Un détail bizarre : elle qui était greffée à son téléphone et qui envoyait 12.0000 sms/jour à son Séfarin de mes noix, elle décide de retourner chez elle ..... Exprès pour téléphoner . Et oh , surprise ! C'est là qu'elle " découvre" le corps de Patrick. Niveau mise en scène , on est sur du Santa Barbara !
@@AlainSandoz-mister-sla science légiste n’est pas exacte à un quart d’heure près. Et c’est justement un petit quart d’heure qui lui est nécessaire. Tout le reste l’accuse de façon écrasante.
Oui enfin dieu on s'en bran-le. Faut arrêter de ramener les croyances. A tout systématiquement. Un peu de respect pour les athées qui sont majoritaires. Gardez vos croyances pour vous.
@@sophiemarty9054 la liberté d'expression c'est aussi ça. Si ca vous file des boutons, demandez vous si vous etes aussi athée que ça. Parce que si c'etait le cas, vous vous contenteriez de vous en battre les flancs.
@@angeliquelequerebzhnon, c’est agnostique ou la personne se contenterait de s’en battre les flancs. Athée c’est la croyance que dieu n’existe pas. Un agnostique se dit que peut-être que oui, peut-être que non. Donc un athée combat bien la mention de dieu
Au vue des éléments … il n’y a aucun doute de sa culpabilité !! Une meurtrière acquittée, personne de la famille de l’époux pour se constituer partie civile … un relooking, des cours de théâtre et le tour est joué ! 🤦🏻♀️
Comme disait le général dans "le professionnel", ce n est pas une erreur mais une machination🤣🤣. Elle avait déjà essayé de mettre le feu à la tente, c est elle qui écrivait les lettres..... Mais ces 2 avocates pour se faire un nom on marche sur la justice et tue ce pauvre homme une 2eme fois lol
Ben c’est interdit mec, c’est même humainement pas possible, pleurer ça veut dire avoir des larmes, mais elle est très forte la dame, une vraie artiste 😂😂😂
How to get away with murder. Une serie Americaine. Tres bien faite. Et cette histoire avec un acquitement non merité...me rappelle la serie. Je ne sais pas pourquoi ...
@@TheZesister La vérité, elle est sous nos yeux dans ce FELA. Il suffit de réunir les différents éléments relevés par les enquêteurs (& il y en a beaucoup... la meurtrière n'a pas inventé le fil à couper le beurre) & en tirer les conclusions qui s'imposent. Simple comme bonjour. Jamais une enquête pour homicide volontaire n'a été aussi peu complexe 😅
Horreur de certains avocats, dont la morale est au-dessous du portefeuille surtout, voire de l'idéologie, souvent des deux. Et pauvre policier !!! Bravo Hondelatte !
j'attendais l'expert psychiatre avec impatience mais il avait sans doute rien à analyser... lol! quelle misère, un relooking, deux avocates canons et on peut buter son bon-à-rien de mari sans problème... mouerf, pourquoi pas!
C est un procès fifille et les enquêteurs sont les machos de service !! Donc Christine sort libre et plus riche qu avant la mort de son époux bien aimé
Comme quoi, un peu de maquillage, une petite veste, des pleurs et puis le cliché tenace "une femme ne peut pas faire ça" et le tour est joué face à un bon dossier. Les jurés sont moins malins que les policiers. Ils se sont bien fait manipuler.
Cet épisode me met particulièrement mal à l'aise, pourtant j'en ai vu pas mal. Surtout ce montage avec l'accusé en fondu dans la cage. Je pense perso, que s'il faut témoigné sur un média, le faire de manière franche et assumé. Dans mon Top 5. et une grosse pensée pour Ce Monsieur .
Je suis relativement espantée. En voyant la tête de la victime il devait être relativement déchiré h24 mais ça justifie un assassinat ? De l'amour à la mort il n'y a qu'un pas. Note perso : ne plus faire de sieste sur le canapé. Verrouiller la porte. Quelque part, je me dis que Christine a vraiment de la peine. Comme si elle avait fait un black-out. Divorcer et se mettre tricard à la banque de France c'était trop difficile ? Une Renault modus... 😂 C'est pas logique. Une modus!!!!! C'est ni fait ni à faire ça. Donc, on peut buter un mari et tant qu'on a 2 avocats et la bonne attitude au tribunal, pas de souci. Tout va très bien Madame la marquise 🎉 Un assassinat ne peut être justifié par une enfance malheureuse. À ce tarif j'aurais le droit de faire un mass murder 😂 N'importe quoi !
Ça me fume, endetté jusqu'aux narines pour acheter une modus et tchatche avec Seraphin 😭 Rien que pour ça je lui met 10ans ferme. Soit dit en passant, elle était autant innocente que je suis dresseur de tigres
J'adore le " ...Son travail, quelques heures de ménage hebdomadaire ". Alors que les enquêteurs parlent d'un vrai dépotoir chez elle et que le mari lui reprochait d'être crado. Un peu comme certaines personnes qui s'autoproclament " coach parental" et qui ont leurs gosses...Placés a l'ASE. Véridique.
Mais alors qui est Le ou la coupable ??? les surs chaussures retrouvées et la blouse de protection retrouvé dans la poubelle ??? trop bizarre ... pure théâtre !!!!
Ill n'y a pas une blouse de protection retrouvée dans la poubelle mais juste une sur-chaussure en papier. La blouse est juste une hypothèse de l'enquêteur qu'elle aurait été cacher lors de son déplacement dans le sud ainsi que l'arme du crime. Vous avez confondu.
2:13 Ce qui m’interroge c’est la fille « Sandra » qui n’a pas vu les projections de sang en buvant son verre d’eau …. Elle était donc toute seule avec son père et puis sa mère revient et le mari est mort ! Mais pourquoi personne ne s’interroge sur Sandra seule avec son père aux horaires de la mort ??????? J’ai loupé quelque chose ?
