The Outrun - La fête est finie ! (Critique et Analyse)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 окт 2024

Комментарии • 5

  • @Yoyoleyogiyo
    @Yoyoleyogiyo 25 дней назад

    Un coup de cœur pour moi aussi !

  • @surdejmartin5525
    @surdejmartin5525 22 дня назад

    Merci pour cette reco, ce film m'a l'air très intéressant et je ne suis pas surpris de part présence de Saoirse Ronan dont le talent est aussi sous côté que la pertinence de ta chaîne dans le RUclips Ciné !
    Pour ma part mon sevrage premier va être celui de RUclips justement, bordel que ça me pollue la vie ( je ne te vise pas évidemment qu'il y a des choses super à prendre) mais on ne parle pas assez de la place qu'a pris cette plate-forme dans le quotidien des gens, plus particulièrement depuis le confinement. C'est devenu en ce qui me concerne, un besoin, d'avoir qqc à écouter sur RUclips quoi que je fasse et même si ça peut être très enrichissant, ça réduit également la productivité sur pleins d'autres aspects.... Bref méfiez vous de certaines drogues insidieuses et perverses dont on ne met pas assez la population en garde ( ça en arrange certains comme d'hab)

  • @TheLustify
    @TheLustify 11 дней назад

    Sortant tout juste de la séance, un grand merci de nous permettre de rester encore un peu dans cet état de contemplation face à une adaptation qui si elle n'a pas manqué de faire mal au ventre n'en demeure pas moins une merveille de sensibilité. Un film presque indispensable à l'heure où le monde entier dans sa globalité semble avoir besoin d'une certaine forme de sevrage face à l'information permanente des réseaux sociaux, mais aussi à la plus petite échelle là où les souffrances et dépendances de chaque plus petite individualité mérite d'être entendue et surtout de s'entendre répondre "vous n'êtes pas seul".
    Belle critique, merci pour ce ton posé et sensible. Bien vu le parallèle avec Drunk, j'y ajouterai dans un style plus décadent mais moins critique le Barfly de Barbet Schroeder adapté d'une nouvelle du Big Hank.

    • @InTheMoodCinema
      @InTheMoodCinema  11 дней назад

      Un grand merci pour ton retour ! Effectivement l'aspect sevrage dépasse la thématique de l’alcoolisme et permet à tous de s'identifier en Rona.
      Je note ta recommandation, je n'ai jamais vu le Barfly ! 😇

  • @РоманРаз-п3р
    @РоманРаз-п3р 12 дней назад

    Моя Сирша❤❤❤❤❤