Si cet entretien vous a plu, et que vous voulez qu’on puisse vous en proposer de nombreux autres, nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider : www.blast-info.fr/soutenir
J’ai lu ses livres, Le Montespan, crénom Charles Baudelaire, Azincourt, Charlie neuf et tout ça. Et c’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Repose en paix l’artiste.
Quel bonheur d'échange et de bienveillance. Merci Blast pour cette superbe émission littéraire où on se laisse parler, où on se laisse embarquer. La voix de Denis Robert est très agréable et Jean Teulé est un très beau conteur. MERCI : 1h coupé du bruit de 2021...une parenthèse.
Ça fait un bien fou, de la dérision avec désinvolture, légèreté. Un vrai bonheur. C'est là où tu te rends compte que l'époque a changé. Ouah. Merci Jean et Denis pour ce partage. Bises à vous tous.
Je connais plus Teulé par ses romans et je suis toujours sous le choc du "magasin des suicides" et de la façon magistral dont c'est écrit, et j'aime beaucoup "entrez dans la danse" et "Héloïse, ouille". Donc beaucoup de découvertes dans cette vidéo. Merci a vous
C'est une de mes grosses fierté d'avoir pu retrouver l'édition d'origine il y a une vingtaine d'années et bordel, quelle claque!! C'était beau, ça l'est toujours, c'est incisif, c'est pur, c'est bon comme la vraie vie. Merci à vous deux!
Je m'attendais à quelque chose de relativement sérieux et riche en informations mais cet entretien décomplexé et passionnant m'a fait comprendre que, parfois, il est important de se poser et juste suivre une histoire. Pas spécialement sérieuse mais vraie, surprenante par le contenu mais qui est de l'ordre du quotidien pour certains. Merci beaucoup de votre travail sur Blast et de donner voix à ces histoires de vie
Une presque heure de plaisir à écouter ces deux hommes que j'adore. Blast bien sûr pour ses rubriques régulières qui fait part de ses révoltes. Et Teulé, un de mes écrivains contemporains préféré. Merci à vous deux pour ce moment de plaisir :)
un artiste et un homme d'un humour percutant. Livres à la fantaisie désopilante qui respecte pourtant la vérité des évènements dits "historiques" je l'adore
Longue vie à Blast ! Un entretien très politique, malgré ce qui est dit. L’art n’a pas besoin de se positionner. Il est résistance malgré l’artiste, malgré le fait qu’il s’en défende. Être artiste c’est être « atteint » de politique pour moi. On a beau le nier ou regarder ailleurs. Merci
Rien qu'à l'évocation de tout celà c'est toute une ambiance, une atmosphère, qui s'insinue dans mon esprit et qui me fait re-sentir toute l'insouciance de l'époque.
Déjà 3h 53... Mais Impossible de ne pas écouter la fin de cette interview passionnante et émouvante. Beaucoup d'humour dans la manière de raconter de Jean Teulé. En l'écoutant, je pensais parfois à un autre immense Jean, Jean Yanne. Super moment passé en votre compagnie, messieurs. Moments magiques devenus rares ces temps-ci.
Merci à Blast pour tout, c'est quasiment devenu le seul média que j'écoute avec Là Bas Si J'y Suis...Je suis admirative de tout le travail que vous faites, aussi bien la qualité des journalistes que celle des personnalités que vous invitez. Une vraie bouffée d'air frais dans ce monde des médias, même si les sujets traités sont loin d'être légers. Aussi merci pour cette interview de Jean Theulé que je ne connaissais pas et qui m'a permis de passer un super bon moment, drôle et en même temps tellement enrichissant ! Je vais certainement acheter un de ses livres. Merci à vous Denis et à votre équipe de nous permettre de ne pas nous endormir et de nous aider à réfléchir 👍☺
Je vous ai découvert à thinkerview M. Robert... Et je suis admirative de votre capacité à décortiquer, analyser et dénoncer avec de la douceur et de la prise de distance tous ces sujets qui font mal à mes tripes.... j'espère que Blast va continuer dans cette ligne de conduite.... Merci à vous. C'est un plaisir d'écouter cet homme Jean Teulé que je ne connaissais pas. C'est un plaisir d'écouter, comme dans mon salon, deux hommes qui papotent de sujets passionnants... Il ne manque que les tasses de café 🤗
A priori je n'aurais pas pensé que ça pouvait me plaire, pas de lanceurs d'alertes, de scandales, de politiciens corrompus jusqu'à la moelle, de flics qui n'opèrent plus la distinction entre colère et légitimité, pas de polémique ... Juste l'histoire de cet auteur contant si bien l'extraordinaire de personnes ordinaires, l'espace d'une heure blast a laissé place à une légère brise de printemps ... Passionnant et tellement reposant, je n'ai pas vu le temps passer.
