Au-delà de nos larmes, de Tatiana Mukanire Bandalire, lu par Guila Clara Kessous

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 окт 2024
  • Artiste de l'UNESCO pour la paix, Guila Clara Kessous prête sa voix à Tatiana Mukanire Bandalire pour porter au-delà des frontières son message de douleur et de paix et pousser la communauté internationale à l'action.
    Porte-parole du Mouvement national des survivant·e·s de violences sexuelles en République Démocratique du Congo, Tatiana Mukanire Bandalire témoigne de l'enfer qu'elle a enduré et s'adresse à l'homme qui l'a violée. Depuis près de trois décennies, son pays est à feu et à sang et sa population subit d'innombrables exactions. Les violences sexuelles et les mutilations, instrumentalisées comme armes de guerre, détruisent les filles, les femmes ainsi que le lien social unissant les communautés. Les intérêts étrangers profitent du chaos pour soutirer en coulisses ses précieuses ressources à la terre congolaise.
    Lancé dans « L'Humanité » par les éditions des femmes-Antoinette Fouque et l’Alliance des Femmes pour la Démocratie, voici l'appel à la solidarité internationale avec les victimes de viols en RDC publié le 23 janvier 2022 : www.humanite.f...
    Pour soutenir le Mouvement national des survivant·e·s, signez la pétition : www.change.org...
    En précommande numérique dès le 8 mars 2022, le livre audio sera disponible en téléchargement et en streaming dès le 24 mars 2022.
    En CD MP3, il paraîtra en librairie le 7 avril 2022.
    Les bénéfices de la vente de ce livre audio de « La Bibliothèque des voix » seront reversés au Mouvement national des survivant·e·s des violences sexuelles en RDC.
    Le texte, paru aux éditions des femmes-Antoinette Fouque en novembre 2021, est précédé d'une préface du Dr Denis Mukwege. Direction artistique : Élisabeth Nicoli.

Комментарии •