Je ne comprends même pas comment elle a pu être acquittée avec toutes les preuves qui vont contre elle. Quant aux horaires on sait très bien que l'heure de la mort n'est jamais précise. On a souvent vu des affaires ou la mort était fixée à telle heure par un premier rapport , puis contredite par une contre expertise . Pour moi elle est clairement coupable. Et le pire dans cette affaire c'est que l'État ( c'est à dire nous le contribuable) lui a indemnisé ses 5 ans de détention. On a donc un assassin qui a du touché le pactole que nous lui avons gracieusement offert. C'est à vomir.
Tout ça pour dire que lorsque la victime est un homme, et que le coupable est une femme, il n'est pas si choquant que ça d'acquitter la meurtrière! Le contraire en revanche, ne serait jamais admis!
Quel carnage! Il a faillit griller comme un steak puis il a finit égorgé comme un mouton et assommé mortellement à coups de poêle à frire !! Tu parles d une tambouille😵💫
Gg à elle pour son acquittement mais c'est vraiment tordu cette histoire. Comment en tant qu'enfant de cette dame tu peux fermer les yeux sur le fait qu'elle a potentiellement tué ton propre père ? A la fin l'une d'elle dit comme quoi tout n'a pas été dit même au sein de la famille. Après c'était finalement peut etre une haine partagée envers le pere ? 🤷🏼♀️ Meh. J'aimerais bien croire à son acquittement mais il y a trop de factuel qui colle pas.
Oui mais là, la vraie vérité n'est pas celle que les jurés ont décidé concernant sa non culpabilité ! Je suis sûre à 95% que c'est elle et elle seule qui a tué son mari ! Bien sûr que oui ! Déjà quant on sait flanquer des coups de casseroles ou de poêles sur la tête de son conjoint/mari, ça veut dire bien des choses. Elle a tout de même été décrite comme femme très autoritaire et dure, et hormis elle-même, qui aurait soudainement assassiner ce pauvre gars qui ne sortait quasiment jamais de chez lui ? Rien à voler chez eux, il n'était impliquer dans aucune histoire ni affaires louches et/ou illégales, le gars banal sans histoire donc !! Ça ne peut être qu'elle, et au vu du nombre de ses grotesques mensonges, d'ailleurs le policier ou gendarme le dit lui-même, qu'au second procès (donc en appel), ça faisait théâtrale, soudainement Madame se mit à pleurer (elle avait juste bien prévu de se comporter de façon à se faire prendre en pitié), idem pour moi comme pour beaucoup de monde, je la désigné comme seule COUPABLE !! Elle a eue un sacré et immense coup de bol d'avoir eu de très bonnes avocates, et à présent elle se fait/ou s'est faite indemniser du nombre d'années passée en prison (puisque déclarée innocente), elle a réussi le meurtre parfait ! Et touche du pognon en prime !! 😮🙄 !!! Ses filles sont même naïves de la croire innocente, mais bon, elles ne peuvent pas avoir le même "regard" ni ressenti que des personnes lambda, que des personnes extérieures, ce qui peut se comprendre. Bref, oui évidemment qu'elle est coupable et je persiste à le dire et à le penser !!
Et les lettres de menaces, sa présence au campement .. balayées. C'est dingue. Ce n'est pas dit que ses filles restent pour toujours convaincues est de son innocence.@@nathaliejacq8784
Une personne normale : 1- fait connaissance sur un site de rencontre, et si ca matche, on se file un num , on se rencontre en vrai. Christine constantien : 2- envoie 39000 sms à 0.50 euros sans jamais demander a sefarin son portable ni rien . Si la débilité était enseignée à la fac, elle serait diplômée d'Harvard.
Aucune chance 😂 En tout cas elle est libre . Sa dette de la voiture effacée et elle à été indemnisée pour son incarcération de 5ans avant le procès ! Tout bénef !! Bravo christine (christine bravo 😅)
@@christinehauswald1799 quand je pense à ces victimes d'accidents ou de négligences qui mettent des années avant d'être indemnisées, parfois avec des cacahuètes !!! 🤮🤮
Je c'est pas si elle est coupable ou non mais elle en fait trop et trop de truc bizarre dans son récit personnellement je pense qu'elle y est pas pour rien dans la mort de Patrick
Ben le « souci » c’est qu’il suffit de deux voix sur 9 qui doutent et c’est bon, t’es acquitté, pour peu qu’ils se reconnaissent un peu en toi, tes avocats ont fait le taf, t’es neuf….
Moi je dirais que ça n'est pas forcement facile de vivre avec un homme qui vous dénigre mais de là à le tuer surtout l'égorger c'est fort tout de même. Après on est pas dans la vie des gens. En tout cas que ce monsieur repose en paix
Qui a tué cet homme ? Cette femme va toucher des indemnités alors qu'il y a un doute ? Maquillée pomponné coiffée, elle pleure et parle avec le sourire Que cette affaire est bizarre, et on dit que l'habit ne fait pas le moine...
L'heure du décès de la victime sur lequel repose toute la défense est un élément plus que fragile. Dans d'autres affaires on voit les expertises se suivre et les médecins légistes se contredire. 5 minutes de marge d'erreur sur l'horaire du décès ça fait peu, j'ai du mal à y croire.
Pour moi tout est très clair, l’une des filles était victime d’agressions sexuelle de la part de son père. Son copain a dû être mis au courant, ainsi que sa mère. Voyant sa fille atterrée elle lui demanda ce qu’il se passait. Après avoir été mis au courant, elle l’a aidé à se débarrasser de lui. Toutes deux écœurées par cette immonde loque humaine avachie, qui ne laissait rien paraître. Je pense qu’ils se sont tous les trois concertés pour l’arrêter une bonne fois pour toutes. Dans un premier temps les deux autres sœurs n’étaient pas au courant c’est pourquoi elles n’ont pas défendu leur mère. Un peu plus tard, mises dans la confidence, elles ont compris, l’acte odieux qu’ils avaient commis ensemble. C’est une grande histoire d’amour et c’est pourquoi le verdict final me satisfait. ❤
PS une autre chose qui ma dérange c est son sourire tout au long de l émission l air de dire je vous ais bien u n est t il pas pas le moindre mots sympa comme le coup de casseroles avec un large sourire en disant il en n est pas mort
si cette femme n'est pas coupable, moi je suis une alien! c'est quoi cette justice!! pour nous tous, elle est coupable, mais comme c'est une neuneu, elle est acquitée!
