Jean-Michel Jarre aux Francofolies de La Rochelle 2024

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 окт 2024

Комментарии • 7

  • @ВиталийКостик-у7ф
    @ВиталийКостик-у7ф 2 месяца назад +2

    Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi jouer le même programme à tous les concerts ? Comment puis?? Cela ne le rend-il pas malade ? Jarre a tellement de mélodies merveilleuses, pourquoi jouer la même chose à tous les concerts depuis 10 ans ??!

    • @Blibloups
      @Blibloups  2 месяца назад +1

      @@ВиталийКостик-у7ф Sur ce concert il y a un morceau d'avant 2000 et un morceau d'après, dans la set list, et pour par exemple son fameux Oxygène IV, c'est l'arrangement de Noël 2023 à Versailles en encore meilleur 🙂

    • @michaelg546
      @michaelg546 2 месяца назад +1

      c est comme ca pour tous les artistes sur une periodes de 6 mois a 1 ans et demi lors du tournée ..... ca change apres je l avais vu a bruxelles en 2019 ce n etait pas la meme setlist

    • @valentineplume5832
      @valentineplume5832 2 месяца назад +2

      Tout simplement parce que son public a envie d'entendre ses morceaux les plus connus ! Ayez un peu de jugeote !

    • @ВиталийКостик-у7ф
      @ВиталийКостик-у7ф 2 месяца назад +1

      @@valentineplume5832 Si vous aviez lu attentivement ce que j'ai écrit dans le commentaire précédent, vous auriez tout compris. Nous parlons de répéter le programme à tous les concerts. Pourquoi les hits d'autres albums comme Zoolook, Chronologie ou Oxygène 7-13 ne sont-ils pas inclus ? J'en ai déjà marre des ennuyeux Web Spinner, Exit, Herbalizer ou Coachella, etc. Désolé, mais ce n'est plus écoutable ! Le maestro a tant de mélodies merveilleuses, pourquoi choisit-il une telle monotonie pour les concerts ?!

    • @Blibloups
      @Blibloups  Месяц назад +1

      ​​@@ВиталийКостик-у7фJarre joue très souvent, dans ses derniers concerts de ces dernières années, des morceaux d'Oxygène et d'Oxygène 3, moins de 7-13, c'est vrai, ni de Zoolook, l'album qu'il a le moins joué en concert, car il s'y prête peu, et pour Chronologie, le meilleur concert de loin est celui de l'été 1997 à Hong Kong !