Beau défis de structurer cette vidéo. Un super film, un autre sous estimé par plusieurs. Je vous le conseille fortement !!! Le livre est également très bon.
Le genre de film qui me pose un énorme problème perso : je ne sais jamais si c est une pure serie B ou parfois un truc ch....mais ca reste un super souvenir
J'avais déjà vu passer le titre de ce film, ignorant complètement son sujet. Je croyais qu'il s'agissait d'une histoire de chaman et d'attrape-rêve et ça ne m'avait pas tenté de le voir. Là maintenant je regrette parce que j'aurais adoré le découvrir sans connaître la fin ! Au début des vidéos sur les bons films, tu devrais peut-être mettre un petit avertissement : "Attention, très bon film ! Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir avant de visionner la suite de cette vidéo !"
@@REVU-RUclips Il a plus de 20 ans, mais à en croire ta revue, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas auréolé d'une réputation de "bon film"... Bon, je vais mettre un rappel dans mon agenda pour penser à le regarder dans 20 ans car d'ici là j'aurai oublié la présente vidéo et j'aurai l'impression de découvrir le film ! Merci pour ton travail, en tout cas ! J'adore ta façon de raconter, que ce soit les nanars ou les autres. Et surtout, quel plaisir d'écouter le français parlé dans la Belle Province ! (J'espère que le terme "Belle Province" n'est pas mal perçu par chez vous, car je l'utilise avec beaucoup de respect pour le Québec et le Québécois !)
Excellent surprise ce film.Avec le cauchemar du truc qui t’attaque par la cuvettes des chiottes enfin mis a l’écran!le suspense de cette scène est insoutenable
@@tontonfr72 c'est fort possible car Stephen King fait souvent référence dans ses livres à d'autres personnages et lieux présents dans d'autres œuvres à lui.
Super film, j'aime tellement aimé ce film. Et j'ai pleuré aussi à l'époque quand Duddits s'est sacrifié. Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu en faire une mini série. Merci Steve pour ce Re-Vu 👍🏼
La 1ère fois que j'ai vu ce film, je n'ai pas aimé, la 2ème fois j'ai adoré, la 3ème j'ai de nouveau détesté, et la 4ème j'ai à nouveau aimé, je crois que ça dépend de mon humeur, en tout cas, il ne me laisse jamais indifférent !
Je me souviens avoir vu la bande annonce, et je me suis dit qu'il fallait que je vois ce film. Malheureusement je ne l'ai pas vu au ciné, mais ce n'est du tout ce à quoi je m'attendais. Et c'était très agréable. Je crois que le film s'est fait tabasser à sa sortie, je sais pas pourquoi. Excellent vidéo, j'ai envie de le revoir maintenant.
Que de souvenirs avec ce film! J'ai un pot qui nous pèter les couille pendant des mois a faire Toditse qui lève les bras😂 On était mort de rire a chaque fois. 😂
Enorme ce film. Dès le premier visionnage j'ai adoré. 💙 Les gens qui se moquent gratuitement de la chose peuvent aller se faire voir. A l'époque de sa sortie en DVD j'avais vu dans le magazine Première un double avis à 0 étoile et 4 étoiles, et le texte évoquait le fait que quelqu'un était devenu fou en écrivant cette histoire. ça m'a toujours interrogé, mais c'était surement de l'humour.
Un bon petit film qui se laisse regarder sans prise de tête. J'aime beaucoup Jason Lee, notamment dans la série humoristique : My name is Earl, fous rire garantis.
Bonjour. déjà j'ai beaucoup apprécie votre accent québécois.je visionnais la filmographie de Morgan Free-man; que par le pur des hasards.le nom du film m'est apparu; cependant je ne suis pas fan des films gluants.mais votre explication cher monsieur m'adonne l'envie de regarder ce chef-d'oeuvre.
Bon boulot. nPour apprendre à te connaître, comme je n'ai pas réussis à faire de mail, tu pourrais me dire dans quel coin des Alpes tu habites si tu le veux bien sûr, note AA Les sourcils de Morgan Freeman
Je ne suis même pas sûr d'avoir jamais vu ce film en entier en une fois; je suis tombé plusieurs fois dessus au gré des retransmissions tv et je l'ai vu par petits bouts. En effet, comme pour la plupart des adaptations de livres de Stephen King (surtout les pavés qu'il s'est mis progressivement à écrire), la durée d'un simple film est trop courte pour arriver à bien raconter l'histoire de manière à peu près compréhensible. Je me rappelle d'ailleurs avoir vu pas mal de mini-séries basées sur des romans de Stephen King (ah, les joies du vidéo-club): Il est revenu (it), le fléau, les Tommyknockers, les Longolliers, Shining... Il y a nettement plus de durée pour développer l'histoire, en particulier les flashbacks. Bon, pour dreamcatcher, j'ai quand même un peu de mal avec la coiffure de Morgan Freeman et l'aspect qu'a généralement la bestiole, une espèce d'étron géant... mais avec des dents.
