Warhammer Online - Return of Reckoning in 2023 is still alive !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • To download and join me :
    🔗 www.returnofre...
    To find me :
    📺 / williosz
    🌐 para-bellum.eu

Комментарии • 8

  • @gratopoil6168
    @gratopoil6168 6 месяцев назад

    Salut,
    Pourrez tu me donner la liste de tes addons s'il te plait, plus précisément la barre de vie de l'ennemi et les couleur sous ta minimap.
    Merci beaucoup bonne continuation

    • @Williosx
      @Williosx  6 месяцев назад

      Salut Gratopoil !
      C'est un pack addon tout en un relativement pré-régle, le voici : www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?t=6371
      Il peut prendre un peu de ressources, mais si t'es comme moi et que ta la flemme de setup ca pendant 15 ans c'est parfait !
      J'ai fait seulement quelques petits ajustement mais assez mineur, je te laisse t'amuser.
      HF sur warhammer !

    • @gratopoil6168
      @gratopoil6168 6 месяцев назад

      Merci bcp ! @@Williosx

  • @shark-t8003
    @shark-t8003 10 месяцев назад

    superbe vidéo comme toujours! merci will merci au monteur ( désolé je n'ai pas retenu son pseudo^^')

    • @Williosx
      @Williosx  10 месяцев назад

      Vesrael le goat !
      Merci pour ton message, il va kiffé !

    • @shark-t8003
      @shark-t8003 10 месяцев назад

      @@Williosxeh bien merci vesrael, pour ces vidéos de qualités!

  • @john-84v3ndetta9
    @john-84v3ndetta9 2 месяца назад

    Tres sincèrement je comprend pas la publicité marketing de ce jeu, il est bugé du début à la fin, non mais sérieusement je passe 1h30 en début de game sur une zone de quête glitché le jeu ca fait 15 ans qu'il est sorti je vois des mecs afk sur la même zone qui finalement abandonne et se déco non mais sérieux les gars on vous paye c'est pas possible autrement... Aucun moyen ou alors très compliqué de contacter les admin, mises à jour d'entretien mais sans + les mêmes bugs de texture et de quêtes putin les mecs en 2024 c'est pas possible ca désolé... Bref je ne vais meme pas parler de l'équilibrage entre faction qui est clairement en PLS, je pense que celui qui a codé les compétences de classe s'est fait virer à coup de chaise parce que c'est clairement du boycottage et c'est bien ce qu'avait expliqué à demi mot la maison de développement en annonçant l'arrêt définitif avant d'être repris par ... Je sais pas ( peut-être des complices du codeur je pense ) enfin bref...
    Monde ouvert ok !
    Gameplay pas mauvais mais très mou selon les classes aucun bon sens
    Population active mais 90% côté dark et 10% côté light vu la différence des compétences et de leur efficacité ( suffit de comparer le tank côté humain et celui côté zombie )
    Ce jeu a besoin d'être retravaillé il est clairement pas terminé je sais meme pas s'il y a eu un lancement en bêta avant de le mettre officiellement en téléchargement, mais surtout ce que je comprend encore moins c'est les youtubeurs qui le mettent en avant cest pas vrai en 2024 faites pas semblant de vous éclater sur ce jeu je vous croit pas 1 seconde !

    • @Williosx
      @Williosx  2 месяца назад +1

      Personnellement je m'amuse beaucoup dessus !
      En faite, je suis d'accord avec toi sur tout, c'est un server privé "autorisé" par les ayant droit (EA), tenu par 3 bout de ficelle gratuitement par des fan donc il est pas mal bugger !
      Mais à coté de ca il a 2 points extrêmement positif. Une expérience 3D PvP de masse très fluide en Open World qu'on ne retrouve dans aucun jeu sauf Albion (GW2 McM et ESO Cyrodhil on est loin de Warhammer et ses attaques de zones/chateau), et aussi un modèle économique 100% gratuit avec 0 microtransactions, tu peux même pas leur donner de l'argent si tu en as envie car les dev bénévoles ont le droit de faire tourner le jeu seulement si c'est pas monétisé.
      Overall, c'est une question de vibe à l'ancienne, en mode DAOC & Guild wars 1 qu'on ne retrouve plus dans les jeux moderne, et ce server fait remonté une nostalgie d'une époque plus fun et plus cool du PVP zog zog à sans prise de tête comme WoW en 2005.