@@rosebud3373 Excellent ! T'es trop fort(e ?) Rose Bud ça ne m'avait pas effleuré l'esprit j'ai fait sans le vouloir une macronade (mais bon ! j'ai tiré la chasse). Oui les z'amis, pensons printemps ... ça fait 4 ans qu'il nous fait vivre un drôle de printemps ce taré, moi j'appelle plutôt ça hiver nucléaire.
Quel plaisir d'écouter le grand Jean Teulé dont j'ai suivi et lu toute sa production littéraire et j'ai eu le bonheur de le rencontrer au festival du Livre de Mouans -Sartoux dans les Alpes maritimes, il était le Président du festival cette année là avec Guy Bedos Président d'honneur ! Un duo de rire et de bonne humeur ! Quel régal d'hommes!
J'adore cette personne, qui m'a un jour réceptionné tout en délicatesse , moi en ratant la marche de la terrasse d'un resto italien rue de turenne, il m'a retenue avant que je me vautre sur la vitre du resto, il prenait son café tranquillement et moi qui m'affaisse sur sa table, un échange de sourire que je n'oublierai pas.... alors j'ai découvert son écriture si riche de connaissance, je l'aime beaucoup Jean T, vraiment, c'est un mec à lire !!! et à rencontrer
Modestie, chaleur humaine et humour incarnés chez ce Jean Teulé. Je connaissais le nom depuis longtemps, sans connaître l’oeuvre. J’arrive tradivement pour connaître un peu mieux la personne. Je vais me procurer ce bouquin. Merci pour cet entretien !
J adore Jean Tollé, il est vraiment singulier et hors du commun, comme ces personnages extraordinaire, et un peu monstrueux ! Merci, je vous dévore, quand je lis une de vos œuvres. 🙏🙏
Merci pour ce choix de l'invité. Jean Teulé est un très bon écrivain qui mérite d'être mieux connu et reconnu que les Houellbeq & CO. Ça nous des cons abrutissants ! Merci à lui de nous rappeler l'élégance 'British ? ' de Feu Bernard Rapp qui osait moderniser les concepts de la télé au lieu de courir après l'audimat !
J'ai l'ouvrage (2ème édition) c'est fabuleux, un peu comme un carnet de voyage dans lequel apparaissent les histoires dingues des humains qui habitent les paysages.
Je suis tombe tres jeune sur l album les gens d ailleurs avec le reportage sur les petits blancs du cirque de Mafate a la reunion. Quelle force dans le recit cru associe aux illustrations, ca marquait bien plus qu un reportage audiovisuel. Vraiment un style narratif a redecouvrir. Merci pour ce bel echange.
Merci a jean Teulé.!! J ai bien aimé Gens de France "" une tendresse certaine pour le couple Jean-Claude Ladrat et sa mère Suzanne( unique !...cette passion de soucoupe m a littéralement passionée,je voyagais avec lui...!