Comme toi. J'ai jamais compris pourquoi certains considèrent ce film comme un nanard. Moi j'ai vraiment apprécié le concept. Après sur la forme y a quelques truc qui pêchent, mais globalement il fait le job. Un film honnête pour moi.
J'avais bien aimé ce film, revu plusieurs fois (à part les sourcils de Morgan Freeman !) et je trouve aussi qu'il n'a pas eu le succès qu'il mérite. Merci !
Entièrement d’accord, le bouquin est trop fournis de détails qui amène à une meilleure compréhension et malheureusement, le film est trop Court pour les concept de mémoire bibliothèque, le concept de duddie et de Mr grey et évidement, la task force anti alien avec un morgan Freeman qui es jubilatoire en énorme connard; seuls ceux ayant lu le livre peuvent pleinement comprendre mais certains visuels sont pénibles surtout à la fin lors du combat final et c’est malgré tout assez confus dans la narration car seul le pouvoir est pete est clairement présenté et on ne devine qu’à peine que tous les gosses ont reçu un don; bref l’accueil fut mitigé autant pour les fans qui espéraient voir le roman et ceux qui ne connaissaient pas on trouvé le film foutrax et c’est bien que tu essaie de réhabiliter ce film et t’en remercie !
Vu au ciné à l'époque, après réflexion c'est vrai que ça aurait fait une bonne série, plus de temps pour plus de développement des personnages, de l'intrigue, un peu comme l'excellentissime téléfilm Ça, une partie sur le passé pendant l'enfance des protagonistes et une autre 20 ou 30 ans plus tard
0:26 "Ecrit l'empire contre attaque", co-scénariste, tout au mieux mis sa pate pour peaufiner le scénar et les dialogues. Pour ce que j'en ais lu, là sur Google.
15:24 Surtout que, si ta cible de base c'est les USA faut te rappeler que la bas "Dr Who" ca marche pas parce que c'est "trop compliqué et trop intellectuel" ... tu fait pas un scénar qui est pas compréhensible par un enfant sinon ils y vont pas l'écouter.
Pas bête en série même en double téléfilm aurait été plus pertinent pour cette histoire, en tout cas, très sous-estimé comme film surtout vu ceux qu'on se tape ces dernières années.
@@REVU-RUclips Possible. C'est que certains membres du petit quatuar auraient bénificier d'un vrai traitement au lieu de mourir comme des merdes. Car on sent une sorte de chimie entre les protagonistes, mais c'est gâché dans les 30 premières du film alors quand le 1er meurt, on s'en fout un peu. J'ai totatlement oublié ce que le premier gars qui meurt savais faire tabt on l'exploite pas. Du coup je me rends compte, c'est le 2e film (ok le 1er des deux films) de Stephen King où Thomas Jane se voit affronter une bibite qui vient d'ailleurs, mais aussi une partie de l'humanité en train de perdre la tête, et à un moment il finit avec un gun sur la tampe sans pouvoir tirer.... je sais, c'est du coq à l'âne.