Et il faudrait également un fichier ADN et un fichier d’empreintes digitales dès la naissance. Cela ne tuerais personne mais permettrait de sauver tellement de vie en trouvant rapidement les coupables. 🙏🙏🙏
Ça existe déjà aux USA. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car il y’a un revers a cette pratique. Le gouvernement a en sa possession une ARME et peut l’utiliser pour n’importe quoi et contre n’importe qui. Il n’y a plus aucune vie privée pour personne.
@@angeliquelequerebzh Sauf que ce sont des empreintes pour l'administration et pas pour la Justice judiciaire qui n'a pas le droit de taper dedans. Il y a le FNAEG pour cela. La Justice doit justifier d'une comparaison ADN et cela doit être fait légalement au niveau du droit procédural (FNAEG, prélèvements de personnes identifiées d'enquêtes, ect) sinon c'est un vice de procédure et l’élément ne peut être retenu.
Donc vous voulez que tout le monde soit un suspect dès sa naissance, suspecté dans toutes les infractions où il y a de l'ADN, de manière automatique. C'est déjà un peu le cas avec le FNAEG existant où un condamné pour conduite sans permis à Dunkerque va être dans la base de donnée du FNAEG. Un ADN sur une scène de crime horrible à Nice va être comparé (automatiquement) au sien alors que le condamné pour conduite sans permis n'était âgé que de 10 ans au moment des faits... Vous voulez donc généraliser cela. Cela ne tue personne mais la suspicion n'est pas quelque chose d'agréable et il faut qu'il y ait des doutes raisonnables pour générer une suspicion et des comparaisons sinon cela ouvre la porte à tous les abus. Le mieux est l'ennemi du bien.
Une des pires histoires que j’ai entendue, j’espère que la femme finira en enfer, il n’y a même pas de mot pour la décrire, elle est immonde, au sens propre comme au figuré
Tout ça c'est bien gentil, mais ça ne nous dit pas qui à tué le beau au bois dormant. Pourquoi, si elle à été acquittée, l'enquête ne redémarre pas automatiquement ? Comme si le fonctionnement fonctionnaire et dysfonctionnant de la "justice" ne se préoccupait que de mettre des gens en prison et mettre la vérité aux oubliettes.
C'est tout de même bien bizarre cette histoire. On ne vient pas massacrer comme ça un type qui roupille dans son canapé sans avoir une sérieuse dent contre lui et sans connaître et lui et les lieux. Il y a deux armes a priori. Je ne vois pas quel engin à la fois contondant et coupant aurait pu être utilisé pour faire ça. On lui a éclaté le crâne avec un outil, puis on l'a égorgé avec un autre, apparemment. "Ils" s'y sont peut-être mis à deux. J'imagine que le beau-frère a un alibi en béton, pour l'assassinat... parce que, pour la tente qui brûle, il était sur les lieux. Si c'est elle qui a fait ça toute seule, comment a-t-elle bien pu procéder ?....
Les auteurs sont presque forcément deux. Il y a en un qui s'est pointé avec quelque chose comme un marteau et l'autre avec un couteau... Sinon, comment est-ce qu'on fait ? Il faut avoir les deux outils à portée de main... Les coups de "marteau" suffisent amplement, j'imagine, pour obtenir le résultat escompté... hum. Pourquoi passer d'une arme à une autre ? Pourquoi pas quelques coups de "marteau" en plus, si on n'est pas bien certain que l'affaire est faite... Ou alors, on lui tranche le cou direct, si on dispose d'un couteau... Enfin, pourquoi les deux ?.... On n'a pas pu perdre le "marteau" en cours d'action, vu qu'il n'y en a pas, d'action, de la part de la victime : il dort.
A supposer que ce soit elle qui ait fait ça toute seule... C'est tout de même un crime hyper-violent à perpétrer à froid. Elle lui aurait asséné des coups de marteau sous l'effet de la colère, au cours d'une dispute, je veux encore bien admettre. Mais là, le gars, il dort, quoi....
@@Paganel75 Non mais, sans blague. Il y a tout de même un problème quelque part, si on pense que c'est elle la seule coupable. Comment s'imaginer la scène ? Elle se protège des projections de sang qui vont venir en revêtant une salopette ou quelque chose, bon, et puis elle va vers son mari qui roupille dans le canapé, armée d'un "marteau" et d'un couteau, et puis paf paf paf gloups, elle le zigouille. Puis, après avoir trouvé le moyen de se débarrasser de sa "salopette" et de ses armes, elle va faire gentiment ses courses...
Un rôdeur est par définition un opportuniste, qui va saisir l'occasion de d'approprier le bien d'autrui de manière furtive et rapide, en prenant le moins de risques possible. Un rôdeur fuira s'il est pris sur le fait mais ne sera jamais violent. En outre, jamais un rôdeur n'aurait la moindre raison de s'acharner sur un individu, encore moins lorsque celui-ci dort paisiblement ! 8 coups frappés à l'aide d'un objet contondant suivi d'un égorgement est un acte vindicatif, qui indique un lien (affectif ou contentieux) entre la victime et son agresseur, que ce dernier soit un proche ou un tiers. Jamais dans l'histoire criminelle un individu s'est acharné sur sa victime sans qu'il n'existe entre eux un lien important qui les unisse ou au contraire en fasse des ennemis.
