Très bonne interview! Riche d'enseignements et agréable à suivre. Malgré ses incroyables résultats, Joël fait preuve d'une grande humilité ! Un exemple à suivre. Merci Nicolas pour cette vidéo motivante ! Bravo et merci à tous !
Je me retrouve dans ce que Joël dit, expérience vécue, un défi qu’on se lance à soi même et une véritable satisfaction de voir que malgré les difficultés ça a fini par payé ! Excellent motivant et très encourageant !
Un énorme fossé avec les pollueurs avides de dollars qui sont prêts à tout. Ça fait du bien ! :) Une belle image de l'auto-édition, bravo. Super mentalité. Belle éthique. Une réussite méritée. Excellente continuation et merci pour l'interview !
Excellente interview ! Beau parcours qui motive. Super prise de risque que de quitter ton job si tôt dans l'aventure KDP mais on voit bien que la mentalité derrière était solide et preuve que tu as bien fait car ça a payé ! Félicitations et keep up the good job 💪
Voilà une interview très intéressante et surtout très réaliste. D'ailleurs, je me retrouve beaucoup dans l'histoire de Joel. Merci Nicolas pour cette interview.
Bonjour Nicolas, super vidéo avec un témoignage humble et authentique de Joël, qui apporte beaucoup de valeur quand on l’écoute attentivement. Je suis très intéressée par ta formation pour faire du high content. Bon week-end ! Nelly
Hi nico...i lunched 7 days ago a bubch of campaigns for some of my books Which already have some sales ( automatic ads ) first days i didn't see any impressions...every 2 or 3 days i was going and increas the bid until the last one was (0,4) at this point i reached over 1800 impressions for 13 books and 2,94$ ads spend with 12 clicks and no order....the covers and the interior are AWESOME...the niches of these books are between 200 and 2k in the results and they have a pretty good demand...the price is similar to competitors...i did check every thing but i don't know what the problem is...i decreased the bid to ( 15 for all of them and 20 to 30 for some to see the difference and what will happen ) the daily budget is between 3$ and 5$....what should i do to have orders ?
Bonjour Nicolas, je voudrais te faire voir deux couvertures que j'ai fait, et que tu me donne ton avis, car c'est pas possible : j'ai publié 8 livres sur Amazone et en 3ans et demi j'ai gagné 50 euros, il y a un problème quelque part là !!!
Les livres brochés représentent ma grande majorité des ventes donc se focus que sur les ebooks est une erreur selon moi Autant avoir la des formats ca ne coute rien de plus
Alors vous affichez la somme de 59K de royalties pour la période du 1er Janvier au 31 Décembre 2022, puis juste au-dessus on voit que cela concerne 599 livres... Puis dans l'interview le gars explique qu'il ne fait plus que du "hight content" et qu'il met 1 ou 2 mois pour sortir un livre...Y a petit souci dans le story stelling les gars... Les calculs sont pas bons Kevin...
Bah tu devrais re-écouter et déboucher tes oreilles car il explique aussi qu'au début il faisait du low et notamment des notebooks ou agendas puis que le high est venu plus tard. Cheminement assez classique pour les gens qui découvrent et progressent dans KDP. Personnellement les chiffres ne me choquent pas plus que cela, il a du spammer du notebook à ses débuts pour se rendre compte que ça servait à rien. Donc au lieu de critiquer bêtement sans savoir tu ferais mieux d'être plus attentif...🙄
Le "gars" ne fait effectivement plus que du High... Mais quand il faisait des agendas par exemple, il mettait en ligne environ 25/30 variations de couv (1 couv "foot", 1 couv "gamer"...), et il publiait sur 5 marchés. ça représente donc beaucoup de "livres" distincts (car ASIN distincts). Idem pour les notebooks... Le compte est bon Kevin ;)
Ah vous connaissez peut-être personnellement cette personne qui reste Anonyme ? Vous avez accès à ses informations, ses livres, et ses statistiques de ventes ? Parce que sinon, quand on choisit un titre de vidéo racoleur, qui sous entend qu'on fait 60K/€ avec du hight content, l’honnêteté intellectuelle voudrait qu'on ne présente que les chiffres concernant justement ce high content. Vous n'avez rien vu de choquant dans cette vidéo, très bien, continuez de mettre des "like" sur ce genre de vidéo.
@@lud222 Dis donc Kevin tu me semble un peu frustré non ? Peut-être que si les chiffres ne me choquent pas c'est que je peux le comparer à mon parcours et à ma bibliothèque non ? Des mecs comme toi qui critiquent sans connaître c'est vraiment pénible. Pour faire un tel CA il suffit d'une 10aine de livres avec un très bon BSR ou alors de grosses marges comme c'est souvent le cas en high content. Et comme beaucoup de gens qui font du KDP seule une petite partie de la bibliothèque représente une grosse partie du CA. Bref, tu as le droit d'être sceptique mais quand on connaît pas un sujet on évite ce genre de commentaire et de traiter les autres de menteur ou de Kevin parce que là la seule personne qui a l'air d'un Kevin c'est toi...😉
@@zebook5042 Mais tu n'as rien compris... Je critique justement le fait que la vidéo est creuse, 35min de vent... Les seules données sont une capture d'écran photoshopée invérifiable... A qui s'adresse la vidéo? A des gens comme toi qui savent tout de Amazon KDP? Je ne crois pas... Si tu ne vois pas la malhonnêteté derrière cette vidéo tant pis pour toi. Tu as aimé cette vidéo? Je t'en suggère une autre : "RUclips : de 0 à 60 000€/an en faisant des vidéos low content"
Ca reste quand même un peu vague ce qu'il fait exactement pour se différencier concrètement du "Low Content". On aurait bien aimé plus des exemples de ce qu'il qualifie de livres "High Content ", en particulier la thématique, pour dire d'avoir une idée. On comprend bien qu'il ne s'embête pas à faire des carnets et des livres de coloriages mais sans réellement expliquer le style de sujets et de contenus qu'il réalise. C'est dommage. Parce qu'au final, ça se résume à "je ne fais pas comme tout le monde" mais sans expliquer vraiment ce qui le différencie réellement des autres sur justement cette qualité que n'offrent pas les autres.
Heureusement qu'il ne donne pas ses thématiques ni les titres de ses livres... Il a oublié d'être fou :) Après la différence entre High et Low Content me semble assez facile à comprendre...
Bonjour, quel est votre fourchette de prix non remisé pour vos livres high content ? Est-ce qu'ils sont en permanence en promo ? Publiez-vous sous un pseudonyme ?
Bonjour. Donner la fourchette de prix n'a pas vraiment d'intérêt, car cela dépend du coût d'impression et du format (kindle, broché, relié). Aucune promo. Pour le pseudonyme, j'en utilise plusieurs. :)
200k just en décembre! J aimerais bien voir ça! Je fais du KDP depuis 2017 et très peu de personne peuvent faire ce genre de mois de décembre et ils ne sont pas dans des groupes car pas le temps de parler avec des débutants ! C est simple, à part la team de Jade summer ou la team pretty simple press, je connais que 2 self-publishers qui font ce genre de numbers et 1 team french! Tout le reste fait de la Romance pour des chiffres comme ça! Alors balance to. Groupe qu’on aille vérifier tout ça! Ps: je cartonne avec KDP. J’ai vendu mon premier business sur Empire flippers et j’en suis à mon 2eme!
J'espère que ces livres ne concernent pas des domaines qui réclament une validation scientifique, même (et surtout) en sciences humaines. Ce n'est pas parce que l'on a fait des recherches que l'on sait traiter correctement les résultats. Et ce n'est pas parce que ça semble coller que ça colle. Bref, bonjour les sophismes et autres approximations. Il y aurait usurpation et surtout cela se ferait au détriment du lecteur, surtout s'il ne connaît rien au sujet et qu'il vient en confiance. Dans ces domaines, il faut impérativement passer par des éditeurs spécialisés ou alors c'est que l'auteur est bien connu ou peut prouver sa légitimité. Mais même dans les autres domaines, faut pas s'étonner que l'on trouve les livres toujours de plus en plus nuls. Je m'étais déjà posé la question une lisant un livre acheté sur Amazon, je me demandais si l'auteur savait de quoi il parlait. Je commence à comprendre.
