Rencontrer un véritable Maître réalisé, son adolescence fut extraordinaire, vécu incroyable d’un ado

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • En 1995 A une époque, tout ce que vous mettiez dans la chambre de Guruji se recouvrait de vibhuti de différentes couleurs : du blanc, du rose, du orange, du bleu, du lilas. À un autre moment, des murtis ont commencé à se manifester sous son lit. Un jour, la maison était pleine de Bindis, le point rouge que les femmes hindoues placent sur leur front, à la fois sur les murs et suspendus en l'air dans chaque pièce. Un autre jour, des bâtonnets d'encens, des agarbatis, étaient suspendus partout dans la maison, dans chaque pièce. Il a continué pendant la journée à manifester des bijoux de toutes sortes pour tous ceux qui venaient lui rendre visite. Et cela n’arrêtait pas. Chaque jour, il se passait quelque chose de nouveau et sa mère se demandait chaque matin au réveil ce qui arriverait de nouveau ce jour-là.
    Sa mère a dit : "Certaines personnes pensaient qu'il achetait les bagues qu'il donnait aux gens pour les aider à croire. Mais avec quel argent ? Tout cela s'est passé sous mes yeux. Je connais mon fils, ce n'est pas un tricheur. Il a toujours été honnête. Quand j'entends quelqu'un dire des bêtises sur lui, je me mets en colère parce qu'il n'est pas comme ça. Les gens parlent parfois sans savoir ou sans comprendre. J'étais avec lui jour et nuit pendant tout le temps où tout cela se passait. C'est la vérité. Mon fils est grandement béni. Je ne peux rien lui souhaiter ; Dieu lui a tout donné ! “ Un jour, alors que Guruji sautait par-dessus un mur, il s'est blessé à la tête. Du sang sortait de la blessure mais aussitôt, du vibhuti s'est formée à la place du sang. Guruji disait: Chaque jour, de nombreuses personnes ont commencé à venir chez nous pour me parler. Ils demandaient des conseils pour leurs problèmes et très souvent, après leur départ, leurs problèmes étaient résolus. Surtout lorsque la personne qui venait avait la foi, et ne mettait pas trop d'obstacles de pensée entre elle et la force divine par le pouvoir de laquelle tout problème, toute maladie peut être guéri. Lorsque la foi ou la croyance est forte, de nombreux soi-disant "miracles" peuvent se produire. Cela se produit avec ou sans moi, c'est seulement entre la personne et Dieu. Mais beaucoup de gens ne commencent à avoir foi en Dieu que lorsqu'ils rencontrent quelqu'un dont ils savent qu'il connaît Dieu. Le défilé quotidien des gens a duré de nombreux jours, et la vie de ma famille a été bouleversée par l'arrivée de tous ces gens. Guruji a alors décidé de consacrer entièrement sa vie à Dieu, en servant les gens, notamment en éveillant chez les autres ce qu'il avait lui-même vécu. Les gens se demandent pourquoi chanter des bhajans ?
    Rencontrer un véritable Maître réalisé, adolescence extraordinaire, vécu incroyable.
    du vibhuti coulait de sa main, du vibhuti la cendre sacrée, il peut matérialiser des statues,
    et aussi un lingam se matérialise.
    Il disait alors à cette époque, "J'essaie d'aider les gens à ressentir ce grand amour qu’ est Dieu, pour leur faire comprendre que Dieu n'est pas quelque chose ou quelqu'un de séparé d’eux , ou quelque chose qui ne se trouve que dans les écritures, mais plutôt que nous faisons tous partie de Dieu, que nous faisons partie de ce grand amour et que chaque personne, aux yeux de Dieu, est égale car Dieu aime chaque personne de la même façon. Tout est créé par amour et, en fin de compte, tout reviendra à cet amour. Un gourou ou un père spirituel, tel qu'on le connaît dans l'église chrétienne, est comme une paire de béquilles qui nous aident à marcher spirituellement sur nos propres pieds. Le gourou nous rappellera toujours que nous ne sommes pas ici seulement pour jouir du monde, mais seulement pour trouver Dieu.
    Chaque fois que nous nous trompons, que nous nous perdons dans les choses matérielles, dans des soucis inutiles ou dans des vices, il peut nous remettre sur le droit chemin, jusqu'à ce que nous soyons fermement enracinés dans la vérité. Moi-même, j'ai un gourou qui est là pour moi, chaque fois que j'ai besoin de lui. Même en tant que soi-disant maître, il faut toujours être sur la garde de Maya et essayer de rester ferme dans la conscience de Dieu. “
    Swami Vishwavijayananda (Swami Pepe ) a rencontré Paramahamsa Vishwananda en 1999. Il vécut comme l’un de Ses plus proches disciples dans le 1er ashram à Steffenshof en Allemagne en 2005. Il s’est donné pour mission de servir Son Maître spirituel mais aussi de partager les nombreuses expériences et leçons apprises à Ses côtés. Vous pouvez le suivre sur Facebook et/ou sur RUclips. Son regard sur la vie, unique et plein d’humour, inspire à vivre dans la simplicité, la joie et l’abandon au Divin, nous rappelant que l’Amour Inconditionnel est la seule vérité qui soit. Il est un des Swamis de Bhakti Marga initié en 2008 par Paramahansa Swami Vishwananda. Il vit à l'ashram en Allemagne : Sree Pitha Nilaya (SPN). Bhakti Marga la voie de la dévotion, a été fondée par Paramahansa Swami Vishwananda en 2005.

Комментарии •