Je dis pas que c’est la solution mais je dis qu’ un cas pareil dans un pays comme l’Albanie d’où je suis originaire, c’est deux balles dans la tête pour monsieur le juge et ciao bye bye. Ça me rends folle car j’ai l’impression qu’en France, Belgique et autres pays dit développés ou j’ai vécu il y a une si grande solidarité entre les pervers hauts placés qu’ils arrivent toujours à s’en sortir même quand ils sont choppés. Et biensur internet est leur nouveau terrain de jeu. Faut aussi donner des amandes ou je sais pas aux parents qui affichent leurs enfants sur internet car ils sont inconscients.
Que pense Madame Bechu de l'éducation sexuelle à l'école, rendue obligatoire à partir de la maternelle - voir les témoignages des associations "les mamans louves" et "SOS éducation" qui dénoncent les dérives de ce programme ministériel qui a traumatisé plus d'un enfant, et a fait bondir les spécialistes du monde de l'enfance (Pédopsychiâtres, psychologues, pédiâtres... etc) en indiquant que cela pouvait entraîner une incitation à la sexualité et une fragilisation face à la pédocriminalité ? D'autre part, il y aurait un bon coup de balai à donner au niveau de la justice, en commençant par le plus haut degré...
Bien dit, alors qu'à l'école les enfants sont exposés à certains enseignements pas corrects, mais la seule chose qu'on met en avant c'est le danger de mettre les photos des enfants en ligne, je suis d'accord qu'il faut faire attention, mais il ya plusieurs chaises qui détruisent nos enfants à l'école. Je suis d'origine africaine, mais je peux vous dire que nous rectifions à la maison plusieurs raisonnements entendus à l'école, qui peuvent modifier, abîmer nos enfants. Bref tout ça fait peur, il faut en parler
Bravo d'aborder ce thème qui est relativement peu aborder et pourtant très développer en France , invitez donc Karl Zéro , il est très bien placé pour en parler puisque cela fait des années qu'il est dans la lutte contre ce phénomène .
On en parle ps a la TV car la plupart des gens fortunés et influent sont trempés dedans du coup on « cache » dernièrement il y’a eu le scandale Enstein, Donald trumo et naomie Campbell. Ils ont préfères tues Einstein en prison car ils allaient tous être éclaboussés
*Merci de parler de ce problème gravissime. Nous l'abordons aussi de temps en temps. Ca reste tabou en France, et on voit que nos voisin prennent ça beaucoup plus au sérieux !*
Merci à Véronique Béchu de lancer cette alerte ! L'ennui, c'est que la pédocriminalité ne se limite pas au virtuel et fait des dégâts importants qui durent toute la vie.
Mais ça ne sert à rien de parler d'un truc contre lequel on ne peut et ne pourra jamais rien ! Que les flics se concentrent pour casser le trafic de drogues... Là, y'a vraiment du job !
Le grand-père de ma fille (et père de mon ex-femme) est un pédo, je tente depuis 1 an d'alerter tous les services, tout le monde st au courant, mais rien ne bouge. Alors avant de vouloir sauver le monde sur internet, faudrait déjà pouvoir faire le ménage autour de nous.
Alerter la police ne sert à rien sans plainte surtout si l'entourage est dans le déni. Si c'est un pédophile votre ex femme doit être aussi victime, si elle ne réagit pas c'est mal barré.
@@patricelanauze8301 C'est quoi le rapport ? T'es doublement à côté de la plaque, l'UE a établi de nouvelles règles en matière d'immigration pour trier dés l'arrivée sur le continent ceux qui relèvent de l'asile ou pas
@@jemecalmesijeveux9440 on interdit bien l'alcool, les cigarettes, conduire, voter, les jeux d'argents et j'en oublie surement, aux enfants. Pourquoi c'est si tabou d'interdire les réseaux sociaux et interdire la publication des enfants sur internet ? aujourd'hui il y a des jeunes qui vendent des photos à des gens (d'eux, ou pas d'ailleurs), contre de l'argent, et ne s'en cache pas... sans se douter une seule seconde des risques auxquels ils s'exposent !
Avec les cours « obligatoires » à la sexualité pour les enfants à partir de 4 ans à l’école , il va y avoir explosion de vidéos et images. Une sorte de travaux pratiques postés par les enfants eux-mêmes 😢 Quand les parents vont-ils réagir et s’opposer à ce dévoiement de leurs enfants ?
Bonjour. Vous avez essayé de faire face à un(e) directeur(trice) et enseignants pour quelque chose qui ne convenait pas à votre enfant ? Moi oui, j'ai vécu l'enfer (et mon enfant aussi) et le motif n'était pas celui-là ! Alors, leur faire face contre le courant qui inonde les écoles et institutions d'aujourd'hui, autant dire qu'ils vont être laminés comme nous l'avons été. Ne jugez jamais et vivez-le croyez-moi, c'est le pot de fer contre le pot de terre et vous êtes vite "classifié"
Mais vous savez de quoi ça va parler au moins ? Je vais me répéter: il y a des enfants qui ne savent pas qu’on ne doit pas se montrer ou se faire toucher, même pas son médecin, sans ses parents.... Il y a un nombre incalculable d’enfants qui ne comprennent que bien trop tard de la limite dépasser, à cause d’un proche.... Et pas à cause d’internet: j’ai déjà eu des camarades de classe avec des idées tordus dans les années 90. Un père faisait voir du porno hetero à son fils pour pas qu’il soit gay... et allé savour ce qu’il a pas fait faite à son fils... Si les parents ne sont pas là. Si on ne dit pas à ses enfants que ce n’est pas à faire, comment vont ils vivre ? C’est tellement tabou qu’on se retrouve avec des affaires comme des professeurs qui faisaient ça dans un coin d’une classe....
Je me suis battue avec l'école de ma fille qui voulait publier les photos des enfants (vacances scolaires, fête de l'école...) je passais pour la maman "coincée". Ma fille était une petite poupée blonde avec des grands yeux bleus et je me disais que cela pouvait faire "envie" à des détraqués.
Oui, bien sûr, important de préserver ses enfants, les écoles devraient y être sensibles ! Et je pense qu'elles feraient bien de se renseigner un peu !
Excellent entretien, l’invité est clair dans ses propos, et la journaliste poste les bonnes questions sans interrompre. Pour ce qui est du sujet, on se rend compte que ces détraqués sont partout plus nombreux, ça craint vraiment pour les enfants, il faut absolument acheter et partager ce livre autour de soi et diffuser cette vidéo également Merci à vous à vous Ce monde devient totalement détraqué
Si les gens ne partageaient pas leurs vies sur internet et les enfants n’avaient pas accès aux réseaux sociaux, ce serait vite résolu. Le monde du narcissisme et de « je t’en fous plein la vue » de ma vie ! Par contre, partager des choses intelligentes, ça il faut les chercher !
Reportage très intéressant je ne suis pas surprise par ce que j écoute merci beaucoup a Madame la commandante de police. Quand ces horrible individus sont identifié il serait nécessaire de les dénoncer a leur employeur et casser leurs contrats de travail surtout s'ils encadrent des enfants. Protégeons nos boutchous 😮😊
Il y a toujours eu des mauvaises personnes. Il faut les empêcher de nuire. Et bien sûr les pédophiles font leur marché sur internet. C' est le contraire qui serait étonnant
Que les gens arrêtent d'exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux ! Et ne donnez pas de portable à vos enfants trop tôt !! A partir de 8 ans, non ! À partir de 15 ans, oui.
Mme vous n'avez pas compris, que les nouveaux parents influenceurs, youtubeurs, tiktokeurs, instagrameurs vivent, voyagent, paient leurs factures grâce à l'exposition de leur enfant sur les réseaux. Ça rapporte gros de montrer son enfant faire ses 1ers pas, dire maman papa pour la 1ère fois. Vu la conjucture actuelle, l'inflation, l'augmentation des denrées alimentaires, énergies, loyers, ce phénomène s'amplifiera.
