Tout sur elles 35: Le regret maternel existe, parlons-en!

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 янв 2025

Комментарии • 2

  • @veromescla4445
    @veromescla4445 3 часа назад

    Par rapport aux extraits de témoignages qu'on entend au début j'ai l'impression que ces nanas n'ont pas assez réfléchi aux conséquences réelles de ce que peut être au quotidien d'avoir la responsabilité de la VIE d'un être humain. Ça me paraît très bizarre de mon point de vue de ne pas y avoir réfléchi avant de se lancer. De la même manière que ça me paraît très bizarre quand j'entends des femmes adultes témoignager et dire '' c'était pas prévu, je suis tombée enceinte, ça m'est tombé dessus '' comme si en tant que femme adulte on n'avait pas à penser à la contraception.
    Je comprends tout à fait qu'on se dise qu'avoir un enfant est très dur à assumer (c'est bien pour ça que j'ai préféré ne pas en avoir !).
    Mais vraiment les filles : reflechissez y AVANT !
    Parce qu'après les conséquences existeront pour l'enfant, en plus de vous.
    Personne ne vous oblige à faire d'enfant. Vraiment reflechissez y AVANT.

    • @jomay6970
      @jomay6970 40 минут назад

      @vero Figure toi que les gens n'ont pas tous la même façon de réfléchir au quotidien, à la vie. L'anticipation voir la suranticipation n'est pas le mode de fonctionnement par défaut de l'ensemble des êtres humains. Donc oui, il y a des personnes qui ont de la peine à pleinement réaliser les choses, tant qu'elles ne se sont pas produitent. Et c'est dit sans sarcasme.