Un truc qui me chiffonne c'est l'heure de la mort déterminée par le médecin, le corps était recouvert par une couverture or on détermine l'heure de la mort en fonction de la température du corps qui a pu être conservée par cette couverture avec cette hypothèse si la mort ne remonte pas à 14h mais se situe avant c'est elle
la femme la plus coupable de l'histoire de l'humanité. la longueur de la liste de ses mensonges est hallucinante.
Exactement.
Si on dit que le légiste s’est trompé d’un quart d’heure et bien c’est elle qui l’a fait.
Tout le reste l’accuse de façon écrasante
Un détail bizarre : elle qui était greffée à son téléphone et qui envoyait 12.0000 sms/jour à son Séfarin de mes noix, elle décide de retourner chez elle ..... Exprès pour téléphoner . Et oh , surprise ! C'est là qu'elle " découvre" le corps de Patrick. Niveau mise en scène , on est sur du Santa Barbara !
C'est vrai ....aucune logique !!
Oui, mais l'inverse est tout aussi fou: vous pourriez, vous, en plein assassinat, passer un SMS????🤔🤔🤔
@@AlainSandoz-mister-sla science légiste n’est pas exacte à un quart d’heure près.
Et c’est justement un petit quart d’heure qui lui est nécessaire.
Tout le reste l’accuse de façon écrasante.
Le pauvre homme, paix à son âme.
La mauvaise foi des avocates c'est incroyable,et que dire de la coupable...paix à ton âme Patrick,que Dieu ai pitié de toi
C est une honte cette femme avec son sourire très déplaisant fière d avoir roulé tout le monde dans la farine une farce de justice
@@rogerfontaine7089farine...farce.
Mort à coup de casseroles et couteaux.
Quelle cuisine!!!
Oui enfin dieu on s'en bran-le. Faut arrêter de ramener les croyances. A tout systématiquement. Un peu de respect pour les athées qui sont majoritaires. Gardez vos croyances pour vous.
@@sophiemarty9054 la liberté d'expression c'est aussi ça. Si ca vous file des boutons, demandez vous si vous etes aussi athée que ça. Parce que si c'etait le cas, vous vous contenteriez de vous en battre les flancs.
@@angeliquelequerebzhnon, c’est agnostique ou la personne se contenterait de s’en battre les flancs. Athée c’est la croyance que dieu n’existe pas. Un agnostique se dit que peut-être que oui, peut-être que non. Donc un athée combat bien la mention de dieu
Quand même vos propres enfants doutent de votre innocence, c'est grave...
Même sont frère et ça sœur..
Drôle de quartier avec les voisins
Christian et Vicenzo!!!
Vicenzo est dans un autre épisode...l homme aux 50 affaires@@christinehauswald1799
Et ses lettres de menaces, c'était bien son écriture, c'est elle qui l'a tué, purée elle s'en est bien sorti !! Pauvre Patrick 😔
Et tout le reste !
Au vue des éléments … il n’y a aucun doute de sa culpabilité !! Une meurtrière acquittée, personne de la famille de l’époux pour se constituer partie civile … un relooking, des cours de théâtre et le tour est joué ! 🤦🏻♀️
Si les filles se sont constituées partie civile
Coupable mais acquittée car elle a eu une bonne "com", soufflée par ses avocates. Comme quoi les erreurs judiciaires, ça arrive dans les deux sens.
Comme disait le général dans "le professionnel", ce n est pas une erreur mais une machination🤣🤣.
Elle avait déjà essayé de mettre le feu à la tente, c est elle qui écrivait les lettres.....
Mais ces 2 avocates pour se faire un nom on marche sur la justice et tue ce pauvre homme une 2eme fois lol
Pleurnicher sans larmes ça devrait être interdit c'est énervant
Ben c’est interdit mec, c’est même humainement pas possible, pleurer ça veut dire avoir des larmes, mais elle est très forte la dame, une vraie artiste 😂😂😂
C’est evident qu’elle est coupable. Ses avocates ont fait un boulot monstre.
@@M_j_z Toi c'est est M_j_z....
Elles c'est M_L_F...👯♂️👯♀️👯♀️👯✊️
La justice française mdr.
Tout le monde, y compris ses avocats, sait qu'elle est coupable.
Pourtant elle s'en sort. À gerber.
How to get away with murder. Une serie Americaine. Tres bien faite.
Et cette histoire avec un acquitement non merité...me rappelle la serie. Je ne sais pas pourquoi ...
On est d'accord, c'est ignoble...
Personne ne saura la vérité. Faut pas parler comme si vous saviez.
@@TheZesister La vérité, elle est sous nos yeux dans ce FELA. Il suffit de réunir les différents éléments relevés par les enquêteurs (& il y en a beaucoup... la meurtrière n'a pas inventé le fil à couper le beurre) & en tirer les conclusions qui s'imposent. Simple comme bonjour. Jamais une enquête pour homicide volontaire n'a été aussi peu complexe 😅
@@TheZesisterà oue et pk la nuit elle est parti la ou son mari campait et a dit qu’elle était pas sorti ce soir la ? Alors que c’est Pa vrai ?
Hallucinant... L'histoire des horaires...bref!
Je pense aux policiers qui ont fait un très bon travail d'enquête.
Enfin une émission dans un univers intellectuel.
oui, on a touché le sommet
C’est clair que les Fela, c’est quand même souvent, pas toujours mais souvent, chez des bons cassos, faut le dire…😂😂😂
Oui le top
Pas mal cette suite de "La vie est un long fleuve tranquille"... (mais purée, ses larmes de crocodile, je ne peux plus)
Horreur de certains avocats, dont la morale est au-dessous du portefeuille surtout, voire de l'idéologie, souvent des deux. Et pauvre policier !!! Bravo Hondelatte !
Bizarre quand même cette histoire…
Elle s’en sort bien , trop bien peut être …
j'attendais l'expert psychiatre avec impatience mais il avait sans doute rien à analyser... lol! quelle misère, un relooking, deux avocates canons et on peut buter son bon-à-rien de mari sans problème... mouerf, pourquoi pas!