Pourquoi ne pas punir ces gens ! je ne comprends pas que les "points rouges" clignotent, les adresses IP soient connues et que ces monstres ne soient pas enfermés, pour longtemps !
bonjour, madame intervenez au niveau des crèches. C'est indispensable. Cela fait des années que j'ai votre discours, pourtant les parents et quelque fois les collègues n'entendent pas. Les parents ne voient pas ou ne croient pas ce discourt. Partager l'accouchement, le premier "pipi" de l'enfant sur le pot, etc... Comme je suis d'accord, il y a urgence
"Début 2024, Jack Lang est reconduit pour un quatrième mandat consécutif à la direction de l'Institut du monde arabe, par le président de la République, Emmanuel Macron." peut-on lire. Y voir quelque chose de suspect ? Question annexe: Jack Lang a actuellement 84 ans, quand compte-t-il lâcher son emploi ?
On préfère faire écouter des contes de drag queens aux gamins plutôt que d'informer les parents sur les dangers d'internet. Le gouvernement a ses priorités.
Quand je vois le nombre hallucinant de pseudo créateurs de contenu et autres youtubeurs et compagnie fairent de leurs enfants leur fond de commerce..... Ils méritent aussi la prison finalement ! C'est une forme de complicité.
Ça devrait etre totalement interdit. Production de contenu avec un mineur. Comme il est deja interdit pour des journalistes de filmer un mineur san le flouter par exemple.
L'exploitation de cet internet est une aberration. Je vous propose simplement que l'on se débarrasse de ces téléphones portables, se limiter à des "téléphones" c'est très simple.
T'es mignonne Christine mais j'ai pas les moyens de mettre plus de 300 € dans un smartphone que je vais user jusqu'à ce qu'il rende l'âme et ça m'arrange énormément qu'il fasse : calendrier familial électronique, application de recettes de cuisine, appareil photo, téléphone, application bancaire, boite mail, réseaux sociaux, etc... ça m'évite d'avoir à acheter : - une tablette pour stocker mes recettes de cuisine (parce que j'ai pas 10 cm de place pour un bouquin chez moi) - un appareil photo à 500 € (alors que j'ai la même qualité sur téléphone sans rien acheter de plus) - un PC pour consulter mes mails, les RS, etc... (j'en ai un mais y a des gens qui n'ont pas les moyens et je pense qu'un smartphone tout en un c'est clairement plus abordable pour eux) - un calendrier électronique J'ai 1016 € pour vivre par mois Christine alors même si pour toi un smartphone c'est un luxe, pour d'autre c'est un outil couteau suisse pratique et bien moins onéreux que l'achat cumulé de pleins de choses pour le remplacer. Donc tu fous la paix à nos smartphone et tu repars vivre dans les années 60 en foutant la paix à ceux qui vivent au 21e siècle. Merci pour ta bienveillante coopération Christine.
Beaucoup de personnes repassent à de simples téléphones portables , qu’on appelle des dumbphones. Après avoir souvent fait une detox de smartphones , ils se rendent compte que finalement un téléphone qui sert juste à appeler leur prend beaucoup moins d’énergie , ils sont plus concentré sur ce qu’ils font , ils relisent des vrais livres , et ils sont moins stressé car ils ne sont plus au courant de tout tout le temps . J’en fais parti et ma vie est beaucoup mieux desormais ( et je suis graphiste pour réseaux sociaux donc je peux vous dire que je ne vis pas dans une caverne , loin de là )
Internet accélère le « phénomène » et en France, la pedocriminalité est très peu sanctionnée et le viol n’est plus reconnu comme un crime vu qu’il est jugé pratiquement toujours en correctionnel et non plus en pénal !
Parce que la justice est complice car il a vite classé pour étouffer les scandales. À regarder sur le film documentaire" les survivantes" la sortie du mai en 2024, combien de cinémas ont-ils accepté ?
Depuis 1980 le viol est considéré comme un crime et jugé aux assises. Il est vrai que beaucoup de viols n'arrivent pas jusqu'au tribunal mais lorsqu'ils sont caractérisés et qu'ils arrivent devant la justice, les viols sont jugés aux assises. La justice est loin d'être parfaite, surtout pour les crimes sexuels, mais il ne faut pas dire de contre-vérités.
Le Monde Diplomatique, novembre 2017 ( et ça n'a pas changé depuis) :" En France, de 60 à 80% des affaires de viol poursuivies ne sont pas examinées par les cours d'assises, où sont jugés les crimes, mais par les tribunaux correctionnels, comme des délits. Une pratique nécessaire pour lutter contre l'encombrement des assises, selon le ministère de la justice. Mais qui n'est pas sans incidence pour les victimes et pour le traitement de la récidive."
@@danilouk.1101 ok désolée ! mais ce n'est pas normal ..... En même temps, les services publics sont privés de moyens, et ça commence à se voir : hôpitaux, écoles, lycées, transports, tribunaux, la liste est longue .....
Mais bon sang vous êtes tous stupide Sexualité ne veut pas dire forcément le faire C’est aussi pour expliquer aux enfants comment se protéger, qu’on a aps à les toucher etc.... et des parents ne l’expliquent pas tellement il y a un tabou autour de ça.... Pas besoin d’expliquer l’acte....
Je me souviens d' une vidéo d' une femme qui avait mis la photo de sa petite fille sur face book. Hélas, la fillette s' est fait enlever. Dieu sait ce qu' elle est devenue.
@@lucialabroc4018 tu rigoles ?ça fait des plombes que l’on nous averti de ne pas diffuser de photos sur les réseaux sociaux ,sauf en comité privé. Tout comme ça fait un bail que l’on dit aux ados de ne pas faire de nude pour son petit ami .. 🤷🏻♀️ désolée les gens sont idiots
@@jemecalmesijeveux9440 Visiblement tout le monde n'est pas au courant... Je pense quand même qu'informer reste important. Les gens sont mal informés, pas idiots. Ils n'imaginent pas à quel point c'est dangereux, c'est tout. Et de ce fait font le jeu de ces pervers !
C'est fou comme le narcissisme des parents les empêche de prendre en compte les risques ... Sachez que la plupart de vos amis Facebook se fichent de voir des photos de vos enfants, c'est sans intérêt. Je préfère voir des photos d'animaux qu'une énième d'un bébé. Partagez de façon sécurisée avec vos proches , ça évitera les récupérations par des pedocriminels et accessoirement de polluer les fils d'activité avec des trucs sans intérêt.
Quand je pense qu'en 2005, la règle sur Internet était : ne pas mettre de photos personnelles (utiliser des avatars), ne pas donner son vrai nom (utiliser des pseudonymes), ne pas donner son adresse ou même la région dans laquelle on se trouve, ne pas dire où on va à l'école (si on y va encore), au travail ou à nos hobbys... Maintenant, tout le monde publie tout et n'importe quoi, revirement total de situation.
@@grenade8572 j'ai un pseudo sur FB et me fais insulter comme quoi ne pas utiliser mon vrai nom enlève toute crédibilité à ce que j'écris. Parce qu'on sait bien que les photos en profil et les noms utilisés sur FB étaient forcément réels et une assurance de la véracité de ce que les gens disent 🤣🤣
À ton avis ? Son film touche des questions très sensibles. Il y a beaucoup de notables, édiles locaux, dirigeants politiques nationaux qui trempent là-dedans. Cf. Epstein
Le film diffusé parle de réseaux ici il est question d'actes isolés et individuels : entre un acte isolé et un réseau l'organisation est différente..... J'ai jute l'impression que dénoncer ces actes isolés flouttes les réseaux les enjeux moraux et politiques ne sont pas les mêmes 🤔 Bien à vous.
Oui: et du film Sound of Freedom, excellent, qui ouvre aussi le sujet , avc pudeur pour respecter, malgré la brutalité du sujet, les spectateurs (ça heurte, mais dans lz but de faire réfléchir a l'ampleur du désastre, pas plus...). Et cette dame confirme hélas ce qu'on voit dans le film... Pour moi une découverte ..écoeurante ... Mais des actions sont menées , par exemple par O.U.R. (voir film en question ), et je reçois leurs mails de nouvelles, iOS arrivent quand meme a remonter des réseaux a emprisonner les criminels... Une goutte d'eau, vu le nombre , mais...déjà ils agissent!!!
Je ne comprends pas pourquoi on voit les adresses IP des ordinateurs qui contiennent ces images mais on n’arrive pas à appréhender les personnes sur le faites…
Manque cruel de moyens !! et de volonté pour les combattre, ce n'est pas une équipe aussi minuscule qui pourrait y parvenir, il faudrait des milliers d'effectifs au moins vu le nombre de détraqués !!!
