Preview EuroLeague 24/25 - Olimpia Milano #7/18

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 ноя 2024

Комментарии • 9

  • @bryanmuller916
    @bryanmuller916 Месяц назад

    Kyles Hines , Legend 😪

  • @thierryaymerich8608
    @thierryaymerich8608 Месяц назад

    Champions d'Euroleague cette année!!!!! 😁

  • @bryanmuller916
    @bryanmuller916 Месяц назад +1

    je vous trouve dur avec Ettore les gars...Je pense surtout qu'il est à contre-temps du basket en 2024 mais il a bâtit plus qu'une réputation et expertise en 30 ans de carrière sur les bancs et ca force le respect, qu'on clique ou pas.
    Le message ne passe peut-être plus avec les basketteurs d'aujourd'hui mais est-ce qu'il est pas piégé aussi entre signer ce que réclame l'EL et le vrai type de joueurs qu'il aimerait avoir pour sa forteresse à 65 points en attaque ? oui il a 100% les mains libres, mais la vox populi peut faire pression aussi.
    C'est une vraie question ouverte , pas une affirmation , et pour avoir fait un clinic de coaching d'1h45 avec lui il y a quelques années : il dégage une science et un truc en plus.

    • @TheUpsetMedia
      @TheUpsetMedia  Месяц назад +1

      Dégager un truc, c’est aussi savoir gagner au plus haut niveau, et si on se base sur ce postulat, on peut faire une liste des gens qui ont été de passage depuis presque 5 ans. Au bout de tant d’années de carrière on peut aussi se demander quel est véritable bilan. La vox populi à peut être du poids mais lui continue d’en gagner dans un club qui lui fait confiance mais où les résultats ne suivent pas. Elle est aussi la, la réalité de l’équipe. 1h45 avec n’importe qui à son meilleur jour peut donner des impressions également 😉

    • @bryanmuller916
      @bryanmuller916 Месяц назад +1

      @@TheUpsetMedia j'entends ce que vous dites, mais je pense que comme tout le monde un peu objectif sur ce roster, on est saoulé de voir autant de beaux noms et de top players avec un tel résultat en bois au bout.
      Mais je maintiens, je mets ça sur le compte de l'anachronisme de sa philosophie plus que sur l'incompétence ( je vous accorde que la nuance est fine ) - j'ai plus confiance en Messina pour que quelque chose se passe qu'un Dusko qui fait des vas/viens entre 2 clubs par exemple.
      On parle d'un monsieur avec un rôle important dans une des plus belles dynasties de NBA all-time ET avec 4 Euroleague titles, et sur le clinic c'est plus qu'une impression du coup puisque je l'ai vécu - c'est une affirmation, j'avais de la vraie science de jeu en face de moi ( j'ai même gardé un tips de ce clinic dans mon propre jeu qui m'a changé pas mal de trucs ! ).
      Tout ca pour dire qu'il sait gagner et que sur un exercice qui clique bien, quand t'as connu la recette pour prendre des titres, tout peut arriver. Maintenant je suis TRÈS chaud de voir autre chose diriger une telle machine : tout a une date de péremption et sur ce point la je vous rejoins 200%.

  • @A1R
    @A1R Месяц назад +2

    Vraiment spécial le ton. Pas résisté aux 3 premières minutes

    • @TheUpsetMedia
      @TheUpsetMedia  Месяц назад +1

      Tu viens sûrement d’arriver il y’a peu. C’est un comique de répétition, avance un peu tu verras on revient à la normale