▶Abonnement (gratuit) www.youtube.com/@AVATARMedia?sub_confirmation=1 ▶Rejoindre (don recurrent via YT) www.youtube.com/@AVATARMedia/join ⏺Faites un don (via notre site) avatareditions.com/faites-un-don ⏺Faites un don (immédiat) en cliquant sur "Coeur+Merci" en dessous de la vidéo à droite. Si besoin, cliquez sur les "3 points"
Je n'ai pas vu la suite, je n'en suis qu'au début, mais je suis trop plié, de rire bien entendu, il faut donc que je l'envoie rien que pour ces premiers instants.
220000 millions de morts et tellement d'autres choses. Le CO2 par exemple second tampon Ph du corps, critique à notre survie, l'hémoglobine a plus d'affinité au CO2 qu'à l'O2. Nécessaire pour les plantes, etc. Si c'est qqc c'est un marqueur de la vie. Les voitures électriques… incompréhension massive de ce qu'est un énergie primaire, refus de considérer les pertes tout au long de la chaîne d'approvisionnement, pertes à la création, pendant le transport, pendant la charge. D'un autre côté, la batteries sont dangereuses et lourdes, on se demande comment les véhicules électriques ou hybrides passent les crash tests… et si la batterie est percée on ne sait tout simplement éteindre l'incendi que s'en suit. Parlez-en à des personnes éduquées y compris dans les sciences et il devient clair que pour beaucoup dans les «sciences et techniques» la science, la démarche scientifique passe à la trappe, on apprend par cœur sans intégrer le cheminement. Et les gens incapables de vague calculs de tête, ne serait-ce que pour déterminer des ordres de grandeurs et à qui on peut sortir des énormités. Ça c'est des aspects scientifiques mais le vrai mal, c'est le refus de penser par soi-même et le choix de s'en remettre à l'autorité. On va voter pour des mecs «compétents» tout en étant incapable d'en juger voire en refusant tout effort même a posteriori… La démocratie, il suffit de voir les attitudes sur la route et ce que serait le trafic sans ceux qui «conduisent pour les autres» et anticipent tout un tas de choses quand le gros des conducteurs n'ont conscience que de la voiture devant eux. C'est encore plus drole quand ces phénomènes font se coller au véhicule qui les précèdent et perde tout visiblité du trafic ce qui est courant. On peut dire la même chose de l'hygiène, l'état des rues et trottoir et des toilettes publiques, là encore, il y a des différences entre pays, la France figure fort mal, l'Amérique fort bien…
C'est vrai que prendre tranquillement sa bagnole devient dangereux et pas un flic à l'horizon quand les fous du volant s'imposent. Sauf des radars pompes à fric à 5 km prés, rien ne régule ces comportements criminogènes. Elle est belle la Police de la Route. Bravo les mecs, vraiment !!!
Je vous salue Nicolas. J'aime vos colères, elles correspondent à mon tempérament. Là pour le coup je vous trouve mou du genou car il n'y a rien à pardonner au Micron sauf à le plaindre d'être un grand malade. Pourquoi n'évoquez vous jamais la possibilité d'une "éducation" MKultra ? Nous savons que la chose existe depuis au moins les années 50. L'actuel Président de la France vous semble-t-il en possession de tous ses moyens intellectuels, psychiques et psychoaffectifs ? C'est la question qui se pose urgemment, ne croyez vous pas ? Cet homme est il sain d'esprit ou parti ailleurs.... Quant aux guerres qu'il ne mène pas... le billard à trois bandes vous ne connaissez pas, sans blague !? Nous sommes nombreux à tenter de prendre la parole sur nos vies en déglingue. Démunis intellectuellement sous le poids de sachants qui ne savent que courir autour de leur nombril, nous sombrons. Je sais d'expérience de quoi je cause. J'ai mal à ma France !
J'apprends que des tombereaux d'immigrés chassés des côtes Italiennes abordent les côtes Espagnoles et Portugaises. Autant dire que la France occupée, si accueillante avec les autres et si malveillante envers les siens, est une cible de choix. Faudra un jour qu'on m'explique le comment du pourquoi cette ahurissante épopée. Qui sont les maîtres du jeu ? Dans quel but ? J'ai ma petite idée dans ma petite tête de piaf... Mais faut pas en parler chuuttt... ça fait mauvais genre dans le monde des bisous. Fuyons camarades ! Le fric d'abord ! Pour les femmes et les enfants on verra plus tard s'il nous restent des bouées 🐊Il parait que nous disposons d'une armée ?! Je ne le savais pas...
Napoleon III a quand même fait de la France un pays aussi industrialisé que l'Angleterre (et en grand danger de la dépasser) avec un genre de vie moyen plus agréable. Il a fait progresser son pays et non pas régresser malgré tout. La condition paysanne s'est considérablement améliorée. Il a permis la syndicalisation. J'aime moins la réfection de Paris par Haussman mais la majorité des locaux comme des étrangers ont trouvé Paris plus beau.
Bonnal... l'homme qui gueule qu'il a raison sur tout... Bonnal... un gars qui ne doute jamais de ses opinions et qui prend systématiquement tout le reste pour de la nullité. Z'en avez pas marre, nan ?
▶Abonnement (gratuit) www.youtube.com/@AVATARMedia?sub_confirmation=1
▶Rejoindre (don recurrent via YT) www.youtube.com/@AVATARMedia/join
⏺Faites un don (via notre site) avatareditions.com/faites-un-don
⏺Faites un don (immédiat) en cliquant sur "Coeur+Merci" en dessous de la vidéo à droite. Si besoin, cliquez sur les "3 points"
toujours au top !