Et puis les mises sur catalogues très certainement.....pour des commanditaires qui auront les moyens de se payer des intermédiaires. On ne parle pas assez des enlèvements.....soit disant toujours le fait de "prédateur isolé" en France.
Oui, c'est vrai qu'on ne parle pas assez des enlèvements, ils sont en train d'exploser pourtant ! On ne veux pas voir la vérité en face, on préfère se bercer d'illusions et se dire que les rapts, c'est ailleurs, les réseaux, c'est ailleurs, la prostitution infantile, c'est ailleurs... mais NON ! faut se réveiller là ! Merci pour ta remarque pertinente.
Chacun devrait aller voir le documentaire "Les Survivantes"... Dépéchez-vous pendant qu'il est en salles (voir sur le site du film; comme on pouvait s'y attendre, il n'est pas très distribué) !
Le fait que ces films et émissions dérangent les dirigeants, ça prouve qu' ils ont des choses à se reprocher. Je pense qu' ils se tiennent les uns les autres par des menaces et du chantage
@@Catherine-fy5og C'était tout l'objet du fameux réseau Epstein/Maxwell ! Pour bien comprendre ces méchanismes, il faut lire l'excellent enquête de 3 journalistes US, dont la version française a été publiée au Jardin des Livres il y a 3 ou 4 ans.
Elle ne dit pas tout, je suis d accord, cela existe car les complices sont haut placés. De plus , les "blancs" deviennent dégénéré.e.s par la consommation à outrance et n ont plus de limites, ils deviennent des sauvages de la société occidentale. C est mon avis.
Faut interdire les youtubeur de partager les photos de leur enfant. Les réseaux sociaux doivent bloquer les photos des enfants. Faut apprendre aux filles et garçons de ne jamais parler de sexe sur internet
D'un autre côté, les youtubeurs très connus sont riches, et ont les moyens de se protéger: ils vivent dans des endroits sécurisés, ils ont du personnel à leur disposition. Ils risquent moins que la personne "lambda", à mon avis.
Bien sûr que les ados ont besoin de parler de sexe sur internet. Il faut qu'il puisse poser leurs questions, se renseigner, savoir ce qui est ok ou pas, comprendre le concept de consentement sexuel et le retrait du consentement. Et c'est pas avec les parents qu'ils vont parler de ça, ni avec les profs. Ils n'ont qu'internet. Un bon parent n'interdit pas à son enfant de parler de sexualité ou de se renseigner mais l'oriente vers des bons comptes instagram ou RUclips de sexologues qui mettent l'accent sur tout ce que j'ai cité. Comme ça l'ado garde tout ce qui touche à sa sexualité privé et reste dans un espace safe. Et me parlez pas de cours d'éducation sexuelle au collège/lycée. Y a même pas le bon nombre de cours requis par l'Education Nationale et le contenu est au bon vouloir du prof, quant au concept de consentement il est même pas abordé. Et après on se demande pourquoi 1/3 des jeunes femmes réalisent qu'elles n'ont pas vraiment été consentantes lors de leur premier rapport sexuel d'adolescente avec le copain de l'époque.
Merci, il serait temps que cela devienne une priorité des gouvernements en Europe !!!! Qu'est-ce qu'on attend pour embaucher, former des agents et changer la loi sur les mineurs que des mesures soient enfin prises !
Salut Abdel !! Tu peux développer ta pensée stp ?? Pourquoi parles tu de placements sans raisons stp ?? Je suis en plein dedans !! Je me bats avec un juge pour enfants depuis 7ans bientôt pour cette raison !! Merci de me répondre 🙏🏾
Chiche!...C'est jouable pour un pro de l'ordinateur !...Tout doit etre su !...Et puis ça ramène les "elites" au niveau des canailles de bas étages !... Ce qu'ils sont en vérité !...😊
Bonjour, je pense qu il faudrait proposer un cours aux parents pour savoir utiliser internet par rapport aux créations de comptes des enfants. Tout simplement car certains (comme moi) ne sommes pas à l'aise avec cet outil, tout en étant consciente des dangers.
Pendant des années nos gouvernants, juges et magistrats réfutaient qu'en France il existait des réseaux pédocriminels et que souvent les enfants victimes d'enlèvements et de violences sexuelles étaient des cas isolés. Il serait temps que dans notre pays, le ménage soit fait, sans considérations de classes sociales, de notoriétés, de statuts politiques et professions. Tant que la poussière reste sous le tapis, notre pays risque de voir les choses se dégrader plus vite qu'on ne peut l'imaginer, car, entre internet et les théories du genre, l'éducation nationale de la sexualisation précoce chez les enfants en commençant par la maternelle et au delà.. Bref dans ce domaine la France est coupable de couvrir des hommes et des femmes qui par leurs positions au sein de la société, où la franc maçonnerie est souvent impliquée, voir à l'origine de ces réseaux, sont protégés par tout un système et des rouages qui sont prêts à tout pour maintenir ces crimes, jusqu'à commandité le meurtre de quiconque se met en travers de leur chemin. Y a t il encore des hommes d'honneurs qui seront prêts à agir pour défaire cette toile tissée par les hautes sphère de notre société ? La tâche est ardu et il est plus aisé de l'écrire que de le combattre face à face.. Mais cela était connu, sans pour autant mettre un véto sur ces dérives sexuelles qui gangrènent notre nation..
D'ailleurs que vous fassiez vous même parti d'un reseau pedophile ne m'étonnerait pas ce sont les premiers a aller commenter dans ce genre de video les gens normaux s'en foutent car il est extremement rare que leur enfants finissent chez les pedophiles comme vous
Tous ces sujets sensibles devraient être relayés dans les médias mainstream et pourquoi personne ne parle du film les survivantes où vous entendez tous ces témoignages de femmes qui ont subi des choses horribles étant enfant qui veut-on protéger 🤔🤫STOP à la pédocriminalité .Protéger nos enfants 🙏
Attention a ce qui se passe a l'école dans les centres aérés dans certaines familles et activités extrascolaires, la ou les enfants sont physiquement loin des parents. Heureusement de plus en plus comprennent et adoptent l'école a la maison ! Pour protéger leurs enfants
Même si l'intention est louable, une grosse partie de la solution serait de punir les crimes, pédophiles ou autres, on peut toujours rêver. Mais en attendant faire attention reste prudent
merci Madame pour votre courage car , du courage , il en faut au regard du nombre de politiciens qui trempent dedans. Au cas ou vous ne le sauriez pas si Dieudo fut ostracisé c'est surtout pour avoir dénoncé cela également dans ses représentations.
JE N'OUBLIERAI JAMAIS L'HISTOIRE DE CETTE MAMAN AMÉRICAINE, FIÈRE DE PUBLIER TOUS LES MOMENTS DE LA VIE DE SA FILLETTE, AU POINT QUE, LE PREMIER JOUR DE SA SCOLARITÉ, AYANT ENCORE MIS EN LIGNE SA TENUE SPÉCIALE POUR LA RENTRÉE AVANT DE PARTIR À L'ÉCOLE, S'EST RETROUVÉE SANS SON ENFANT À LA SORTIE... LE P*DO QUI L'A SUIVAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS, AVAIT TOUTES LES INFORMATIONS POUR RÉCUPÉRER LA PETITE À SA PLACE...
@user-rq4m4n17f" tout à fait d'accord avec vous. D'ailleurs, d'où mon commentaire en pointant du doigt les parents. Aujourd'hui, mêmes les photos du foetus sont publiées sur les réseaux. Des gens veulent imiter bêtement sans penser aux conséquences. Société malade. C'est révoltant de voir ce genre de bêtises et on vient se plaindre. Aujourd'hui, les femmes accouchent sur les réseaux, exibent les enfants dès la naissance.
Par contre c'est irresponsable de la part de l'école... On remet les enfants qu'aux personnes qui sont sur la liste des gens autorisés à récupérer l'enfant avec demande de pièce d'identité. Je trouve ça aberrant de lâcher les enfants auprès de n'importe qui !!
Il est grand temps d agir, contre ces personnages déviants...... C est un véritable fléau,envers les enfants..... Merci de prendre conscience de ce grave problème..... Il y a déjà longtemps que des personnes alertent,au sujet de ce fléau..... Mais les instances,et la justice de ce pays, ne fait rien..... C est triste ....
