Originaire de DIDOKO (dans le Djiboua), je suis toujours ému de voir ma culture valorisée. C'est incroyablement regrettable de voir que les fils et filles du grand peuple DIDA (Dida, Néyo, Godié, Avikam) ne sont pas suffisamment engagé dans ce défi qui est de donner une visibilité à notre tradition au niveau national, voir international. Pour nous qui ne sommes pas nés ni n'avons grandit dans notre région, c'est un tord qui nous ai fait car l'occasion de nous enraciner ne nous est pas donné. Réveillons nous mes frères, ressuscitons notre culture si riche pour que vive la Côte d'Ivoire dans sa diversité culturelle.
puisse Dieu lui même t aidé à aller encore plus avance,dans cette noble tâche qui de promouvoir nôtre culture ,lodjiboi ,je ému de voir ma culture être vendue aussi bien par une personne aussi jeûne et moderne
Originaire de DIDOKO (dans le Djiboua), je suis toujours ému de voir ma culture valorisée.
C'est incroyablement regrettable de voir que les fils et filles du grand peuple DIDA (Dida, Néyo, Godié, Avikam) ne sont pas suffisamment engagé dans ce défi qui est de donner une visibilité à notre tradition au niveau national, voir international.
Pour nous qui ne sommes pas nés ni n'avons grandit dans notre région, c'est un tord qui nous ai fait car l'occasion de nous enraciner ne nous est pas donné.
Réveillons nous mes frères, ressuscitons notre culture si riche pour que vive la Côte d'Ivoire dans sa diversité culturelle.
Tu as tout dit mon frère je suis dida de divo
100/100
Maman Rachel dadie ambassadrice de la culture dida-godie ânon rachou awoukoua lago paagnou ka!ka!
puisse Dieu lui même t aidé à aller encore plus avance,dans cette noble tâche qui de promouvoir nôtre culture ,lodjiboi ,je ému de voir ma culture être vendue aussi bien par une personne aussi jeûne et moderne
grace a ce genre de soeur la culture ne se meurt pas .merci papa elexendre drama
Lagô pamognou. Dida pour toujours
Je suis très heureuse
La Fille e la Vierge. Je valide !!!!!!
Puisse le Seigneur t'inspirer davantage.
Ayoka m'mainon. Na kPatchê. Lagôr palio gnou
Ma fierté, merci ma sœur 😍😍
belle prestation je kiff vive le peuple djiboi
fier d être dida
Fier d'être Dida
l'Afrique est tellement riche
Kpatchê!guigahonon
Ayô lagô min kaoukoi oww
Ses chansons me plait beaucoup zoo ma maman
je valide c'est Dieu qui est fort
COURAGE MA SOEUR
ayo anon trop zoo
Ayaka anon
J'espère qun jr quelqun pourra m'inviter au djaka festival jaime trop le pagne dida
Ayoka
Jaime bien cette chanson malgré que je sois baoulé et je sais la chanté rire
fier d être dida
fier d être dida