PÉAGES EN « FLUX LIBRES » : RESTEZ VIGILANTS

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 окт 2024

Комментарии • 6

  • @FI....
    @FI.... 25 дней назад +1

    C’est une grosse arnaque
    D’abord on ne nous indique pas que l’on est sur l’autoroute et cela n’est pas normal, il faut s’arrêter sur des aires ou il y aurait des bornes donc perte de temps et invalide le gain de temps et la baisse de pollution.
    Ensuite , on n’arrivé plus à matérialiser les tronçons afin de vérifier la facture, pire quand on s’arrêté sur une aire comment savoir ou l’on va sortir car plus rien n’est indiqué.
    C’est dispositifs qui ne permettent pas à l’usagers de contrôler est donc opaque et donc une volonté de nuire et d’arnaquer.
    Il faut absolument interdire ce dispositif.

  • @mickcountry
    @mickcountry 3 месяца назад +1

    On a pas de renseignement
    comment on doit faire et quel site faut aller. Si ru part en vacance loin tu passe ton temp à aller sur différent site . Au lieu de faire un site pour tous réunir

  • @jfrancobelge
    @jfrancobelge 16 часов назад

    Pour les étrangers qui circulent occasionnellement en France, entre les ZFE, les péages sans barrière, les limites de vitesse "fluctuantes" (80 ou 90?!), il devient très compliqué et piégeux de circuler en France. Concernant ces autoroutes à flux libre, c'est quoi un véhicule de type 1 ou de type 2? Et puis, si ce système se généralise, sur un long trajet où on emprunte plusieurs autoroutes, il faudra à tout moment savoir quel est le gestionnaire de l'autoroute empruntée, et d'où à où (SANEF, APRR, ou autre? Jamais fait attention à ça quand je circule sur une autoroute française), pour ensuite surfer sur autant de sites pour régler le péage. Et ne pas oublier de noter le numéro de l'échangeur à l'entrée et à la sortie de l'autoroute. Vraiment trop complexe tout ça; une vignette annuelle comme en Suisse (et dans les prochaines années sans doute en Belgique), et le problème est réglé.

  • @Annie-du-Paca
    @Annie-du-Paca 3 месяца назад +1

    C'est nul ce genre de péage risque d'accident assuré quand vous êtes à l'arrêt pour payer.

  • @PDJ-j4u
    @PDJ-j4u 3 месяца назад

    et quid de l explosion. de l utilisation de fausses plaques déjà utilisées pour les radars. une fois de plus on déplace le problème car celui qui doit se justifier et se débattre avec une administration c est l usager de bonne foi.. un an pour se faire retirer un pv suite à usurpation de plaques😢😢😢