A 6minutes12, je cite''du diagnostic précoce c'est-à-dire ne pas trainer dès qu'il y a un symptôme mais là il y a un manque de culture scientifique en France qui s'aggrave à mon avis (Euh) et qui explique que les gens viennent tardivement''. Cette accusation m'horripile, pendant plus d'un an et demi, j'ai croisé 4 médecins différents avec des maux et des symptômes de plus en plus prononcés. Mis à part la prise de tension une fois, rien n'a été fait. J'ai continué à travailler à temps plein avec des symptômes de plus en plus présents et leurs seules réponses étaient de me gaver de médicaments. C'est grâce à une kinésithérapeute professionnelle que j'ai pû déclencher la procédure de diagnostic suivie par une prise en charge et une opération d'urgence en un mois. J'ai souffert pendant plus d'un an et c'est moi qui manque de culture scientifique ???
Pareil pour moi. Incompetence totale des docteurs pendant pres d'un an et apres avoir eu des massages prescrits pour tenter de soulager une douleur terrible, la kine m'a indique le nom d'un rhumatologue qui lui a heureusement immediatement repere le probleme. Y a meme une interne qui m'a demande si c'etait pas psychologique.
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Les aliments ultra transformés et les perturbateurs endocriniens sont les principaux responsables de la hausse des cancers !!! Pour le cancer du sein c’est lié à la contraception et au fait qu’on fait nos enfants trop tard 25 ans c’est déjà trop tard! Le tabac et la pollution sont responsables des cancers des poumons Le colorectal c’est lié à l’alimentation ultra transformée il suffit de regarder les rappels de produits alimentaires et les dégâts que ça peut faire dans notre estomac puis notre colon Le pancréas aussi est agressé par des aliments contaminés Les symptômes de la listériose chez la femme enceinte sont assez similaires à ceux de la grippe. Ils peuvent entraîner des complications graves telles qu'une infection du fœtus, une fausse couche ou encore un accouchement prématuré. Ce n’est pas une petite infection Une gourde en résine résine phénoxy a l’intérieur et bisphenol A La salmonelle Les rappels pour dépassement des taux de pesticides Bref la nourriture est inflammatoire Et pas qu’un pas qu’un peu
Après 6 mois d'attente, jai pu voir un dermatologue pour vérifier mes grains de beauté. Tout est normal, mais cest une dermatologue à la retraite à qui on a demandé de reprendre, car les seuls dermato sont soient à Bordeaux ou Toulouse, entre il n'y a plus PERSONNE. Alors comme je suis jeune, elle m'a dit de me responsabiliser et de vérifier par moi même , avant de me dire en pleurant qu'elle voit des cas catastrophiques car les médecins ont abandonné les gens et notamment les vieux complètement largués par Doctolib et tout ce qui s'en suit. La réalité c'est aussi ça Monsieur le cancérologue, vive la France !
Il faut savoir aussi que pour prendre rdv avec un dermatologies pour un contrôle de la peau c'est très compliqué en revanche si vous demandez un rdv pour une épilation laser ou un acte de chirurgie esthétique non invasive alors là vous obtenez le rdv. rapidement..une honte...
Vous avez entièrement raison , je cherche aussi un dermato et pas moyen et si non rendez vous en 2015 et pour les autres spécialité c'est la même chose.
Qui est responsable de cette situation? Est ce que c'est le gouvernement qui veut former moins de médecins pour faire des économies? Ou est ce que ce sont les médecins eux mêmes qui avec leur lobby empêchent la formation de plus de médecins pour garder leurs avantages (argent, statut social..)? C'est très très grave que dans un des pays les plus développés au monde, on ne puisse pas avoir un rendez vous chez le médecin dans les deux semaines..
Ya eu au préalable, une épidémie d'injections... Forcées pour la plupart. Ne pas évoquer, puisqu'on "a pas d'explications" ne serait-ce qu' émettre l'hypothèse qu'un produit délivré sans condition de mise sur le marché (sans donc la panoplie de tests d'une durée de 10 ans habituellement, puisqu'il faut également tester les effets cocktails, la concomittence de réactions avec les différentes formules médicamenteuses délivrées au quotidien aux milliards de patients) en dit très long sur l'omerta médiatique. S'i' fallait à tout prix decredibiliser Raoult et sa chloroquine, c'est que selon l'Oms une délivrance sans Amm conditionnelle d'un nouveau produit ne peut se faire si d'abord une formule est efficace. Cqfd.
Bien sûr ! Mais la propagande continue. Et plus grave encore : L’OMS a le projet de décider des nouvelles pandémies et des traitements (vaxx?) obligatoires pour tous les pays ! Sur les conseils de BigPharma et B. Gates !!! La crise coco n’était qu’un essai ….
Et pas un mot sur les pesticides dans l'alimentation, les produits injectés dans les animaux de la viande industrielle, et la pollution de l'air qui augmente avec le changement climatique??? Bonjour les oeillères ou le manque cruel de volonté d'interroger les vrais facteurs! Encore une fois, on vient nous dire que c'est une faute individuelle (style de vie)... Au moins, l'orientation politique de ce monsieur est claire comme de l'eau de roche : encore un mec de droite qui ne veut pas remettre en cause le problème systémique dont il parle. Il faut dire, que ça rapporte le cancer, il vaut donc mieux s'attaquer aux symptômes plutôt aux vraies causes!
Il joue le jeu.....En effet, tout ce que vous mentionnez ont impacte sur notre santé et pas besoin d'être titulaire d'un doctorat pour le comprendre, c'est du bon sens. Bonne journée à vous
tout à fait, la protéine spike traine bien ses casseroles..... sans compter que depuis 20-30 ans les outils multimédias, ondes électromagnétiques, antennes 4-5G ont bien augmenté et provoquant de jolies perturbations endocriniennes et donc dérègle le corps, mais les enjeux financiers sont bien trop importants, on aura toujours le loisir de dire par des pseudos laboratoires indépendants qu'il n'y a aucun lien car comme chacun sait une personne en bonne santé est une personne qui ne rapporte rien..
On appelait le cancer la maladie des vieux avant guerre mais que s'est il passé depuis pour que tant de nouvelles maladies apparaissent et tant de cancers aux jeunes ..pesticides? Injections expérimentales? Bouffe transformée sans nutriments vivants ? Tous les E bidules et la bouffe industrielle transformée? Stress constant? Rayons x répétés excessifs ?perturbateur endochriniens ? Produits chimiques en tout genre? produits dentaires et rayons x associés ? produits corporels chimiques agressifs? Couleur cheveux? .
@@NOVADOM-fn9sh S'interroger est une chose. Insinuer en faisant croire qu'on se pose la question en est une autre. D'autant plus qu'il n'y a pas plus de raison de penser que les vaccins y soient pour quelque chose que de se demander si boire de l'eau ne pourrait pas causer du diabète.
Deux de mes cousines touchées pas cancer : sein et utérus, moins de 30 ans, aucune n'a JAMAIS été vaccinée. Une amie décédée du cancer du foie à 40 en 2018 soit avant le Covid..arrêtez la désinformation. Allez chercher plutôt du côté de denrées consommées par tous.
Ravi de voir que la plupart des français ont enfin compris d'où ça pouvait éventuellement venir! Une honte (vu tous les commentaires en dessous) que les médias fassent la sourde oreille et n'en parlent pas. Une honte!
Oui, en lisant tous les commentaires… on a l’espoir que la VÉRITÉ SUR LES EFFETS SECONDAIRES va sortir …. Tout le monde sait que les V. ont produit des milliers de cancers, des turbo cancers !!!!!
c'est l'effet kiss cool pour big pharma qui maintenant peut vendre à foison ses traitements chimio etc, superbe opération financière ce virus! (facilitée par un peuple docile)
Ils se garderont bien de dire aux gens de leur dire de vérifier leurs taux de vitamines, spécialement la vitamine D même depuis un jeune âge. D'ailleurs dans les pharmacies on vous vend de la vitamine C alors qu'il devrait vous vendre de la vitamine D... enfin bref. Gardez quand même les boîtes de vitamine C en cas de guerre nucléaire^^ Le manque de vitamine D serait déjà responsable de l'acnée quand on est ado, vous avez du remarquer que les femmes ont moins d'acné que les hommes et j'ai vérifié les métabolisme des femmes stock ou produit plus de vitamine D.
Quand je parle à mon médecin traitant de faire des examens préventifs, du fait de cas dans ma famille et de ma trentaine d'années, il me répond : "Il ne faut pas boire et pas fumer", comme si cela résolvait tout les cas de cancer. Que fait-on quand notre médecin traitant ne veut pas soutenir nos démarches préventives ? (à part en changer).
Le tabac est le principal facteur de risque du cancer et l alcool est un carcinogène avéré. Donc éliminer ces 2 permet de réduire considérablement le risque de cancer. Je crois que votre médecin vous donne de bons conseils
Je connais des personnes qui fumé comme des pompiers et qui boivent et n ont pas eu de cancer malgré leur âge avancé grand bien leur fasse...malheureusement je pense que c est comme ont dit la roulette russe! ...et pour moi les vaccs soit disant covid n ont pas dû arranger les choses.
@@vanille1077 Je confirme. Étant soignante, je constate énormément d'AVC, de problèmes cardiaques, d'embolies, de turbo-cancers, et bien d'autres choses. Vanille, je n'ai jamais vu ça de ma vie de professionnelle. C'est triste
@@calista7731 je suis aussi du corps medical et j alerte sur la masse de f.couches et dc de bebes prematurement qd j'etais encore en poste avant de me faire expedier, je me suis pris la tete avec une sage.f qui se tait et ose m insulter de conspi, bien heureuse d avoir dit non a tout ce bordel, j ai perdu ds la baitaille mon neveu de 17 ans et mon pere qui a developpé une maladie a prions (plus de memoire, etat physique tres degradé, de maniere fulgurante) mais d apres ces b. pensants tout baigne!
C est claire ! Et quand ont en trouvé un de médecin faut-il encore qu il soit compétant c est pas toujours le cas..quand on énumère nos symptômes et qu ils vous répondent..c est dans la tête..c est nerveux..etc..etc...etqu ils vous font faire les examens au bout de je ne sais combien de consultations !!..zt bien ma belle sœur en est morte!!😢.. Le cancer était déjà trop avancé.
@@CharlicharlooLe stress chronique est lié au maladies cardio-vasculaire et aux maladies neurodegeneratives. De plus dernièrement l'épi génétique serait aussi une cause probable de cancer. Epi-génétique qui est donc lié en parti au stress '
Le stress aggrave tout, vous n'avez pas besoin de diplômes ou recherches pour comprendre ça, dans mon adolescence j'ai vécu beaucoup de stress, et je mangeais rien, le stress cumulé à un estomac vide, créait trop d'acidité, qui m'ont refilé des aphtes, et pas 1 ou 2, j'en avais des vingtaines, dans l'œsophage, la bouche, sous la langue, jusque sur le bord interne des lèvres, je ne pouvais plus parler, ni fermer la bouche, bouche en sang, j'avais ça 3 fois par an, ca prenait 1-2mois à partir, en bain de bouche au bicarbonate, les médecins ne savaient même pas comment me soigner, c'est après des années que j'ai pu sortir de mon environnement stressant et avoir à manger, que justement le stress est parti et je n'ai plus jamais eu ça à nouveau. Donc oui, le stress peut amplifier le moindre truc, c'est pour ca que je vis sans stress, et si une connerie m'arrive, j'essaie toujours de prendre ça sans stress, on trouve ce que c'est, on se relax (en faisant des trucs sympas qui détendent, là ca depend de vous, moi c'est les jeux et douches chaudes, bien être) et surtout on ne passe pas ses nuits à y penser. Car vraiment, le stress tue, apprenez à prendre 5 mins pour vous c'est deja un début contre le stress.
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
On parlait déjà des augmentations de cancers chez les jeunes AVANT la covid. Moi j'étais sensibilisée à cette question depuis longtemps. Ce n'est pas parce que vous l'apprenez aujourd'hui que ça justifie une obsession autour des vaccins.
Oubliez pas que nos matériaux de construction de nos bâtiments logements sont blindés de cancérigènes et de polluants. La peinture de nos intérieurs, le platre, le plastique de nos objets du quotidien etc. Tout ça n'est pas inerte. On respire tous ce que tout ça relâche.
Je n'ai jamais fumé, je bois très peu d'alcool, je n'ai jamais aimé la viande, J'adore les fruits et les légumes, je n'ai jamais été en surpoids, je mange bio depuis une vingtaine d'année mais j'habite à Lille dans un quartier très pollué. j'ai eu mon cancer du sein, il y a presque 2 ans (10 ans à Lille) et je vis toujours avec les effets secondaires de la chimio (neuropathie périphérique) et de la chirurgie (problème de cicatrisation et de lymphe).
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
Vous êtes très courageuse, moi aussi j'ai eu un cancer du sein y a 6 ans, le ciel m est tombé sur la tête qd on me l a annoncé. J'ai eu 36 séances de radiothérapie, ça tombait bien que j ai pas eu besoin de chimio car je l aurais pas fait. On est encore libres de choisir. C vrai qu il y a de plus en plus de femmes très jeunes qui l ont, y a bien qq chose. Certains diront que c les vaccins, moi j'ai eu le cancer avant les vaccins. Je vous souhaite plein de bonheur.
On devrait peut-être creuser du côté des appareils électroniques à proximité du corps constamment : entre téléphones, tablettes, écouteurs sans fil, haut-parleurs sans fil, les box toujours allumées…, les micro-ondes dans les cuisines. Et puis les capsules de café en aluminium devenues si populaires… Les jeunes grandissent et se développent avec tout ça maintenant.
Et le wifi. Ne serait ce que le portable, on ne nous met que rarement en garde contre les Das (debit d'absorption spécifiques), vous savez cet alinéa tout petit lors des pubs pour vos smartphones... Perso j'utilise tjs un casque main-libres. Et jamais le tel sous l'oreiller. Vous savez ce qu'a fait le gouv Japonais après Fukushima? Territoire déjà extra-concentrationnaire ? Bien le gouv a élevé la dose de tolérance au radium des Jap. Du jour au lendemain... Sous peine d'exclure un nombre considérable d'espaces contaminés... Et on se sait pas non plus avec certitude sur le long terme les effets cocktails des ondes hertziennes, cellulaires et wifi... De la 5g... Le bulldozer pognon est inarrêtable, tel un taureau à front de titane. Nous ne sommes que pions, statistiques négligeables.
je me pencherai plus au niveau: alimentations industrielles, pollutions, les petits-à-côté: joint, alcool, stimulants, pilules complémentaires, vac... etc... liste non exhaustive!
@@violettekim3854 Je suis d’accord mais ça, c’est déjà connu et ça existait déjà il y a 40-50 ans. Il faut chercher ce qui a changé depuis 20 ans pour que les jeunes soient touchés. Depuis 20 ans, c’est l’électronique à ondes qui a émergé.
« L’âge moyen de survenue des cancers c’est 61 ans, ce qui veut dire que la moitié vient avant » Bon déjà à la première phrase ça confond moyenne et médiane.. 😅
Je me suis dit exactement la même chose. 9 malades de 70 ans et un malade de 10 ans ça fait une moyenne de 64 ans. Pourtant ça fait 90% des malades qui ont plus de 64 ans. Ou je me trompe?
On vous l'a dit, c'est sans doute multifactoriel. Et sans preuve tangible il est plus prudent d'insister sur ce point. Du reste vos fantasmes antivax ne regardent que vous (même si c'est bien triste que vous ayez été eue comme ça par des intox).
l'augmentation pour les jeunes a été particulièrement forte en corrélation avec la vaccination covid. Même si correlatoin et causalité ne sont pas synonymes, à quand une vraie étude sur le sujet ? Des résultats sont déjà disponibles. idem pour les problèmes cardiaques
Beaucoup d'inactivité physique chez les jeunes malheureusement. Beaucoup d'enfants et surtout d'adoslescents passent leurs journées sur leur tél, tablette ou sur leur ordi à faire des jeux au lieu d'aller faire du sport.
Des études il y en a déjà eu. Et rien n'a été démontré. Le technologie de l'ARNm ça fait plus de 20 ans qu'on la connaît. Faudrait plutôt remettre en cause le rythme de vie délétère des jeunes. Ils dorment peu, passe leur temps derrière un écran, ne bougent pas. Mangent mal. La chaise tue plus que la voiture.
Cancer triple négatif à 42 ans! Bonne hygiène de vie, pas d'antécédents (non héréditaire) mais...notre maison est entourée de champs pulvérisé +++ , je suis vaccinée Covid et j'ai été, pendant des années, en carence de vitamine D et iode (on l'a vu après examen de mes prise de sang qui précédaient le diagnostic). La nutrition, la micro nutrition et le sport m'ont fortement aidés à remonter la pente! Je suis en rémission...
Il a bien dit que recrudescence après la pandémie parce que les gens se sont moins faits dépistés à ce moment là. Moi je pense surtout qu'ils se sont faits vaccinés à ce moment là ! 😏😏😏🙄🙄🙄
Vu la vie que la société actuelle nous impose, exigences diverses gargantuesques, rendement, espaces de vie qui se réduisent, vitesse imposée, perfections partout, chiffres, beauté, productivité, pressions au travail comme jamais, imposer de la culpabilité à ceux qui sortent un peu des clous ou ne collent pas à la norme, la nourriture proposée... Faut pas s'étonner.
Pas d'explications ? La nourriture bourrée de perturbateurs endocriniens, ainsi que l'eau, les médicaments (ex : antibiotiques), la pilule pour les femmes, les vaccins à base d'aluminium (et trop de vaccins), l'exposition aux ondes de plus en plus tôt, trop de stress... notre corps n'a plus une immunité assez forte.
Pollution, vêtements synthétiques avec colorants, nourriture emballée dans des plastiques et les boissons également ( les particules de plastique vont dans le liquide quand exposé à la chaleur ( bouteilles au soleil) ou au froid ( dans le réfrigérateur ) , colorants et conservateurs dans la nourriture, etc etc. ON EST TOUS FOUTUS 😢
@@sebastienfonteyne6346 tu te bases sur quoi? as tu decouvert une etude d'avant covid qui demontre qu'il n'y a pas ce niveau d'augmentation des cancers parmis les jeunes adultes? ou bien (ce qui est le plus probable) tu sors cette etude de ton Q?
Il y a autre chose qui dégringole à toute vitesse depuis le covid, c'est la qualité de prise en charge des patients, mauvais diagnostics, delais d'attente excessivement long même chez un généraliste, l' inflation qui poussent les gens à retarder une consultation et qui en plus ont une hygiène de vie qui se dégrade.
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Il y a aussi des patients, qui viennent chez leur médecin et qui disent que quelque chose ne va pas, et le médecin qui fait des raccourcis pour enchainer plus rapidement les consultations. Des raccourcis du style " vous êtes en surpoids, maigrissez ça ira mieux" ou " c'est le stress, faut vous reposer" Alors c'est facile de reprocher aux Français de pas aller aux dépistages, mais moi je pense surtout au corps médical, très inégal dans son implication, qui passe à côté de choses graves alors que le patient cherche des réponses et est prêt à faires des examens. Une étude devrait être réalisée sur ça, sur le nombre de patients qui disent qu'ils sentent que quelque chose ne va pas, et à qui on dit que ça passera. Tant qu'on n'agonise pas dans les couloirs des urgences, personne ne nous écoute.
Un collectif s'est-il penché sur les chemtrails? De plus en plus souvent, de plus en plus nombreux. Y a taille des analyses effectuées des dépôts (sur nos voitures etc) après les "tempêtes de sable " provenant du "Sahara "? Cela m'intéresserait...🛩
Quelle question!!!!!Il suffit de reprendre les mises en garde et explications du Professeur MONTAGNER sur les risques à venir quand on a commencé les injections d'ARN messager pour comprendre pourquoi il y a tant de cancers et autres effets secondaires aujourd'hui. La parole d'un scientifique prix Nobel contre celle des lobbies pharmaceutiques!!!!!!!qui ont gagné le jackpot!
Nous aurons tous un cancer malheureusement 😢 Les industriels nous empoisonnent avec tous ce qu’ils mettent dans la nourriture et aussi les produits cosmétiques ect avec l’appui de dirigeants malheureusement 😢
@@martinebeck8769non ms ça va au delà de ça. Si c'est dans l'air et l'eau t'auras beau ne rien acheter d'industriel ou de transformé tu seras pas pr autant à l'abri.
ma grand mère est morte d‘une leucémie à 86 ans.Entre le diagnostic et son décès,il s‘est passé 4 mois.Les medecins ont proposé la chimio,la pauvre voulait vivre et à accepter.Elle a été transfusée,elle a été de plus en plus malade.On aurait dû la laisser tranquille.
Tout a fait,surtout a cet âge là. Là on parle de jeunes gens qui avaient ou ont la trentaine au moment de la maladie .. Votre grand mère, paix à son âme, mais 86 ans c est un bel âge quand même !
Il y a aussi le manque de médecin/spécialistes en France.Personne ne prend de nouveaux patients. De plus, le discours est différent en fonction du spécialiste, certains préconise encore un contrôle à 50 ans.
Oui, il a été question de cancers du poumon chez des personnes non fumeuses. Peut-être la qualité de l'air et les particules fines, cela a été évoqué, de mémoire.
Et bisarement il y a une loie qui est passé en France pour avoir le droit de mettre fin à ces jours et en parallele les remboursements par rapport aux soins du cancer ne seront plus entièrement pris en charge , à méditer...
Fallait-il que Kate Middelton soit atteinte pour qu'on daigne parler de ça ? Le cancer des enfants, les leucémies surtout, sont en constante augmentation et ce, depuis plus de vingt ans, les cancers du sein chez des femmes jeunes etc. On voit bien que l'environnement est en cause, ainsi que la nourriture et le mode de vie. On oublie aussi le stress, et le stress au travail. Tant mieux quand on est dans les 85 %, mais quand on est dans les 15 % restants, on fait quoi ? On parle d'adaptation au changement climatique, c'est impensable ! Nous ne devrions pas être contraint de nous adapter, mais refuser ce changement, faire cesser la pollution, supprimer les pesticides, les insecticides et retrouver un monde propre et humain, je suis certaine que le nombre de cancers seraient en chute libre.
Il est question de depistage , il est question d un retard de diagnostic pour certains car ils ne veulent pas aller chez leur médecin mais peut-être faudrait il parler du désert médical qui aussi malheureusement retarde le diagnostic. Merci pour ce reportage très intéressant.
