne peux tourner sur PS4.
    Une console, c'est la confort, c'est rapide, pas de prise de tête. Et c'est ce que je recherche, en plus d'avoir des histoires qui captivent.
    Je n'ai pas encore touché à TLOU 2. J'attends d'avoir la PS5 pour y toucher, et qu'est ce que j'ai hâte. Je pense qu'avec le temps, j'ai trouvé ce que je cherchais sur la génération actuelle (PS5) alors que, je pense que les détenteurs des premiers mois sont globalement déçus car effectivement, ce n'est pas pareil que sur PS4, avec la tonne de gros hits sortis dessus. Et je peux tout à fait les comprendre, quand on achète une console à 700€ pour les premiers détenteurs, ou plus pour ceux qui ont préféré aller voir sur eBay et autres, on est tout à fait en droit de s'attendre à avoir une claque graphique et technique.
    Cela dit, je pense que l'on est arrivé à un plafond de verre concernant les graphismes. Et je préfère de loin garder les graphismes actuels, on ne va pas plus haut, car je trouve les jeux actuels déjà très jolis. Mais alors, on innove dans le gameplay, dans le ressenti.
    Je suis actuellement sur Hogwart Legacy, et qu'est ce que je regrette de ne pas avoir de PS5, les temps de chargement sont longs, il y a des bugs par moment, après ça reste tout à fait jouable, et c'est honorable comme résultat. Mais je pense que cela aurait été beaucoup plus pratique et confortable de jouer sur PS5 plutôt que la PS4. Bon, j'arrive à la fin, et je l'aurai terminé avant d'avoir la PS5.

  • @laud6500
    @laud6500 2 часа назад

    Tant que je peux jouer à Horizon et continuer à y jouer (bientôt la suite !? 😛 Horizon 3 ? 😛). Mine de rien, le fait qu'il n'y ait pas de gros gap permet de faire souffler le portefeuille et la planète également (Les resources ne sont pas inépuisables )... On n'est pas obliger de changer de console toutes les 3 ans... Si Fobidden West se joue à la fois sur PS4 et PS5, le DLC Burning Shore nécessite la PS5, pas de DLC de FW sur PS4. C'est d'abord une bonne histoire et un bon gameplay qui font un bon jeu, pas forcément juste des specs de fou.