Merci pour cet entretien . C'est une interview de François Ruffin qui m'a fait découvrir cet auteur. J'avais acheté quelques livres pour Noel dernier de lui. Pour moi-même, j'avais pris "Darling" (piqué par ma belle-mère dès qu'elle la vu), qui est le réçit plus ou moins biographique d'une de ses cousines (recroisé il y a quelques années par hasard dans Paris). Le réçit d'une vie pleine de violence, de misère affective , en rase campagne Normande. Pour ceux qui sont pas très lecture, ça se lit très vite et très bien. Le style est moderne, aucun soucis là dessus, on se fait pas chier du tout. De mémoire il aime bien aussi parler de personnages historiques, mais sous leur envers les plus sadiques et pervers... J'avais pris "François Villon" dans cette thématique pour mon beauf (prof d'histoire). Bonne journée à tous !
Quel personnage étonnant. Tant de frustrations qui conduisent à sortir du jeu. Pourtant il est encore dedans. Il s’en fou alors pourquoi? Et pourquoi pas. Finalement il sort du travail de témoignage journalistique naïf, désabusé pour rester dans quelque chose très distant et poétique. Un grand sensible … c’est pas révolutionnaire, c’est sûr. J’aurai aimé un souffle d’info aussi intéressant. Un peu comme cet agent du renseignement. Continuez. Vous faites un super boulot
Merci pour l'histoire de la canalisation des chiottes qui ont pétés révélant à travers le mur le visage que certains ont interprété comme étant le visage du christ. J'étais pété de rire pendant 5 mn minimum pour se prosterner devant comme des ouf. Hormis ce recit, je comprend le droit tout à fait légitime de Jean qui se détache de l'avenir de l'humanité en se concentrant sur la vie de ses abeilles face à la bêtise humaine généralisée fonçant tête baissée vers son anéantissement. Ce gars là minspire de la sympatie, presque de l'affection tellement je le comprend et que je partagerait son point de vue si je n'avais pas d'enfant 💙 PS : Merci pour l'histoire de la vieille qui crachait dans la friteuse 🤣
Ils parlent de la France qu’on aimait... En fait, Azincourt c’est comme la Macronie, beaucoup d’hubris et de mépris, de stupidité, de méchanceté, et on sait comment ça finit, alors ça nous réjouit !
A l'entendre, je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment compris les tenants de cette bataille et de la prise d'Harfleur. Mais bon l'auto french bashing est un style.
Si cet entretien vous a plu, et que vous voulez qu’on puisse vous en proposer de nombreux autres, nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider : www.blast-info.fr/soutenir
Bisous courage ....continuez.....et Merci....que de belles choses ....
Je ne connais pas du tout cet ouvrage. J'ai hâte de le découvrir. Merci Jean Teulé.
Merci Denis, c'était exquis ! Je me suis littéralement delectée 😁😋
Continuez ainsi, et encore milles mercis !
La bise 😘
@blast je n'arrive pas à trouver le bouquin 📙 sur Google.
Est ce normal ?
Merci
@@balletmasques4351 je l'avais commande Fakir (Ruffin)
Ce mec est tellement singulier et passionnant, merci à vous !
J’ai lu ses livres, Le Montespan, crénom Charles Baudelaire, Azincourt, Charlie neuf et tout ça. Et c’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Repose en paix l’artiste.
Quel bonheur d'échange et de bienveillance.
Merci Blast pour cette superbe émission littéraire où on se laisse parler, où on se laisse embarquer.
La voix de Denis Robert est très agréable et Jean Teulé est un très beau conteur. MERCI : 1h coupé du bruit de 2021...une parenthèse.
Repose en paix :) et merci pour cette interview
Ça fait un bien fou, de la dérision avec désinvolture, légèreté. Un vrai bonheur. C'est là où tu te rends compte que l'époque a changé. Ouah. Merci Jean et Denis pour ce partage. Bises à vous tous.
Une émission tout droit sortie des années 70/80... Merci Blast pour cette respiration succulente et nostalgique :)
Merci à tous pour cet échange d’une douce candeur qui réussi à apaiser, le temps d’une heure, les douleurs que nous inflige l’actuel
Vous m'avez fait passé un excellent moment.
Merci les gars.
Comment ai-je pu passer à côté des oeuvres incroyables d'un monsieur aussi délicieux ?!... 😱 Merci, Denis Robert, et Merci BLAST💖!
