BIen-aimé Pasteur! Toute fête qui n'est point de l'Eternel, qu'elle soit juive ou non, elle relève simplement des tradiltions huamaines.Et, dans la Torah, le Seigneur, l'Eternel, COMDAMNE LES TRADITIONS HUMAINES. La raison pour laquelle Dieu a dispersé Son peuple , cher à Ses Yeux parmi les nations, c'est d'avoir abandonné les voies du Dieu d'Israël, pour se livrer à ses propres coutumes, et aux coutumes des nations: " Cela arriva parce que les enfants d'Israël péchèrent contre l'Eternel, leur Dieu, Qui les avait fait monter du pays d'Egypte, de dessous la main de pharaon, roi d'Egypte, et parce qu'ils craignirent d'autres dieux. Ils suivirent les coutumes des nations que l'Eternel avait chassé devant les enfants d'Israël, ET CELLES QUE LES ROIS D'ISRAËL AVAIENT ETABLIES. "( 2 Rois 17:7-8 ) Voilà pourquoi le roi d'Assyrie prit la Samarie et amena Israël captive en Assyrie. Dieu est un Dieu jaloux Qui ne supporte point les traditions des hommes, quelles qu'elles soient.L'homme ne peut rien produire de bon. Seuls les voies et les desseins de Dieu sont bons et celui qui aime Dieu, garde Ses commandements, sans plus, ni moins. Soyez béni en Jésus!
Béni soit celui qui vient, béni soit le Nom du Seigneur alléluia ! Béni soit Israël ! Amen !
Seux qui sont enchaînés das les paroles de Jésus les chaînes tomberont et viendront dans la maison d israel
Je t ai deénoncé au RG RENSEIGNEMENTS GENERAUX EN FRANCE ET EN BELGIQUES
Yéschou'a est vivant Alléluia Shalom!!
de lA terre.sous nous autre.pour externe .ont va appeler sa Big data stars.pour l'information de la création.salam
BIen-aimé Pasteur!
Toute fête qui n'est point de l'Eternel, qu'elle soit juive ou non, elle relève simplement des tradiltions huamaines.Et, dans la Torah, le Seigneur, l'Eternel, COMDAMNE LES TRADITIONS HUMAINES.
La raison pour laquelle Dieu a dispersé Son peuple , cher à Ses Yeux parmi les nations, c'est d'avoir abandonné les voies du Dieu d'Israël, pour se livrer à ses propres coutumes, et aux coutumes des nations:
" Cela arriva parce que les enfants
d'Israël péchèrent contre l'Eternel, leur
Dieu, Qui les avait fait monter du pays
d'Egypte, de dessous la main de pharaon,
roi d'Egypte, et parce qu'ils craignirent
d'autres dieux.
Ils suivirent les coutumes des nations
que l'Eternel avait chassé devant les
enfants d'Israël, ET CELLES QUE LES ROIS
D'ISRAËL AVAIENT ETABLIES. "( 2 Rois 17:7-8 )
Voilà pourquoi le roi d'Assyrie prit la Samarie et amena Israël captive en Assyrie.
Dieu est un Dieu jaloux Qui ne supporte point les traditions des hommes, quelles qu'elles soient.L'homme ne peut rien produire de bon.
Seuls les voies et les desseins de Dieu sont bons et celui qui aime Dieu, garde Ses commandements, sans plus, ni moins.
Soyez béni en Jésus!
luc 11;30 Car, de même que Jonas fut un signe pour les Ninivites, de même le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.