Que dire a par que c'est excellent. C'est tellement bien raconté et le montage est incroyable. Cette extension est considérée comme ratée par beaucoup de joueurs mais son lore est vraiment réussi je trouve. Merci à toi pour ton travail ! Tu mérites beaucoup plus de visibilité 🙂
Toujours aussi bon ! Après, j'ai un peu de mal avec le "vous vous réveillez..." car on a pas le rappel par la suite de pensez "ah ok, on en arrive là". Pour moi il n'est pas nécessaire, mais si tu aimes faire de cette façon et que le public aussi alors c'est parfait :) Continue :)
Juste, au début, tu dit que N'zoth confie un pouvoir qui disloque le corps de Neltharion, sauf que c'est une erreur. C'est une action de sa propre volonté. Lors de la création de l'âme du démon (l'ancien nom de l'âme des dragon), Neltharion proposa au aspect draconique d'infusé leur puissance dans l'âme du démon afin de repoussé la légion ardente lors de la guerre des anciens. Sauf que Neltharion l'a mit à l'envers , en faisant croire qu'il infusait son pouvoir. Il utilisa donc l'âme sur les démons, mais également sur les dragons, ce qui fouta un bordel sans sans nom. Mais cette action commença à disloqué son corps, ce qui conduit à son éxil et la création de son armure, qui avais pour but d’empêcher son corps de s'évaporé. (Et concernant le dragon à 5 têtes, il n'est pas canon avec l'histoire, ce qui on en convient est dommage) Concernant Irion, il n'a pas échappé de lui même, son oeuf était corrompu, mais c'est l'action du héro d'azeroth et d'un dragon du vol rouge, à la base, qui permettra de retiré la corruption d'Irion.
Coucou, alors oui le corps de Neltharion commence bien à se disloquer avec l'âme des démons, mais cela se produit à nouveau dans le Tréfonds avant le Cataclysme (d'après Chroniques volume 3). Concernant Chromatus il ne me semblait pas qu'il n'était pas canon au final ? (Même s'il n'est pas mentionné ailleurs que dans le livre) Pour Irion ça peut effectivement prêter à confusion, mais bien sûr je ne voulais pas dire qu'il avait échappé lui même à la corruption ^^
Tu es parmi les meilleur parlant du lore dans le RUclips game français continue les abonnés viendront de suite ;)
Que dire a par que c'est excellent. C'est tellement bien raconté et le montage est incroyable.
Cette extension est considérée comme ratée par beaucoup de joueurs mais son lore est vraiment réussi je trouve.
Merci à toi pour ton travail ! Tu mérites beaucoup plus de visibilité 🙂
Merci beaucoup 😄
Merci tes le premier que je comprends l'histoire c'est cool 😊😊
Toujours aussi bien.♥️ Bon dimanche !
Toujours aussi bon !
Après, j'ai un peu de mal avec le "vous vous réveillez..." car on a pas le rappel par la suite de pensez "ah ok, on en arrive là".
Pour moi il n'est pas nécessaire, mais si tu aimes faire de cette façon et que le public aussi alors c'est parfait :)
Continue :)
C'est fou comment tu raconte super bien ! Continue comme ça tu est génial ! Énorme soutien à toi et ton travail !!
Merci beaucoup 😄
Toujours un plaisir de voir tes videos tu mérites plus d'abonnés
J'attendais cette vidéo avec impatience! Merci :)
magnifique cette vidéo merci
Génial merci beaucoup, c'est mon extension favorite
Très bien résumé, j’adore! :))
Merci ! 😊
Excellent
Sympa en tous cas moi ça me donne envie d'y rejouer !
Trop bien ! Merci
Continu comme ça 😄
Ultra intéressant de se replonger dans le lore de facon rapide
Merci pour la video ;)
👍👍
résumé résumé coté horde ^^
Thrall c'est superman.... superorc pardon
Juste, au début, tu dit que N'zoth confie un pouvoir qui disloque le corps de Neltharion, sauf que c'est une erreur. C'est une action de sa propre volonté. Lors de la création de l'âme du démon (l'ancien nom de l'âme des dragon), Neltharion proposa au aspect draconique d'infusé leur puissance dans l'âme du démon afin de repoussé la légion ardente lors de la guerre des anciens. Sauf que Neltharion l'a mit à l'envers , en faisant croire qu'il infusait son pouvoir. Il utilisa donc l'âme sur les démons, mais également sur les dragons, ce qui fouta un bordel sans sans nom. Mais cette action commença à disloqué son corps, ce qui conduit à son éxil et la création de son armure, qui avais pour but d’empêcher son corps de s'évaporé. (Et concernant le dragon à 5 têtes, il n'est pas canon avec l'histoire, ce qui on en convient est dommage)
Concernant Irion, il n'a pas échappé de lui même, son oeuf était corrompu, mais c'est l'action du héro d'azeroth et d'un dragon du vol rouge, à la base, qui permettra de retiré la corruption d'Irion.
Coucou, alors oui le corps de Neltharion commence bien à se disloquer avec l'âme des démons, mais cela se produit à nouveau dans le Tréfonds avant le Cataclysme (d'après Chroniques volume 3).
Concernant Chromatus il ne me semblait pas qu'il n'était pas canon au final ? (Même s'il n'est pas mentionné ailleurs que dans le livre)
Pour Irion ça peut effectivement prêter à confusion, mais bien sûr je ne voulais pas dire qu'il avait échappé lui même à la corruption ^^
Oui pas de soucie de ce coté la, Chronicle à foutu la merde dans la cronologie, donc bon (et puis bon, je dit ça alors que j'ai totalement sop wow) ^^
Ahah pas de soucis 😄
Extra