Denis rappelle la règle des retours après abandon : Abandon médical remplacé, abandon volontaire non remplacé, il dit aussi qu'il peut y avoir des changements donc y a pas de règle au final, Tania du feu sacré est revenue après un abandon volontaire. En, gros, la prod fait ce qu'elle veut.
Je trouve Denis vachement bienveillant. Dans d'autres lives il n'hésite pas à remettre l'église au milieu du village quand un candidat ne se rend pas compte qu'il a une grosse responsabilité dans son élimination. Ici c'est évident, depuis 3-4 saisons que je regarde Koh Lanta, c'est l'élimination la plus logique que j'ai vue : littéralement tout le monde ne sait pas la blairer, elle est insupportable, c'est tout !
Il faut être cash ,personne ne pouvait la blairer; la voix ,le discours , l'attitude de bourrin , zéro remise en question un boulard énorme . Il fallait un profil comme Lola pour pimenter l'émission , fin de partie et bientôt l'ouverture d'un compte mym comme Ines.
Bien évidemment, le montage joue contre elle mais ne ment pas non plus sur la personnalité de l'intéressée. Son portrait se suffisait en lui même "MOI j'ai fais ça, MOI JE, MOI JE". Sauf qu'avoir une si haute opinion de soit et donner aux autres l'impression d'avoir tout vu, tout fait quand tu as 25 piges, il n'y a rien de plus insupportable. Je pense que son élimination a contenté absolument tous le monde, les rouges comme les téléspectateurs. Très heureux que l'épisode d'aujourd'hui nous confirme son NON-retour (en priant très fort tous les dieux qu'il n'y ai pas un abandon médical d'ici le prochain épisode pour écarter définitivement cette éventualité). Au moins grâce à Lola, j'ai remis enfin à jour mon top des candidats les plus antipathiques de l'émission et je pense qu'elle se hisse pas mal dans le palmarès aux côtés de Jeff, Yves, Victor et autres Dylan. Terminons avec le top 3 des réflexions insup de miss Lola : 3) "Si MOI j'avais été sollicité on aurait gagné" 2) (interview sur internet) "JE me fais critiquer par des nuls qui partiront bien avant MOI' (euh...non) 1) J'AI jamais regardé Koh Lanta (ndlr : J'AI une vie trop intéressante pour ça) mais j'ai su tout de suite que c'était un défi à MA hauteur.
Je crois que la production la prise pour ça.. avec sa mentalité, forcément elle motiverait tout le monde a la hair.. et les accros aux gros boules serait dingue d elle 😂😂😂. C'est déja incroyable qu'elle ne se soit pas faite virer dés la 1ere émission.
Candidate avec forte personnalité et son franc parler sûrement trop directe elle le reconnaît elle même pas faite pour la stratégie Koh koh Le seul bémol quand elle dit qu elle aurait pu aller tranquille au bout des 40 jours et qu’à part sa petite hypo tout était ok ´ orgueil piqué au vif on peut comprendre ´ mais non elle aurait pas pu aller jusqu au bout une hypoglycémie n’est pas a prendre a la légère et sans le resucrage c etait finito end of the road ˋ elle est pas la premiere ni la derniere a etre prise en charge medicalement pour continuer le jeu ˋ un manque de clairvoyance du a l elimination elle aurait gagne a etre un peu plus honnete ˋ Lol a
Candidate que j'ai pas du tout appréciée, très content de son élimination !
Denis rappelle la règle des retours après abandon : Abandon médical remplacé, abandon volontaire non remplacé, il dit aussi qu'il peut y avoir des changements donc y a pas de règle au final, Tania du feu sacré est revenue après un abandon volontaire. En, gros, la prod fait ce qu'elle veut.
Je trouve Denis vachement bienveillant. Dans d'autres lives il n'hésite pas à remettre l'église au milieu du village quand un candidat ne se rend pas compte qu'il a une grosse responsabilité dans son élimination.
Ici c'est évident, depuis 3-4 saisons que je regarde Koh Lanta, c'est l'élimination la plus logique que j'ai vue : littéralement tout le monde ne sait pas la blairer, elle est insupportable, c'est tout !
Il a ses chouchous, ça se voit à chaque fois !
Il faut être cash ,personne ne pouvait la blairer; la voix ,le discours , l'attitude de bourrin , zéro remise en question un boulard énorme .
Il fallait un profil comme Lola pour pimenter l'émission , fin de partie et bientôt l'ouverture d'un compte mym comme Ines.
Bien évidemment, le montage joue contre elle mais ne ment pas non plus sur la personnalité de l'intéressée. Son portrait se suffisait en lui même "MOI j'ai fais ça, MOI JE, MOI JE". Sauf qu'avoir une si haute opinion de soit et donner aux autres l'impression d'avoir tout vu, tout fait quand tu as 25 piges, il n'y a rien de plus insupportable.
Je pense que son élimination a contenté absolument tous le monde, les rouges comme les téléspectateurs.
Très heureux que l'épisode d'aujourd'hui nous confirme son NON-retour (en priant très fort tous les dieux qu'il n'y ai pas un abandon médical d'ici le prochain épisode pour écarter définitivement cette éventualité).
Au moins grâce à Lola, j'ai remis enfin à jour mon top des candidats les plus antipathiques de l'émission et je pense qu'elle se hisse pas mal dans le palmarès aux côtés de Jeff, Yves, Victor et autres Dylan.
Terminons avec le top 3 des réflexions insup de miss Lola :
3) "Si MOI j'avais été sollicité on aurait gagné"
2) (interview sur internet) "JE me fais critiquer par des nuls qui partiront bien avant MOI' (euh...non)
1) J'AI jamais regardé Koh Lanta (ndlr : J'AI une vie trop intéressante pour ça) mais j'ai su tout de suite que c'était un défi à MA hauteur.
Je peux vrt pas me la voir elle.. la suffisance de cette fille la rend insupportable
Idem.
Je crois que la production la prise pour ça.. avec sa mentalité, forcément elle motiverait tout le monde a la hair.. et les accros aux gros boules serait dingue d elle 😂😂😂. C'est déja incroyable qu'elle ne se soit pas faite virer dés la 1ere émission.
Koh lanta c'est un super jeu
Qui est humain, sympa
Une question toute simple, pourquoi elle avait autant de cellulite sur les fesses et pas ailleurs ?
génétique
Candidate avec forte personnalité et son franc parler sûrement trop directe elle le reconnaît elle même pas faite pour la stratégie Koh koh
Le seul bémol quand elle dit qu elle aurait pu aller tranquille au bout des 40 jours et qu’à part sa petite hypo tout était ok ´ orgueil piqué au vif on peut comprendre ´ mais non elle aurait pas pu aller jusqu au bout une hypoglycémie n’est pas a prendre a la légère et sans le resucrage c etait finito end of the road ˋ elle est pas la premiere ni la derniere a etre prise en charge medicalement pour continuer le jeu ˋ un manque de clairvoyance du a l elimination elle aurait gagne a etre un peu plus honnete ˋ Lol a
Banjourelolamoilina7
Chouette Lola :)😍