Ce n'est pas compliqué, on prend la population de plus de 12 ans et on voit quel est le taux de vax chez les patients atteints d'un cancer (5% de non vax dans la pop générale chez les plus de 12 ans). Si le taux de vax chez les cancéreux de plus de 12 ans est sup à 95%, il y a corrélation. On peut même le faire par tranche d'âge pour des résultats plus fiables. Ce serait très simple à observer. Pourquoi les données ne sont-elles pas accessibles ?
J'ai eu un cancer du sein injustement il ya 8ans j'avais 30ans ma vie a basculer je me disais c'est pas juste cest une maladie de vieux en plus c'était hormonal pas génétique mon fils avait 11ans c'était injuste pour nous deux 😢😢😢😢😢 oui oqqqn est de plus en plus jeune a cjoper cette maladie je pense que la pillule est une des causes !
@@Mirabelon c'est une monstruosité que l'on donne aux femmes, c'est une évidence... Aucune de mes filles ne touchera à cette cochonnerie et tant d'autres... Je vous souhaite une bonne continuation ! 🙏🏻
@@jfg351je suis d'accord avec toi l'allaitement ne protège pas du cancer surtout s'il est hormonal dans mon cas et plusieurs personnes touchées cest souvent la pillule qui est en cause car elle contient des hormones..
« Imposer un produit expérimental sans consentement éclairé, c’est assimilable dans le droit international, à un crime contre l’humanité ». Professeur Christian Perronne.
Sujet interessant qui mérite qu’on en parle plus - mais par pitié qu’on cesse de mettre en avant des « personnalités » les « influenceur »- à croire que par ce que c’est médiatique que ça touche plus et que c’est plus important que ceux qui l’ont et qui se battent dans le silence
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
Pauvre époque les jeunes trinquent pour leur santé quel avenir honte honte honte désespoir on respire de la merde on mange de la merde on vit une époque de merde bravo
@@mils9698 Tous les jeunes n'ont pas forcément l'âge de voter. Allez donc voir à l'hôpital Gustave Roussy vous verrez tous ces enfants atteints de cancers, c'est dramatique. Et les politiques qui font tout pour casser notre système de santé et nos hôpitaux publics.
Le monde d'aujourd'hui est terrible certes, cela implique t il cependant qu'il faut être nostalgique d'un passé plus pauvre, sexiste, ... je n'en suis pas si sûr ?
cet etat de fait n'exclut pas l autre, le vacs 1 peut probablement en declencher aussi, et c est bien ca le pblme demeler les cas de survenues multiples en tps ordinaire et les cas declenchés par le v. c-19. Et pr les autres marqué dcd de .... alors qu ils sont dcd du v. c 19 pareil, impossible de distinguer pr l instant de quoi ils sont vraiment dcd puisque les medecins ne notaient pas avec veracité pour faire du chiffre de m*rts et inquieter la populace pr qu ils se fassent vacs, mais vu le nbre de personnes m*rtes du c-19 ou v. c-19 , ils vont pas deterrer tt les morts pr les autopsier...mon pere depuis le v.c-19 a declenché une ma-ladie a pri-ons...donc personne ne sait, seul le tps le dira
Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait le lien avec les avertissements du professeur Montagnier , d Alexandra Henrion Caud et d autres scientifiques qui nous ont alerté ???
Oui maman youtube ❤❤ je pense fort à elle ,est à toutes ses femmes ou hommes qui passent parce la . Courage à tous vous allez battre cette merde . Vous êtes des Warriors
Alexandra Henrion Caude avait pourtant tiré la sonnette d'alarme à propos de certaines injections... Un nombre impressionnant de cancers du pancréas dans notre entourage...
Mouais... "Les français ne participent pas au dépistage" lol perso jai voulu car ma mère à eu un cancer de la peau puis du sein il y a quelques années, bin vu que c'est " qu'un dépistage", par chez moi en plein désert médical, c'est 8 mois d'attente avant un rdv dermato donc t'as clairement le temps que ton état se dégrade s'il y a un problème donc bon c'est pas que les Français le problème mais bien tout le système de santé Français !
ET oui... on ne sait pas quand notre vie s'arrêtera... ayons donc une belle vie d'amour au lieu de la passer a detester l'autre pour telle ou telle detail. En France on a joué au jeu de ceux qui veulent nous séparer. Résultat on vie mal on est aigri et stressé. Des facteurs qui encouragent ce genre de maladie
La Junkfood s est multiplié par 10 en france sérieux les gens mangent 10x plus de burgers et pizzas qu il y a 20 ans ....et la flemme aussi s est multiplié
Ahhhhh bon ?!! Malheureusement les grands professeurs de santé à l’époque ont alerté Beaucoup se moquaient … Ils doivent peut-être mieux comprendre pourquoi il fallait réfléchir et surtout pas aller à l’abattoir bêtement
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
C'est très intéressant mais il y a une erreur dans la première phrase de ce monsieur. Il dit que la moyenne d'âge des cancers est 61 ans et que donc la moitié des cancers viennent avant cet âge-là, mais c'est confondre l'âge moyen avec l'âge médian. Si un élève a 9 notes égales à 20 et 1 note égale à 0, sa moyenne sera (20x9 + 0x1)/10 = 180/10 = 18. Selon le raisonnement du monsieur, la moitié de ses notes devraient être inférieur à 18, or ce n'est qu'une sur 10 qui l'est. je ne veux pas remettre en cause tout le discours, loin de là, il a l'air de savoir de quoi il parle ; et le chiffre n'est sûrement pas loin de la vérité, mais il faut tout de même faire attention avec les statistiques.
Oui, et il poursuit en parlant d'un doublement des cas en vingt ans, mais sans mettre en regard l'augmentation de la population. On a ainsi une valeur absolue implicitement présentée comme relative. Il est oncologue, manifestement pas statisticien.
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
@@lecommentaire4639 vous dites qu’il ne met pas l’augmentation des cas en regard de l’augmentation de la population. Je vous réponds simplement qu’on sait que celle-ci n’a pas doublée en 20 ans. Donc il indique clairement qu’il y a une ou plusieurs autres causes.
Le stress est pire que tout pour l'organisme. Le sport à intensité moyenne à forte est un bon moyen pour éliminer les toxines de l'organisme. Nous sommes trop sedentaires et n'avons plus le goût de l'effort. Maintenant que la psychose est lancée, on va voir des cancers partout. Sur ce, je vais aller me faire tâter l'anus 😂
aucune recherche sur un éventuel rapport avec la vaccination, sur les transformations des vaccins et oui les perturbateurs endocriniens mais que fait on contre les industriels qui s'en servent pour vendre ? et tous les produits utiliser dans le bricolage ou même au travail qu'il faut utiliser dans des endroits ventilés alors que c'est impossible etc etc ...
Turbo cancer : neologisme sans aucun fondement scientifique inventé par des gens voulant à tout prix mettre en cause un vaccin, malgré l'absence de preuve.
@En Suisse des politiques ont déposé la motion no. 22.3941 à cause de la terrible surmortalité depuis les injections covid. Il faut arrêter d'être dans le déni
@@isabellefrey6221 c'est faible niveau argument... il s'agit d'une motion, que n'importe quel parlementaire peut déposer. Ça n'a aucune valeur scientifique. Et ça n'a donné aucune suite. C'est drôle, en cherchant cette motion, on tombe directement sur un de vos posts sur un autre RS...
Si on veut anticiper, il nous faut PLUS de médecins et partout !!! Les zones blanches d'accès à la médecine de suivi sont nombreuses.... On prône la mobilité, mais ceux qui vivent des mutations se retrouvent sans aucun accès à la médecine. Seul choix : les urgences quand on a des symptômes graves. --> Ce qui explique "que l'on arrive trop tardivement". Après, on parle de pancréas, je doute que "l'on en guérisse mieux", même en étant plus jeune. Je ne veux pas être pessimiste, mais les personnes que j'ai côtoyées qui ont cette crasse : ça a été terrible, rapide, et sans issue positive possible. Donc s'il y a des dépistages à faire : il FAUT se dépêcher de remédier au suivi médical souvent impossible en France.
Faut parler du carburant essence de la maladie qui est le sucre !!! Le jeune thérapeutique vous connaissez ?? Les centres de jeûnes thérapeutique en Allemagne Russie vous avez entendu parler ? Pour guérir. Lautophagie vous savez ce que sait ?
hé oui, c'est carrément remboursé en Allemagne, en Russie je ne sais pas ?? Heureusement de plus en plus de personnes pratiquent le jeûne intermittent, l'autophagie est de plus en plus connue (et le sucre vu comme la drogue que c'est)
L'accompagnement thérapeutique est largement sous estimé en général pour les malades et pour les personnes vivant dans le même foyer, pourtant la 1ère chose à apaiser c'est le stress....
Et l'impact de l'hyperstress qui a envahi notre société et effondre l'équilibre psycho- émotionnel avec tout ce que cela induit sur l'immunité et la santé ? Quand on explore par exemple les logiques de la médecine traditionnelle chinoise, on comprend le lien organe-emotion-equilibre. Et surtout les déséquilibres énergétiques actuels. Une piste parmi d'autres ;). L'hygiene de vie (activité physique, alimentation, sommeil, relaxation, repos...) est fondamentale et devrait être notre priorité de chaque jour. Prévenir plutot que guérir. Et non ça n'arrive pas qu'aux autres. Prenez soin de vous 🍀
Je ne suis pas médecin, mais j’ai une suspicion concernant les jeunes mamans. 3 de mes amis, moins de 40 ans, cancer de pancreas après la grossesse (3-4 ans). Un lien avec les injections lors de l’accouchement ? Ou autre ?
« Une analyse des données provenant de 10 études a permis de calculer que chaque portion de 50 grammes de viande transformée consommée tous les jours augmente le risque de cancer colorectal de 18 % environ. »
@user-oj1hp4ic4kles pays riches ont pu se payer des V sûrs et efficaces !!😂 les autres se sont soignés avec les molécules à 3 euros …: peu de morts et pas de turbo cancers !!!
@user-oj1hp4ic4k Oui, c’est les seuls qui « croient à la science » et qui ont couru dans les camps de vacc inaction pour les bonnes cochonneries expérimentales qu’ils ont pu acheter à Pfizer !!!!
Il sait parfaitement pourquoi il y a d'un coup une explosion....😡😢 dans ma famille je vois parfaitement.... sans parler des 2 dames entre autres que j'ai vu à la clinique qd ma belle-mère était hospitalisée 2 mois et demi après sa deuxième dose 😡 ces 2 dames apprenaient un cancer du poumon fulgurants !!! Ma belle-mère hospitalisée 2 fois tous les 3 mois en état inflammatoire généralisé, un sang complètement détraqué alors que tous les 3 mois environ ses examens étaient stables depuis x années. Du jour au lendemain un légume....son cerveau à vrillé....et cet état de fatigue terrible elle qui était active et jamais vu rester au lit toute la journée.....et pour finir la 3ème hospitalisation pour AVC parce qu'elle n'a pas été soigné comme il fallait pendant et après ses 2 premières hospitalisations !! Avec un état thrombotique elle aurait dû avoir de l'aspirine !! Peut-être qu'elle n'aurait pas fait cet AVC qui l'a aggravé.....😔 maintenant c'est nous qui gérons....aidants.....vie chamboulée....mais au moins elle n'est pas en ephad mouroir !!! C'est pas donné à tout le monde, pas de gloire mais un sens humain ! Point ! Ce que toutes ces ordures de covidistes à fric n'ont certainement pas ou plus !! La corruption et le pognon sont trop forts.....j'attends le karma ! 😏
Déodorants et sticks avec aluminium et kc du sein. On ne peut pas dire que ça a doublé vu que la population a augmenté aussi. Les pesticides , les nanoparticules , la pollution etc etc etc
9 месяцев назад+10
Pourtant, écouter le début du reportage qui explique que l'augmentation chez les jeunes est constatée depuis une quinzaine d'années éviterait à certains de sauter à pied joint dans le "c'est les vaccins covid" ...