Réponse à ce que tu as dit concernant le succès du film: il est évident que son absence de succès est mérité Biensur que la série aurait été une excellente idée ! Où deux films, chapitre 1 et chapitre 2
J'aime bien ce film mais je dois bien avouer que le design des créatures me perturbe ainsi que la méthode de contamination et de gestation dans les hôtes humains qui est franchement dégueu. J'ai tjrs pensé que ces 2 facteurs ont empêché la popularité de cette adaptation. Il y a beaucoup trop de symbolisme et c'est bien trop crade pour plaire au plus grand nombre. Merci pour cette revue👍
@REVU-RUclips certes mais ça reste tout de même une œuvre visuelle et l'image impacte beaucoup plus le ressenti que le symbolisme même de la représentation. C'est difficile d'adapter un roman de Stephen King comme celui-ci car ce qui écrit de manière volontairement choquante afin de susciter l'imagination peut devenir dérangeant une fois retranscrit visuellement. Comme je l'ai mentionné précédemment, j'aime bien ce film mais certains passages me mettent assez mal à l'aise et je comprends pourquoi il a été boudé par le grand public. Encore merci pour cette revue 👍
4:48 Et merde... Une ford Bronco en moins... :/ N'empêche pour le pauvre mec qui a chié un alien et l'autre qui se fait bouffer le bite, on dirait le début d'une blague "saucisson-pinard". XD Personnellement j'adore ce film pck déjà c'est l'histoire d'une bromance avec un extra-terrestre et j'aime la manière dont est mise en scène la théorie du super prédateur. C'est montré d'une façon qu'on a pas l'habitude de voir dans le cinéma. Cela dit, effectivement ce film a eu une réception mitigé et c'est compréhensible, le scénario peut devenir confus pck on a tendance à faire des bonds entre le présent et le passé. Et ça j'avoue que ça marche pas à tous les coups. Donc finalement, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait été plus pertinent d'en faire une mini-série. Ou bien un téléfilm en deux parties de 2 heures comme on l'avait déjà fait avec d'autres oeuvres de King comme "ça" ou "le fléau" (d'ailleurs faudrait que tu parles de ce télé-film aussi).
J'ai toujours eu du mal avec ce film qui, pour moi, est très décousu. Ce genre d'histoire de petits gris ou d'Area 51, c'était très à la mode dans les années 90, mais ça a pris un sacré coup de vieux... Il faut se rappeler le carton plein qu'a été la série X.Files. Est elle toujours un standard aujourd hui ?
Mouais bof, je l'ai vu l'an dernier avec le DVD de mon père, ça n'en vaut pas le coup. C'est un bon gros navet sans âme en comparaison avec des films comme The Thing et Alien.
Hyper déçu de ta review, désolé mais ça n'a rien, tu ne fais que résumer le film sans rien y rajouter, pas de comparaison avec le bouquin, tu ne relève pas les incohérences (multiples), le baclage de certaines scènes et autres. C'est affligeant
Beau défis de structurer cette vidéo. Un super film, un autre sous estimé par plusieurs. Je vous le conseille fortement !!! Le livre est également très bon.
Le genre de film qui me pose un énorme problème perso : je ne sais jamais si c est une pure serie B ou parfois un truc ch....mais ca reste un super souvenir
Jamais vu, tu m'as donné envie de le voir.
Tu m’en donne des nouvelles
J'avais déjà vu passer le titre de ce film, ignorant complètement son sujet. Je croyais qu'il s'agissait d'une histoire de chaman et d'attrape-rêve et ça ne m'avait pas tenté de le voir. Là maintenant je regrette parce que j'aurais adoré le découvrir sans connaître la fin !
Au début des vidéos sur les bons films, tu devrais peut-être mettre un petit avertissement : "Attention, très bon film ! Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir avant de visionner la suite de cette vidéo !"
🤷🏻♂️ le film a plus de 20 ans !
@@REVU-RUclips Il a plus de 20 ans, mais à en croire ta revue, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas auréolé d'une réputation de "bon film"...
Bon, je vais mettre un rappel dans mon agenda pour penser à le regarder dans 20 ans car d'ici là j'aurai oublié la présente vidéo et j'aurai l'impression de découvrir le film !
Merci pour ton travail, en tout cas ! J'adore ta façon de raconter, que ce soit les nanars ou les autres. Et surtout, quel plaisir d'écouter le français parlé dans la Belle Province ! (J'espère que le terme "Belle Province" n'est pas mal perçu par chez vous, car je l'utilise avec beaucoup de respect pour le Québec et le Québécois !)
Merci je vais regarder ce film 🍿
Excellent surprise ce film.Avec le cauchemar du truc qui t’attaque par la cuvettes des chiottes enfin mis a l’écran!le suspense de cette scène est insoutenable
👍👍👍
Un film de fou 😭😭😭😭 j'ai adoré l'adaptation simple efficace....je pense me pencher sur le bouquin 🔥🔥🔥🔥🔥
Je te le conseille !!! Une très bonne lecture … je l’avais également lue après avoir vue le film !!
@@REVU-RUclips c'est vrai qu'il y a une phrase sur " le club des ratés" et un commentaire sur gripsous le clown dans le livre Dreamcatcher ????
@@tontonfr72 J'ai pas lue depuis dix ans mais il y a une chier de ref des année 80 et 90... mais une chier de réfs !!!