C est un procès fifille et les enquêteurs sont les machos de service !!
Donc Christine sort libre et plus riche qu avant la mort de son époux bien aimé
bon à rien... mais qui rapportait un salaire à la maison, pendant que madame le dépensait en SMS
Elle s'en est sortie et en plus elle a touché le jackpot elle est très très intelligente
Pas cultivée mais rusée
Son avocate surtout
Comme quoi, un peu de maquillage, une petite veste, des pleurs et puis le cliché tenace "une femme ne peut pas faire ça" et le tour est joué face à un bon dossier. Les jurés sont moins malins que les policiers. Ils se sont bien fait manipuler.
Les avocates sont pro féministes !
Cet épisode me met particulièrement mal à l'aise, pourtant j'en ai vu pas mal. Surtout ce montage avec l'accusé en fondu dans la cage. Je pense perso, que s'il faut témoigné sur un média, le faire de manière franche et assumé. Dans mon Top 5. et une grosse pensée pour Ce Monsieur .
Oui cette affaire est d'une tristesse...
Pauvre vieux Patrick
Il n’y a aucun piste qui pourrait émettre des doutes à sa personne tout est vraiment clair qu’elle est coupable…..
Je suis relativement espantée.
En voyant la tête de la victime il devait être relativement déchiré h24 mais ça justifie un assassinat ?
De l'amour à la mort il n'y a qu'un pas.
Note perso : ne plus faire de sieste sur le canapé.
Verrouiller la porte.
Quelque part, je me dis que Christine a vraiment de la peine.
Comme si elle avait fait un black-out.
Divorcer et se mettre tricard à la banque de France c'était trop difficile ?
Une Renault modus... 😂
C'est pas logique.
Une modus!!!!!
C'est ni fait ni à faire ça.
Donc, on peut buter un mari et tant qu'on a 2 avocats et la bonne attitude au tribunal, pas de souci.
Tout va très bien Madame la marquise 🎉
Un assassinat ne peut être justifié par une enfance malheureuse.
À ce tarif j'aurais le droit de faire un mass murder 😂
N'importe quoi !
Merci pour m'avoir appris un mot, espanter ! Je croyais à une faute de frappe, d'ailleurs même google le souligne en rouge ahah !
Merci pour le "espanter" que je ne connaissais pas.
C'est évident que des enfants qui ne sont pas partis en vacances yen a beaucoup !
Moi aussi je suis ravie d'apprendre le terme "espanter" 😊
Mdrrr 🤣🤣😭
Une modus !!! 😭😭
Ça me fume, endetté jusqu'aux narines pour acheter une modus et tchatche avec Seraphin 😭
Rien que pour ça je lui met 10ans ferme.
Soit dit en passant, elle était autant innocente que je suis dresseur de tigres
Je préférais me taper 2 heures de bus/RER plutôt que de monter dans cet espèce de mini suppo 😂😂 un modus quoi ! Bleuaaarrk
Pourquoi pas une Fiat multipla pendant qu’on y est ?!
@@constancepiot8578 n'allons pas au fond de l'horreur 😅
@@angeliquelequerebzh😂😂😂
Hihihi 😂😂🎉
J'adore le " ...Son travail, quelques heures de ménage hebdomadaire ". Alors que les enquêteurs parlent d'un vrai dépotoir chez elle et que le mari lui reprochait d'être crado. Un peu comme certaines personnes qui s'autoproclament " coach parental" et qui ont leurs gosses...Placés a l'ASE. Véridique.
Et le mari qui dort jusqu'au milieu de la journée. On en parle ? Ça devait pas être joyeux à la maison.
@@TheZesisterexactement !!1😴🥱
@@TheZesisterexactement !
Oh les commères 😂😂😂
🤣🤣véridique
Mais alors qui est Le ou la coupable ??? les surs chaussures retrouvées et la blouse de protection retrouvé dans la poubelle ??? trop bizarre ... pure théâtre !!!!
Ill n'y a pas une blouse de protection retrouvée dans la poubelle mais juste une sur-chaussure en papier. La blouse est juste une hypothèse de l'enquêteur qu'elle aurait été cacher lors de son déplacement dans le sud ainsi que l'arme du crime. Vous avez confondu.
2:13
Ce qui m’interroge c’est la fille « Sandra » qui n’a pas vu les projections de sang en buvant son verre d’eau …. Elle était donc toute seule avec son père et puis sa mère revient et le mari est mort ! Mais pourquoi personne ne s’interroge sur Sandra seule avec son père aux horaires de la mort ??????? J’ai loupé quelque chose ?
C'est tellement triste pour ses enfants. Et pour les enfants des avocates. 😢
J’aime beaucoup les policiers, qui ont fait un super boulot et qui sont très drôles en plus..
Tuyau dpoil
Ils se retiennent de ricaner ainsi que Frédérique Lantieri!!
Ils sont excellents. Ce sont les mêmes que l'affaire Nicolas Charbonnier, l'étrangleur de Strasbourg. Des boss.
@@dariak1221 je vais re- regarder charbonnier pour les policiers 🕶👔
C’est clair qu’elle est coupable. C’est abusé l’état va la rembourser et du coup elle va pouvoir payer ses dettes lol
Je ne comprends même pas comment elle a pu être acquittée avec toutes les preuves qui vont contre elle. Quant aux horaires on sait très bien que l'heure de la mort n'est jamais précise. On a souvent vu des affaires ou la mort était fixée à telle heure par un premier rapport , puis contredite par une contre expertise . Pour moi elle est clairement coupable. Et le pire dans cette affaire c'est que l'État ( c'est à dire nous le contribuable) lui a indemnisé ses 5 ans de détention. On a donc un assassin qui a du touché le pactole que nous lui avons gracieusement offert. C'est à vomir.
Exactement
Tout ça pour dire que lorsque la victime est un homme, et que le coupable est une femme, il n'est pas si choquant que ça d'acquitter la meurtrière! Le contraire en revanche, ne serait jamais admis!
