De Six Feet Under à Titanic, voici les 21 films et séries conseillés par Xavier Dolan www.konbini.com/popculture/de-six-feet-under-a-titanic-voici-les-21-films-et-series-conseilles-par-xavier-dolan/
Je pourrais écouter Xavier pendant des heures. Quand il parle cinéma il est simple et humble car c'est un vrai passionné. Il n'a pas besoin de faire semblant ou de paraître. Un vrai bonheur dans la vie et au cinéma 🥰
Cette séquence où il évoque Gaspard Ulliel … Véritablement poignant. Merci à jamais pour avoir fait Juste la fin du monde. Gaspard, éternel Louis, brillera pour toujours à travers l’œil merveilleux de Xavier. Magnifique Vidéoclub, l’un de mes préférés.
Oui on voit qu'ils ont d'ailleurs du couper au montage, il est probable que Xavier Dolan ai été submergé d'émotion. Ce film me submerge d'émotion d'ailleurs, je reconnais une part de moi dans beaucoup des personnages magnifiquement interprétés, un film pour moi aussi fort que 120 BPM sur la partie commune de leur sujet. Un film majeur pour moi.
- Six feet under (série) - Mare of Easttown, Brad Ingelsby (série) - In the mood for love, Wong Kar-wai - Mise à mort du cerf sacré, Yórgos Lánthimos - (Les Banshees d’Insiherin, Martin McDonagh) - Ammonite, Francis Lee - Seule la terre, Francis Lee - Un héros très discret, Jacques Audiard - Toute l’œuvre de Claude Sautet - ex : Les choses de la vie - Un cœur en hivers, Claude Sautet - Le temps qui reste, François Ozon - Un 32 août sur terre, Denis Villeneuve - Maelström, Denis Villeneuve - Ça, Andy Muschietti - Elephant, Gus Van Sant - My Own Private Idaho, Gus Van Sant - The hours, Stephen Daldry - Mysterious Skin, Gregg Araki - Kaboom, Gregg Araki - Birth, Jonathan Glazer - Titanic, James Cameron
on s'en fout un peu de ce qu'ils aiment on veut savoir pourquoi ça serait plus utile et de ce point de vue ça tourne court si vous me permettez l'expression
@@sbkoko382 oui bien sûr j ai un bon souvenir de Audiard et Blier , et Gaspard Noé pour ne parler que des francophones , mais beaucoup prouvent qu’ils n’ont pas vus beaucoup de films et c ‘est un peu le drame de Dolan : rien avant les années 80 90 et donc un trou béant dans sa culture qui pose problème et il a trop travaillé pour combler ce manque. A mon avis on peut rien faire de puissant artistiquement sans avoir intégré les pionniers et les fondamentaux sinon on fait de l’hors sol en quelque sorte et sa manque de l essentiel, du vrai . C ‘est peut être ça qu’il est en train de comprendre mais en même temps il est pas du tout lucide intellectuellement quand on lit ses propos sur son choix d’abandonner du cinéma en fait il continu de penser hors sol hors fondamentaux du cinéma juste il pleurniche sur ses dons précoces comme un premier de la classe. Dans ce cas plus dur est la chute .
Il parle avec la même passion du cinéma d'auteur que du cinéma populaire et c'est cela qui fait l'intérêt de son cinéma, à savoir ses influences multiples et sans aucun jugement de valeur.
Une cinéphilie fédératrice. Un sens de l'analyse et de la description sans communes mesures. Quelle chance de profiter de sa classe. Merci à vous, Xavier Dolan & Konbini.
Vraiment un des meilleurs parce que Dolan, même si on n'est pas client de son cinéma, transmet une telle passion, une telle énergie... J'ai envie de voir tous les films dont il a parlé.
Merci Konbini pour ces vidéos! merci de ne pas comprimer ce contenu dans une vidéo de 10 minutes. Mais, au contraire, de laisser place à la parole de vos invités. Toujours aussi passionnant.
Incroyable cette passion qu’il a et qu’il transmet en racontant ces coups de coeur. Comme quoi, dès qu’on écoute quelqu’un de vraiment passionné on peux l’écouter des heures et en apprécier toute sa générosité.
He has such a childlike enthusiasm when he talks about the kind of cinema that he loves (and the kind of cinema that he doesn't love). Great video! Love him.