@@tontonfr72 c'est fort possible car Stephen King fait souvent référence dans ses livres à d'autres personnages et lieux présents dans d'autres œuvres à lui.
Super film, j'aime tellement aimé ce film. Et j'ai pleuré aussi à l'époque quand Duddits s'est sacrifié.
Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu en faire une mini série.
Merci Steve pour ce Re-Vu 👍🏼
La 1ère fois que j'ai vu ce film, je n'ai pas aimé, la 2ème fois j'ai adoré, la 3ème j'ai de nouveau détesté, et la 4ème j'ai à nouveau aimé, je crois que ça dépend de mon humeur, en tout cas, il ne me laisse jamais indifférent !
Duddits me rend très inconfortable dans ce film !
Je me souviens avoir vu la bande annonce, et je me suis dit qu'il fallait que je vois ce film. Malheureusement je ne l'ai pas vu au ciné, mais ce n'est du tout ce à quoi je m'attendais. Et c'était très agréable. Je crois que le film s'est fait tabasser à sa sortie, je sais pas pourquoi. Excellent vidéo, j'ai envie de le revoir maintenant.
👍👍👍
On attend avec impatience la version director’s cut de Reservoir Dogs mettant en scène Monsieur Gris ! 😂
La scène du resto risque d’être bizzare
M. Gris. On a déjà 2 ou 3 films sur ses nuances...
Alors celui là j’ai encore jamais vu, j’vais regarder du coup, merci
J'ai vu ce film jeune ado et il m'avait vraiment fait peur. Je ne voulais plus aller au camp d'été en forêt ni aller au toilette !
Une excellente adaptation de S.King,est Christine ,de mr Carpenter,parmi tant d'autres
Que de souvenirs avec ce film! J'ai un pot qui nous pèter les couille pendant des mois a faire Toditse qui lève les bras😂 On était mort de rire a chaque fois. 😂
😂🤣😂
Enorme ce film. Dès le premier visionnage j'ai adoré. 💙 Les gens qui se moquent gratuitement de la chose peuvent aller se faire voir. A l'époque de sa sortie en DVD j'avais vu dans le magazine Première un double avis à 0 étoile et 4 étoiles, et le texte évoquait le fait que quelqu'un était devenu fou en écrivant cette histoire. ça m'a toujours interrogé, mais c'était surement de l'humour.
5:07 Wah ! Il y' a beaucoup d'animaux là quand même, quelle profusion au mètre carré 😯😄
Un bon petit film qui se laisse regarder sans prise de tête.
J'aime beaucoup Jason Lee, notamment dans la série humoristique : My name is Earl, fous rire garantis.
Bonjour. déjà j'ai beaucoup apprécie votre accent québécois.je visionnais la filmographie de Morgan Free-man; que par le pur des hasards.le nom du film m'est apparu; cependant je ne suis pas fan des films gluants.mais votre explication cher monsieur m'adonne l'envie de regarder ce chef-d'oeuvre.
Absolument à voir 👍👍👍
3:52 Quelle belle accent Dodditt !!! LOLOLOL😄
Je crois que moi c'est le nom qui m'a empêché de le voir, je ne m'attendais pas à ça on dirait. Maintenant j'ai envie de le regarder, merci
vu au ciné j'en garde un bon souvenir merci!!
👍👍👍
Bon boulot. nPour apprendre à te connaître, comme je n'ai pas réussis à faire de mail, tu pourrais me dire dans quel coin des Alpes tu habites si tu le veux bien sûr, note AA Les sourcils de Morgan Freeman
J’ai changer de mail plusieurs soucis avec le dernier !!! Celui-là fonctionne à 100% revusteve@gmail.com 😃
Un film qui ne manquera pas de me plaire, merci.
Avec plaisir
Je ne suis même pas sûr d'avoir jamais vu ce film en entier en une fois; je suis tombé plusieurs fois dessus au gré des retransmissions tv et je l'ai vu par petits bouts.
En effet, comme pour la plupart des adaptations de livres de Stephen King (surtout les pavés qu'il s'est mis progressivement à écrire), la durée d'un simple film est trop courte pour arriver à bien raconter l'histoire de manière à peu près compréhensible.
Je me rappelle d'ailleurs avoir vu pas mal de mini-séries basées sur des romans de Stephen King (ah, les joies du vidéo-club): Il est revenu (it), le fléau, les Tommyknockers, les Longolliers, Shining... Il y a nettement plus de durée pour développer l'histoire, en particulier les flashbacks.