Quel carnage!
Il a faillit griller comme un steak puis il a finit égorgé comme un mouton et assommé mortellement à coups de poêle à frire !!
Tu parles d une tambouille😵💫
🤣🤣ho ton commentaire m 'a trop fait rire 🤣,en général l'humour des femmes n'est pas top mais la j'avoue 👍
Gg à elle pour son acquittement mais c'est vraiment tordu cette histoire. Comment en tant qu'enfant de cette dame tu peux fermer les yeux sur le fait qu'elle a potentiellement tué ton propre père ? A la fin l'une d'elle dit comme quoi tout n'a pas été dit même au sein de la famille. Après c'était finalement peut etre une haine partagée envers le pere ? 🤷🏼♀️ Meh. J'aimerais bien croire à son acquittement mais il y a trop de factuel qui colle pas.
Non mais le culot de cette femme pour venir témoigner 🙄 c'est abusé
Bravo à toutes les équipes d'enquête et de justice pour savoir la vérité.
Oui mais là, la vraie vérité n'est pas celle que les jurés ont décidé concernant sa non culpabilité ! Je suis sûre à 95% que c'est elle et elle seule qui a tué son mari ! Bien sûr que oui ! Déjà quant on sait flanquer des coups de casseroles ou de poêles sur la tête de son conjoint/mari, ça veut dire bien des choses. Elle a tout de même été décrite comme femme très autoritaire et dure, et hormis elle-même, qui aurait soudainement assassiner ce pauvre gars qui ne sortait quasiment jamais de chez lui ? Rien à voler chez eux, il n'était impliquer dans aucune histoire ni affaires louches et/ou illégales, le gars banal sans histoire donc !! Ça ne peut être qu'elle, et au vu du nombre de ses grotesques mensonges, d'ailleurs le policier ou gendarme le dit lui-même, qu'au second procès (donc en appel), ça faisait théâtrale, soudainement Madame se mit à pleurer (elle avait juste bien prévu de se comporter de façon à se faire prendre en pitié), idem pour moi comme pour beaucoup de monde, je la désigné comme seule COUPABLE !! Elle a eue un sacré et immense coup de bol d'avoir eu de très bonnes avocates, et à présent elle se fait/ou s'est faite indemniser du nombre d'années passée en prison (puisque déclarée innocente), elle a réussi le meurtre parfait ! Et touche du pognon en prime !! 😮🙄 !!!
Ses filles sont même naïves de la croire innocente, mais bon, elles ne peuvent pas avoir le même "regard" ni ressenti que des personnes lambda, que des personnes extérieures, ce qui peut se comprendre.
Bref, oui évidemment qu'elle est coupable et je persiste à le dire et à le penser !!
Je suis d'accord avec vous à cent pour cent
Et les lettres de menaces, sa présence au campement .. balayées. C'est dingue. Ce n'est pas dit que ses filles restent pour toujours convaincues est de son innocence.@@nathaliejacq8784
0n ne sait pas la vérité étrange plus i engorgement je crois que c est elle
@@fredericmarie499 of course
Un employé municipal qui aimait picoler sur le canapé à regarder le foot? Original.
Un 3ème chevalier du fiel?
Notre bonne vielle France😂
Une personne normale : 1- fait connaissance sur un site de rencontre, et si ca matche, on se file un num , on se rencontre en vrai. Christine constantien : 2- envoie 39000 sms à 0.50 euros sans jamais demander a sefarin son portable ni rien . Si la débilité était enseignée à la fac, elle serait diplômée d'Harvard.
Aucune chance 😂
En tout cas elle est libre .
Sa dette de la voiture effacée et elle à été indemnisée pour son incarcération de 5ans avant le procès !
Tout bénef !! Bravo christine (christine bravo 😅)
@@christinehauswald1799 quand je pense à ces victimes d'accidents ou de négligences qui mettent des années avant d'être indemnisées, parfois avec des cacahuètes !!! 🤮🤮
Bravo à ses avocates surtout
Je c'est pas si elle est coupable ou non mais elle en fait trop et trop de truc bizarre dans son récit personnellement je pense qu'elle y est pas pour rien dans la mort de Patrick
bravo la comedienne et les avocates....😒
A revoir entièrement
Ça a l'air sympa l'ambiance à la maison
quelle comédienne de grand talent
je suis convaincue qu'elle est coupable et beaucoup plus intelligente qu'elle ne semble
Coupable oui, intelligente j’irai pas jusqu’à là non plus faut pas deconner, si elle, est intelligente 😂😂😂 alors qui ne l’est pas…
Donc des gens la pensent vraiment innocente ?
Apparemment hein 💁🏻♂️
Pas moi en tout cas. La façon de sourire de cette bonne femme me fait degueuler 🤮
Ben le « souci » c’est qu’il suffit de deux voix sur 9 qui doutent et c’est bon, t’es acquitté, pour peu qu’ils se reconnaissent un peu en toi, tes avocats ont fait le taf, t’es neuf….
et si c’était une des filles qui a tuer , et que la mère a rien dit au premier procès pour la protéger ? Une hypothèse 🤷🏽♂️
Non la mère es comédienne!
Elle fait sous disant pas la différence entre la maison d arrêt et l hôpital !!
Les filles n ont rien fait.
oui j'y ai penser aussi celle qui ce cache bizarrement et qui après lui reparle pour partager les gains
@@geronimo7578 inspecteur colombin
Internet. Très bonne vidéo !
Moi je dirais que ça n'est pas forcement facile de vivre avec un homme qui vous dénigre mais de là à le tuer surtout l'égorger c'est fort tout de même. Après on est pas dans la vie des gens. En tout cas que ce monsieur repose en paix
Qui a tué cet homme ? Cette femme va toucher des indemnités alors qu'il y a un doute ? Maquillée pomponné coiffée, elle pleure et parle avec le sourire
Que cette affaire est bizarre, et on dit que l'habit ne fait pas le moine...