Absolument d’accord pour Titanic. Je ne voulais pas le voir quand il est sorti, ma copine m’y a trainé et j’ai pris une immense claque. Quels acteurs, quelle histoire d’amour et quel spectacle ! Cette année-là sortait “L.A. Confidential” et “Good Will Hunting”, deux autres films que je chérie. Une grande année ! ❤
Xavier transpire l'amour et la bienveillance. J'ai adoré chacune de ses oeuvres. J'ai adoré ta série . ❤️
Год назад+4
Meilleur vidéo club, la manière dont il parle de toutes ces œuvres, les mots choisis, les émotions décrites, je suis fan absolue ♥️ Et tout bon move d’avoir laissé les interactions avec l’intervieweuse ! 🫶🏼
Je partage le meme amour que Xavier DOLAN pour Six Feet Under. Merci Xavier d'avoir remis en lumière une des meilleures séries de ces 30 dernières années
Contrairement à certaine personne comme Virginie Effira et d’autres, ce qu’il dit est passionnant et il n’essaye pas d’en mettre plein la vue avec des films trop pointus, un bon moment
Beaucoup d'amour pour ce réalisateur brillantissime que j'ai découvert avec Laurence anyways, avant de vouloir voir toute sa filmographie 💜 Vivement le prochain 🍀
Je suivais Gaspard Ulliel depuis le début de sa carrière, en grandissant avec lui, et lorsqu'il est mort, cela m'a anéanti, le monologue de Gaspard dans le film de Dolan est juste bouleversant.
Vous devriez faire le meme format mais dans un disquaire en invitant des artistes ou des journalistes (ex: Mehdi maizi qui parle de ses disques préférés)
une tres belle séquence. Le travelling zénithal en clair-obscur et la voix off de Gordon Lewitt, rien de plus. Dans ce type de séquences poétiques qui clôturent a merveille un film, il y'a celle de La Randonnée de Roeg.
Le cinéma a été exceptionnel jusqu'aux années 80 chaque pays avait sa note particulière l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne et bien sur l'Amérique, les acteurs, les histoires, difficile de faire un top 10 maintenant tout est lissé, aseptisé, on ne nous fait plus rêver on ne voit que violence et misère du monde alors je comprends Xavier qui se repasse des chefs d'œuvre et fait encore pour le coup un cinéma d'exception, pour ça il faut une sensibilité à fleur de peau sûrement de la souffrance et bien sûr du talent.
que j’ai tenté de voir, jamais perseveré. pourtant appreciant aussi les films lents, qui prennent leur temps. mais celui ci je peux dire que en realité je ne l’ai jamais vu.
@@marcl2213 En fait, c'est pas de son "parler" ce dont je faisais référence mais bien de ce qu'il dit.. de ce qu'il parle, dont je suis fière. Sinon, je ne sais pas où vous allez chercher cette info, mais que voulez-vous dire par "Il a un vocabulaire plus étoffé que la moyenne au Québec." Que présagez-vous de la langue Québecoise exactement ? Qu'on s'exprime comme des ostrogotes ? C'est très insultant votre commentaire.
@@sara.d1325 Oui je suis d’accord avec le fait d’être fier pour Dolan (je suis canadien mais pas du Québec). Désolé je me suis mal exprimé, je ne voulais pas vous insulter (les québécois).
Genial. Revoir my own private idaho, pas revu depuis au moins 25 ans. the hours, jamais vu. mysterious skin, jamais vu. In the mood for love, jamais vu. j’ai du pain sur la planche !
I love all your videos. Thank you so much for your hard work! By any chance is there a way for you to load some English subtitles so these wonderful videos can reach out to more people. Thanks again, keep it up🙏😍
Yes ! Me faire traiter de « con » par Dolan 😀 Quel honneur! Surtout qu’il est un des cinéastes que j’aime dans la nouvelle génération ❤️ D’ailleurs les cinéastes que j’aime,je l’ai souvent remarqué,ont cette capacité à parler du Cinéma à la fois comme des professionnels et comme des enfants émerveillés 🙂 Alors,c’est chouette !
Voici un cinéaste pour lequel j'ai un apriori plutôt négatif quant à sa filmographie qui fait que je n'ai jamais eu envie de m'y confronter, sa sélection et sa façon d'en parler parviennent néanmoins à faire évoluer mes sentiments, mais du coup par quel film devrais je débuter ?