Même avant les réseaux sociaux,je n'aurais pas eut idée de mettre en public une photo de mes enfants a la piscine ou dans la baignoire.Mais pour les photos de classe,que faire? L'IA peut transformer n'importe quel photo.
@@boblegraindesable bien sûr, cela dit les pédophiles conventionnel et non en haut de l'échelle l'utilise sans problème.... Sans compter que ça abrutis aussi les jeunes en plus de les sexualiser et comble du truc le tick tock chinois est pas du tout le même que celui que l'on a en occident, c'est un cheval de Troie très basique mais visiblement ça marche extrêmement bien sur la nouvelle génération...
Non, ça ne passe pas pour moi ! C'est une honte, voilà quelqu'un qui devrait être condamné et qui vit en toute impunité, en ayant menti et nargué les citoyens. Quel exemple déplorable !
Le plus simple est de donner un téléphone portable ne faisant QUE téléphone donc sans internet ou au pire bloquer toutes les applications comme instagram, X, etc...
Oui, je pense comme toi, il faut des gros moyens et pas une petite équipe de 45 pour tout un pays quand on connaît le nombre de connexion par jour, et en même temps ! C'est dingue mais on devrait prendre le problème à bras le corps si on veut les ralentir un peu car ces détraqués ont la belle vie en ce moment ! Je ne pense pas qu'une aussi petite équipe puisse faire un travail de dissuasion même... Un début mais il faudrait accélérer je trouve, car tous ces enfants sont en dangers !
Chaque personne visualisant des vidéos suspect illicite doivent signaler la vidéo immédiatement . C'est le devoir et la responsabilité de chacun d'alerter les vidéos illicite. Merci a vous. J'espère que cette injustice cessera.
Problème : les contenus sont désormais le plus souvent proposés par des algorithmes. Du coup, des gens comme moi n'ont jamais vu passer la moindre vidéo illicite, et pensent que tout va bien ans le meilleur des mondes...
Aux Etats-Unis, en Californie des associations font des séances éducatives et de prévention auprès des écoles qui l’acceptent. Très bien d’entendre que cela se fait en France aussi.
L'ancien juge de Dijon qui proposait sa fille mineure sur internet,n 'a eu comme peine 1 an de prison avec sursis !! Quelle honte !!
Cette histoire me rends dingue ... et il n a même pas été suspendu de son travail
Ça en dit long sur notre système et la corruption qui est bien réelle
Il était juge pour enfants qui plus est...
Je dis pas que c’est la solution mais je dis qu’ un cas pareil dans un pays comme l’Albanie d’où je suis originaire, c’est deux balles dans la tête pour monsieur le juge et ciao bye bye. Ça me rends folle car j’ai l’impression qu’en France, Belgique et autres pays dit développés ou j’ai vécu il y a une si grande solidarité entre les pervers hauts placés qu’ils arrivent toujours à s’en sortir même quand ils sont choppés. Et biensur internet est leur nouveau terrain de jeu.
Faut aussi donner des amandes ou je sais pas aux parents qui affichent leurs enfants sur internet car ils sont inconscients.
Encore, il a été jugé et reconnu coupable! Vous parlez ! La plupart des plaintes sont classées sans suite
Que pense Madame Bechu de l'éducation sexuelle à l'école, rendue obligatoire à partir de la maternelle - voir les témoignages des associations "les mamans louves" et "SOS éducation" qui dénoncent les dérives de ce programme ministériel qui a traumatisé plus d'un enfant, et a fait bondir les spécialistes du monde de l'enfance (Pédopsychiâtres, psychologues, pédiâtres... etc) en indiquant que cela pouvait entraîner une incitation à la sexualité et une fragilisation face à la pédocriminalité ? D'autre part, il y aurait un bon coup de balai à donner au niveau de la justice, en commençant par le plus haut degré...
En Russie, il y a des cours de chasteté a l'ecole
Tout à fait d'accord, c'est un scandale. Les pervers sont au pouvoir dans ce monde sans morale.
Bien dit ! 🤝👍 et bonne question
Bien dit, alors qu'à l'école les enfants sont exposés à certains enseignements pas corrects, mais la seule chose qu'on met en avant c'est le danger de mettre les photos des enfants en ligne, je suis d'accord qu'il faut faire attention, mais il ya plusieurs chaises qui détruisent nos enfants à l'école. Je suis d'origine africaine, mais je peux vous dire que nous rectifions à la maison plusieurs raisonnements entendus à l'école, qui peuvent modifier, abîmer nos enfants. Bref tout ça fait peur, il faut en parler
Comme la plupart sont des pedo, fallait bien qu'ils les formatent le plus tôt possible... Ça me dégoûte
Bravo d'aborder ce thème qui est relativement peu aborder et pourtant très développer en France , invitez donc Karl Zéro , il est très bien placé pour en parler puisque cela fait des années qu'il est dans la lutte contre ce phénomène .
Tout à fait KZ dénonce depuis des années
Mais il est banni des plateaux TV
On en parle ps a la TV car la plupart des gens fortunés et influent sont trempés dedans du coup on « cache » dernièrement il y’a eu le scandale Enstein, Donald trumo et naomie Campbell. Ils ont préfères tues Einstein en prison car ils allaient tous être éclaboussés
Ça serte à rien !!!
*Merci de parler de ce problème gravissime. Nous l'abordons aussi de temps en temps. Ca reste tabou en France, et on voit que nos voisin prennent ça beaucoup plus au sérieux !*
Comment lutter quand la pédophilie est monnaie courante dans les milieux politiques, religieux, intellectuels, artistiques etc.
Mettre des sanctions dur ça les calmes très vite
Et au plus haut niveau de l'Etat !
@@huli8557 Exactement !
toute la sphère de pouvoir est touchée par la pédocrimonalité et réseaux pédo satanistes
C'est l'œuvre des déconstructionnistes.
Merci à Véronique Béchu de lancer cette alerte ! L'ennui, c'est que la pédocriminalité ne se limite pas au virtuel et fait des dégâts importants qui durent toute la vie.
Merci d avoir le courage de parler d un sujet sensible qui est souvent minimisé.
Mais ça ne sert à rien de parler d'un truc contre lequel on ne peut et ne pourra jamais rien ! Que les flics se concentrent pour casser le trafic de drogues... Là, y'a vraiment du job !
Le grand-père de ma fille (et père de mon ex-femme) est un pédo, je tente depuis 1 an d'alerter tous les services, tout le monde st au courant, mais rien ne bouge.
Alors avant de vouloir sauver le monde sur internet, faudrait déjà pouvoir faire le ménage autour de nous.
Exact. Ma faille aussi est pedo , manipulatrice et incestueuse et la France entière les aide ainsi que beaucoup de gens dans le monde .
Alerter la police ne sert à rien sans plainte surtout si l'entourage est dans le déni. Si c'est un pédophile votre ex femme doit être aussi victime, si elle ne réagit pas c'est mal barré.
Pour l' immigration , il a fallu 30 ans pour comprendre .
Et puis , l' union européenne est gangrénée . Alors .............. ! Capito ?
@@patricelanauze8301 C'est quoi le rapport ? T'es doublement à côté de la plaque, l'UE a établi de nouvelles règles en matière d'immigration pour trier dés l'arrivée sur le continent ceux qui relèvent de l'asile ou pas
@@jullanana59 Il y a l'officiel, et le réel
C'est une des premières règles que j'ai appris sur internet... PAS D'ENFANTS SUR INTERNET !
Les gens ont perdu leur bon sens pour quelques clics...
Le bon sens c'est qu'une IA qui invente un corps d'enfant nu, c'est PAS ton enfant... rien à foutre.
Au delà de ça, pas de photos de soi sur internet. Point. Le monde n'a pas besoin de connaître notre vie privée.
C’est possible en profil privée ,juste pour ses proches .on peut pas tout interdire non plus
Pour quelques likes
@@jemecalmesijeveux9440 on interdit bien l'alcool, les cigarettes, conduire, voter, les jeux d'argents et j'en oublie surement, aux enfants. Pourquoi c'est si tabou d'interdire les réseaux sociaux et interdire la publication des enfants sur internet ?
aujourd'hui il y a des jeunes qui vendent des photos à des gens (d'eux, ou pas d'ailleurs), contre de l'argent, et ne s'en cache pas... sans se douter une seule seconde des risques auxquels ils s'exposent !
Ne donnez pas de portables aux enfants et tout ira déjà mieux
Le problème c'est pas le portable mais que le portable ai une connexion internet.
