Mon fils de 8 ans a dû écrire au JAF pour demander pouvoir voir plus de temps son père. Ensuite aller 2 fois voir une avocate pour ratifier sa demande. Ensuite aller avec sa mère qui l'empêche de voir son père et son avocate au tribunal pour parler à une secrétaire du juge (femme aussi bien évidement), pour lui dire pour 3eme fois qu'il veux voir plus de temps son papa. Ensuite il reparte avec sa mère chez elle. La Justice d'affaires familiales en France est géré que par des femelles féministes qui veulent se venger des hommes, et c'est digne du 3er monde. Mon Conseil aux Hommes : Ne faites sur tout pas d'enfants en France, car si ça ce passe mal avec la mère, votre vie est foutu. Vous allez vous faire piller par la justice et tout la racaille au tour qui profite de la détresse des pères pour faire un commerce très rentable.
Mon fils de 8 ans a dû écrire au JAF pour demander pouvoir voir plus de temps son père. Ensuite aller 2 fois voir une avocate pour ratifier sa demande. Ensuite aller avec sa mère qui l'empêche de voir son père et son avocate au tribunal pour parler à une secrétaire du juge (femme aussi bien évidement), pour lui dire pour 3eme fois qu'il veux voir plus de temps son papa. Ensuite il reparte avec sa mère chez elle.
La Justice d'affaires familiales en France est géré que par des femelles féministes qui veulent se venger des hommes, et c'est digne du 3er monde.
Mon Conseil aux Hommes : Ne faites sur tout pas d'enfants en France, car si ça ce passe mal avec la mère, votre vie est foutu. Vous allez vous faire piller par la justice et tout la racaille au tour qui profite de la détresse des pères pour faire un commerce très rentable.