Salut. En toute sincérité, j'adore les films guineens. Mais il faut reconnaître qu'il y a certains points à revoir lors du montage. Loin de moi l'idée de saboter le travail de quelqu'un. C'est juste une observation. 1- La musique utilisée la même dans tout le film. Ce qui laisse transparaître une monotonie auditive durant le film. 2- Le volume de la musique est trop élevé ce qui fait qu'on est souvent obligé de baisser le volume de nos appareils au moment du passage de cette musique. Il arrive même que la musique avale les paroles des acteurs. 3- Même si le film est en épisodes, lorsqu'il s'agit du collage en film complet, il n'est plus nécessaire de laisser transparaître la musique au début et la fin de chaque épisode. Pour le reste, nous vous remercions pour vos efforts.
Salut. En toute sincérité, j'adore les films guineens. Mais il faut reconnaître qu'il y a certains points à revoir lors du montage.
Loin de moi l'idée de saboter le travail de quelqu'un. C'est juste une observation.
1- La musique utilisée la même dans tout le film. Ce qui laisse transparaître une monotonie auditive durant le film.
2- Le volume de la musique est trop élevé ce qui fait qu'on est souvent obligé de baisser le volume de nos appareils au moment du passage de cette musique. Il arrive même que la musique avale les paroles des acteurs.
3- Même si le film est en épisodes, lorsqu'il s'agit du collage en film complet, il n'est plus nécessaire de laisser transparaître la musique au début et la fin de chaque épisode.
Pour le reste, nous vous remercions pour vos efforts.
Très bonne remarque
❤❤❤😂😂😂😂😮😮😮
😂😂😂❤❤
J'adore 🥰🥰🥰🥰😂😂😂
Douti et sauti, c'est pareil non en malinké? C'est à dire chef de village.
Super❤❤❤❤❤
❤❤❤😊😊😊
❤❤❤❤❤😂😂😂