Ils ne veulent pas vraiment la vérité mais des explications simples qui les déculpabilisent. C'est le vaccin, c'est bigpharma donc je ne peux rien y faire, je suis une victime.
Tous les commentaires des informés rétablissent la vérité…. Cependant que cette émission de propagande invite les gens qui continuent dans la doxa …..
9 месяцев назад
@@soniag9651 ah, la puissance des commentaires. C'est vrai qu'il n'y a pas plus fiable comme source d'information. Il n'y a pas meilleur outil pour décider des politiques de santé publique... Mais pourquoi les commentaires que vous considérez informés seraient plus fiables que les commentaires contraires ? En attendant les gens dont c'est le métiers de surveiller les signaux d'alerte de santé publique, y'en a aucun qui alerte justement, à l'hôpital, on n'a pas une explosion de quoi que ce soit qui puisse être imputé aux vaccinations. Donc les effets négatifs massifs prêchés par les vôtres sont bizarrement durs à prouver alors que les effets positifs eux sont clairs dans les données. Quand les antivax produiront des données valides, scientifiques on en reparlera. Pour le moment c'est des "témoignages" parfois clairement fake, parfois où rien ne permet de faire le lien (hormis une imagination débordante), ou éventuellement des données qu'ils ne savent pas lire comme la célèbres base de déclaration VAERS ou pourtant c'est écrit comment on peut interpréter ou non... Bref...
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Des études sont sorties, c'est bien la vaccination et c'était à prévoir. Des médecins avaient parlé pour avertir, c'est pour cela qu'il y a eu tant de polémiques autour de cette vaccination qui n'en ai pas une d'ailleurs . Le mal est fait, maintenant place à la dure réalité.
@@kdfjszspej2521informez-vous comme nous ! On va pas toujours vous servir tout sur un plateau ! Tout est dispo : AILLEURS QUE DS LES MÉDIAS QUI VIVENT ( survivent) avec l’argent donné par macron !!!
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
A 6minutes12, je cite''du diagnostic précoce c'est-à-dire ne pas trainer dès qu'il y a un symptôme mais là il y a un manque de culture scientifique en France qui s'aggrave à mon avis (Euh) et qui explique que les gens viennent tardivement''.
Cette accusation m'horripile, pendant plus d'un an et demi, j'ai croisé 4 médecins différents avec des maux et des symptômes de plus en plus prononcés. Mis à part la prise de tension une fois, rien n'a été fait. J'ai continué à travailler à temps plein avec des symptômes de plus en plus présents et leurs seules réponses étaient de me gaver de médicaments. C'est grâce à une kinésithérapeute professionnelle que j'ai pû déclencher la procédure de diagnostic suivie par une prise en charge et une opération d'urgence en un mois.
J'ai souffert pendant plus d'un an et c'est moi qui manque de culture scientifique ???
Pareil pour moi. Incompetence totale des docteurs pendant pres d'un an et apres avoir eu des massages prescrits pour tenter de soulager une douleur terrible, la kine m'a indique le nom d'un rhumatologue qui lui a heureusement immediatement repere le probleme. Y a meme une interne qui m'a demande si c'etait pas psychologique.
Beaucoup de médecins pensent tout savoir, ou s'ils ne savent pas, ne vont pas faire l'effort de "chercher".
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
@@MarieUndefined faut faire quoi du coup?
Personnellement je l'ai entendu comme un doigt tendu envers la population soignante qu'envers les patients.
Et l'épidémie actuelle d'AVC et de crises cardiaques chez des gens jeunes et sans antécédents...on en parle aussi?
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Absolument ! On continue dans le faire semblant...
Il a été démontré que les médicaments anti rhume sans ordonnance était responsable de crise cardiaque et avc
Les aliments ultra transformés et les perturbateurs endocriniens sont les principaux responsables de la hausse des cancers !!!
Pour le cancer du sein c’est lié à la contraception et au fait qu’on fait nos enfants trop tard
25 ans c’est déjà trop tard!
Le tabac et la pollution sont responsables des cancers des poumons
Le colorectal c’est lié à l’alimentation ultra transformée il suffit de regarder les rappels de produits alimentaires et les dégâts que ça peut faire dans notre estomac puis notre colon
Le pancréas aussi est agressé par des aliments contaminés
Les symptômes de la listériose chez la femme enceinte sont assez similaires à ceux de la grippe. Ils peuvent entraîner des complications graves telles qu'une infection du fœtus, une fausse couche ou encore un accouchement prématuré.
Ce n’est pas une petite infection
Une gourde en résine résine phénoxy a l’intérieur et bisphenol A
La salmonelle
Les rappels pour dépassement des taux de pesticides
Bref la nourriture est inflammatoire
Et pas qu’un pas qu’un peu
Non , on en parle surtout pas et on reste dans le déni! en plus on est sur une chaine de grande écoute...
Après 6 mois d'attente, jai pu voir un dermatologue pour vérifier mes grains de beauté. Tout est normal, mais cest une dermatologue à la retraite à qui on a demandé de reprendre, car les seuls dermato sont soient à Bordeaux ou Toulouse, entre il n'y a plus PERSONNE. Alors comme je suis jeune, elle m'a dit de me responsabiliser et de vérifier par moi même , avant de me dire en pleurant qu'elle voit des cas catastrophiques car les médecins ont abandonné les gens et notamment les vieux complètement largués par Doctolib et tout ce qui s'en suit. La réalité c'est aussi ça Monsieur le cancérologue, vive la France !
Il faut savoir aussi que pour prendre rdv avec un dermatologies pour un contrôle de la peau c'est très compliqué en revanche si vous demandez un rdv pour une épilation laser ou un acte de chirurgie esthétique non invasive alors là vous obtenez le rdv. rapidement..une honte...
Vous avez entièrement raison , je cherche aussi un dermato et pas moyen et si non rendez vous en 2015 et pour les autres spécialité c'est la même chose.
Qui est responsable de cette situation? Est ce que c'est le gouvernement qui veut former moins de médecins pour faire des économies? Ou est ce que ce sont les médecins eux mêmes qui avec leur lobby empêchent la formation de plus de médecins pour garder leurs avantages (argent, statut social..)? C'est très très grave que dans un des pays les plus développés au monde, on ne puisse pas avoir un rendez vous chez le médecin dans les deux semaines..
@@josettetamargodans quel pays vivez vous?
@@stephanielegallec
A qui la faute bandent de moutons 🐑 🐑 🐑 🐑 beeeeeee beeeeeee beeeeeee
Ya eu au préalable, une épidémie d'injections... Forcées pour la plupart.
Ne pas évoquer, puisqu'on "a pas d'explications" ne serait-ce qu' émettre l'hypothèse qu'un produit délivré sans condition de mise sur le marché (sans donc la panoplie de tests d'une durée de 10 ans habituellement, puisqu'il faut également tester les effets cocktails, la concomittence de réactions avec les différentes formules médicamenteuses délivrées au quotidien aux milliards de patients) en dit très long sur l'omerta médiatique. S'i' fallait à tout prix decredibiliser Raoult et sa chloroquine, c'est que selon l'Oms une délivrance sans Amm conditionnelle d'un nouveau produit ne peut se faire si d'abord une formule est efficace.
Cqfd.
Bien sûr ! Mais la propagande continue. Et plus grave encore : L’OMS a le projet de décider des nouvelles pandémies et des traitements (vaxx?) obligatoires pour tous les pays ! Sur les conseils de BigPharma et B. Gates !!! La crise coco n’était qu’un essai ….
Il a pas dit "tous les 20 ans ?" Aller, merci, bonne nuit.
Et pas un mot sur les pesticides dans l'alimentation, les produits injectés dans les animaux de la viande industrielle, et la pollution de l'air qui augmente avec le changement climatique??? Bonjour les oeillères ou le manque cruel de volonté d'interroger les vrais facteurs! Encore une fois, on vient nous dire que c'est une faute individuelle (style de vie)... Au moins, l'orientation politique de ce monsieur est claire comme de l'eau de roche : encore un mec de droite qui ne veut pas remettre en cause le problème systémique dont il parle. Il faut dire, que ça rapporte le cancer, il vaut donc mieux s'attaquer aux symptômes plutôt aux vraies causes!
Tu as mal écouté je pense ....
Il en parle justement, le mode de vie impacte enormément et augmente le facteur de risque.
C'est exactement ce que je pensais en l'écoutant... je suis atterrée...
El les légumes et fruits qu ils finissent de mûrir dans des serres sous la lumière..ça craint
Il joue le jeu.....En effet, tout ce que vous mentionnez ont impacte sur notre santé et pas besoin d'être titulaire d'un doctorat pour le comprendre, c'est du bon sens. Bonne journée à vous
On en parle dès cancers déclenchés juste après le vax covid? Plein de cas autour de moi!!!! C'est une HONTE cette omerta!
tout à fait, la protéine spike traine bien ses casseroles..... sans compter que depuis 20-30 ans les outils multimédias, ondes électromagnétiques, antennes 4-5G ont bien augmenté et provoquant de jolies perturbations endocriniennes et donc dérègle le corps, mais les enjeux financiers sont bien trop importants, on aura toujours le loisir de dire par des pseudos laboratoires indépendants qu'il n'y a aucun lien car comme chacun sait une personne en bonne santé est une personne qui ne rapporte rien..
On appelait le cancer la maladie des vieux avant guerre mais que s'est il passé depuis pour que tant de nouvelles maladies apparaissent et tant de cancers aux jeunes ..pesticides? Injections expérimentales? Bouffe transformée sans nutriments vivants ? Tous les E bidules et la bouffe industrielle transformée? Stress constant? Rayons x répétés excessifs ?perturbateur endochriniens ? Produits chimiques en tout genre? produits dentaires et rayons x associés ? produits corporels chimiques agressifs? Couleur cheveux? .
Complètement d'accord avec vous. Flagrant
même si c'était le cas, le bénéfice risque pour les personnes en surpoids et agés était positif.
@@Tn-zf7ue Ouais cool on a "sauvé" 3 vieux (mes deux grands père de 89 ans ont survécu au covid sans soucis) pour sacrifier des pauvres cons.
Stress , environnement pollué , alimentation polluée , et tout de même il est normal de se demander si ces jeunes personnes ont été vaccinées?…
Le début de ce que vous dites sont en effet des causes plus plausibles ! 🙄😒
La pilule aussi donne le cancer.
@@NOVADOM-fn9sh S'interroger est une chose. Insinuer en faisant croire qu'on se pose la question en est une autre.
D'autant plus qu'il n'y a pas plus de raison de penser que les vaccins y soient pour quelque chose que de se demander si boire de l'eau ne pourrait pas causer du diabète.
Produits cosmétiques aussi...