"Le Montespan" ! Excellent !
Quel plaisir de retrouver Jean Teulé !
Merci Denis pour cette p'tite heure avec Jean Teulé, que du bonheur! ...
merci a blast d'avoir reçu ce grand Monsieur, RIP Mr Jean TEULE
Un vrai bonheur cette interview, merci à vous 2 d'exister.
Une bouffée d'air frais cet entretien. Comme une soirée au coin du feu. Merci.
Merci de réactualiser nos amours endormies. Jean Teulé ! J'avais 20 ans. Grandiose.
Je connais plus Teulé par ses romans et je suis toujours sous le choc du "magasin des suicides" et de la façon magistral dont c'est écrit, et j'aime beaucoup "entrez dans la danse" et "Héloïse, ouille".
Donc beaucoup de découvertes dans cette vidéo.
Merci a vous
Merci Jean, merci Denis...bravo Blast !!!
C'est une de mes grosses fierté d'avoir pu retrouver l'édition d'origine il y a une vingtaine d'années et bordel, quelle claque!! C'était beau, ça l'est toujours, c'est incisif, c'est pur, c'est bon comme la vraie vie. Merci à vous deux!
Je m'attendais à quelque chose de relativement sérieux et riche en informations mais cet entretien décomplexé et passionnant m'a fait comprendre que, parfois, il est important de se poser et juste suivre une histoire. Pas spécialement sérieuse mais vraie, surprenante par le contenu mais qui est de l'ordre du quotidien pour certains.
Merci beaucoup de votre travail sur Blast et de donner voix à ces histoires de vie
Je ressens exactement la même chose
Une presque heure de plaisir à écouter ces deux hommes que j'adore. Blast bien sûr pour ses rubriques régulières qui fait part de ses révoltes. Et Teulé, un de mes écrivains contemporains préféré. Merci à vous deux pour ce moment de plaisir :)
un artiste et un homme d'un humour percutant. Livres à la fantaisie désopilante qui respecte pourtant la vérité des évènements dits "historiques" je l'adore
Longue vie à Blast ! Un entretien très politique, malgré ce qui est dit. L’art n’a pas besoin de se positionner. Il est résistance malgré l’artiste, malgré le fait qu’il s’en défende. Être artiste c’est être « atteint » de politique pour moi. On a beau le nier ou regarder ailleurs. Merci
La Poesie est une arme
Magnifique. Quelle beau moment vous nous avez donné. Merci :)
Rien qu'à l'évocation de tout celà c'est toute une ambiance, une atmosphère, qui s'insinue dans mon esprit et qui me fait re-sentir toute l'insouciance de l'époque.
Il a raison Mr JEAN TEULE!!!!ce Monde va Mal!!!!!!Ces Livres nous faisaient tellement de Bien!!!!!!Merci Monsieur!!!!!!
Déjà 3h 53... Mais Impossible de ne pas écouter la fin de cette interview passionnante et émouvante. Beaucoup d'humour dans la manière de raconter de Jean Teulé. En l'écoutant, je pensais parfois à un autre immense Jean, Jean Yanne. Super moment passé en votre compagnie, messieurs. Moments magiques devenus rares ces temps-ci.
Mais oui surtout quand Jean Teulé parle de Jean Gouyé qui est aussi le nom de Jean Yanne
Merci pour cet excellent moment de nostalgie
Merci à Blast pour tout, c'est quasiment devenu le seul média que j'écoute avec Là Bas Si J'y Suis...Je suis admirative de tout le travail que vous faites, aussi bien la qualité des journalistes que celle des personnalités que vous invitez. Une vraie bouffée d'air frais dans ce monde des médias, même si les sujets traités sont loin d'être légers. Aussi merci pour cette interview de Jean Theulé que je ne connaissais pas et qui m'a permis de passer un super bon moment, drôle et en même temps tellement enrichissant ! Je vais certainement acheter un de ses livres.