Les parents devraient donner des portables qui font juste téléphone et sms . Pas plus . C’est n’importe quoi de filer des smartphones a des momes .
mais la on parle de parent surtout qui en profite
il existe encore des téléphones simple, GSM !
@@ruedelapoisse
@@Bonne_nouvelle faudrait mettre une limite d'age pour acces a internet comme pour les cigarettes etc..
Merci madame de porter ce combat. Malheureusement, j entends déjà une grande partie des journaliste vous qualifier de complotiste....
@Prato_blu ?
J'hallucine ; les parents sont-ils aujourd'hui devenus à ce point irresponsables, pour qu'il faille leur répéter inlassablement les fondamentaux ??
Gratitude pour votre alerte. Merci infiniment.
Avec les cours « obligatoires » à la sexualité pour les enfants à partir de 4 ans à l’école , il va y avoir explosion de vidéos et images. Une sorte de travaux pratiques postés par les enfants eux-mêmes 😢 Quand les parents vont-ils réagir et s’opposer à ce dévoiement de leurs enfants ?
Horrible!!
On se demande !...
Oui, je ne comprends pas que les parents ne se révoltent pas contre ça.
Bonjour. Vous avez essayé de faire face à un(e) directeur(trice) et enseignants pour quelque chose qui ne convenait pas à votre enfant ? Moi oui, j'ai vécu l'enfer (et mon enfant aussi) et le motif n'était pas celui-là ! Alors, leur faire face contre le courant qui inonde les écoles et institutions d'aujourd'hui, autant dire qu'ils vont être laminés comme nous l'avons été. Ne jugez jamais et vivez-le croyez-moi, c'est le pot de fer contre le pot de terre et vous êtes vite "classifié"
Mais vous savez de quoi ça va parler au moins ?
Je vais me répéter: il y a des enfants qui ne savent pas qu’on ne doit pas se montrer ou se faire toucher, même pas son médecin, sans ses parents....
Il y a un nombre incalculable d’enfants qui ne comprennent que bien trop tard de la limite dépasser, à cause d’un proche....
Et pas à cause d’internet: j’ai déjà eu des camarades de classe avec des idées tordus dans les années 90.
Un père faisait voir du porno hetero à son fils pour pas qu’il soit gay... et allé savour ce qu’il a pas fait faite à son fils...
Si les parents ne sont pas là. Si on ne dit pas à ses enfants que ce n’est pas à faire, comment vont ils vivre ?
C’est tellement tabou qu’on se retrouve avec des affaires comme des professeurs qui faisaient ça dans un coin d’une classe....
Partager encore les photos de ses enfants sur les RS en 2024, faut vraiment avoir de l'eau dans le casque...😑
@@Emile-Francoisqu'ils en créent plutôt que de fantasmer sur nos enfants bien réels eux!
Il y en a plein pourtant. A quand des modérateurs sur les réseaux qui veillent au respect des règles élémentaires de securite, respect..
Excellent documentaire tres bien mené, qui apporte beaucoup et guide
Je me suis battue avec l'école de ma fille qui voulait publier les photos des enfants (vacances scolaires, fête de l'école...) je passais pour la maman "coincée". Ma fille était une petite poupée blonde avec des grands yeux bleus et je me disais que cela pouvait faire "envie" à des détraqués.
Oui, bien sûr, important de préserver ses enfants, les écoles devraient y être sensibles ! Et je pense qu'elles feraient bien de se renseigner un peu !
Tu as raison. Notre première responsabilité est de protéger nos enfants
Bien fait Madame !!!!!!!!!!! Vous avez 100% raison....
@@marionlartisane999 Oui, bien sûr ;)
Bravo madame ❤
Excellent entretien, l’invité est clair dans ses propos, et la journaliste poste les bonnes questions sans interrompre.
Pour ce qui est du sujet, on se rend compte que ces détraqués sont partout plus nombreux, ça craint vraiment pour les enfants, il faut absolument acheter et partager ce livre autour de soi et diffuser cette vidéo également
Merci à vous à vous
Ce monde devient totalement détraqué
Si les gens ne partageaient pas leurs vies sur internet et les enfants n’avaient pas accès aux réseaux sociaux, ce serait vite résolu. Le monde du narcissisme et de « je t’en fous plein la vue » de ma vie ! Par contre, partager des choses intelligentes, ça il faut les chercher !
Reportage très intéressant je ne suis pas surprise par ce que j écoute merci beaucoup a Madame la commandante de police. Quand ces horrible individus sont identifié il serait nécessaire de les dénoncer a leur employeur et casser leurs contrats de travail surtout s'ils encadrent des enfants. Protégeons nos boutchous 😮😊
Bravo à cette femme qui balance la vérité.
Merci pour le partage et surtout de nous conscientiser.
Merci beaucoup pour cette vidéo d’utilité publique pour tout le monde et pas que pour les parents.
Ce monde me dégoûte profondément !
Je finis par croire que beaucoup d'hommes sont malades et pervers dans cette société malade.
FO pas exagéré si l eau et l électricité arrive chez toi c que ya des hommes bon
Des femmes aussi beaucoup.
Ah ben, @sylviechevalier672 ?! Comme ils disent, ou presque, au RN : ce monde, tu l'aimes ou tu le quittes ! 🤭🤗😅! 😂😂!!! 🤣🤣🤣!!!!!!!!
Ça a tjs existé sauf qu'on en parle maintenant
Il y a toujours eu des mauvaises personnes. Il faut les empêcher de nuire.
Et bien sûr les pédophiles font leur marché sur internet. C' est le contraire qui serait étonnant
Cela m'a fait penser au film Sound of Freedom qui est basé sur une histoire vraie d'un policier qui a sauvé des enfants capturés dans des réseaux...
5 annees de prison ? Et Palmade toujours protege ......
C est blabla derriere l ecran
Que les gens arrêtent d'exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux ! Et ne donnez pas de portable à vos enfants trop tôt !! A partir de 8 ans, non ! À partir de 15 ans, oui.
En plus des danger du portable, la boite crânienne d'un enfant n'est pas complètement hermétique avant 10,12 ans, donc imaginez les dégâts.
@@Paule-e3b Tout à fait.
Mme vous n'avez pas compris, que les nouveaux parents influenceurs, youtubeurs, tiktokeurs, instagrameurs vivent, voyagent, paient leurs factures grâce à l'exposition de leur enfant sur les réseaux. Ça rapporte gros de montrer son enfant faire ses 1ers pas, dire maman papa pour la 1ère fois. Vu la conjucture actuelle, l'inflation, l'augmentation des denrées alimentaires, énergies, loyers, ce phénomène s'amplifiera.
Allez voir le film les survivantes sortie dans certaines salles de ciné le 15 mai 2024
J lang , cohne bendit ... Toujours là !! Pourquoi ???
Parce que très haut placés avec du soutien.
C'est clair..! Et tant d'autres
.et d'autres dont certains disparus depuis!!
@@adeleh3486c'est mondial , partout pareil
Pourquoi ne pas punir ces gens ! je ne comprends pas que les "points rouges" clignotent, les adresses IP soient connues et que ces monstres ne soient pas enfermés, pour longtemps !
La plupart sont précisément protégés par leur propre réseau de criminels.
Respect Veronique Béchu. Merci a vous.
Commencons par voter contre la ligne politique de Bruxelles , il y a là , dans le bunker , un nid de pédos à circonscrire .
mince j avais cru lire circoncire et j me disais, mince ce gars là, il en a une vraie paire
@@RamboMarcel Vous contracez, vous.
@@RamboMarcelbeng ceux là sont majoritaire ...
bonjour, madame intervenez au niveau des crèches. C'est indispensable. Cela fait des années que j'ai votre discours, pourtant les parents et quelque fois les collègues n'entendent pas. Les parents ne voient pas ou ne croient pas ce discourt. Partager l'accouchement, le premier "pipi" de l'enfant sur le pot, etc... Comme je suis d'accord, il y a urgence
Film "les survivantes" Pierre Barnérias
Ah oui.... Pierre Barnérias le réalisateur de Hold Up !! 🤮
Ah la période de la "plandemie" et des pipeaux vaccins qui devaient sauver la terre entière 😅😅😅
Et pendant ce temps Jack Langue se pavane à Cannes...
