Florian Grill (président FFR) : "Il faut solidifier et relancer le rugby amateur"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 ноя 2024
  • Entre deux tournées, en Bretagne puis en Occitanie, le président de la Fédération Française de Rugby, en poste depuis moins d'un an, répond à toutes nos questions, sans filtre, et dresse un premier bilan général : la réforme de la pyramide des niveaux, les violences, les sanctions, l'arbitrage, la sécurité, les règles, les solutions à court et moyen terme pour l'ensemble du rugby amateur, mais aussi, la situation de la FFR et les prochaines élections prévues à la fin de cette année 2024, forcément particulière pour le rugby français...

Комментарии • 3

  • @jacquesmarchetti104
    @jacquesmarchetti104 7 месяцев назад

    Il était tant qu un Président de terrain nous sorte de la bulle existante !!

  • @jean-pierrebruniquel5990
    @jean-pierrebruniquel5990 7 месяцев назад +1

    Mr GRILL,
    Vous parlez de relancer le rugby régional très, très bien, mais...
    Comment faire pression sur les Mairies pour qu'ils nous offrent des installations dignes de ce nom .
    Un exemple aux Pennes-Mirabeau (R1) il y a 2 terrains en herbe , 1 en synthétique et 2 en stabilisé pour le foot qui a un nombre d'adhérents globalement identique au notre et un niveau de compétition très inférieur au notre. Nous avons 1 terrain et demi pour 11 catégories dont des féminines !!!
    Nous intervenons dans les écoles '(environ 150 interventions à l'année chez les CP, CE1 , CE2 et CM1. Nous recevons 1500€ de la municipalité . Comment payer nos BPJEPS ?