Merci à vous Denis et à votre équipe de nous permettre de ne pas nous endormir et de nous aider à réfléchir 👍☺
Je vous ai découvert à thinkerview M. Robert... Et je suis admirative de votre capacité à décortiquer, analyser et dénoncer avec de la douceur et de la prise de distance tous ces sujets qui font mal à mes tripes.... j'espère que Blast va continuer dans cette ligne de conduite.... Merci à vous.
C'est un plaisir d'écouter cet homme Jean Teulé que je ne connaissais pas. C'est un plaisir d'écouter, comme dans mon salon, deux hommes qui papotent de sujets passionnants... Il ne manque que les tasses de café 🤗
Merci pour cet interview passionnant qui m’a fait découvrir tant d’inconnus.
A priori je n'aurais pas pensé que ça pouvait me plaire, pas de lanceurs d'alertes, de scandales, de politiciens corrompus jusqu'à la moelle, de flics qui n'opèrent plus la distinction entre colère et légitimité, pas de polémique ... Juste l'histoire de cet auteur contant si bien l'extraordinaire de personnes ordinaires, l'espace d'une heure blast a laissé place à une légère brise de printemps ... Passionnant et tellement reposant, je n'ai pas vu le temps passer.
pensons printemps
@@rosebud3373 Excellent ! T'es trop fort(e ?) Rose Bud ça ne m'avait pas effleuré l'esprit j'ai fait sans le vouloir une macronade (mais bon ! j'ai tiré la chasse).
Oui les z'amis, pensons printemps ... ça fait 4 ans qu'il nous fait vivre un drôle de printemps ce taré, moi j'appelle plutôt ça hiver nucléaire.
Quel plaisir d'écouter le grand Jean Teulé dont j'ai suivi et lu toute sa production littéraire et j'ai eu le bonheur de le rencontrer au festival du Livre de Mouans -Sartoux dans les Alpes maritimes, il était le Président du festival cette année là avec Guy Bedos Président d'honneur ! Un duo de rire et de bonne humeur ! Quel régal d'hommes!
Franchement, génial cette homme et je le comprends sur son retranchement sociale !!
Un mec passionnant de Jean-Teulé. Merci.
Ce numéro de Blast est un monument. Merci pour cette simplicité...
C’est sympa de varier les sujets! Pas de politique, c’est reposant .
Vrai!
Cette bataille c'est la politique, et malheureusement ça se répète au Sahel. La France devrait arrêter de faire sa prétentieuse.
@@gertrudehicuburundi7093 Il se trouve qu’à la tête de cette France, il y a des hommes prétentieux et surtout des tordus.
Faux il a cité des politiques 🤣🤣🤣mais tout est politique camarade 🙃
@@lamo7lamo788 Oui, mais ce n’est pas le sujet principal…
Merci quel moment de simple bonheur , cette vidéo aurait pu durer 3 heures .
C'est ça la classe ! Jean et Denis je vous aime ... bravo et merci !!!
Merci BLAST pour cet invité exceptionnel. Si j'avais cinq ans, j'aurais aimé que Jean Teulé soit mon papi. Il est si Captivant
Monsieur Jean Teulé, la belle époque. Merci à Lui et à Blast
Merci c'était magique avec Jean c'était un de mes pères, ma culture c'était toute ma jeunesse, ma vie. Jean respect et tendresse
Teulé est génial. Au vrai sens du terme.
"Les gens viennent se prosterner devant une tâche de canalisation de chiottes", cette formule est légendaire 🤣
J'adore cette personne, qui m'a un jour réceptionné tout en délicatesse , moi en ratant la marche de la terrasse d'un resto italien rue de turenne, il m'a retenue avant que je me vautre sur la vitre du resto, il prenait son café tranquillement et moi qui m'affaisse sur sa table, un échange de sourire que je n'oublierai pas.... alors j'ai découvert son écriture si riche de connaissance, je l'aime beaucoup Jean T, vraiment, c'est un mec à lire !!! et à rencontrer
Intéressant, divertissant, émouvant. Merci Denis et Jean, et merci Blast !
Que ça fait du bien d'écouter des gens comme vous ...