C'est dommage j'ai voulus prendre ta formation mais elle est fermé ... Si tu vois mon message tu pourrais m'envoyer le lien de vente jsuis prêt à l'acheter de suite merci
Malheureusement, pour le moment les portes de L'Usine à Best Seller sont fermées, mais tu peux t'inscrire sur liste d'attente pour être tenu informé du prochain lancement ici : print-revolution.systeme.io/bestsellers-commande?sc=57627859971968ba4844e3b46cc3cb8a26f8770c
@@NicolasROCHERBusinessAmazonKDP et bien merci à toi nicolas dans ce cas là j'irais voir vers d'autres personnes disponible en attendant, j'aurais bien aimé attendre mais ce temps là je préfère le consacrer à quelque chose qui me permet d'avancer merci et bonne journée
Bravo Nicolas, et bravo à Monsieur Expert.
Lala, auteur-parolier & poète.
Très bonne interview! Riche d'enseignements et agréable à suivre. Malgré ses incroyables résultats, Joël fait preuve d'une grande humilité ! Un exemple à suivre. Merci Nicolas pour cette vidéo motivante ! Bravo et merci à tous !
Je me retrouve dans ce que Joël dit, expérience vécue, un défi qu’on se lance à soi même et une véritable satisfaction de voir que malgré les difficultés ça a fini par payé ! Excellent motivant et très encourageant !
Un énorme fossé avec les pollueurs avides de dollars qui sont prêts à tout. Ça fait du bien ! :) Une belle image de l'auto-édition, bravo. Super mentalité. Belle éthique. Une réussite méritée. Excellente continuation et merci pour l'interview !
Super inspirant, comme d'hab ! Merci Nicolas, Merci Joel 👍👍
Bonjour Nicolas , bonjour Joël !
Magnifique témoignage ! Très inspirant pour notre communauté Print révolution 😊.
Merci à toi Sophie Vergès 🙂
Excellente vision du business, parcours inspirant et super résultats ! Bravo Joël !
Excellente interview ! Beau parcours qui motive. Super prise de risque que de quitter ton job si tôt dans l'aventure KDP mais on voit bien que la mentalité derrière était solide et preuve que tu as bien fait car ça a payé ! Félicitations et keep up the good job 💪
Voilà une interview très intéressante et surtout très réaliste. D'ailleurs, je me retrouve beaucoup dans l'histoire de Joel. Merci Nicolas pour cette interview.
Bravo Joël pour ton parcours et ta prise de risques !
Bonjour Nicolas, super vidéo avec un témoignage humble et authentique de Joël, qui apporte beaucoup de valeur quand on l’écoute attentivement. Je suis très intéressée par ta formation pour faire du high content. Bon week-end ! Nelly
Merci. Témoignage enrichissant qui motive tout en restant objectif.
Merci pour cette interview passionnante
Merci à vous 🙂
Interview très intéressante et enrichissante merci 🙏
Merci pour ces vidéos c’est très éducatif
Bonjour
Êtes-vous présent sur d'autres plate-forme comme kobo fnac? Ou bien seulement kdp?
Hi nico...i lunched 7 days ago a bubch of campaigns for some of my books Which already have some sales ( automatic ads ) first days i didn't see any impressions...every 2 or 3 days i was going and increas the bid until the last one was (0,4) at this point i reached over 1800 impressions for 13 books and 2,94$ ads spend with 12 clicks and no order....the covers and the interior are AWESOME...the niches of these books are between 200 and 2k in the results and they have a pretty good demand...the price is similar to competitors...i did check every thing but i don't know what the problem is...i decreased the bid to ( 15 for all of them and 20 to 30 for some to see the difference and what will happen ) the daily budget is between 3$ and 5$....what should i do to have orders ?
Salut nicolas, qu'elle est le critère de BSR pour rentrer a un niche dans le marché Français ?