"Début 2024, Jack Lang est reconduit pour un quatrième mandat consécutif à la direction de l'Institut du monde arabe, par le président de la République, Emmanuel Macron." peut-on lire. Y voir quelque chose de suspect ?
Question annexe: Jack Lang a actuellement 84 ans, quand compte-t-il lâcher son emploi ?
Et personne pour les flinguer........
Je suis choquée par l ampleur du phénomène !!! Les parents devraient être averti dès la maternité !!!
On préfère faire écouter des contes de drag queens aux gamins plutôt que d'informer les parents sur les dangers d'internet. Le gouvernement a ses priorités.
Quand je vois le nombre hallucinant de pseudo créateurs de contenu et autres youtubeurs et compagnie fairent de leurs enfants leur fond de commerce..... Ils méritent aussi la prison finalement ! C'est une forme de complicité.
Ça devrait etre totalement interdit. Production de contenu avec un mineur. Comme il est deja interdit pour des journalistes de filmer un mineur san le flouter par exemple.
@@Gramet-sc1ki Tout à fait.
L'exploitation de cet internet est une aberration.
Je vous propose simplement que l'on se débarrasse de ces téléphones portables, se limiter à des "téléphones" c'est très simple.
T'es mignonne Christine mais j'ai pas les moyens de mettre plus de 300 € dans un smartphone que je vais user jusqu'à ce qu'il rende l'âme et ça m'arrange énormément qu'il fasse : calendrier familial électronique, application de recettes de cuisine, appareil photo, téléphone, application bancaire, boite mail, réseaux sociaux, etc... ça m'évite d'avoir à acheter :
- une tablette pour stocker mes recettes de cuisine (parce que j'ai pas 10 cm de place pour un bouquin chez moi)
- un appareil photo à 500 € (alors que j'ai la même qualité sur téléphone sans rien acheter de plus)
- un PC pour consulter mes mails, les RS, etc... (j'en ai un mais y a des gens qui n'ont pas les moyens et je pense qu'un smartphone tout en un c'est clairement plus abordable pour eux)
- un calendrier électronique
J'ai 1016 € pour vivre par mois Christine alors même si pour toi un smartphone c'est un luxe, pour d'autre c'est un outil couteau suisse pratique et bien moins onéreux que l'achat cumulé de pleins de choses pour le remplacer. Donc tu fous la paix à nos smartphone et tu repars vivre dans les années 60 en foutant la paix à ceux qui vivent au 21e siècle. Merci pour ta bienveillante coopération Christine.
Beaucoup de personnes repassent à de simples téléphones portables , qu’on appelle des dumbphones. Après avoir souvent fait une detox de smartphones , ils se rendent compte que finalement un téléphone qui sert juste à appeler leur prend beaucoup moins d’énergie , ils sont plus concentré sur ce qu’ils font , ils relisent des vrais livres , et ils sont moins stressé car ils ne sont plus au courant de tout tout le temps . J’en fais parti et ma vie est beaucoup mieux desormais ( et je suis graphiste pour réseaux sociaux donc je peux vous dire que je ne vis pas dans une caverne , loin de là )
N’importe quoi .
merci pour votre travail Commandant
Internet accélère le « phénomène » et en France, la pedocriminalité est très peu sanctionnée et le viol n’est plus reconnu comme un crime vu qu’il est jugé pratiquement toujours en correctionnel et non plus en pénal !
Parce que la justice est complice car il a vite classé pour étouffer les scandales.
À regarder sur le film documentaire" les survivantes" la sortie du mai en 2024, combien de cinémas ont-ils accepté ?
Depuis 1980 le viol est considéré comme un crime et jugé aux assises. Il est vrai que beaucoup de viols n'arrivent pas jusqu'au tribunal mais lorsqu'ils sont caractérisés et qu'ils arrivent devant la justice, les viols sont jugés aux assises. La justice est loin d'être parfaite, surtout pour les crimes sexuels, mais il ne faut pas dire de contre-vérités.
Le Monde Diplomatique, novembre 2017 ( et ça n'a pas changé depuis) :" En France, de 60 à 80% des affaires de viol poursuivies ne sont pas examinées par les cours d'assises, où sont jugés les crimes, mais par les tribunaux correctionnels, comme des délits. Une pratique nécessaire pour lutter contre l'encombrement des assises, selon le ministère de la justice. Mais qui n'est pas sans incidence pour les victimes et pour le traitement de la récidive."
@@danilouk.1101 ok désolée ! mais ce n'est pas normal .....
En même temps, les services publics sont privés de moyens, et ça commence à se voir : hôpitaux, écoles, lycées, transports, tribunaux, la liste est longue .....
Les rétrogressions se font très souvent dans l’intérêt des personnes ! Bref , nous sommes dans un système perverti.
"L'éducation numérique" pour les enfants et les parents devrait être obligatoire à l'école. Dans toutes les écoles.
Merci pour votre travail ! Pour vos conseils. Maman de 3 enfants il faut savoir tout cela! Les choses évoluent ! 😊
Bizn courageuse cette dame. Quand l'école incite à la sexualité je me pose la question de limpact de vos interventions dans ies ecoles.
Mais bon sang vous êtes tous stupide
Sexualité ne veut pas dire forcément le faire
C’est aussi pour expliquer aux enfants comment se protéger, qu’on a aps à les toucher etc.... et des parents ne l’expliquent pas tellement il y a un tabou autour de ça....
Pas besoin d’expliquer l’acte....
Il faut vraiment être irresponsable pour afficher ses enfants sur les réseaux sociaux...
Je me souviens d' une vidéo d' une femme qui avait mis la photo de sa petite fille sur face book. Hélas, la fillette s' est fait enlever. Dieu sait ce qu' elle est devenue.
Oui, les gens ne sont pas encore suffisamment informés des risques, c'est pour ça !
@@Catherine-fy5og Je n'ose même pas y penser 😢
@@lucialabroc4018 tu rigoles ?ça fait des plombes que l’on nous averti de ne pas diffuser de photos sur les réseaux sociaux ,sauf en comité privé. Tout comme ça fait un bail que l’on dit aux ados de ne pas faire de nude pour son petit ami .. 🤷🏻♀️ désolée les gens sont idiots
@@jemecalmesijeveux9440 Visiblement tout le monde n'est pas au courant... Je pense quand même qu'informer reste important. Les gens sont mal informés, pas idiots. Ils n'imaginent pas à quel point c'est dangereux, c'est tout. Et de ce fait font le jeu de ces pervers !
C'est fou comme le narcissisme des parents les empêche de prendre en compte les risques ... Sachez que la plupart de vos amis Facebook se fichent de voir des photos de vos enfants, c'est sans intérêt. Je préfère voir des photos d'animaux qu'une énième d'un bébé. Partagez de façon sécurisée avec vos proches , ça évitera les récupérations par des pedocriminels et accessoirement de polluer les fils d'activité avec des trucs sans intérêt.
Quand je pense qu'en 2005, la règle sur Internet était : ne pas mettre de photos personnelles (utiliser des avatars), ne pas donner son vrai nom (utiliser des pseudonymes), ne pas donner son adresse ou même la région dans laquelle on se trouve, ne pas dire où on va à l'école (si on y va encore), au travail ou à nos hobbys...
Maintenant, tout le monde publie tout et n'importe quoi, revirement total de situation.
@@grenade8572 j'ai un pseudo sur FB et me fais insulter comme quoi ne pas utiliser mon vrai nom enlève toute crédibilité à ce que j'écris. Parce qu'on sait bien que les photos en profil et les noms utilisés sur FB étaient forcément réels et une assurance de la véracité de ce que les gens disent 🤣🤣
❤Sauf que peut être même parmi tes "proches" ya pédo... c'est souvent... dur à accepter hein❤❤❤
@@NathalieJohnson-xy3ep Tes coeurs sont dérangeants.
Moi je partage les photos que de mes chats. De toutes façons j'ai fait piqué les enfants, les minous étaient allergiques...😶
Merci pour cet interview 👍
Si grave !!!!
Protégeons nos enfants
@@Mohammedbennacer-g4i je le fais et je le dis
Très bien ! C'est ce qu'il faut faire. @@STEPHANIEBERTHET-m8f
@@STEPHANIEBERTHET-m8f bravo👍
Pourquoi on censure le film de Karl zéro ?