Merci poir ces angles et ces décadrages, on vous sent en forme.
Super Nicolas comme dab.
Un livre d'Audiard à lire est "La nuit le jour et toutes les autres nuits". 😇
Pour aider, encore une fois, au référencement....
Bravo Nicolas, le plus disruptif et le plus délicieux observateur de cette époque désespérante !
A 14.10 à propos de Clinton. Voir son portrait en robe bleue et escarpins rouges 👻
Je n'ai pas vu la suite, je n'en suis qu'au début, mais je suis trop plié, de rire bien entendu, il faut donc que je l'envoie rien que pour ces premiers instants.
220000 millions de morts et tellement d'autres choses.
Le CO2 par exemple second tampon Ph du corps, critique à notre survie, l'hémoglobine a plus d'affinité au CO2 qu'à l'O2.
Nécessaire pour les plantes, etc.
Si c'est qqc c'est un marqueur de la vie.
Les voitures électriques… incompréhension massive de ce qu'est un énergie primaire, refus de considérer les pertes tout au long de la chaîne d'approvisionnement, pertes à la création, pendant le transport, pendant la charge.
D'un autre côté, la batteries sont dangereuses et lourdes, on se demande comment les véhicules électriques ou hybrides passent les crash tests… et si la batterie est percée on ne sait tout simplement éteindre l'incendi que s'en suit. Parlez-en à des personnes éduquées y compris dans les sciences et il devient clair que pour beaucoup dans les «sciences et techniques» la science, la démarche scientifique passe à la trappe, on apprend par cœur sans intégrer le cheminement.
Et les gens incapables de vague calculs de tête, ne serait-ce que pour déterminer des ordres de grandeurs et à qui on peut sortir des énormités.
Ça c'est des aspects scientifiques mais le vrai mal, c'est le refus de penser par soi-même et le choix de s'en remettre à l'autorité. On va voter pour des mecs «compétents» tout en étant incapable d'en juger voire en refusant tout effort même a posteriori…
La démocratie, il suffit de voir les attitudes sur la route et ce que serait le trafic sans ceux qui «conduisent pour les autres» et anticipent tout un tas de choses quand le gros des conducteurs n'ont conscience que de la voiture devant eux. C'est encore plus drole quand ces phénomènes font se coller au véhicule qui les précèdent et perde tout visiblité du trafic ce qui est courant.
On peut dire la même chose de l'hygiène, l'état des rues et trottoir et des toilettes publiques, là encore, il y a des différences entre pays, la France figure fort mal, l'Amérique fort bien…
C'est vrai que prendre tranquillement sa bagnole devient dangereux et pas un flic à l'horizon quand les fous du volant s'imposent. Sauf des radars pompes à fric à 5 km prés, rien ne régule ces comportements criminogènes. Elle est belle la Police de la Route. Bravo les mecs, vraiment !!!
Et rêve Germanique ! 🙋
Bonnal distributeur officiel de pilules noires 😂
Je vous salue Nicolas. J'aime vos colères, elles correspondent à mon tempérament. Là pour le coup je vous trouve mou du genou car il n'y a rien à pardonner au Micron sauf à le plaindre d'être un grand malade. Pourquoi n'évoquez vous jamais la possibilité d'une "éducation" MKultra ? Nous savons que la chose existe depuis au moins les années 50. L'actuel Président de la France vous semble-t-il en possession de tous ses moyens intellectuels, psychiques et psychoaffectifs ? C'est la question qui se pose urgemment, ne croyez vous pas ? Cet homme est il sain d'esprit ou parti ailleurs.... Quant aux guerres qu'il ne mène pas... le billard à trois bandes vous ne connaissez pas, sans blague !? Nous sommes nombreux à tenter de prendre la parole sur nos vies en déglingue. Démunis intellectuellement sous le poids de sachants qui ne savent que courir autour de leur nombril, nous sombrons. Je sais d'expérience de quoi je cause.
J'ai mal à ma France !
macNeron est un pion, pas un fou encore moins une tour. macNeron est le doigt qui montre la lune 🍑
Le droit d'être élu doit passer par un diplôme d'histoire, géo, technique et empathie mais pas pour les electeurs.
J'apprends que des tombereaux d'immigrés chassés des côtes Italiennes abordent les côtes Espagnoles et Portugaises. Autant dire que la France occupée, si accueillante avec les autres et si malveillante envers les siens, est une cible de choix. Faudra un jour qu'on m'explique le comment du pourquoi cette ahurissante épopée. Qui sont les maîtres du jeu ? Dans quel but ? J'ai ma petite idée dans ma petite tête de piaf... Mais faut pas en parler chuuttt... ça fait mauvais genre dans le monde des bisous. Fuyons camarades ! Le fric d'abord ! Pour les femmes et les enfants on verra plus tard s'il nous restent des bouées 🐊Il parait que nous disposons d'une armée ?! Je ne le savais pas...
220 milliards*.
Napoleon III a quand même fait de la France un pays aussi industrialisé que l'Angleterre (et en grand danger de la dépasser) avec un genre de vie moyen plus agréable. Il a fait progresser son pays et non pas régresser malgré tout. La condition paysanne s'est considérablement améliorée. Il a permis la syndicalisation. J'aime moins la réfection de Paris par Haussman mais la majorité des locaux comme des étrangers ont trouvé Paris plus beau.
Bonnal... l'homme qui gueule qu'il a raison sur tout...
Bonnal... un gars qui ne doute jamais de ses opinions et qui prend systématiquement tout le reste pour de la nullité. Z'en avez pas marre, nan ?
Je viens de l'interroger sur des points bien précis. J'attends son éclairage...