Bon, pour dreamcatcher, j'ai quand même un peu de mal avec la coiffure de Morgan Freeman et l'aspect qu'a généralement la bestiole, une espèce d'étron géant... mais avec des dents.
😂
Je l'avais vue à l'époque de AVP de 2004, depuis je l'ai jamais revu et c'est vrai qu'il m'avait marqué après j'avais 12 13 ans
Il est excellent ce film. J'en ai fais le même constat que toi au final. En outre, doddits est fan des red Sox. Forcement un alien sympa.
Merci 🙏
Comme toi. J'ai jamais compris pourquoi certains considèrent ce film comme un nanard. Moi j'ai vraiment apprécié le concept. Après sur la forme y a quelques truc qui pêchent, mais globalement il fait le job. Un film honnête pour moi.
💯
J'avais bien aimé ce film, revu plusieurs fois (à part les sourcils de Morgan Freeman !) et je trouve aussi qu'il n'a pas eu le succès qu'il mérite. Merci !
C'est clair !
certainement mon adaptation préféré de Stephen king
👍👍👍
Entièrement d’accord, le bouquin est trop fournis de détails qui amène à une meilleure compréhension et malheureusement, le film est trop Court pour les concept de mémoire bibliothèque, le concept de duddie et de Mr grey et évidement, la task force anti alien avec un morgan Freeman qui es jubilatoire en énorme connard; seuls ceux ayant lu le livre peuvent pleinement comprendre mais certains visuels sont pénibles surtout à la fin lors du combat final et c’est malgré tout assez confus dans la narration car seul le pouvoir est pete est clairement présenté et on ne devine qu’à peine que tous les gosses ont reçu un don; bref l’accueil fut mitigé autant pour les fans qui espéraient voir le roman et ceux qui ne connaissaient pas on trouvé le film foutrax et c’est bien que tu essaie de réhabiliter ce film et t’en remercie !
Il devrait faire une série de se livre , prendre le temps d’exposer l’histoire et la complexité des relations entre les personnages
N'as tu pas quelque problème d'insomnies ?
Avec toutes ces images.....
Quel taf!
Bravo
Je dors comme un bébé
Vu au ciné à l'époque, après réflexion c'est vrai que ça aurait fait une bonne série, plus de temps pour plus de développement des personnages, de l'intrigue, un peu comme l'excellentissime téléfilm Ça, une partie sur le passé pendant l'enfance des protagonistes et une autre 20 ou 30 ans plus tard
je ne l'avais jamais vu juste entendu parler, mais très bonne suggestion^^
Merci beaucoup 😄
@@REVU-RUclips de rien
Merci, p'tin ça fait un baille, j"avais bien aimé, merci 👽
De rien ☺️
0:26 "Ecrit l'empire contre attaque", co-scénariste, tout au mieux mis sa pate pour peaufiner le scénar et les dialogues.
Pour ce que j'en ais lu, là sur Google.
Hola
Flippante l'histoire, avec Stephen King.
😧
15:24 Surtout que, si ta cible de base c'est les USA faut te rappeler que la bas "Dr Who" ca marche pas parce que c'est "trop compliqué et trop intellectuel" ... tu fait pas un scénar qui est pas compréhensible par un enfant sinon ils y vont pas l'écouter.
C’est tellement ça!
Pas bête en série même en double téléfilm aurait été plus pertinent pour cette histoire, en tout cas, très sous-estimé comme film surtout vu ceux qu'on se tape ces dernières années.
👍👍👍
Vu les critiques négatives qu'avait reçu le film, je ne l'ai pas encore vu.... Mais je vais suivre le conseil
Je l'ai vu il est excellent tu a le don pour dénicher les bons films bravo 🎉🎉😂
👍👍
Shit... une critique positive de ce film. Fait du bien à voir. 🎉
L’histoire est génial … et je crois que sa ferait une série génial 🙌
@@REVU-RUclips Possible. C'est que certains membres du petit quatuar auraient bénificier d'un vrai traitement au lieu de mourir comme des merdes. Car on sent une sorte de chimie entre les protagonistes, mais c'est gâché dans les 30 premières du film alors quand le 1er meurt, on s'en fout un peu. J'ai totatlement oublié ce que le premier gars qui meurt savais faire tabt on l'exploite pas.
Du coup je me rends compte, c'est le 2e film (ok le 1er des deux films) de Stephen King où Thomas Jane se voit affronter une bibite qui vient d'ailleurs, mais aussi une partie de l'humanité en train de perdre la tête, et à un moment il finit avec un gun sur la tampe sans pouvoir tirer.... je sais, c'est du coq à l'âne.