À ton avis ? Son film touche des questions très sensibles. Il y a beaucoup de notables, édiles locaux, dirigeants politiques nationaux qui trempent là-dedans. Cf. Epstein
Très bonne interview. Mais vous auriez pu parler de ce film documentaire actuellement diffusé qui s'attaque aux réseaux pédos : Les Survivantes.
Le film diffusé parle de réseaux ici il est question d'actes isolés et individuels : entre un acte isolé et un réseau l'organisation est différente.....
J'ai jute l'impression que dénoncer ces actes isolés flouttes les réseaux les enjeux moraux et politiques ne sont pas les mêmes 🤔
Bien à vous.
Oui: et du film Sound of Freedom, excellent, qui ouvre aussi le sujet , avc pudeur pour respecter, malgré la brutalité du sujet, les spectateurs (ça heurte, mais dans lz but de faire réfléchir a l'ampleur du désastre, pas plus...). Et cette dame confirme hélas ce qu'on voit dans le film... Pour moi une découverte ..écoeurante ... Mais des actions sont menées , par exemple par O.U.R. (voir film en question ), et je reçois leurs mails de nouvelles, iOS arrivent quand meme a remonter des réseaux a emprisonner les criminels... Une goutte d'eau, vu le nombre , mais...déjà ils agissent!!!
Merci de traiter ce sujet dont on ne parle pas assez.
Enfin des conseils pratiques
Je ne comprends pas pourquoi on voit les adresses IP des ordinateurs qui contiennent ces images mais on n’arrive pas à appréhender les personnes sur le faites…
Sur le fait....
Exactement car ils s'en fichent.
Certaine personne utilise le dark web qui fausse les adresses ip
Manque cruel de moyens !! et de volonté pour les combattre, ce n'est pas une équipe aussi minuscule qui pourrait y parvenir, il faudrait des milliers d'effectifs au moins vu le nombre de détraqués !!!
@@lucialabroc4018
Pourtant, il y a l'armée qui est sous service pour sa patrie.
Touche aux enfants est comme la déclaration de la guerre.
Le plus simple consiste à ne pas être connecté aux réseaux sociaux.
Et puis les mises sur catalogues très certainement.....pour des commanditaires qui auront les moyens de se payer des intermédiaires. On ne parle pas assez des enlèvements.....soit disant toujours le fait de "prédateur isolé" en France.
Oui, c'est vrai qu'on ne parle pas assez des enlèvements, ils sont en train d'exploser pourtant ! On ne veux pas voir la vérité en face, on préfère se bercer d'illusions et se dire que les rapts, c'est ailleurs, les réseaux, c'est ailleurs, la prostitution infantile, c'est ailleurs... mais NON ! faut se réveiller là ! Merci pour ta remarque pertinente.
Chacun devrait aller voir le documentaire "Les Survivantes"... Dépéchez-vous pendant qu'il est en salles (voir sur le site du film; comme on pouvait s'y attendre, il n'est pas très distribué) !
Le fait que ces films et émissions dérangent les dirigeants, ça prouve qu' ils ont des choses à se reprocher. Je pense qu' ils se tiennent les uns les autres par des menaces et du chantage
C'est comme le film Sound of Freedom, il a été très critiqué...
@@Catherine-fy5og C'était tout l'objet du fameux réseau Epstein/Maxwell ! Pour bien comprendre ces méchanismes, il faut lire l'excellent enquête de 3 journalistes US, dont la version française a été publiée au Jardin des Livres il y a 3 ou 4 ans.
Et savez vous pourquoi il est peu distribué ? Pierre la notoriété de Pierre Barnérias , est célèbre pour ses thèses complotistes.
@@lilicadillac9833 Quelles thèses complotistes ?
Partout et tout le temps et rien n'est fait , chercher l'erreur !
ce sujet est plus que connu des services de police, mais c'est l Omerta, on se demande pourquoi!!
Qu'en est-il des hauts placés ,protégés dont les agissements sont connus de tous ?
Elle ne dit pas tout, je suis d accord, cela existe car les complices sont haut placés. De plus , les "blancs" deviennent dégénéré.e.s par la consommation à outrance et n ont plus de limites, ils deviennent des sauvages de la société occidentale. C est mon avis.
Il serait intéressant de rendre publique cette application de localisation des personnes qui téléchargent des "contenus pédocriminels".
Faut interdire les youtubeur de partager les photos de leur enfant. Les réseaux sociaux doivent bloquer les photos des enfants. Faut apprendre aux filles et garçons de ne jamais parler de sexe sur internet
D'un autre côté, les youtubeurs très connus sont riches, et ont les moyens de se protéger: ils vivent dans des endroits sécurisés, ils ont du personnel à leur disposition. Ils risquent moins que la personne "lambda", à mon avis.
Bien sûr que les ados ont besoin de parler de sexe sur internet. Il faut qu'il puisse poser leurs questions, se renseigner, savoir ce qui est ok ou pas, comprendre le concept de consentement sexuel et le retrait du consentement. Et c'est pas avec les parents qu'ils vont parler de ça, ni avec les profs. Ils n'ont qu'internet. Un bon parent n'interdit pas à son enfant de parler de sexualité ou de se renseigner mais l'oriente vers des bons comptes instagram ou RUclips de sexologues qui mettent l'accent sur tout ce que j'ai cité. Comme ça l'ado garde tout ce qui touche à sa sexualité privé et reste dans un espace safe.
Et me parlez pas de cours d'éducation sexuelle au collège/lycée. Y a même pas le bon nombre de cours requis par l'Education Nationale et le contenu est au bon vouloir du prof, quant au concept de consentement il est même pas abordé. Et après on se demande pourquoi 1/3 des jeunes femmes réalisent qu'elles n'ont pas vraiment été consentantes lors de leur premier rapport sexuel d'adolescente avec le copain de l'époque.
Merci, il serait temps que cela devienne une priorité des gouvernements en Europe !!!! Qu'est-ce qu'on attend pour embaucher, former des agents et changer la loi sur les mineurs que des mesures soient enfin prises !
Jack lang trouver le et allez dans les foyers des enfant placés sans raisons
Salut Abdel !! Tu peux développer ta pensée stp ?? Pourquoi parles tu de placements sans raisons stp ?? Je suis en plein dedans !! Je me bats avec un juge pour enfants depuis 7ans bientôt pour cette raison !! Merci de me répondre 🙏🏾
ce serait d utilité publique de diffuser la carte interactive des délinquants sexuels...!!!
cette société est pourrie
ça me donne la nausée
C'est pas nouveau, l'homme est pourri à la base
Tout à fait, mais s'ils remontent un peu trop haut on verra des gens très très très connus!
Chiche!...C'est jouable pour un pro de l'ordinateur !...Tout doit etre su !...Et puis ça ramène les "elites" au niveau des canailles de bas étages !... Ce qu'ils sont en vérité !...😊
MERCI DE SONNER L'ALERTE MADAME CAR, PRÉVENIR VAUT MIEUX QUE GUÉRIR.
VEILLONS SUR NOS ENFANTS
CES MÉCRÉANTS SONT DANGEREUX POUR LA SOCIÉTÉ.
Merci bravo ! ❤
Bonjour, je pense qu il faudrait proposer un cours aux parents pour savoir utiliser internet par rapport aux créations de comptes des enfants. Tout simplement car certains (comme moi) ne sommes pas à l'aise avec cet outil, tout en étant consciente des dangers.
Pendant des années nos gouvernants, juges et magistrats réfutaient qu'en France il existait des réseaux pédocriminels et que souvent les enfants victimes d'enlèvements et de violences sexuelles étaient des cas isolés.
Il serait temps que dans notre pays, le ménage soit fait, sans considérations de classes sociales, de notoriétés, de statuts politiques et professions. Tant que la poussière reste sous le tapis, notre pays risque de voir les choses se dégrader plus vite qu'on ne peut l'imaginer, car, entre internet et les théories du genre, l'éducation nationale de la sexualisation précoce chez les enfants en commençant par la maternelle et au delà.. Bref dans ce domaine la France est coupable de couvrir des hommes et des femmes qui par leurs positions au sein de la société, où la franc maçonnerie est souvent impliquée, voir à l'origine de ces réseaux, sont protégés par tout un système et des rouages qui sont prêts à tout pour maintenir ces crimes, jusqu'à commandité le meurtre de quiconque se met en travers de leur chemin. Y a t il encore des hommes d'honneurs qui seront prêts à agir pour défaire cette toile tissée par les hautes sphère de notre société ?
