Concernant le RN : 1) « Être révolutionnaire, ce n’est certainement pas vivre casqué et botté (...), être révolutionnaire, c’est vouloir faire aboutir ses idées quelles que soient les voies employées. Un tel projet, impensable sans création d’un courant d’opinion en notre faveur, (...) doit redonner au nationalisme l’audience qui devrait être la sienne. Le devoir de chaque jeune militant [d’Ordre Nouveau] est de s’intégrer au Front National (...). Le Front National sera pour nous une chance de sortir du ghetto. » Ordre Nouveau Hebdo, n° 5, 2-8 novembre 1972. Remarque : ce commentaire est publié à l'occasion de la création du Front National par Ordre nouveau, un parti néo-nazi. 2) Ordre Nouveau propose à Jean-Marie Le Pen d’en prendre la présidence. Celui-ci finit par accepter : « Nous avions besoin les uns des autres. Les nationalistes révolutionnaires cherchaient une façade présentable et moi, la façade présentable, je cherchais des Troupes : nous finîmes par trouver un accord. » J. M. Le Pen, Mémoires, t. 2, éditions Muller 2019 A la lumière de ces commentaires, on constate que Marine Le Pen fait mieux que son père quant à la réalisation de la stratégie d'Ordre nouveau : donner au nazisme une vitrine respectable. Et si Marine Le Pen a réussi à prendre son parti en main, c'est justement parce qu'elle réalise à la lettre le programme d'Ordre Nouveau.
Le père laisse son héritage à sa fille. Sur Google écrivez cette phrase: Quand le FN s'appelait déjà "Rassemblement national"... sous Jean-Marie Le Pen Article datant de mars 2018
le plus gros parti politique de France donc le RN et la Progression de l'Extrême Droite partout en Occident et notamment en Europe, un bel Héritage et cela vas s'amplifier !
Il a mis du temps, mais il a enfin fait une bonne action.
Quel héritage : 11 millions d'électeurs !
Concernant le RN :
1) « Être révolutionnaire, ce n’est certainement pas vivre casqué et botté (...), être révolutionnaire, c’est vouloir faire aboutir ses idées quelles que soient les voies employées. Un tel projet, impensable sans création d’un courant d’opinion en notre faveur, (...) doit redonner au nationalisme l’audience qui devrait être la sienne. Le devoir de chaque jeune militant [d’Ordre Nouveau] est de s’intégrer au Front National (...). Le Front National sera pour nous une chance de sortir du ghetto. » Ordre Nouveau Hebdo, n° 5, 2-8 novembre 1972.
Remarque : ce commentaire est publié à l'occasion de la création du Front National par Ordre nouveau, un parti néo-nazi.
2) Ordre Nouveau propose à Jean-Marie Le Pen d’en prendre la présidence. Celui-ci finit par accepter : « Nous avions besoin les uns des autres. Les nationalistes révolutionnaires cherchaient une façade présentable et moi, la façade présentable, je cherchais des Troupes : nous finîmes par trouver un accord. » J. M. Le Pen, Mémoires, t. 2, éditions Muller 2019
A la lumière de ces commentaires, on constate que Marine Le Pen fait mieux que son père quant à la réalisation de la stratégie d'Ordre nouveau : donner au nazisme une vitrine respectable. Et si Marine Le Pen a réussi à prendre son parti en main, c'est justement parce qu'elle réalise à la lettre le programme d'Ordre Nouveau.
Le père laisse son héritage à sa fille.
Sur Google écrivez cette phrase:
Quand le FN s'appelait déjà "Rassemblement national"... sous Jean-Marie Le Pen
Article datant de mars 2018
Kaer eo met e Frañs emaomp ha ne lennomp ket pavioù ar c'helien
Tu va bouffer ton drapeau de mickey par les fesses.
le plus gros parti politique de France donc le RN et la Progression de l'Extrême Droite partout en Occident et notamment en Europe, un bel Héritage et cela vas s'amplifier !
RDV 2027