Faire face à la colère d'un enfant dans un supermarché

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 фев 2025

Комментарии • 13

  • @patriciayelle7543
    @patriciayelle7543 8 лет назад +5

    Tellement intéressant et humain comme approche!

  • @Madada2011
    @Madada2011 8 лет назад +8

    Quand je fais les course avec un seul de mes fils je n'ai aucun soucis. L'un ou l'autre prend son petit chariot et je lui dis la liste et il m'aide. Et quand ils sont à deux c'est là que c'est pas facile. Eux les bonbons etc...Ils s'en fiche vue que je n'en donne que très rarement, ce qu'ils aiment c'est ce chamailler, ouvrir et fermer les frigo et faire la course et là oui les gens me fixe. Je m'énerve pas parce que les gens me regarde mais parce que faire des courses quand ses enfants sont agités c'est quand même fatiguant. Et dans les rares cas de crise, j'essaie de leurs parler et si ils écoutent pas je continue les achats en restant toujours près d'eux et en géneral le faite de plus donner d'attention ou de m'éloigner juste de 2 pas les calmes. Personne n'est parfait je fais de mon mieux c'est tous :)

  • @ياقوتالفرج
    @ياقوتالفرج 8 лет назад +2

    Merci

  • @christinefuvel4987
    @christinefuvel4987 7 лет назад +5

    se débrouiller à le perdre dans les rayons .

  • @Sweetbeautydream
    @Sweetbeautydream 6 лет назад +2

    Conclusion, faites vous livrer ! Ça change la vie ! Pas de temps perdu, pas de galère avec les enfants, tranquille. Ce n’est pas la place d’un enfant, tout simplement

    • @thomasblanchet4713
      @thomasblanchet4713 4 года назад +1

      Votre enfant fait des colères : faites vous livrer. NAN. Pardon, mais gamin, je n'ai jamais fait de colère parce que j'était bien... comment on dit ? Éduqué. Et la meilleure ? Je n'en ai aucune frustration aujourd'hui :D

  • @yannqueyraud401
    @yannqueyraud401 8 лет назад +3

    Elle a essayé elle meme de donner un chariot a l'enfant? C'est un horreur selon mon experiences. C'est la ou il se perds dans toute les stimuli. C'est mieux le garder proche de moi et rester en lien par le contact des yeux, la parole et l'impliquer dans les taches..

  • @joanneboulanger
    @joanneboulanger 3 года назад

    Comme d'hab, une Filliozat au top!
    Voici aussi une vidéo sur le sujet que je recommande : ruclips.net/video/igDamDCa0yY/видео.html

  • @drmichelpradere6346
    @drmichelpradere6346 5 лет назад +1

    Mais madame, si même avec ces explications psycho-neurologiques (un peu embrouillées voire baratin non?) et même si la maman (ou le papa) est parfaite, constamment disponible et jamais pressée (car c'est quasiment ce que vous lui demandez) et même si elle liquéfie les mauvais regards d'autrui (n'est-ce -pas inutilement vindicatif?), le gamin (ou la gamine) persiste à toujours vouloir, exiger son paquet de bonbons en hurlant et lui faisant honte devant tout le monde parce qu'il (ou elle) a parfaitement compris que c'était LE moyen efficace pour obtenir ce qu'il (ou elle) veut et qu'il a du caractère le bougre, que doit faire cette maman?