Bonjour Nicolas, je voudrais te faire voir deux couvertures que j'ai fait, et que tu me donne ton avis, car c'est pas possible : j'ai publié 8 livres sur Amazone et en 3ans et demi j'ai gagné 50 euros, il y a un problème quelque part là !!!
Est-ce que se conssacrer sur les ebooks uniquement est un bon moyen ou il faut obligatoirement les livres brochés
Les livres brochés représentent ma grande majorité des ventes donc se focus que sur les ebooks est une erreur selon moi
Autant avoir la des formats ca ne coute rien de plus
@@NicolasROCHERBusinessAmazonKDP Super, merci pour ta réponse
Merci 🙌
Super interview merci ! Est-ce que Joël fait appel à un relecteur pour la syntaxe et fautes d'orthographe ?
Non ;) pas pour les livres en FR.
@@karmafive4925 Bonjour,
Quel est le sujet des livres de Joel ?
@@nafal-ha-asimon Bonjour. Je ne donne pas ce genre d'informations ;) . Je te donne une piste : 80% sont des livres pour enfants.
@@karmafive4925 Puis-je au moins retrouver tes livres sur Amazon ? Un titre au moins...
Alors vous affichez la somme de 59K de royalties pour la période du 1er Janvier au 31 Décembre 2022, puis juste au-dessus on voit que cela concerne 599 livres... Puis dans l'interview le gars explique qu'il ne fait plus que du "hight content" et qu'il met 1 ou 2 mois pour sortir un livre...Y a petit souci dans le story stelling les gars... Les calculs sont pas bons Kevin...
Bah tu devrais re-écouter et déboucher tes oreilles car il explique aussi qu'au début il faisait du low et notamment des notebooks ou agendas puis que le high est venu plus tard. Cheminement assez classique pour les gens qui découvrent et progressent dans KDP. Personnellement les chiffres ne me choquent pas plus que cela, il a du spammer du notebook à ses débuts pour se rendre compte que ça servait à rien. Donc au lieu de critiquer bêtement sans savoir tu ferais mieux d'être plus attentif...🙄
Le "gars" ne fait effectivement plus que du High... Mais quand il faisait des agendas par exemple, il mettait en ligne environ 25/30 variations de couv (1 couv "foot", 1 couv "gamer"...), et il publiait sur 5 marchés. ça représente donc beaucoup de "livres" distincts (car ASIN distincts). Idem pour les notebooks... Le compte est bon Kevin ;)
Ah vous connaissez peut-être personnellement cette personne qui reste Anonyme ? Vous avez accès à ses informations, ses livres, et ses statistiques de ventes ? Parce que sinon, quand on choisit un titre de vidéo racoleur, qui sous entend qu'on fait 60K/€ avec du hight content, l’honnêteté intellectuelle voudrait qu'on ne présente que les chiffres concernant justement ce high content. Vous n'avez rien vu de choquant dans cette vidéo, très bien, continuez de mettre des "like" sur ce genre de vidéo.
@@lud222 Dis donc Kevin tu me semble un peu frustré non ? Peut-être que si les chiffres ne me choquent pas c'est que je peux le comparer à mon parcours et à ma bibliothèque non ? Des mecs comme toi qui critiquent sans connaître c'est vraiment pénible. Pour faire un tel CA il suffit d'une 10aine de livres avec un très bon BSR ou alors de grosses marges comme c'est souvent le cas en high content. Et comme beaucoup de gens qui font du KDP seule une petite partie de la bibliothèque représente une grosse partie du CA. Bref, tu as le droit d'être sceptique mais quand on connaît pas un sujet on évite ce genre de commentaire et de traiter les autres de menteur ou de Kevin parce que là la seule personne qui a l'air d'un Kevin c'est toi...😉
@@zebook5042 Mais tu n'as rien compris... Je critique justement le fait que la vidéo est creuse, 35min de vent... Les seules données sont une capture d'écran photoshopée invérifiable... A qui s'adresse la vidéo? A des gens comme toi qui savent tout de Amazon KDP? Je ne crois pas... Si tu ne vois pas la malhonnêteté derrière cette vidéo tant pis pour toi. Tu as aimé cette vidéo? Je t'en suggère une autre : "RUclips : de 0 à 60 000€/an en faisant des vidéos low content"
Ca reste quand même un peu vague ce qu'il fait exactement pour se différencier concrètement du "Low Content". On aurait bien aimé plus des exemples de ce qu'il qualifie de livres "High Content ", en particulier la thématique, pour dire d'avoir une idée. On comprend bien qu'il ne s'embête pas à faire des carnets et des livres de coloriages mais sans réellement expliquer le style de sujets et de contenus qu'il réalise. C'est dommage. Parce qu'au final, ça se résume à "je ne fais pas comme tout le monde" mais sans expliquer vraiment ce qui le différencie réellement des autres sur justement cette qualité que n'offrent pas les autres.