39000 sms....🙄
et zéro coup de zizi en plus !
Après on est à gogoleland
la justice française ...
Mais alors qui est le coupable ?!
Elle a été acquittée
C’est évident qui est la coupable.
Elle.
C elle mais elle a de bon avocats
Peut-être son frère ? Le même qui était là lors de l'incendie ?
Et le Cesar de la meilleure actrice.....🤦🏾♀️
jabba le hut 😂
Et la surchaussure dans la poubelle de la sdb c'est de la merde. Le feu de la tente. Etc
L'heure du décès de la victime sur lequel repose toute la défense est un élément plus que fragile. Dans d'autres affaires on voit les expertises se suivre et les médecins légistes se contredire. 5 minutes de marge d'erreur sur l'horaire du décès ça fait peu, j'ai du mal à y croire.
Oui
coconne n'avait pas pensé que son téléphone allait laisser des traces un peu partout...
c'est juste une très bonne actrice en fait
Ils sont bons les Sepharins quand meme , meme si parfois ils s’appellent Seraphins, mais c’est un detail 🤦♂️🤦♂️🤦♂️😂😂😂
Cette enquête me fait halluciner 😮, tout laisse à penser qu'elle est coupable....
C'est ELLE!!!
Je me demande pourquoi elle se laissait accuser si elle n’est pas coupable,car elle a été acquittée. Saurons-nous qui est vraiment le coupable
Pour moi tout est très clair, l’une des filles était victime d’agressions sexuelle de la part de son père. Son copain a dû être mis au courant, ainsi que sa mère. Voyant sa fille atterrée elle lui demanda ce qu’il se passait. Après avoir été mis au courant, elle l’a aidé à se débarrasser de lui. Toutes deux écœurées par cette immonde loque humaine avachie, qui ne laissait rien paraître. Je pense qu’ils se sont tous les trois concertés pour l’arrêter une bonne fois pour toutes. Dans un premier temps les deux autres sœurs n’étaient pas au courant c’est pourquoi elles n’ont pas défendu leur mère. Un peu plus tard, mises dans la confidence, elles ont compris, l’acte odieux qu’ils avaient commis ensemble. C’est une grande histoire d’amour et c’est pourquoi le verdict final me satisfait. ❤
La coupable a été libérée vu que c'est elle......
Des bonnes têtes de gagnantes !😂
Incroyable elle a fait un pacte avec un bon diable ou quoi 😮
Le Nord son chômage, sa misère, ses crimes sordides entre petites gens, Zola pourrait en faire un roman, heureusement il y a faites entrer l'accusé
Amnéville dans le Nord 😂😂😂😂😂😂
Ouiii y en un problème de désorientation là
🤣🤣🤣 boh vous savez pour les sudistes quand t'es a Lyon tes dans le Nord
Le commandant est entré dans un monastère?
Le nom de la rose " Les enquêtes de frere hittinger" 😂😂
PS une autre chose qui ma dérange c est son sourire tout au long de l émission l air de dire je vous ais bien u n est t il pas pas le moindre mots sympa comme le coup de casseroles avec un large sourire en disant il en n est pas mort
Et les lettres ? Qui dit qu'elle n'avait pas un complice qu'elle a ensuite payé avec les avantages financiers reçus ?
Elle n'a pas besoin d'un complice pour mettre elle-même des lettres non timbrées dans sa boîte
si cette femme n'est pas coupable, moi je suis une alien! c'est quoi cette justice!! pour nous tous, elle est coupable, mais comme c'est une neuneu, elle est acquitée!
Et il faudrait également un fichier ADN et un fichier d’empreintes digitales dès la naissance. Cela ne tuerais personne mais permettrait de sauver tellement de vie en trouvant rapidement les coupables. 🙏🙏🙏
des qu'on a une cni ou un passeport ils ont deja les empreintes ....
Ba non ...la liberté tu connais ?
Ça existe déjà aux USA. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car il y’a un revers a cette pratique. Le gouvernement a en sa possession une ARME et peut l’utiliser pour n’importe quoi et contre n’importe qui.
Il n’y a plus aucune vie privée pour personne.
@@angeliquelequerebzh Sauf que ce sont des empreintes pour l'administration et pas pour la Justice judiciaire qui n'a pas le droit de taper dedans. Il y a le FNAEG pour cela. La Justice doit justifier d'une comparaison ADN et cela doit être fait légalement au niveau du droit procédural (FNAEG, prélèvements de personnes identifiées d'enquêtes, ect) sinon c'est un vice de procédure et l’élément ne peut être retenu.
Donc vous voulez que tout le monde soit un suspect dès sa naissance, suspecté dans toutes les infractions où il y a de l'ADN, de manière automatique.
C'est déjà un peu le cas avec le FNAEG existant où un condamné pour conduite sans permis à Dunkerque va être dans la base de donnée du FNAEG. Un ADN sur une scène de crime horrible à Nice va être comparé (automatiquement) au sien alors que le condamné pour conduite sans permis n'était âgé que de 10 ans au moment des faits...
Vous voulez donc généraliser cela. Cela ne tue personne mais la suspicion n'est pas quelque chose d'agréable et il faut qu'il y ait des doutes raisonnables pour générer une suspicion et des comparaisons sinon cela ouvre la porte à tous les abus. Le mieux est l'ennemi du bien.
Elle est coupable c est pas possible ,c est tellement évident
Elle a combien d avocates Christine Constentien?
c est un procès pro féministe on dirait...
Comme quoi cela sert de regarder des séries policières lorsque l'on projette un crime odieux !
Une des pires histoires que j’ai entendue, j’espère que la femme finira en enfer, il n’y a même pas de mot pour la décrire, elle est immonde, au sens propre comme au figuré
Et ce genre de société de communication elles sont poursuivies j'espère.
Profiter de la dépendance affective de personnes. Shame on them !