Ce qui est bien en écoutant Mr Dolan parler de Titanic, c'est qu'on constate qu'il peut aisément travailler pour des Racines et des Ailes après avoir débarrassé le cinéma.
Il se passe exactement la même chose avec Avatar qu'avec Titanic. Meme plus largement avec les blockbusters. Meme si ceux de Cameron sont la quintescence du genre. Ce mépris envers le grand spectacle. C'est d'autant plus appreciable quand ca sort de la bouche d'un gars qui réalise des films "d'auteurs". Il faut de tout. Et il y'a du bon dans n'importe quel type de cinéma.
Y a blockbuster et blockbuster aussi, entre un Titanic et un des 150 marvels sorti ces dernières années y a un monde, c’est pas parce qu’un film est populaire qu’il est forcément mauvais, mais c’est pas pour autant qu’il est bon non plus.
De Six Feet Under à Titanic, voici les 21 films et séries conseillés par Xavier Dolan www.konbini.com/popculture/de-six-feet-under-a-titanic-voici-les-21-films-et-series-conseilles-par-xavier-dolan/
Question: Pourriez-vous svp mettre les titres originaux anglais (entre parenthèses sous les titres en français)? Lorsque vous montrez un extrait.
Je pourrais écouter Xavier pendant des heures. Quand il parle cinéma il est simple et humble car c'est un vrai passionné. Il n'a pas besoin de faire semblant ou de paraître. Un vrai bonheur dans la vie et au cinéma 🥰
Cette séquence où il évoque Gaspard Ulliel … Véritablement poignant. Merci à jamais pour avoir fait Juste la fin du monde. Gaspard, éternel Louis, brillera pour toujours à travers l’œil merveilleux de Xavier.
Magnifique Vidéoclub, l’un de mes préférés.
Tout à fait d'accord c'est à partir de ce film que j'ai apprécié DOLAN
Oui on voit qu'ils ont d'ailleurs du couper au montage, il est probable que Xavier Dolan ai été submergé d'émotion.
Ce film me submerge d'émotion d'ailleurs, je reconnais une part de moi dans beaucoup des personnages magnifiquement interprétés, un film pour moi aussi fort que 120 BPM sur la partie commune de leur sujet.
Un film majeur pour moi.
@@ewan5436 développe stp ça m'intéresse et ça me fait penser qu'il faut que je revois ce film !
- Six feet under (série)
- Mare of Easttown, Brad Ingelsby (série)
- In the mood for love, Wong Kar-wai
- Mise à mort du cerf sacré, Yórgos Lánthimos
- (Les Banshees d’Insiherin, Martin McDonagh)
- Ammonite, Francis Lee
- Seule la terre, Francis Lee
- Un héros très discret, Jacques Audiard
- Toute l’œuvre de Claude Sautet - ex : Les choses de la vie
- Un cœur en hivers, Claude Sautet
- Le temps qui reste, François Ozon
- Un 32 août sur terre, Denis Villeneuve
- Maelström, Denis Villeneuve
- Ça, Andy Muschietti
- Elephant, Gus Van Sant
- My Own Private Idaho, Gus Van Sant
- The hours, Stephen Daldry
- Mysterious Skin, Gregg Araki
- Kaboom, Gregg Araki
- Birth, Jonathan Glazer
- Titanic, James Cameron
i love you
Thanks, maybe he should have named al least one film of Almodóvar (his films are very very inspired by his filmography)
Comme d'hab le meilleur de Konbini. Des gens qui parlent sincèrement de ce qu'ils aiment
on s'en fout un peu de ce qu'ils aiment on veut savoir pourquoi ça serait plus utile et de ce point de vue ça tourne court si vous me permettez l'expression
@@jazzhotline ca dépend des invités
@@sbkoko382 oui bien sûr j ai un bon souvenir de Audiard et Blier , et Gaspard Noé pour ne parler que des francophones , mais beaucoup prouvent qu’ils n’ont pas vus beaucoup de films et c ‘est un peu le drame de Dolan : rien avant les années 80 90 et donc un trou béant dans sa culture qui pose problème et il a trop travaillé pour combler ce manque. A mon avis on peut rien faire de puissant artistiquement sans avoir intégré les pionniers et les fondamentaux sinon on fait de l’hors sol en quelque sorte et sa manque de l essentiel, du vrai . C ‘est peut être ça qu’il est en train de comprendre mais en même temps il est pas du tout lucide intellectuellement quand on lit ses propos sur son choix d’abandonner du cinéma en fait il continu de penser hors sol hors fondamentaux du cinéma juste il pleurniche sur ses dons précoces comme un premier de la classe. Dans ce cas plus dur est la chute .