A qui cela profite t'il?On peux se poser la question ou c'est interdit?
Et pas un mot sur les vaccins ? Non mieux vaux pas ....
et pourtant !
Témoin de cela .@@suziefollasse
Ah bah non, surtout pas, sinon celà vous conduira directement en prison !!! 🤭🤗
Un cancer met des années à se développer, on estime que c'est 5 à 10 ans. Les vaccins n'y sont pour rien.
Houlalala, surtout pas ! Attention, vous faites le jeu du complotiste en disant cela 😇😇😇
Le vaccin covid cela vous dis rien ? La protéine spike....il y a une règle corrélation entre vaccin covid et cancer
Un cancer met des années à se développer, on estime que c'est 5 à 10 ans. Les vaccins n'y sont pour rien.
Deux de mes cousines touchées pas cancer : sein et utérus, moins de 30 ans, aucune n'a JAMAIS été vaccinée. Une amie décédée du cancer du foie à 40 en 2018 soit avant le Covid..arrêtez la désinformation. Allez chercher plutôt du côté de denrées consommées par tous.
c'est totalement faux il a dit " depuis 20 ans " et une épidémie des facteurs de risques
Nous sachons.
Il n'y a pas de corrélation et s'il y en avait une cela ne montrerait pas nécessairement un lien de causalité.
Ravi de voir que la plupart des français ont enfin compris d'où ça pouvait éventuellement venir! Une honte (vu tous les commentaires en dessous) que les médias fassent la sourde oreille et n'en parlent pas. Une honte!
Oui, en lisant tous les commentaires… on a l’espoir que la VÉRITÉ SUR LES EFFETS SECONDAIRES va sortir …. Tout le monde sait que les V. ont produit des milliers de cancers, des turbo cancers !!!!!
Qui détient les media ? Cqfd
@@pascaledaniel4863 Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais QUI? QUI?QUI?
Oui c criminel
c'est l'effet kiss cool pour big pharma qui maintenant peut vendre à foison ses traitements chimio etc, superbe opération financière ce virus! (facilitée par un peuple docile)
Pour BigPharma : un patient guéri est un client perdu !!! Mais un patient qu’on a rendu malade à vie est un CLIENT FIDÈLE !!!!😊😊😊
@@soniag9651 oui.Et Billy veut augmenter le nombre de clients perdus. Tous gagnants 😈
C'est dégueulasse mais tellement vrai.
Ils se garderont bien de dire aux gens de leur dire de vérifier leurs taux de vitamines, spécialement la vitamine D même depuis un jeune âge. D'ailleurs dans les pharmacies on vous vend de la vitamine C alors qu'il devrait vous vendre de la vitamine D... enfin bref. Gardez quand même les boîtes de vitamine C en cas de guerre nucléaire^^ Le manque de vitamine D serait déjà responsable de l'acnée quand on est ado, vous avez du remarquer que les femmes ont moins d'acné que les hommes et j'ai vérifié les métabolisme des femmes stock ou produit plus de vitamine D.
Quand je parle à mon médecin traitant de faire des examens préventifs, du fait de cas dans ma famille et de ma trentaine d'années, il me répond : "Il ne faut pas boire et pas fumer", comme si cela résolvait tout les cas de cancer. Que fait-on quand notre médecin traitant ne veut pas soutenir nos démarches préventives ? (à part en changer).
Le refus de soin c'est interdit, un petit signalement à l'ordre des médecins devrait lui rafraîchir les idées
Le tabac est le principal facteur de risque du cancer et l alcool est un carcinogène avéré. Donc éliminer ces 2 permet de réduire considérablement le risque de cancer. Je crois que votre médecin vous donne de bons conseils
Faut changer de docteur!
@@Bluelove447 les cancers du poumons et pancréas chez les jeunes non fumeurs et ayant une hygiene de vie au top sont en forte augmentation
Je connais des personnes qui fumé comme des pompiers et qui boivent et n ont pas eu de cancer malgré leur âge avancé grand bien leur fasse...malheureusement je pense que c est comme ont dit la roulette russe! ...et pour moi les vaccs soit disant covid n ont pas dû arranger les choses.
Étant soignant à l’hôpital, il y’a effectivement beaucoup de jeune touché par cette maladie, c’est vraiment inquiétant
Idem, merci de confirmer ce que j'observe
Plus depuis le vaccin ? Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus là dessus ?
@@vanille1077 Je confirme. Étant soignante, je constate énormément d'AVC, de problèmes cardiaques, d'embolies, de turbo-cancers, et bien d'autres choses. Vanille, je n'ai jamais vu ça de ma vie de professionnelle. C'est triste
@@calista7731 je suis aussi du corps medical et j alerte sur la masse de f.couches et dc de bebes prematurement qd j'etais encore en poste avant de me faire expedier, je me suis pris la tete avec une sage.f qui se tait et ose m insulter de conspi, bien heureuse d avoir dit non a tout ce bordel, j ai perdu ds la baitaille mon neveu de 17 ans et mon pere qui a developpé une maladie a prions (plus de memoire, etat physique tres degradé, de maniere fulgurante) mais d apres ces b. pensants tout baigne!
Vous pourriez enquêter pour connaître leur statut vaccinal ? Ou c est gardé secret?
Avec le manque de medecin on risque d'avoir des cancers détectés tardivements. Merci au numerus clausus
Merci Macron surtout !
C est claire ! Et quand ont en trouvé un de médecin faut-il encore qu il soit compétant c est pas toujours le cas..quand on énumère nos symptômes et qu ils vous répondent..c est dans la tête..c est nerveux..etc..etc...etqu ils vous font faire les examens au bout de je ne sais combien de consultations !!..zt bien ma belle sœur en est morte!!😢..
Le cancer était déjà trop avancé.
merci pfizer, plus besoin de médecin, on vas tout soigner à l'ARN c'est magnifique
Ce n'est pas parce qu'ils ont été diagnostiqués tard, qu'il y en a plus....
Tkt on vient de voter le suicide assisté au cas où tu souffres de trop !! Mdr
Moi ce qui me fait peur c'est le stress, l'alimentation et la pollution. Je ne bois et ne fume pas mais même manger devient dangereux !
La recherche n'a pas démontré l'existence formelle d'un lien de cause à effet entre le stress et le cancer.
@@CharlicharlooLe stress chronique est lié au maladies cardio-vasculaire et aux maladies neurodegeneratives. De plus dernièrement l'épi génétique serait aussi une cause probable de cancer. Epi-génétique qui est donc lié en parti au stress '
À quoi ça sert d'avoir peur
Ce qui comporte un risque est plutôt l'alcool, la cigarette, le manque d'exercice et l'alimentation déséquilibrée.
Le stress aggrave tout, vous n'avez pas besoin de diplômes ou recherches pour comprendre ça, dans mon adolescence j'ai vécu beaucoup de stress, et je mangeais rien, le stress cumulé à un estomac vide, créait trop d'acidité, qui m'ont refilé des aphtes, et pas 1 ou 2, j'en avais des vingtaines, dans l'œsophage, la bouche, sous la langue, jusque sur le bord interne des lèvres, je ne pouvais plus parler, ni fermer la bouche, bouche en sang, j'avais ça 3 fois par an, ca prenait 1-2mois à partir, en bain de bouche au bicarbonate, les médecins ne savaient même pas comment me soigner, c'est après des années que j'ai pu sortir de mon environnement stressant et avoir à manger, que justement le stress est parti et je n'ai plus jamais eu ça à nouveau. Donc oui, le stress peut amplifier le moindre truc, c'est pour ca que je vis sans stress, et si une connerie m'arrive, j'essaie toujours de prendre ça sans stress, on trouve ce que c'est, on se relax (en faisant des trucs sympas qui détendent, là ca depend de vous, moi c'est les jeux et douches chaudes, bien être) et surtout on ne passe pas ses nuits à y penser. Car vraiment, le stress tue, apprenez à prendre 5 mins pour vous c'est deja un début contre le stress.
Aliments ultra transformés, perturbateurs endocriniens, pesticides... On dirait presque que c'est stratégique... #complotiiiiiiisme 😴
T'as oublié juste le vaccin
@@simongilmore772 absolument pas
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
@@simongilmore772le vaccin c'était, 1 a 4 dose, les polluants, pour certains c'est tous les jours,. Faut avoir une vision un peu plus systèmique
Bien sur ce sont les mêmes capitaux américains qui sont au début et à la fin de la chaine
Merci Pfizer. Quand aura t-on les chiffres en fonction du
"profil vaccinal"...?
Quand ce sera pertinent ?
On parlait déjà des augmentations de cancers chez les jeunes AVANT la covid. Moi j'étais sensibilisée à cette question depuis longtemps. Ce n'est pas parce que vous l'apprenez aujourd'hui que ça justifie une obsession autour des vaccins.
@@Azeyral lA covid 🤣
J'aimerai savoir si un jour, il y aura un procès ? Ce vaccin : une honte !
là on parle d'une augmentation sur 15 ans, le covid c'était il y a 4 ans!
Oubliez pas que nos matériaux de construction de nos bâtiments logements sont blindés de cancérigènes et de polluants. La peinture de nos intérieurs, le platre, le plastique de nos objets du quotidien etc. Tout ça n'est pas inerte. On respire tous ce que tout ça relâche.
Et on injecte dans notre corps des traitements non testés…. pour leur éventuels effets cancéreux….!!! C’est honteux !!!!
Je n'ai jamais fumé, je bois très peu d'alcool, je n'ai jamais aimé la viande, J'adore les fruits et les légumes, je n'ai jamais été en surpoids, je mange bio depuis une vingtaine d'année mais j'habite à Lille dans un quartier très pollué. j'ai eu mon cancer du sein, il y a presque 2 ans (10 ans à Lille) et je vis toujours avec les effets secondaires de la chimio (neuropathie périphérique) et de la chirurgie (problème de cicatrisation et de lymphe).
ce n'est pas votre cancer, mais c'est votre force votre courage, que Dieu vous benisse dans le nom glorieux de jesus christ
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
Je vous souhaite bon courage dans votre quotidien avec les effets secondaires et surtout je me réjouis de votre guérison. Belle et longue vie à vous ❤
Vous êtes très courageuse, moi aussi j'ai eu un cancer du sein y a 6 ans, le ciel m est tombé sur la tête qd on me l a annoncé. J'ai eu 36 séances de radiothérapie, ça tombait bien que j ai pas eu besoin de chimio car je l aurais pas fait. On est encore libres de choisir. C vrai qu il y a de plus en plus de femmes très jeunes qui l ont, y a bien qq chose. Certains diront que c les vaccins, moi j'ai eu le cancer avant les vaccins. Je vous souhaite plein de bonheur.
@@iron2166 Merci!
C'est quand même marrant le nombre de gens qui sont malades depuis les vaccins mais bon ça doit être une coïncidence
Cancer turbo
@@soniarobaia155 je confirme, je suis en plein dedans
Une épidémie de COÏNCIDENCES ….!😩😩😩😩😩
Il parle d'augmentation de cancers chez les jeunes depuis 15 ans . Bien avant l'apparition des vaccins COVID...
@@nicolewis8811Oui mais y'a tous les vaccins d'avant et le reste
Ça s appelle plutôt effets secondaires !!!..pour les cobayes des labos !++
On devrait peut-être creuser du côté des appareils électroniques à proximité du corps constamment : entre téléphones, tablettes, écouteurs sans fil, haut-parleurs sans fil, les box toujours allumées…, les micro-ondes dans les cuisines. Et puis les capsules de café en aluminium devenues si populaires… Les jeunes grandissent et se développent avec tout ça maintenant.