Heureusement qu'il ne donne pas ses thématiques ni les titres de ses livres... Il a oublié d'être fou :)
Après la différence entre High et Low Content me semble assez facile à comprendre...
Bonjour, quel est votre fourchette de prix non remisé pour vos livres high content ? Est-ce qu'ils sont en permanence en promo ?
Publiez-vous sous un pseudonyme ?
Bonjour. Donner la fourchette de prix n'a pas vraiment d'intérêt, car cela dépend du coût d'impression et du format (kindle, broché, relié). Aucune promo. Pour le pseudonyme, j'en utilise plusieurs. :)
en vrai 60k euro en dec c peu, j'en connais dans mon groupe qui font plus de 200k euro en dec sur kdp
Ah daccord c meme pas en un mois mais sur 12 mdr
C’est des carnets de coloriage Harry Potter qu’ils font les mec sur ton groupe mdr
Il est ou ton groupe ? Et sur du Low content / médium content ?
Vas y montre nous ton groupe 😄
200k just en décembre! J aimerais bien voir ça!
Je fais du KDP depuis 2017 et très peu de personne peuvent faire ce genre de mois de décembre et ils ne sont pas dans des groupes car pas le temps de parler avec des débutants !
C est simple, à part la team de Jade summer ou la team pretty simple press, je connais que 2 self-publishers qui font ce genre de numbers et 1 team french! Tout le reste fait de la Romance pour des chiffres comme ça!
Alors balance to. Groupe qu’on aille vérifier tout ça!
Ps: je cartonne avec KDP. J’ai vendu mon premier business sur Empire flippers et j’en suis à mon 2eme!
J'espère que ces livres ne concernent pas des domaines qui réclament une validation scientifique, même (et surtout) en sciences humaines. Ce n'est pas parce que l'on a fait des recherches que l'on sait traiter correctement les résultats. Et ce n'est pas parce que ça semble coller que ça colle. Bref, bonjour les sophismes et autres approximations. Il y aurait usurpation et surtout cela se ferait au détriment du lecteur, surtout s'il ne connaît rien au sujet et qu'il vient en confiance. Dans ces domaines, il faut impérativement passer par des éditeurs spécialisés ou alors c'est que l'auteur est bien connu ou peut prouver sa légitimité.
Mais même dans les autres domaines, faut pas s'étonner que l'on trouve les livres toujours de plus en plus nuls. Je m'étais déjà posé la question une lisant un livre acheté sur Amazon, je me demandais si l'auteur savait de quoi il parlait. Je commence à comprendre.
Bonjour. Non, ces livres ne réclament aucune validation scientifique ;)
C'est dommage j'ai voulus prendre ta formation mais elle est fermé ... Si tu vois mon message tu pourrais m'envoyer le lien de vente jsuis prêt à l'acheter de suite merci
Malheureusement, pour le moment les portes de L'Usine à Best Seller sont fermées, mais tu peux t'inscrire sur liste d'attente pour être tenu informé du prochain lancement ici : print-revolution.systeme.io/bestsellers-commande?sc=57627859971968ba4844e3b46cc3cb8a26f8770c
@@NicolasROCHERBusinessAmazonKDP et bien merci à toi nicolas dans ce cas là j'irais voir vers d'autres personnes disponible en attendant, j'aurais bien aimé attendre mais ce temps là je préfère le consacrer à quelque chose qui me permet d'avancer merci et bonne journée