J aurais plutot vu ce film dans un "vendredi nanar", les gouts les couleurs toussa toussa ;)
6:00 Tu peux le sentir? LOLOLOL🤣🤣🤣
Je pourrais avoir le nom du morceau de la musique d’intro de te vidéo 😁 ? Ça tue !
une review de brume de Stephen king serait top
Oui 👍
Réponse à ce que tu as dit concernant le succès du film: il est évident que son absence de succès est mérité
Biensur que la série aurait été une excellente idée ! Où deux films, chapitre 1 et chapitre 2
Longtemps j'ai évité de le regarder car je le confondais avec Cabin Feaver 😅. L'ambiance forêt j'imagine et un titre qui fini en -er....
À voir
un film que j aimes ,je sait que pleins de gens ne l aimes pas, mais il ne merites pas les mauvaises critiques qu il as eus
💯
10:58 Pas les hélicos, pourquoi seigneur pourquoiiiiiii! 😂
😂😂😂
Merci de réhabiliter ce film injustement éreinté par la critique.
Avec plaisir
le seul SK avec lequel j ai eu de mal autant en livre qu en "film"
Cela aurait dû être une série !
J'aime bien ce film mais je dois bien avouer que le design des créatures me perturbe ainsi que la méthode de contamination et de gestation dans les hôtes humains qui est franchement dégueu.
J'ai tjrs pensé que ces 2 facteurs ont empêché la popularité de cette adaptation. Il y a beaucoup trop de symbolisme et c'est bien trop crade pour plaire au plus grand nombre.
Merci pour cette revue👍
Le concept est plus important que l’exécution
@REVU-RUclips certes mais ça reste tout de même une œuvre visuelle et l'image impacte beaucoup plus le ressenti que le symbolisme même de la représentation.
C'est difficile d'adapter un roman de Stephen King comme celui-ci car ce qui écrit de manière volontairement choquante afin de susciter l'imagination peut devenir dérangeant une fois retranscrit visuellement.
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'aime bien ce film mais certains passages me mettent assez mal à l'aise et je comprends pourquoi il a été boudé par le grand public.
Encore merci pour cette revue 👍
Catcher 👍
j'amais j'aurais cru t'entendre dire le mot hero et petter l'hélico dans une meme phrase 😲
C’est comme ça que c’est bon
4:48 Et merde... Une ford Bronco en moins... :/
N'empêche pour le pauvre mec qui a chié un alien et l'autre qui se fait bouffer le bite, on dirait le début d'une blague "saucisson-pinard". XD
Personnellement j'adore ce film pck déjà c'est l'histoire d'une bromance avec un extra-terrestre et j'aime la manière dont est mise en scène la théorie du super prédateur. C'est montré d'une façon qu'on a pas l'habitude de voir dans le cinéma.
Cela dit, effectivement ce film a eu une réception mitigé et c'est compréhensible, le scénario peut devenir confus pck on a tendance à faire des bonds entre le présent et le passé. Et ça j'avoue que ça marche pas à tous les coups. Donc finalement, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait été plus pertinent d'en faire une mini-série. Ou bien un téléfilm en deux parties de 2 heures comme on l'avait déjà fait avec d'autres oeuvres de King comme "ça" ou "le fléau" (d'ailleurs faudrait que tu parles de ce télé-film aussi).
Faut que je revoie le fléau … bonne idée 👍
Les langoliers
Super film
👍
J'ai toujours eu du mal avec ce film qui, pour moi, est très décousu.
Ce genre d'histoire de petits gris ou d'Area 51, c'était très à la mode dans les années 90, mais ça a pris un sacré coup de vieux...
Il faut se rappeler le carton plein qu'a été la série X.Files.
Est elle toujours un standard aujourd hui ?
Cela aurait fait une meilleure série
👍
👍
Culte .
lisez le livre avant
Faut reecouter tout ske dit dodit .
Mouais bof, je l'ai vu l'an dernier avec le DVD de mon père, ça n'en vaut pas le coup. C'est un bon gros navet sans âme en comparaison avec des films comme The Thing et Alien.
Comparaison dur à égaler 👍
Hyper déçu de ta review, désolé mais ça n'a rien, tu ne fais que résumer le film sans rien y rajouter, pas de comparaison avec le bouquin, tu ne relève pas les incohérences (multiples), le baclage de certaines scènes et autres. C'est affligeant
c'est noté merci !