Sa passion est contagieuse. Je le trouve touchant.
Il parle avec la même passion du cinéma d'auteur que du cinéma populaire et c'est cela qui fait l'intérêt de son cinéma, à savoir ses influences multiples et sans aucun jugement de valeur.
Une cinéphilie fédératrice. Un sens de l'analyse et de la description sans communes mesures. Quelle chance de profiter de sa classe. Merci à vous, Xavier Dolan & Konbini.
Vraiment un des meilleurs parce que Dolan, même si on n'est pas client de son cinéma, transmet une telle passion, une telle énergie... J'ai envie de voir tous les films dont il a parlé.
Merci Konbini pour ces vidéos! merci de ne pas comprimer ce contenu dans une vidéo de 10 minutes. Mais, au contraire, de laisser place à la parole de vos invités. Toujours aussi passionnant.
Incroyable cette passion qu’il a et qu’il transmet en racontant ces coups de coeur. Comme quoi, dès qu’on écoute quelqu’un de vraiment passionné on peux l’écouter des heures et en apprécier toute sa générosité.
Il livre des anecdotes sur le travail des autres réalisateurs. Il est tout simplement incroyable. D'une très grande intelligence 🥰
He has such a childlike enthusiasm when he talks about the kind of cinema that he loves (and the kind of cinema that he doesn't love). Great video! Love him.
Enfin l'épisode avec Xavier Dolan😍 !! Il pourrait en faire un 2ème facilement 😉
il pourrait en faire 3 easily
Absolument d’accord pour Titanic. Je ne voulais pas le voir quand il est sorti, ma copine m’y a trainé et j’ai pris une immense claque. Quels acteurs, quelle histoire d’amour et quel spectacle ! Cette année-là sortait “L.A. Confidential” et “Good Will Hunting”, deux autres films que je chérie. Une grande année ! ❤
Xavier transpire l'amour et la bienveillance. J'ai adoré chacune de ses oeuvres. J'ai adoré ta série . ❤️
Meilleur vidéo club, la manière dont il parle de toutes ces œuvres, les mots choisis, les émotions décrites, je suis fan absolue ♥️ Et tout bon move d’avoir laissé les interactions avec l’intervieweuse ! 🫶🏼
Tant d'humanité et de passion. Il fait penser à cet Ami avec qui on aime tant s'assoir autour d'un verre et parler ciné pendant des heures...
J'aime énormément entendre des gens parler de cinéma, c'est merveilleux !
Six pieds sous terre, la serie que je met en haut de l'Olympe de tout ce que j'ai vu .
Un grand cinéaste un vrai cinéphile un régal à écouter..
Je partage le meme amour que Xavier DOLAN pour Six Feet Under. Merci Xavier d'avoir remis en lumière une des meilleures séries de ces 30 dernières années
Cette homme est absolument extraordinairement humain et beau il me redonne confiance à l’humanité a chaque fois que je le vois
Xavier, please don’t stop making films! You’re one of the few passionate geniuses in the film industry. We LOVE you! Xx
A quand une suite ? Cette passion pour le cinéma (et les séries) qu'il a est juste un délice à écouter. On sent le passionné
Contrairement à certaine personne comme Virginie Effira et d’autres, ce qu’il dit est passionnant et il n’essaye pas d’en mettre plein la vue avec des films trop pointus, un bon moment
Beaucoup d'amour pour ce réalisateur brillantissime que j'ai découvert avec Laurence anyways, avant de vouloir voir toute sa filmographie 💜 Vivement le prochain 🍀
Idem
Le meilleur format ou on peut ressentir l'amour et la passion des acteurs et des réalisateurs merci konbini !!
Je suivais Gaspard Ulliel depuis le début de sa carrière, en grandissant avec lui, et lorsqu'il est mort, cela m'a anéanti, le monologue de Gaspard dans le film de Dolan est juste bouleversant.
On pourrait l'entendre parler des heures... j'adore les gens passionnés c'est beau
les quelques secondes sur Ulliel sont touchantes
Tellement passionné Xavier Dolan c'est fascinant. J'adore.