La tâche est ardu et il est plus aisé de l'écrire que de le combattre face à face.. Mais cela était connu, sans pour autant mettre un véto sur ces dérives sexuelles qui gangrènent notre nation..
C'est faux. Les réseaux pédophiles sont avant tout retrouver dans les reseaux religieux catholiques, évangélistes etc.
Et surtout ce n'est pas un secret ca fait longtemps que tout le monde le sait
D'ailleurs que vous fassiez vous même parti d'un reseau pedophile ne m'étonnerait pas ce sont les premiers a aller commenter dans ce genre de video les gens normaux s'en foutent car il est extremement rare que leur enfants finissent chez les pedophiles comme vous
Excelent entrevieur. Merci
Tous ces sujets sensibles devraient être relayés dans les médias mainstream et pourquoi personne ne parle du film les survivantes où vous entendez tous ces témoignages de femmes qui ont subi des choses horribles étant enfant qui veut-on protéger 🤔🤫STOP à la pédocriminalité .Protéger nos enfants 🙏
Attention a ce qui se passe a l'école dans les centres aérés dans certaines familles et activités extrascolaires, la ou les enfants sont physiquement loin des parents. Heureusement de plus en plus comprennent et adoptent l'école a la maison ! Pour protéger leurs enfants
C'est effrayant tout ça 😮
Même si l'intention est louable, une grosse partie de la solution serait de punir les crimes, pédophiles ou autres, on peut toujours rêver.
Mais en attendant faire attention reste prudent
Faudrait déjà inquiéter et dénoncer les bases 😅😅😅 puis suivre les autres c'est quand même pas compliqué comme boulot hein❤ on le fait bien en black❤❤❤
Merci beaucoup pour ces informations
Merci madame, respect.
merci Madame pour votre courage car , du courage , il en faut au regard du nombre de politiciens qui trempent dedans. Au cas ou vous ne le sauriez pas si Dieudo fut ostracisé c'est surtout pour avoir dénoncé cela également dans ses représentations.
Tout à fait , les spectacles de Dieudo sont interdit car il dénonce toutes ces abominations . On marche la tête à l'envers 🙃
Couper touts ces raiseaux sociaux,tout est dit dans ces 2 mots.
Tout à fait !!
Merci c est vrai que c est clair que il faut préserver ses enfants
Les réseaux sociaux sont responsables premièrement !
merci de mettre en garde les parents et les enfants.
Entièrement d’accord avec vous sur tout
Très franchement leur monde ne durera pas car trop décadent.
JE N'OUBLIERAI JAMAIS L'HISTOIRE DE CETTE MAMAN AMÉRICAINE, FIÈRE DE PUBLIER TOUS LES MOMENTS DE LA VIE DE SA FILLETTE, AU POINT QUE, LE PREMIER JOUR DE SA SCOLARITÉ, AYANT ENCORE MIS EN LIGNE SA TENUE SPÉCIALE POUR LA RENTRÉE AVANT DE PARTIR À L'ÉCOLE, S'EST RETROUVÉE SANS SON ENFANT À LA SORTIE... LE P*DO QUI L'A SUIVAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS, AVAIT TOUTES LES INFORMATIONS POUR RÉCUPÉRER LA PETITE À SA PLACE...
😢
Horrible
pourquoi tu écris en majuscule ?
@user-rq4m4n17f" tout à fait d'accord avec vous. D'ailleurs, d'où mon commentaire en pointant du doigt les parents. Aujourd'hui, mêmes les photos du foetus sont publiées sur les réseaux. Des gens veulent imiter bêtement sans penser aux conséquences. Société malade. C'est révoltant de voir ce genre de bêtises et on vient se plaindre. Aujourd'hui, les femmes accouchent sur les réseaux, exibent les enfants dès la naissance.
Par contre c'est irresponsable de la part de l'école... On remet les enfants qu'aux personnes qui sont sur la liste des gens autorisés à récupérer l'enfant avec demande de pièce d'identité. Je trouve ça aberrant de lâcher les enfants auprès de n'importe qui !!
Il est grand temps d agir, contre ces personnages déviants......
C est un véritable fléau,envers les enfants.....
Merci de prendre conscience de ce grave problème.....
Il y a déjà longtemps que des personnes alertent,au sujet de ce fléau.....
Mais les instances,et la justice de ce pays, ne fait rien.....
C est triste ....
Le garde des sceaux à été l' avocat du réseau pédophile d' Outreau. Comment voulez vous que ça aille ?
C'est cela qu'il faut bien voter!
Même avant les réseaux sociaux,je n'aurais pas eut idée de mettre en public une photo de mes enfants a la piscine ou dans la baignoire.Mais pour les photos de classe,que faire? L'IA peut transformer n'importe quel photo.
Quel monde horrible !!!
Je vous admire Madame, car votre combat est indispensable mais tellement... Démoralisant... 😮
bannir tick tock et snapchat serait déjà un très bon pas pour ça
Le réseau Epstiiine n'a pas besoin de tiktok ou de snapchat...
@@boblegraindesable bien sûr, cela dit les pédophiles conventionnel et non en haut de l'échelle l'utilise sans problème....
Sans compter que ça abrutis aussi les jeunes en plus de les sexualiser et comble du truc le tick tock chinois est pas du tout le même que celui que l'on a en occident, c'est un cheval de Troie très basique mais visiblement ça marche extrêmement bien sur la nouvelle génération...
Et du coup heu,,, le cas Brigitte Trogneux vis a vis de Emmanuel Macron enfant heu... ça passe ?
❤❤❤ crème... chuuut 😮
Dans ce sens, curieusement ça passe toujours...
Oui ça passe, c'est la démocratie des Rothshild...
Non, ça ne passe pas pour moi ! C'est une honte, voilà quelqu'un qui devrait être condamné et qui vit en toute impunité, en ayant menti et nargué les citoyens. Quel exemple déplorable !
Là c'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur (il était ado) donc c'est encore autre chose.
Certains parents en vivent. 🤨
Oui vous faites bien malheureusement de le rappeler😢
Le plus simple est de donner un téléphone portable ne faisant QUE téléphone donc sans internet ou au pire bloquer toutes les applications comme instagram, X, etc...
Rendez cette carte accessible pour tous et toutes
❤❤❤ que ça puisse devenir un acte citoyen sans violence ça pourrait vachement AIDER
C'est valable pour tout partage sur les réseaux
Maintenant qu'on sait, il faut des actes contre ces pratiques et des moyens pour les arrêter et les empêcher de nuire.
Ça c' est important et utile !
Je crois que la macronie n' en a pas grand chose à faire. Dans le meilleur des cas, ils ne feront rien.
Oui, je pense comme toi, il faut des gros moyens et pas une petite équipe de 45 pour tout un pays quand on connaît le nombre de connexion par jour, et en même temps ! C'est dingue mais on devrait prendre le problème à bras le corps si on veut les ralentir un peu car ces détraqués ont la belle vie en ce moment ! Je ne pense pas qu'une aussi petite équipe puisse faire un travail de dissuasion même... Un début mais il faudrait accélérer je trouve, car tous ces enfants sont en dangers !
Merci pour ce témoignage
Chaque personne visualisant des vidéos suspect illicite doivent signaler la vidéo immédiatement . C'est le devoir et la responsabilité de chacun d'alerter les vidéos illicite.
Merci a vous.
J'espère que cette injustice cessera.
Problème : les contenus sont désormais le plus souvent proposés par des algorithmes. Du coup, des gens comme moi n'ont jamais vu passer la moindre vidéo illicite, et pensent que tout va bien ans le meilleur des mondes...
Mais, @rose-iu6qk ?! Arrêtez d'espérer... il n'y a rien à faire contre Dame Nature ! Par contre, oui, contre les dealers, il n'est jamais trop tard !
Ça fait des années que les gens qui ont un minimum de bon sens le disent!
Merci
Bravo pour vos interventions
En effet j'ai regardé le reportage live streaming, l'horreur je croyais savoir beaucoup de choses sur ce sujet mais là j'avais envie de voyager.
Envie de VOMIR pas de voyager ( pas moyen de corriger)
Aux Etats-Unis, en Californie des associations font des séances éducatives et de prévention auprès des écoles qui l’acceptent. Très bien d’entendre que cela se fait en France aussi.