Et le wifi. Ne serait ce que le portable, on ne nous met que rarement en garde contre les Das (debit d'absorption spécifiques), vous savez cet alinéa tout petit lors des pubs pour vos smartphones...
Perso j'utilise tjs un casque main-libres.
Et jamais le tel sous l'oreiller.
Vous savez ce qu'a fait le gouv Japonais après Fukushima?
Territoire déjà extra-concentrationnaire ? Bien le gouv a élevé la dose de tolérance au radium des Jap. Du jour au lendemain...
Sous peine d'exclure un nombre considérable d'espaces contaminés...
Et on se sait pas non plus avec certitude sur le long terme les effets cocktails des ondes hertziennes, cellulaires et wifi... De la 5g...
Le bulldozer pognon est inarrêtable, tel un taureau à front de titane.
Nous ne sommes que pions, statistiques négligeables.
je me pencherai plus au niveau: alimentations industrielles, pollutions, les petits-à-côté: joint, alcool, stimulants, pilules complémentaires, vac... etc... liste non exhaustive!
@@violettekim3854 Je suis d’accord mais ça, c’est déjà connu et ça existait déjà il y a 40-50 ans. Il faut chercher ce qui a changé depuis 20 ans pour que les jeunes soient touchés. Depuis 20 ans, c’est l’électronique à ondes qui a émergé.
« L’âge moyen de survenue des cancers c’est 61 ans, ce qui veut dire que la moitié vient avant »
Bon déjà à la première phrase ça confond moyenne et médiane.. 😅
Je me suis dit exactement la même chose. 9 malades de 70 ans et un malade de 10 ans ça fait une moyenne de 64 ans. Pourtant ça fait 90% des malades qui ont plus de 64 ans. Ou je me trompe?
@@simondebacker588 Tu as tout à fait raison
Oui c'est grave 😂.
meme constat !
C'est vrai mais on comprend l'idée non !?
Aucune explication ! Ben voyons !!🙄ils nous prennent vraiment pour des c…
les journaleux sont des traîtres ! ils sont les toutous de la macronie
Une dizaine a été évoquée, vous le faites exprès ou quoi ?
Ben j'en ai entendu...
Pas d’explication? Vous vous foutez de nous ! Voilà pourquoi je n’écoute plus les médias de grands chemins.
Nous faisons TOUS comme vous, nous les gens INFORMÉS ET CONSCIENTS DE L’ARNAK V*KS !!!!!
On vous l'a dit, c'est sans doute multifactoriel. Et sans preuve tangible il est plus prudent d'insister sur ce point.
Du reste vos fantasmes antivax ne regardent que vous (même si c'est bien triste que vous ayez été eue comme ça par des intox).
Bof. Maintenant, il y a un vaccin contre toutes les maladies.
l'augmentation pour les jeunes a été particulièrement forte en corrélation avec la vaccination covid. Même si correlatoin et causalité ne sont pas synonymes, à quand une vraie étude sur le sujet ? Des résultats sont déjà disponibles.
idem pour les problèmes cardiaques
Tout à fait juste ;-/
Et les AVC.
Et quantité de maladies et symptômes. Mais chuuuut ...
C est exacte..mais bon quand on ne veut pas le reconnaître !!
Beaucoup d'inactivité physique chez les jeunes malheureusement. Beaucoup d'enfants et surtout d'adoslescents passent leurs journées sur leur tél, tablette ou sur leur ordi à faire des jeux au lieu d'aller faire du sport.
Des études il y en a déjà eu. Et rien n'a été démontré. Le technologie de l'ARNm ça fait plus de 20 ans qu'on la connaît.
Faudrait plutôt remettre en cause le rythme de vie délétère des jeunes. Ils dorment peu, passe leur temps derrière un écran, ne bougent pas. Mangent mal. La chaise tue plus que la voiture.
Ah je croyais pourtant que nos dirigeants voulaient tous notre bien !🙄
Personne n'a jamais cru ça.
@@chawarma1048 C’est pour ça qu’il y a encore autant de gens qui vont voter..
Cancer triple négatif à 42 ans!
Bonne hygiène de vie, pas d'antécédents (non héréditaire) mais...notre maison est entourée de champs pulvérisé +++ , je suis vaccinée Covid et j'ai été, pendant des années, en carence de vitamine D et iode (on l'a vu après examen de mes prise de sang qui précédaient le diagnostic).
La nutrition, la micro nutrition et le sport m'ont fortement aidés à remonter la pente!
Je suis en rémission...
Pesticides, pollution, perturbateurs endocriniens, malbouffe
[…] Injection anti-co*id …
Manque d’activité physique
Injection anti-codiv
Vaccin ARN;
COCHONNERIES EXPÉRIMENTALES…. 3 ou 4 doses ….. SÛR ET EFFICACE !😂😂😂
Aucun rapport avec le traitement imposé pour une épidémie récente ?!
Mais non, mon pauvre monsieur !!!
Mais non !! Ma brave dame ….!
Qu’allez-vous imaginer là ….
Des VVV SÛRS ET EFFICACES !!!!!😂
Non aucun rapport for-cé-ment 😉
Il a bien dit que recrudescence après la pandémie parce que les gens se sont moins faits dépistés à ce moment là.
Moi je pense surtout qu'ils se sont faits vaccinés à ce moment là !
😏😏😏🙄🙄🙄
Combien de doses de Pfizer ça peut donner des pistes....
Devenez scientifique si vous pensez que corrélation signifie causalité... On se moquera de vous, rien d'autre.
Non.
Vu la vie que la société actuelle nous impose, exigences diverses gargantuesques, rendement, espaces de vie qui se réduisent, vitesse imposée, perfections partout, chiffres, beauté, productivité, pressions au travail comme jamais, imposer de la culpabilité à ceux qui sortent un peu des clous ou ne collent pas à la norme, la nourriture proposée... Faut pas s'étonner.
Pas d'explications ? La nourriture bourrée de perturbateurs endocriniens, ainsi que l'eau, les médicaments (ex : antibiotiques), la pilule pour les femmes, les vaccins à base d'aluminium (et trop de vaccins), l'exposition aux ondes de plus en plus tôt, trop de stress... notre corps n'a plus une immunité assez forte.
Pollution, vêtements synthétiques avec colorants, nourriture emballée dans des plastiques et les boissons également ( les particules de plastique vont dans le liquide quand exposé à la chaleur ( bouteilles au soleil) ou au froid ( dans le réfrigérateur ) , colorants et conservateurs dans la nourriture, etc etc. ON EST TOUS FOUTUS 😢
Vous n'auriez pas un petit message un peu plus encourageant, je sais pas moi, dans le fond de votre magasin ?
Oui Marion c est exactement cela. Ils nous empoisonnent du matin au soir mais veulent te guérir.
vous etes sérieux,comment ne pas faire le lien avec la soupe?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là on parle d'une augmentation sur 15 ans, le covid c'était il y a 4 ans!
@@arthurallard3647 oui oui
@@arthurallard3647 oui sur 15 ans,faut bien noyer le poisson,sur toi ça marche super bien on dirait
@@sebastienfonteyne6346 tu te bases sur quoi? as tu decouvert une etude d'avant covid qui demontre qu'il n'y a pas ce niveau d'augmentation des cancers parmis les jeunes adultes? ou bien (ce qui est le plus probable) tu sors cette etude de ton Q?
@@arthurallard3647 faut voir les statistiques avant et après n'est-ce-pas !
Surtout depuis la pandémie, comme c'est étrange...
Mauvais esprit...
surtout !! tous les injectés ...mais ils vont pas le dire sur le plateau..
Bordel les RSAISTES qui se prennent pour les cancerologue du dimanche : LA FERME
@@keramidasnicolas2079😂😂😂
là on parle d'une augmentation sur 15 ans, le covid c'était il y a 4 ans!
Il y a autre chose qui dégringole à toute vitesse depuis le covid, c'est la qualité de prise en charge des patients, mauvais diagnostics, delais d'attente excessivement long même chez un généraliste, l' inflation qui poussent les gens à retarder une consultation et qui en plus ont une hygiène de vie qui se dégrade.
Et la proteine spike qui reste dans le corps pour tout deglinguer on en parle ?
et évidemment personne n'aura le courage de faire de rapprochements ou, quand la vérité est trop dur à avouer/avaler
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Assez facile. Les injections étaient toxiques. Ceux qui avaient internet le savaient dès le printemps 2021.
personne a la tv...dans la vraie vie on a tous compris
@@floflo5144 dans la vraie vie, on sauve notre peau …! À la télé, ils sauvent leur job !!!!
@@floflo5144 Dans la vraie vie, on sauve notre peau!!! À la télé, ils sauvent leur job !!!!
Les 70 ans ont autant envie de vivre que les 30-40 ans... peut importe l'âge c'est toujours un drame d'apprendre qu'on a un cancer...
Et autrefois les vieux mourraient faute de traitement !!
Les aliments sont de plus en plus pourris et pas que ça tout en général on ne peut plus rien garder longtemps dc comment faire pr vivre ?
Il y a aussi des patients, qui viennent chez leur médecin et qui disent que quelque chose ne va pas, et le médecin qui fait des raccourcis pour enchainer plus rapidement les consultations.
Des raccourcis du style " vous êtes en surpoids, maigrissez ça ira mieux" ou " c'est le stress, faut vous reposer"
Alors c'est facile de reprocher aux Français de pas aller aux dépistages, mais moi je pense surtout au corps médical, très inégal dans son implication, qui passe à côté de choses graves alors que le patient cherche des réponses et est prêt à faires des examens.
Une étude devrait être réalisée sur ça, sur le nombre de patients qui disent qu'ils sentent que quelque chose ne va pas, et à qui on dit que ça passera. Tant qu'on n'agonise pas dans les couloirs des urgences, personne ne nous écoute.
Je suis tellement d'accord avec vous
j'aurais pas dit mieux
Mauvaise alimentation, pollution, sédentarité, toxicité systématique de nos sociétés.
Les irradiations par les ondes électromagnétiques 24h/24 on en parle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Et les rayons x répétés constamment qui nuisent aux cellules
Et le parlement a refusé l'interdiction des pfas dans les ustensiles de cuisine...
Les débiles...
oui ça aussi c'est un scandale .. en attendant on a utilisé toute notre vie les poeles Tefal ...
Il faut boycotter tout les fabricants les utilisant dans leurs ustensiles notamment tefal 🤢
Un collectif s'est-il penché sur les chemtrails? De plus en plus souvent, de plus en plus nombreux. Y a taille des analyses effectuées des dépôts (sur nos voitures etc) après les "tempêtes de sable " provenant du "Sahara "? Cela m'intéresserait...🛩
Quelle question!!!!!Il suffit de reprendre les mises en garde et explications du Professeur MONTAGNER sur les risques à venir quand on a commencé les injections d'ARN messager pour comprendre pourquoi il y a tant de cancers et autres effets secondaires aujourd'hui. La parole d'un scientifique prix Nobel contre celle des lobbies pharmaceutiques!!!!!!!qui ont gagné le jackpot!
Quand on voit les composants de la nourriture industrielle, Faut s'étonner ???
