GABON DIRECT: ERIC OTSETSE LA GRANDE TAUPE DU POUVOIR ? BRICE OLIGUI - ULRICH FOUMBOULA

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 фев 2025
  • GABON DIRECT: ERIC OTSETSE LA GRANDE TAUPE DU POUVOIR ? BRICE OLIGUI - ULRICH MAFOUMBI #gabon

Комментарии • 5

  • @Dieudonné-e1h
    @Dieudonné-e1h 3 дня назад

    Bonjour mon fils, tu es un monsieur. Bravo mon petit. Je te soutiens.

  • @TKLBVOPERATION
    @TKLBVOPERATION 2 дня назад

    ❤❤❤❤❤❤

  • @gauthierclarisse9374
    @gauthierclarisse9374 3 дня назад

    Le vrai nom du gabonais c'est la méchanceté et ça c'est vraiment vrai, c'est regrettable et malheureux voire certains gabonais réagirent de la sorte même quand on est ignorant, ça refuse même de comprendre, c'est pathétique.

  • @nydathremabakonoumouloungu9142
    @nydathremabakonoumouloungu9142 3 дня назад +3

    Mon frère je viens d'écouter tout ce que tu nous racontes là , pardon, c'est les longues. En ce moment le Gabonais lambda, veut juste l'électricité , l'eau, sa liberté de pouvoir dire tout et n'importe quoi lorsqu'il est à bout, dépassé et accablé. Frère si tu serais venu nous parler de notre frère gabonais qui a été enfermé parce qu'il a dénoncé ce qui se passait à l'hôpital général on t'aurait peut-être écouter. Mais quand tu viens t'ériger en défenseur du CTRI et d'Oligui... Vraiment..., tu sonnes comme un tonneau vide. Parce que nous, on ne te calcule même pas. Traites nous d' ingrats de méconnaissance... Papa c'est à ton niveau oooh! Si seulement ton président de la transition mais que tu appelles désormais président de la République, qu'il n'est pas, aviait simplement exigé que tous les voleurs de la République restitue au moins quelque chose de ce qu'ils ont volé et s'il ne les avait pas encouragé en les nommant encore dans des hauts postes de la République au prétexte de l'inclusion😅, quel blague/ on n'en serait pas là. Mais comme lui aussi il est venu jouer au copain coquin, il est allé nous chercher : fly. Comme si e Gabonais lambda avait nécessairement besoin de fly. Le Gabonais lambda a besoin de meilleures, routes, il veut de meilleures conditions d'études pour son enfant, un meilleur accès santé, un meilleur accès électricité et eau. À ce moment là, vous pouvez manger maintenant l'argent du pays comme bon vous semble. Tant que le Gabonais a ça... On roule. Meis si ces conditions-là ne sont pas remplies s'il vous plaît arrêtez de venir nous faire le bruit et défendre l'indéfendable .

  • @blanchepongui4888
    @blanchepongui4888 2 дня назад +1

    Tu parles de koi même lui là ? Aujourd'hui d'après toi la situation de l'eau et de l'électricité est mieu.mais tu vis où ? Toi la 😢😢