Modestie, chaleur humaine et humour incarnés chez ce Jean Teulé. Je connaissais le nom depuis longtemps, sans connaître l’oeuvre. J’arrive tradivement pour connaître un peu mieux la personne. Je vais me procurer ce bouquin. Merci pour cet entretien !
J'ai lu "mangez le si vous voulez" ! Perturbant !
Merci Blast pour ce que vous faites.
Perturbant, passionnant ! Une illustration parfaite, claire et moderne d'une crise mimétique comme théorisée par René Girard.
@@tristantzara7862 rien compris
je n'ai pas encore regardé la vidéo...
Merveilleux irrévérencieux à souhait une très nécessaire respiration Merci Mr Teulé..
Merci pour ce moment !
Vive @Blast :)
super interview de jean teulé, merci
Merci pour cet entretien Blast!
Un très bon moment. Merci de partager votre chaleur humaine.
Quel plaisir de voir Jean Teulé ! merci
Merci à vous Messieurs pour ce moment ! Génial 👍
Reste comme tu es Teule, tu es juste FABULEUX.
Quel super moment émoustillant merci à tout les deux pour ces émotions !! Denis super interviewer..!
J adore Jean Tollé, il est vraiment singulier et hors du commun, comme ces personnages extraordinaire, et un peu monstrueux ! Merci, je vous dévore, quand je lis une de vos œuvres. 🙏🙏
MERCI a celui qui programme les musiques et "gingles" !!!
Excellent !!de la dérision de la légèreté !! génial !!
il en faudrait des tonnes d'émission comme celle là tellement ça fait du bien ! merci
À l'école, on ne me l'avait pas présentée ainsi la bataille d'Azincourt... et pour cause !
Merci pour ce (bon) moment
Amicalement vôtre
C'est vrai que ça donne envie de le lire .
Tellement bon écrivain.....
Cabrel a écrit une belle chanson intitulée Azincourt sur l'album IN EXTREMIS, mais c'est un peu plus poétique que le récit de Jean.
Merci pour ce moment de bonhomie. Cavanna, Teulé, Ruffin...Un lien de filiation intellectuelle qui entretient une lumière d'espoir.
Merci pour ce choix de l'invité. Jean Teulé est un très bon écrivain qui mérite d'être mieux connu et reconnu que les Houellbeq & CO. Ça nous des cons abrutissants !
Merci à lui de nous rappeler l'élégance 'British ? ' de Feu Bernard Rapp qui osait moderniser les concepts de la télé au lieu de courir après l'audimat !
J'ai l'ouvrage (2ème édition) c'est fabuleux, un peu comme un carnet de voyage dans lequel apparaissent les histoires dingues des humains qui habitent les paysages.
Ce n’était pas assez long merci pour ce bon moment
un de mes auteurs préféré. Merci Blast
Une pure merveille!!!!! merci.
Un grand moment de plaisir comme on en a plus merci beaucoup 👍🙏👍
Super sympa cet entretien. Jean Teulé c’est une perle. Bravo !
Incroyable … je ne m’attendais pas du tout à voir cela ! Quel plaisir :):):)
J’ai beaucoup ri :,)
merci merci merci 🙏
Très bon moment. Merci
je viens de passer un agreable moment Merci a vous
Merci pour ce moment comme l’autre 😍✊🏽
Qu'est-ce que vous êtes émouvants !
Quelle belle interview !
Juste magnifique !!!
Je suis tombe tres jeune sur l album les gens d ailleurs avec le reportage sur les petits blancs du cirque de Mafate a la reunion.
Quelle force dans le recit cru associe aux illustrations, ca marquait bien plus qu un reportage audiovisuel.
Vraiment un style narratif a redecouvrir. Merci pour ce bel echange.
J'adore Jean Teulé. C'est un écrivain qui m'a redonné envie de lire. J'espère un jour pouvoir le rencontrer
Merci a jean Teulé.!! J ai bien aimé Gens de France "" une tendresse certaine pour le couple Jean-Claude Ladrat et sa mère Suzanne( unique !...cette passion de soucoupe m a littéralement passionée,je voyagais avec lui...!