C est le but pour s enrichir
Tout ça c'est bien gentil, mais ça ne nous dit pas qui à tué le beau au bois dormant. Pourquoi, si elle à été acquittée, l'enquête ne redémarre pas automatiquement ? Comme si le fonctionnement fonctionnaire et dysfonctionnant de la "justice" ne se préoccupait que de mettre des gens en prison et mettre la vérité aux oubliettes.
ok c mal mais l'arrêter devant le collège pauvre enfants ils y sont pour rien ils auraient pas pu la chercher à la maison
La honte du début à la fin...
C'est tout de même bien bizarre cette histoire. On ne vient pas massacrer comme ça un type qui roupille dans son canapé sans avoir une sérieuse dent contre lui et sans connaître et lui et les lieux. Il y a deux armes a priori. Je ne vois pas quel engin à la fois contondant et coupant aurait pu être utilisé pour faire ça. On lui a éclaté le crâne avec un outil, puis on l'a égorgé avec un autre, apparemment. "Ils" s'y sont peut-être mis à deux. J'imagine que le beau-frère a un alibi en béton, pour l'assassinat... parce que, pour la tente qui brûle, il était sur les lieux. Si c'est elle qui a fait ça toute seule, comment a-t-elle bien pu procéder ?....
Les auteurs sont presque forcément deux. Il y a en un qui s'est pointé avec quelque chose comme un marteau et l'autre avec un couteau... Sinon, comment est-ce qu'on fait ? Il faut avoir les deux outils à portée de main... Les coups de "marteau" suffisent amplement, j'imagine, pour obtenir le résultat escompté... hum. Pourquoi passer d'une arme à une autre ? Pourquoi pas quelques coups de "marteau" en plus, si on n'est pas bien certain que l'affaire est faite... Ou alors, on lui tranche le cou direct, si on dispose d'un couteau... Enfin, pourquoi les deux ?.... On n'a pas pu perdre le "marteau" en cours d'action, vu qu'il n'y en a pas, d'action, de la part de la victime : il dort.
Bon sang mais c'est bien sûr ! Le monsieur s'est tout bêtement suicidé ! Pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ? 😢
A supposer que ce soit elle qui ait fait ça toute seule... C'est tout de même un crime hyper-violent à perpétrer à froid. Elle lui aurait asséné des coups de marteau sous l'effet de la colère, au cours d'une dispute, je veux encore bien admettre. Mais là, le gars, il dort, quoi....
@@Paganel75 Non mais, sans blague. Il y a tout de même un problème quelque part, si on pense que c'est elle la seule coupable. Comment s'imaginer la scène ? Elle se protège des projections de sang qui vont venir en revêtant une salopette ou quelque chose, bon, et puis elle va vers son mari qui roupille dans le canapé, armée d'un "marteau" et d'un couteau, et puis paf paf paf gloups, elle le zigouille. Puis, après avoir trouvé le moyen de se débarrasser de sa "salopette" et de ses armes, elle va faire gentiment ses courses...
Les interviews dans ce doc sont bien évidemment réalisées séparément, d'une traite chacune. Tout est dans le montage.
A aucun moment on n'évoque le mobile de cette dame....?? Curieux , très curieux 😮😮
Ho la justice francaise😢😢😢
Ça l'amuse durant tout le reportage la Christine.
Quand je pense que cette montagne de gélatine vit sa meilleure vie avec ses indemnités de la justice 😮😮
Un rôdeur est par définition un opportuniste, qui va saisir l'occasion de d'approprier le bien d'autrui de manière furtive et rapide, en prenant le moins de risques possible. Un rôdeur fuira s'il est pris sur le fait mais ne sera jamais violent.
En outre, jamais un rôdeur n'aurait la moindre raison de s'acharner sur un individu, encore moins lorsque celui-ci dort paisiblement ! 8 coups frappés à l'aide d'un objet contondant suivi d'un égorgement est un acte vindicatif, qui indique un lien (affectif ou contentieux) entre la victime et son agresseur, que ce dernier soit un proche ou un tiers.
Jamais dans l'histoire criminelle un individu s'est acharné sur sa victime sans qu'il n'existe entre eux un lien important qui les unisse ou au contraire en fasse des ennemis.
Elle joue bien la comédie !!! C clair qu'elle est coupable la manipulatrice menteuse!!
moi je dis vive les sms illimités...
elle est tellement neuneu que c'est le genre à s'endetter quand même malgré tout pour un brouteur
Toutes les preuves sont contre elle et son amant virtuel qui l'a mise dans le rouge
Sympa la justice française 🤣
C’est évidemment que c’est elle 🤦🏼♂️
je ne regarderais pas la suite, elle à était acquitté à vomir
Mauvaise décision du jury, rip pat
Christine Constantien :
"Fais de beaux rêves 🎶Patrick"
😈🗡⚰️🥳🏏
Riz pâtes ? (rip pat)
et en plus elle raconte avec le sourire 😮
Encore une victoire de la justice française xD Il faut applaudir les avocats du fait qu'elle soit dehors xD
C’est elle c’est forcément elle
Un truc qui me chiffonne c'est l'heure de la mort déterminée par le médecin, le corps était recouvert par une couverture or on détermine l'heure de la mort en fonction de la température du corps qui a pu être conservée par cette couverture avec cette hypothèse si la mort ne remonte pas à 14h mais se situe avant c'est elle
Cette femme est à vomir.
c vrai
C'est elle qui l'a tué sans aucun doute
❤
La cirrhose ça aurait mis trop de
temps !!
Le base ball c est plus sport !!
oscar de la meilleure actrice
C'est évident que ce elle qui ka tuer
SEPHARIN ou SERAPHIN?
J AI RIEN COMPRIS 🙄😱
Mr l'Avocat Général : " Gare au goriiiiiillle "
elle est pas la reine des poker face celle là 😂 ?
Un gobelin du Mordor la vache..
ou Azog en plus cheum
@@angeliquelequerebzh en clairement plus terrifiant qu’Azog !