Coucou, qu'est ce qu'il est beau ce chat. C'est un vrai appel à la caresse. C'est une excellente idée cette histoire de book tag, j'ai hâte. C'est toujours triste quand on a un livre dont la colle ne tient pas ou que le livre ait un défaut de fabrication. L'an dernier à Noël, ma famille m'a offert un livre policier de Jean-Christophe Granger avec les dernières pages donc la conclusion qui était tronqué par des pages mal coupées. Je connais cette sensation de se languir des congés, moi aussi, j'ai la chance de pouvoir à une pause de deux semaines avant la reprise de l'année. C'est exact qu'il y a une certaine excitation à pouvoir se reposer et avoir plus de temps pour faire ce qu'on a envie ou pas de faire. De mon côté, comme lecture de l'avent, j'ai un recueil de poésie de Patty Smith : Présages d'innocence. Il est très singulier, car il y a beaucoup de texte qui parle des guerres du Moyen-Orient. Mais il y a des passages vraiment magnifiques. L'an dernier, je m'étais prise une anthologie de la poésie russe. J'ai découvert tellement que texte vertigineux que j'en ai oublié la moitié, mais j'ai découvert la plume de Pouchkine. Oooooh comme c'est beau ! C'est toujours un plaisir de se retrouver pour un nouveau vlog mas. Je trouve tes retours très pertinents et je pense que s'en doute l'an prochain, je me jetterai sur le Pittochi. Pour cette année, je me suis décidé à dévorer tout ce qui pouvait être de près ou de loin un conte populaire scandinave, qu'ils soient norvégiens, suédois, finlandais, islandais ou danois ( autre que andersen). Merci en tout cas pour ce partage et à tout bientôt ! 🥰🥰🥰😘😘😘
@@tttt803 Bonjour! Il faudrait bien que je me mette à Pouchkine bientôt : sa plume a toujours attisé ma curiosité. Au point où mon dernier compagnon félin, avant Leica, se prénommait Pouchkine! 😏
Coucou, qu'est ce qu'il est beau ce chat. C'est un vrai appel à la caresse. C'est une excellente idée cette histoire de book tag, j'ai hâte.
C'est toujours triste quand on a un livre dont la colle ne tient pas ou que le livre ait un défaut de fabrication. L'an dernier à Noël, ma famille m'a offert un livre policier de Jean-Christophe Granger avec les dernières pages donc la conclusion qui était tronqué par des pages mal coupées.
Je connais cette sensation de se languir des congés, moi aussi, j'ai la chance de pouvoir à une pause de deux semaines avant la reprise de l'année. C'est exact qu'il y a une certaine excitation à pouvoir se reposer et avoir plus de temps pour faire ce qu'on a envie ou pas de faire.
De mon côté, comme lecture de l'avent, j'ai un recueil de poésie de Patty Smith : Présages d'innocence. Il est très singulier, car il y a beaucoup de texte qui parle des guerres du Moyen-Orient. Mais il y a des passages vraiment magnifiques. L'an dernier, je m'étais prise une anthologie de la poésie russe. J'ai découvert tellement que texte vertigineux que j'en ai oublié la moitié, mais j'ai découvert la plume de Pouchkine. Oooooh comme c'est beau !
C'est toujours un plaisir de se retrouver pour un nouveau vlog mas. Je trouve tes retours très pertinents et je pense que s'en doute l'an prochain, je me jetterai sur le Pittochi. Pour cette année, je me suis décidé à dévorer tout ce qui pouvait être de près ou de loin un conte populaire scandinave, qu'ils soient norvégiens, suédois, finlandais, islandais ou danois ( autre que andersen).
Merci en tout cas pour ce partage et à tout bientôt ! 🥰🥰🥰😘😘😘
@@tttt803 Bonjour! Il faudrait bien que je me mette à Pouchkine bientôt : sa plume a toujours attisé ma curiosité. Au point où mon dernier compagnon félin, avant Leica, se prénommait Pouchkine! 😏