Ça oui, les fruits et légumes sains sont pour les riches.
Nous aurons tous un cancer malheureusement 😢 Les industriels nous empoisonnent avec tous ce qu’ils mettent dans la nourriture et aussi les produits cosmétiques ect avec l’appui de dirigeants malheureusement 😢
A nous de ne pas les acheter.
Et en plus des bonnes injections expérimentales non testées…. Mais puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas d’effets secondaires….!!!!😂
@@martinebeck8769non ms ça va au delà de ça. Si c'est dans l'air et l'eau t'auras beau ne rien acheter d'industriel ou de transformé tu seras pas pr autant à l'abri.
Faut pas porter l’œil à dire des choses comme ça quand même …
On naît tous avec le cancer, il se développe plus où moins chez certaines personnes. Moi c'est la faute à pas de chance !!
ma grand mère est morte d‘une leucémie à 86 ans.Entre le diagnostic et son décès,il s‘est passé 4 mois.Les medecins ont proposé la chimio,la pauvre voulait vivre et à accepter.Elle a été transfusée,elle a été de plus en plus malade.On aurait dû la laisser tranquille.
Ah, mais vous ne savez pas ce que ça rapporte à Big Pharma, une chimio !
Surtout à cet âge la
Tout a fait,surtout a cet âge là.
Là on parle de jeunes gens qui avaient ou ont la trentaine au moment de la maladie ..
Votre grand mère, paix à son âme, mais 86 ans c est un bel âge quand même !
@@lolabonny699 merci
Euthanasie déguisée
Il y a aussi le manque de médecin/spécialistes en France.Personne ne prend de nouveaux patients. De plus, le discours est différent en fonction du spécialiste, certains préconise encore un contrôle à 50 ans.
"on n'a aucune explication". Ben voyons.
vous n'avez pas regardé la vidéo manifestement.... un facteur de risque, ça vous parle ?
Plus c est gros plus sa passe
C grave
@@divadrielvous voyez pas l’enfumage ?
Oui, il a été question de cancers du poumon chez des personnes non fumeuses. Peut-être la qualité de l'air et les particules fines, cela a été évoqué, de mémoire.
Et bisarement il y a une loie qui est passé en France pour avoir le droit de mettre fin à ces jours et en parallele les remboursements par rapport aux soins du cancer ne seront plus entièrement pris en charge , à méditer...
Trop de stress due à l'époque que l'on vie .
Fallait-il que Kate Middelton soit atteinte pour qu'on daigne parler de ça ? Le cancer des enfants, les leucémies surtout, sont en constante augmentation et ce, depuis plus de vingt ans, les cancers du sein chez des femmes jeunes etc. On voit bien que l'environnement est en cause, ainsi que la nourriture et le mode de vie. On oublie aussi le stress, et le stress au travail. Tant mieux quand on est dans les 85 %, mais quand on est dans les 15 % restants, on fait quoi ? On parle d'adaptation au changement climatique, c'est impensable ! Nous ne devrions pas être contraint de nous adapter, mais refuser ce changement, faire cesser la pollution, supprimer les pesticides, les insecticides et retrouver un monde propre et humain, je suis certaine que le nombre de cancers seraient en chute libre.
Il est question de depistage , il est question d un retard de diagnostic pour certains car ils ne veulent pas aller chez leur médecin mais peut-être faudrait il parler du désert médical qui aussi malheureusement retarde le diagnostic.
Merci pour ce reportage très intéressant.
Ce n'est pas compliqué, on prend la population de plus de 12 ans et on voit quel est le taux de vax chez les patients atteints d'un cancer (5% de non vax dans la pop générale chez les plus de 12 ans). Si le taux de vax chez les cancéreux de plus de 12 ans est sup à 95%, il y a corrélation. On peut même le faire par tranche d'âge pour des résultats plus fiables. Ce serait très simple à observer. Pourquoi les données ne sont-elles pas accessibles ?
On sait pourquoi !
J'ai eu un cancer du sein injustement il ya 8ans j'avais 30ans ma vie a basculer je me disais c'est pas juste cest une maladie de vieux en plus c'était hormonal pas génétique mon fils avait 11ans c'était injuste pour nous deux 😢😢😢😢😢 oui oqqqn est de plus en plus jeune a cjoper cette maladie je pense que la pillule est une des causes !
Aviez-vous pu allaiter quelques années ?
C'est délibérément tu, mais le non allaitement est une catastrophe pour les cellules mammaires...
@@lnnl926 oui jai allaitée mon fils que j'ai eu très jeune....donc vraiment injuste je pense que la pillule est pour qlq chose
@@Mirabelon c'est une monstruosité que l'on donne aux femmes, c'est une évidence...
Aucune de mes filles ne touchera à cette cochonnerie et tant d'autres...
Je vous souhaite une bonne continuation ! 🙏🏻
@@lnnl926😂😂😂😂😂😂
N importe quoi
J ai pas allaité et j ai rien
Par contre j ai jamais pris la pilule de ma vie
0 contraceptif
@@jfg351je suis d'accord avec toi l'allaitement ne protège pas du cancer surtout s'il est hormonal dans mon cas et plusieurs personnes touchées cest souvent la pillule qui est en cause car elle contient des hormones..
C'est pas faute d'avoir tenté de prévenir que les vaccins ARN n'étaient pas au point !
Et oui, mais les gens aiment toujours croire au Père Noël….. là, c’était CROIRE À LA SCIENCE ! 😂😂😂
@@soniag9651 la science est devenue une religion intégriste
idem
Et la pollution electromagnétique, en plus de tout le reste ...
« Imposer un produit expérimental sans consentement éclairé, c’est assimilable dans le droit international, à un crime contre l’humanité ». Professeur Christian Perronne.
J’ai perdu en 2018 ma nièce de 29 ans d’un cancer des voies biliaires 😰😰😰
C'est juste le destin et dieu merci pour tout et je souhaite un bon rétablissement pour vu tout le monde sans exception
Sujet interessant qui mérite qu’on en parle plus - mais par pitié qu’on cesse de mettre en avant des « personnalités » les « influenceur »- à croire que par ce que c’est médiatique que ça touche plus et que c’est plus important que ceux qui l’ont et qui se battent dans le silence
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
Professeur Montagner nous avait prévenu
Pauvre époque les jeunes trinquent pour leur santé quel avenir honte honte honte désespoir on respire de la merde on mange de la merde on vit une époque de merde bravo
@@mils9698
Tous les jeunes n'ont pas forcément l'âge de voter. Allez donc voir à l'hôpital Gustave Roussy vous verrez tous ces enfants atteints de cancers, c'est dramatique. Et les politiques qui font tout pour casser notre système de santé et nos hôpitaux publics.
Le monde d'aujourd'hui est terrible certes, cela implique t il cependant qu'il faut être nostalgique d'un passé plus pauvre, sexiste, ... je n'en suis pas si sûr ?
Malheureusement comme d’hab la cause est improuvable et les responsables coupables ne seront pas inquiétés...
J’ai eu un cancer à 27 ans et c’était bien avant le Covid…..
cet etat de fait n'exclut pas l autre, le vacs 1 peut probablement en declencher aussi, et c est bien ca le pblme demeler les cas de survenues multiples en tps ordinaire et les cas declenchés par le v. c-19. Et pr les autres marqué dcd de .... alors qu ils sont dcd du v. c 19 pareil, impossible de distinguer pr l instant de quoi ils sont vraiment dcd puisque les medecins ne notaient pas avec veracité pour faire du chiffre de m*rts et inquieter la populace pr qu ils se fassent vacs, mais vu le nbre de personnes m*rtes du c-19 ou v. c-19 , ils vont pas deterrer tt les morts pr les autopsier...mon pere depuis le v.c-19 a declenché une ma-ladie a pri-ons...donc personne ne sait, seul le tps le dira
Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait le lien avec les avertissements du professeur Montagnier , d Alexandra Henrion Caud et d autres scientifiques qui nous ont alerté ???
Rajoutez la youtubeuse Laurette 😢
Oui maman youtube ❤❤ je pense fort à elle ,est à toutes ses femmes ou hommes qui passent parce la . Courage à tous vous allez battre cette merde . Vous êtes des Warriors
Oui je l'adore j'espère que ça va aller pour elle aussi ❤
Alexandra Henrion Caude avait pourtant tiré la sonnette d'alarme à propos de certaines injections... Un nombre impressionnant de cancers du pancréas dans notre entourage...
Tout à fait comme Christian Péronne, le professeur Montagnier, le professeur Raoult, le toubib louis Foucher etc
Mouais... "Les français ne participent pas au dépistage" lol perso jai voulu car ma mère à eu un cancer de la peau puis du sein il y a quelques années, bin vu que c'est " qu'un dépistage", par chez moi en plein désert médical, c'est 8 mois d'attente avant un rdv dermato donc t'as clairement le temps que ton état se dégrade s'il y a un problème donc bon c'est pas que les Français le problème mais bien tout le système de santé Français !
ET oui... on ne sait pas quand notre vie s'arrêtera... ayons donc une belle vie d'amour au lieu de la passer a detester l'autre pour telle ou telle detail. En France on a joué au jeu de ceux qui veulent nous séparer. Résultat on vie mal on est aigri et stressé. Des facteurs qui encouragent ce genre de maladie
La Junkfood s est multiplié par 10 en france sérieux les gens mangent 10x plus de burgers et pizzas qu il y a 20 ans ....et la flemme aussi s est multiplié
Ahhhhh bon ?!!
Malheureusement les grands professeurs de santé à l’époque ont alerté
Beaucoup se moquaient …
Ils doivent peut-être mieux comprendre pourquoi il fallait réfléchir et surtout pas aller à l’abattoir bêtement
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
C'est très intéressant mais il y a une erreur dans la première phrase de ce monsieur. Il dit que la moyenne d'âge des cancers est 61 ans et que donc la moitié des cancers viennent avant cet âge-là, mais c'est confondre l'âge moyen avec l'âge médian. Si un élève a 9 notes égales à 20 et 1 note égale à 0, sa moyenne sera (20x9 + 0x1)/10 = 180/10 = 18. Selon le raisonnement du monsieur, la moitié de ses notes devraient être inférieur à 18, or ce n'est qu'une sur 10 qui l'est. je ne veux pas remettre en cause tout le discours, loin de là, il a l'air de savoir de quoi il parle ; et le chiffre n'est sûrement pas loin de la vérité, mais il faut tout de même faire attention avec les statistiques.
Oui, et il poursuit en parlant d'un doublement des cas en vingt ans, mais sans mettre en regard l'augmentation de la population. On a ainsi une valeur absolue implicitement présentée comme relative.
Il est oncologue, manifestement pas statisticien.
C'est les pesticides. Malheureusement ils sont partout, partout, partout. Dans l'air, dans le pluie, dans l'eau et se bioaccumulent dans la biosphère et dans les corps et se transmettent par la mère depuis 70 ans maintenant. Lisez les rapports de l'INSERM à ce sujet. Lisez et printemps silencieux de Rachel Carlon, et les livres de Babara Demeneix.
@@lecommentaire4639 la population n’a pas doublé.
@@myriamguerin5867 Et donc, qu'en tirez-vous comme conséquence ?
@@lecommentaire4639 vous dites qu’il ne met pas l’augmentation des cas en regard de l’augmentation de la population. Je vous réponds simplement qu’on sait que celle-ci n’a pas doublée en 20 ans.