Je viens de voir sa série, ils maîtrise vraiment ces univers 🙏
Vous devriez faire le meme format mais dans un disquaire en invitant des artistes ou des journalistes (ex: Mehdi maizi qui parle de ses disques préférés)
Je suis à 200% d’accord avec ce qu’il a dit sur Titanic et c’est pour ça qu’il est dans mon top 3 film ALL Time 👌🏼
La manière dont il parle de Claude Sautet c’est juste 🥰😍
J’adore ❤ Tout ce qu’il dit à propos de Gaspard Ulliel et de Claude Sautet est tellement vrai.
Un de vos meilleurs vidéo club, quel plaisir d'écouter ce passionné et de partager ses coups de cœur et ses analyses, bravo et longue vie à, Konbini !
Excellent. L’intervieweuse a bossé de ouf. Une vrai spécialiste de Xavier Dolan.
c'est une nunuche
Toute sa passion dans son éloquence ❤
Le piano et le plan qui s'éloigne dans la fin de mystérious skin... Ça me bouleverse à chaque fois....
Vous avez très bon goût je trouve que ce film est une poésie ...
une tres belle séquence. Le travelling zénithal en clair-obscur et la voix off de Gordon Lewitt, rien de plus.
Dans ce type de séquences poétiques qui clôturent a merveille un film, il y'a celle de La Randonnée de Roeg.
Le cinéma a été exceptionnel jusqu'aux années 80 chaque pays avait sa note particulière l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne et bien sur l'Amérique, les acteurs, les histoires, difficile de faire un top 10 maintenant tout est lissé, aseptisé, on ne nous fait plus rêver on ne voit que violence et misère du monde alors je comprends Xavier qui se repasse des chefs d'œuvre et fait encore pour le coup un cinéma d'exception, pour ça il faut une sensibilité à fleur de peau sûrement de la souffrance et bien sûr du talent.
Le passage sur Ulliel, j'en ai eu la larme à l'oeil. Puis j'ai repensé à ce passage de "Juste la fin du monde" go écouter Exotica.
Meilleur passage 😌💕
Je l'aime tellement. J'ai entendu un crac dans mon cœur quand il dit "si je refais un film un jour"...
Il est vraiment intéressant. Merci Xavier Dolan ! Enfin des good vibes.
Dolan est génial
Maturité ,ses films j adore
Il est vrai authentique .
Quel parcours !!!! Chapeau
Un video club s'ouvre sur in the mood for love, ça peut que être beau
que j’ai tenté de voir, jamais perseveré. pourtant appreciant aussi les films lents, qui prennent leur temps. mais celui ci je peux dire que en realité je ne l’ai jamais vu.
@@Panam511 c'est pas lent, c'est contemplatif et c'est un film très puissant sur l'amour tout comme sa suite 2046. Accroche toi et tu seras pas dessus
konbini vous avez un seul genre de bonnes vidéo c'est celui la
Fière d'être québécoise quand j'écoute Xavier Dolan parler❤
Tu peux expliquer ?
Yes il fait honneur à votre beau pays👍
@@marcl2213 En fait, c'est pas de son "parler" ce dont je faisais référence mais bien de ce qu'il dit.. de ce qu'il parle, dont je suis fière.
Sinon, je ne sais pas où vous allez chercher cette info, mais que voulez-vous dire par "Il a un vocabulaire plus étoffé que la moyenne au Québec." Que présagez-vous de la langue Québecoise exactement ? Qu'on s'exprime comme des ostrogotes ? C'est très insultant votre commentaire.
@@marcl2213 n'importe quoi !
@@sara.d1325 Oui je suis d’accord avec le fait d’être fier pour Dolan (je suis canadien mais pas du Québec). Désolé je me suis mal exprimé, je ne voulais pas vous insulter (les québécois).
28:41 jusqu’a la fin : excellent !
Personnage très attachant ! Émission passionnante.
Genial. Revoir my own private idaho, pas revu depuis au moins 25 ans. the hours, jamais vu. mysterious skin, jamais vu. In the mood for love, jamais vu. j’ai du pain sur la planche !
Regarde in the mood for love en priorité, chef d'œuvre absolu
Merci pour cette série, c’est génial pour découvrir des films! Est-il possible de mettre la liste des films en commentaires, à chaque fois ? 😊
Un régal, un réalisateur que j'apprécie beaucoup.
wow c'etait super ! je pourrais ecouter Xavier Dolan pendant des heures. Merci pour les suggestions de films 🤩
c'est vraiment le meilleur concept au monde surtout pour les cinephiles
Fantastique, probablement le meilleur jusqu'ici
I love all your videos. Thank you so much for your hard work!