Merci pour cet entretien . C'est une interview de François Ruffin qui m'a fait découvrir cet auteur. J'avais acheté quelques livres pour Noel dernier de lui. Pour moi-même, j'avais pris "Darling" (piqué par ma belle-mère dès qu'elle la vu), qui est le réçit plus ou moins biographique d'une de ses cousines (recroisé il y a quelques années par hasard dans Paris). Le réçit d'une vie pleine de violence, de misère affective , en rase campagne Normande.
Pour ceux qui sont pas très lecture, ça se lit très vite et très bien. Le style est moderne, aucun soucis là dessus, on se fait pas chier du tout. De mémoire il aime bien aussi parler de personnages historiques, mais sous leur envers les plus sadiques et pervers... J'avais pris "François Villon" dans cette thématique pour mon beauf (prof d'histoire).
Bonne journée à tous !
C’est un plaisir d’écouter des hommes libres. Et surtout ce Monsieur.
Bon retour avec tous tes potes d'Hara Kiri Teulé, t'as eu raison de ne pas te laisser emmerder par personne, respect !
Quel personnage étonnant. Tant de frustrations qui conduisent à sortir du jeu. Pourtant il est encore dedans. Il s’en fou alors pourquoi? Et pourquoi pas. Finalement il sort du travail de témoignage journalistique naïf, désabusé pour rester dans quelque chose très distant et poétique. Un grand sensible … c’est pas révolutionnaire, c’est sûr. J’aurai aimé un souffle d’info aussi intéressant. Un peu comme cet agent du renseignement. Continuez. Vous faites un super boulot
Merci Denis ! Retrouver le talent jean Teulé c'est super !
Merci blast, merci!
Je m'abonne! Tellement content de retrouver Denis Robert,bonne xhance pour ta chaîne et bravo!
Je, François Villon; ce livre duquel je ne me suis jamais remis et qui m'a donné le gout à la poésie. Ce type est barré, un auteur exceptionnel.
Vous le l'avez enlevé delà bouche !
Très touchant, j'ai adoré. Merci.
Très bon moment... Merci
Pas assez d'humains comme Jean Teulé... Il va manquer...
Merci pour l'histoire de la canalisation des chiottes qui ont pétés révélant à travers le mur le visage que certains ont interprété comme étant le visage du christ. J'étais pété de rire pendant 5 mn minimum pour se prosterner devant comme des ouf.
Hormis ce recit, je comprend le droit tout à fait légitime de Jean qui se détache de l'avenir de l'humanité en se concentrant sur la vie de ses abeilles face à la bêtise humaine généralisée fonçant tête baissée vers son anéantissement. Ce gars là minspire de la sympatie, presque de l'affection tellement je le comprend et que je partagerait son point de vue si je n'avais pas d'enfant 💙
PS : Merci pour l'histoire de la vieille qui crachait dans la friteuse 🤣
J'ai adoré! Un vrai conteur! Merci à vous 2 🙏🏼
Un peu de détente sa fait du bien avant de reprendre les sujets moins rigolos diront nous !! Merci très bon moment 🔭👍❤
Merci ! Superbe moment !
Ils parlent de la France qu’on aimait... En fait, Azincourt c’est comme la Macronie, beaucoup d’hubris et de mépris, de stupidité, de méchanceté, et on sait comment ça finit, alors ça nous réjouit !
Quel mec ce Jean Teule!
Et quelle claque magistrale je m etais prise en découvrant, gamine, son film "rainbow pour Rimbaud "...
Génial.
La bataille d'Azincourt par Jean Teulé ❤
A l'entendre, je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment compris les tenants de cette bataille et de la prise d'Harfleur. Mais bon l'auto french bashing est un style.
Ce mec est juste époustouflant.
Jean Teulé… Merci d’exister. Merci Blast. Merci aux cons sans qui rien de tout ça ne serait possible, merci.
Je ne connaissais vraiment pas bien Jean Teulé. Merci pour ce rattrapage.