Donc il indique clairement qu’il y a une ou plusieurs autres causes.
vous avez juste reveillé les maladies dormantes avec votre soupe
malheureusement beaucoup l'ignore...
Le stress est pire que tout pour l'organisme. Le sport à intensité moyenne à forte est un bon moyen pour éliminer les toxines de l'organisme. Nous sommes trop sedentaires et n'avons plus le goût de l'effort.
Maintenant que la psychose est lancée, on va voir des cancers partout. Sur ce, je vais aller me faire tâter l'anus 😂
aucune recherche sur un éventuel rapport avec la vaccination, sur les transformations des vaccins et oui les perturbateurs endocriniens mais que fait on contre les industriels qui s'en servent pour vendre ? et tous les produits utiliser dans le bricolage ou même au travail qu'il faut utiliser dans des endroits ventilés alors que c'est impossible etc etc ...
Les piqûres magiques peut-être ? Recrudescence de turbos cancers et des milliards de bénéfices pour les labos (grands copains de micron)..
Turbo cancer : neologisme sans aucun fondement scientifique inventé par des gens voulant à tout prix mettre en cause un vaccin, malgré l'absence de preuve.
Un cancer met des années à se développer, on estime que c'est 5 à 10 ans. Les vaccins n'y sont pour rien.
Y'a pas eu un vaccin obligatoire ces derniers temps ?
l'augmentation a été constatée depuis 15 ans, mais vous, vous avez besoin de relier ça à un évènement datant de 3 ans max ?
@En Suisse des politiques ont déposé la motion no. 22.3941 à cause de la terrible surmortalité depuis les injections covid. Il faut arrêter d'être dans le déni
@@isabellefrey6221 c'est faible niveau argument... il s'agit d'une motion, que n'importe quel parlementaire peut déposer. Ça n'a aucune valeur scientifique. Et ça n'a donné aucune suite.
C'est drôle, en cherchant cette motion, on tombe directement sur un de vos posts sur un autre RS...
@@Sylver_Wolf Parce-que toi tu crois encore aux valeurs dites scientifiques?
@@Sylver_Wolf Combien d'injections as-tu fait? Que Dieu soit témoin de ce que tu dis. Parce-que pour moi t'es juste un suppôt de satan
L'environnement se dégrade, l'alimentation est blindée de pesticides, les viandes d'antibio , la terre qu'on cultive ... Sinon, on évolue 😂😂
Et c’est pas suffisant : on injecte des cochonneries expérimentales…. Et les gens obéissent comme des moutons !!
Si on veut anticiper, il nous faut PLUS de médecins et partout !!! Les zones blanches d'accès à la médecine de suivi sont nombreuses.... On prône la mobilité, mais ceux qui vivent des mutations se retrouvent sans aucun accès à la médecine. Seul choix : les urgences quand on a des symptômes graves.
--> Ce qui explique "que l'on arrive trop tardivement".
Après, on parle de pancréas, je doute que "l'on en guérisse mieux", même en étant plus jeune. Je ne veux pas être pessimiste, mais les personnes que j'ai côtoyées qui ont cette crasse : ça a été terrible, rapide, et sans issue positive possible. Donc s'il y a des dépistages à faire : il FAUT se dépêcher de remédier au suivi médical souvent impossible en France.
Faut parler du carburant essence de la maladie qui est le sucre !!! Le jeune thérapeutique vous connaissez ?? Les centres de jeûnes thérapeutique en Allemagne Russie vous avez entendu parler ? Pour guérir.
Lautophagie vous savez ce que sait ?
Le jeune thérapeutique ne guérit aucun cancer. Au mieux, cela peut aider, en accompagnement des traitements classiques.
hé oui, c'est carrément remboursé en Allemagne, en Russie je ne sais pas ?? Heureusement de plus en plus de personnes pratiquent le jeûne intermittent, l'autophagie est de plus en plus connue (et le sucre vu comme la drogue que c'est)
Fermez votre g u e u l e. Définitivement.@@Sylver_Wolf
L'accompagnement thérapeutique est largement sous estimé en général pour les malades et pour les personnes vivant dans le même foyer, pourtant la 1ère chose à apaiser c'est le stress....
Et l'impact de l'hyperstress qui a envahi notre société et effondre l'équilibre psycho- émotionnel avec tout ce que cela induit sur l'immunité et la santé ? Quand on explore par exemple les logiques de la médecine traditionnelle chinoise, on comprend le lien organe-emotion-equilibre. Et surtout les déséquilibres énergétiques actuels. Une piste parmi d'autres ;). L'hygiene de vie (activité physique, alimentation, sommeil, relaxation, repos...) est fondamentale et devrait être notre priorité de chaque jour. Prévenir plutot que guérir. Et non ça n'arrive pas qu'aux autres. Prenez soin de vous 🍀
Je ne suis pas médecin, mais j’ai une suspicion concernant les jeunes mamans. 3 de mes amis, moins de 40 ans, cancer de pancreas après la grossesse (3-4 ans). Un lien avec les injections lors de l’accouchement ? Ou autre ?
Et bien évidemment, il ne s’agit jamais d’un seul facteur, les pesticides dans nos assiettes…
« Une analyse des données provenant de 10 études a permis de calculer que chaque portion de 50 grammes de viande transformée consommée tous les jours augmente le risque de cancer colorectal de 18 % environ. »
Dans tous les peys ,on en parle maintenant de cancers.
C'est horrible
Pfizer en est responsable.
@user-oj1hp4ic4kles pays riches ont pu se payer des V sûrs et efficaces !!😂 les autres se sont soignés avec les molécules à 3 euros …: peu de morts et pas de turbo cancers !!!
"On a de la chance en France. Tous les pays ont des effets secondaires, sauf nous"
@user-oj1hp4ic4k Oui, c’est les seuls qui « croient à la science » et qui ont couru dans les camps de vacc inaction pour les bonnes cochonneries expérimentales qu’ils ont pu acheter à Pfizer !!!!
@@calista7731 Déjà, le nuage de Tchernobyl n’avait pas osé franchir la frontière !!! France! Pays béni des dieux !!!!!😂😂😂
Merci dr Khayat pour votre dévouement auprès de vos patients
Trop forte la petite cellule
Un couple de personnes âgées, cancer à pres d'un an d'intervalle, ka femme en premier suivi du mari. Ils sont encore en vie aujourd'hui..et vax 3x....
Pas de soucis pour eux !... Le gouvernement va maintenant leur permettre de bénéficier du suicide assisté ! 😁👍
Se poser quelques questions sur les vaccins non? La honte de ces médias
Pourquoi n'y a t il pas d'études faites sur les injectés depuis le covid?..ça donnerait des réponses significatives.
Beaucoup...
l'avait prédit après le vaccin 😢
Il sait parfaitement pourquoi il y a d'un coup une explosion....😡😢 dans ma famille je vois parfaitement.... sans parler des 2 dames entre autres que j'ai vu à la clinique qd ma belle-mère était hospitalisée 2 mois et demi après sa deuxième dose 😡 ces 2 dames apprenaient un cancer du poumon fulgurants !!!
Ma belle-mère hospitalisée 2 fois tous les 3 mois en état inflammatoire généralisé, un sang complètement détraqué alors que tous les 3 mois environ ses examens étaient stables depuis x années.
Du jour au lendemain un légume....son cerveau à vrillé....et cet état de fatigue terrible elle qui était active et jamais vu rester au lit toute la journée.....et pour finir la 3ème hospitalisation pour AVC parce qu'elle n'a pas été soigné comme il fallait pendant et après ses 2 premières hospitalisations !! Avec un état thrombotique elle aurait dû avoir de l'aspirine !! Peut-être qu'elle n'aurait pas fait cet AVC qui l'a aggravé.....😔 maintenant c'est nous qui gérons....aidants.....vie chamboulée....mais au moins elle n'est pas en ephad mouroir !!! C'est pas donné à tout le monde, pas de gloire mais un sens humain ! Point !
Ce que toutes ces ordures de covidistes à fric n'ont certainement pas ou plus !! La corruption et le pognon sont trop forts.....j'attends le karma ! 😏
Justice de Dieu pour tous ceux qui font le mal consciemment ;ils passeront tous un jour devant le grand tribunal divin !!!
Ya beaucoup d'hypocrisie....qd on souffre de douleurs chroniques l'indifférence est génierale
Déodorants et sticks avec aluminium et kc du sein. On ne peut pas dire que ça a doublé vu que la population a augmenté aussi.
Les pesticides , les nanoparticules , la pollution etc etc etc
Pourtant, écouter le début du reportage qui explique que l'augmentation chez les jeunes est constatée depuis une quinzaine d'années éviterait à certains de sauter à pied joint dans le "c'est les vaccins covid" ...
Ils ne veulent pas vraiment la vérité mais des explications simples qui les déculpabilisent. C'est le vaccin, c'est bigpharma donc je ne peux rien y faire, je suis une victime.
Vous avez le droit de garder votre tête dans le sable ….
Tous les commentaires des informés rétablissent la vérité…. Cependant que cette émission de propagande invite les gens qui continuent dans la doxa …..
@@soniag9651 ah, la puissance des commentaires. C'est vrai qu'il n'y a pas plus fiable comme source d'information.
Il n'y a pas meilleur outil pour décider des politiques de santé publique...
Mais pourquoi les commentaires que vous considérez informés seraient plus fiables que les commentaires contraires ?
En attendant les gens dont c'est le métiers de surveiller les signaux d'alerte de santé publique, y'en a aucun qui alerte justement, à l'hôpital, on n'a pas une explosion de quoi que ce soit qui puisse être imputé aux vaccinations. Donc les effets négatifs massifs prêchés par les vôtres sont bizarrement durs à prouver alors que les effets positifs eux sont clairs dans les données.
Quand les antivax produiront des données valides, scientifiques on en reparlera. Pour le moment c'est des "témoignages" parfois clairement fake, parfois où rien ne permet de faire le lien (hormis une imagination débordante), ou éventuellement des données qu'ils ne savent pas lire comme la célèbres base de déclaration VAERS ou pourtant c'est écrit comment on peut interpréter ou non... Bref...
Il suffit de regarder autour de soi : plein de cas récents ! La réalité dément la doxa.
Je serais curieux de savoir combien sont picousés avec la mixture coronacircus
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
Des études sont sorties, c'est bien la vaccination et c'était à prévoir. Des médecins avaient parlé pour avertir, c'est pour cela qu'il y a eu tant de polémiques autour de cette vaccination qui n'en ai pas une d'ailleurs . Le mal est fait, maintenant place à la dure réalité.
Avez-vous des sources ?
@@kdfjszspej2521informez-vous comme nous ! On va pas toujours vous servir tout sur un plateau ! Tout est dispo : AILLEURS QUE DS LES MÉDIAS QUI VIVENT ( survivent) avec l’argent donné par macron !!!
Ils ne veulent pas donner les chiffres des morts et cancéreux ….. en lien avec le statut vaksinal ….. Pourquoi ? Ces chiffres montrent-ils une vérité dérangeante ??
@@soniag9651 et par les labos
@@kdfjszspej2521cherchez, vous trouverez. Grosse nouille !
Pourquoi n'évoquez-vous pas le lien entre turbo cancer et vaccination post covid? ah... parce qu'il y a bien trop de pognon en jeu. HONTEUX
Mais c'est un problème de 20 ans...