By any chance is there a way for you to load some English subtitles so these wonderful videos can reach out to more people. Thanks again, keep it up🙏😍
Yes ! Me faire traiter de « con » par Dolan 😀 Quel honneur! Surtout qu’il est un des cinéastes que j’aime dans la nouvelle génération ❤️ D’ailleurs les cinéastes que j’aime,je l’ai souvent remarqué,ont cette capacité à parler du Cinéma à la fois comme des professionnels et comme des enfants émerveillés 🙂 Alors,c’est chouette !
Il nous manque en tant que réalisateur. Même si en tant qu'acteur, il est sublime.
Les gens sont sincères quand ils parlent des choses qu’ils aiment
quel homme passionnant, je l'aime
J’aime tellement cet homme ❤❤❤❤❤
Je ne comprends pas comment Six Feet Under n'est pas la série préférée de toute la planète.
Xavier il a vu tous les bonus du DVD de titanic ça se sent
J'aurai adoré qu'il parle de ETE 85 de Ozon....
Ouais enfin bon c’est un peu chiant de le ramener en permanence à son homosexualité
Juste un passionné !
Ce mec est incroyable ! 😍😍
Enfin un autre malade mental de Titanic comme moi ❤ ! Chef d'œuvre
Je me sens moins seul 🥲
Émission présenter par Xavier Dolan
Interviewer par Xavier Dolan
Réaliser par Xavier Dolan
Et Habiller par Xavier Dolan
mais votre message n'a pas corrigé par Xavier Dolan :-)
Le plat à la fin... Un artiste !
Tu m’avais manqué Xavier ♥️
Quel homme fantastique
Pudeur magnifique au moment d'évoquer Gaspard Ulliel. C'est beau.
Il a l'air super sympa
Le feu, la beauté.
Xavier je t'aime!
That scene in Birth is incredible
Trop envie de revoir Titanic direct là.
Voici un cinéaste pour lequel j'ai un apriori plutôt négatif quant à sa filmographie qui fait que je n'ai jamais eu envie de m'y confronter, sa sélection et sa façon d'en parler parviennent néanmoins à faire évoluer mes sentiments, mais du coup par quel film devrais je débuter ?
Mommy !
Tom à la ferme !! Chef-d’œuvre absolu !!
Par son premier je pense, J'ai Tué Ma Mère et ensuite enchaîner avec les autres pour voir sa belle évolution !
Laurence anyways c'est exceptionnel
J’ai tué ma mère
Super !! comme toujours !
Vous nous vendez du rêve 🥺🥰
I wish there was english subtitles :(
Formidable!
Ma série preferee merci konbini
Ce qui est bien en écoutant Mr Dolan parler de Titanic, c'est qu'on constate qu'il peut aisément travailler pour des Racines et des Ailes après avoir débarrassé le cinéma.
joie folie fabuleux merci
Enfin un véritable amoureux d'Elephant. Un ami de Cinéma.
Il a une culture cinématographique ce Nolan excellente !!!!
celui qu'on attendait tous
Le seul bon format de konbini
Ta série ♥️
Un superbe Vidéo Club
Je pourrais l’écouter des heures parler de Titanic et ce suspense toute la vidéo va t’il refaire des films ? Bisous Xavier
Il est génial c'est officiel
Superbe acteur
Il se passe exactement la même chose avec Avatar qu'avec Titanic. Meme plus largement avec les blockbusters. Meme si ceux de Cameron sont la quintescence du genre. Ce mépris envers le grand spectacle. C'est d'autant plus appreciable quand ca sort de la bouche d'un gars qui réalise des films "d'auteurs". Il faut de tout. Et il y'a du bon dans n'importe quel type de cinéma.
Y a blockbuster et blockbuster aussi, entre un Titanic et un des 150 marvels sorti ces dernières années y a un monde, c’est pas parce qu’un film est populaire qu’il est forcément mauvais, mais c’est pas pour autant qu’il est bon non plus.
@@Lucio38320 j'ai pas dit le contraire...
Wow, je regardais pas ses films pendant trois ans
Can we get English subtitles on this?
Juste pour mysterious skin, je l’aime