Super vol que j'ai trouvé par hasard, sur RUclips, c est une région que j'ai parcouru de long en large en vélo de route. Ce qui me manquait, c est cette représentation réel époustouflante, j'ai rêvé pendant cette vidéo, merci de votre partage !
Ben mon coco, t'as posé chez Régis... On a fait au moins une 20aine de sorties club dans cette baraque !! Maintenant la famille, la loue et c'est trop cher. A l'époque gratis ! J'ai posé souvent dans le jardin, derrière. Une fois juste devant ma mère qui m'a reconnu pratiquement qu'une fois atterri (elle voit mal) C'était, non pas en venant de la sainte victoire mais du mont denier...plus facile ! Et une fois j'ai posé dans ce champ car le vent de face m'y a un peu contraint... Quand vous reverrais je ?
C.B......Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Éternel et muet ainsi que la matière. Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ; J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. Les poètes, devant mes grandes attitudes, Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments, Consumeront leurs jours en d'austères études ; Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants, De purs miroirs qui font toutes choses plus belles : Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles !
excellent , beau vol et belle prise cool merci
Très bon, mentalité belle....
Super vol que j'ai trouvé par hasard, sur RUclips, c est une région que j'ai parcouru de long en large en vélo de route. Ce qui me manquait, c est cette représentation réel époustouflante, j'ai rêvé pendant cette vidéo, merci de votre partage !
bravo !! beau vol et belle petite vidéo...
Ben mon coco, t'as posé chez Régis...
On a fait au moins une 20aine de sorties club dans cette baraque !!
Maintenant la famille, la loue et c'est trop cher. A l'époque gratis !
J'ai posé souvent dans le jardin, derrière. Une fois juste devant ma mère qui m'a reconnu pratiquement qu'une fois atterri (elle voit mal)
C'était, non pas en venant de la sainte victoire mais du mont denier...plus facile !
Et une fois j'ai posé dans ce champ car le vent de face m'y a un peu contraint...
Quand vous reverrais je ?
C.B......Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Éternel et muet ainsi que la matière.
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.
Les poètes, devant mes grandes attitudes,
Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,
Consumeront leurs jours en d'austères études ;
Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants,
De purs miroirs qui font toutes choses plus belles :
Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles !