Billaahi ki yalla na deh... ci barké serigne Fallou... j'adore Ndiol Fouta...Sy Malick... et ce que ce verme a fait est impardonable si j'etais au Senegal j'allais porter plainte..
Walahi yéna ngui thi thiakhan. Ya Rassoulilah mo gueune nieup, ay Sokhenam nioniou meune, Ya Aïcha bokou na thi gni takhawal Islam, Fatima dieumeul na sanguou sangou yi t pourtant elles ne se sont jamais revendiquées de quoi que ce soit... Yallah nalène Yallah léral!
Aujourd'hui des personnalités reconnues et respectées à Touba affiche publiquement leur sympathie à Aïda Diallo. Je pense au président des imam de Touba (Imam Sall) je pense à Fallou Gallas Sylla qui même s'il a reçu des pressions après avoir fait un beau témoignage sur Aïda Diallo, n'avait pas renié ses propos. Moins de deux semaines plus tard il était assis à côté du khalife lors de la traditionnelle remise du Hadiya de la famille de Mame Cheikh Anta. Ce geste à lui seul en dit long sur le changement d'opinion de Touba sur Aïda Diallo.
Il faut savoir faire une analyse objective de la situation. Analyser des faits, réfléchir par soi même ! Jusqu'à présent je n'ai pas donné mon opinion sur Aïda Diallo. Mais j'analyse des faits chronologiquement. Je pose des questions évidentes : Aïda Diallo fait-elle différemment de Cheikh Béthio ? Il me semble que non car elle organise des thiant comme son défunt mari. D'ailleurs vous parlez de youza, une danse célèbre dans les années 2010, papa Ndiaye thiopett l'avais chanté dans un thiant célébrant le...Magal, tiens tiens, thiant organisé par...Cheikh Béthio. Quelle coïncidence ! Les relations entre Cheikh Béthio et Touba (entendez par là certains mbacké mbacké influents surtout) ont été souvent heurtés. Jalousie? Contentieux internes non connus? Non respect de l'orthodoxie mouride par Cheikh Béthio ? Chacun peut avoir son opinion sur le sujet. En tout cas le constat c'est que les attaques virulentes publiques envers Cheikh Béthio ont commencé après le rappel à Dieu de Serigne Saliou. Tant que ce dernier était là, personne dans la voie mouride n'osait défier ou dénigrer publiquement cheikh Béthio. On peut en déduire qu'il était son protégé, au moins. Cheikh Béthio faisait-il différemment du vivant de Serigne Saliou et après son décès ? Je ne pense pas! Du moins, les activités les plus controversées qu'il a mené du vivant de Serigne Saliou ont été perpétués après. Ce même cheikh Béthio a dit devant micros et caméras qu'il confie ses talibés à Aïda Diallo. Il a même pris le soin de dire que sa déclaration est prise par les caméras et restera une preuve irréfutable de ses propos. C'est comme s'il avait une prémonition sur la remise en cause future de son acte. Donc, Aïda Diallo ne suit-elle pas les recommandations de son défunt mari? Jusqu'à présent je ne donne pas mon opinion sur la légalité ou non de son statut.
Mon frere tu raison le problem dire la verite au Senegal c'est difficile parce que ils sont hypocrite trop meme ..Tes analyse sont tellement pertinent se sont les meme analyse que je repete a mes enfants pour ne pas les mettre en confusion a l"avenir...Aida diallo elle ne fait que la continuter de son mari qui a ete protege par les Mouride pas tout le monde mouride la leave quandary il ai deceder tu as Vue ce qui c passer ils on entered a touba contrairement a sa demande,donc moi je ne blame pas aids diallo elle ne respect pas le Khalifa elle sait tres bien ce qu'elle fait..Moib mes temps c pour dieu seleument dieu et note prophet ...Parce que certain la vie de nos Khalifas..Ils n'on jamais ecrus sur leur parents mais sur le bon dieu et prophet(PSL)
Avec Bethio c'était légitime( alors qu'on aurait dû l'arrêter) , avec Aïda Diallo non Sur les 2 milliards de musulmans qui existent dans le monde ce petit pays appelé le Sénégal se distingue franchement et pas de la meilleure façon
Je suis dans une analyse que je veux la plus froide possible. On ne traite pas des sujets aussi sensibles et graves de manière partisane ou avec désinvolture.
Sokhna Aïda Diallo Macky Sall Antoine diome madiambal Diagne Youssou ndour yene juge yi nek Sénégal yene policier yi yene gendarme yi bilahi walahi watalahi yeureum nalene bougnou takhawė ak yalla thiey bamele
SERIGNE TOUBA AVAIT DIT À DIOURBEL AUX TALIBÉS QUE : TÉ pourtant Mourites gni khamlé nagnou wakham diodiou ba Tayyi. La preuve Serigne Mountakha fàttalinako Sokhna Bali Mountakha quand elle lui présentait son ÀDDIYA lors d'un Magal.
Tanguy djiwatlé nakh mouk SERIGNE Touba Thieureul ap Sokhna lounou toude baye djebalou si mome ba diko soukal aka ramal teksy Gnak djeufé ndingal le Khalid général des Mouride
En plus, qui dit une femme ne doit pas être une guidance dans la religion, doit revoir ses connaissances. Car celui où celle là ne sait pas une hadith du Prophète MOHAMED (PSL) a rapporté qu'à l'approche de la fin de son. séjour terrestre, Il avait annoncé aux Saabas que Sokhna AÏCHA (PSE) qui allait leur enseigner la moitié des enseignements de l'islam qui restait.
Si cela ne vous convient pas, rappelez-vous dans tous les passages du coran là où DIEU MENTIONNE LES SAINTS HOMMES, IL Y MENTIONNE LES SAINTES FEMMES (Mouslimines, Mouslimates, mouminines, mouminates, Salihines, Salihates...). Dans chaque tariha au Sénégal, vous y trouverez aussi des femmes descendantes de ces familles religieuses qui dirigent des Daaras alkhouranes, des dahiras ou on y trouve leurs propres talibés qui croient à travers elles le guide fondateur de cette tariha.
Moi qui vous parle, mais je suis très bien apparenté à la famille Mbacké du côté Serigne BARA et de Cheikh IBRA. Je pouvais faire allégeance à Cheikh IBRA par la voie de mes oncles, ses descendants directs ou auprès de mon oncle Serigne Moustahine BARA Mbacké. Mais au moment-J, SERIGNE SALIOU MBACKÉ m'est apparu à plus de 5 rêves pour insister à ce que je fasse mon allégeance à CHEIKH BÉTHIO. Comme il en est le cas pour tous les THIANTAKOONS.
Manque de professionnalisme bi am thie télé yi c'est incroyable. Vous traitez un sujet mais de manière tellement subjective que vous sortez du sujet. Le gars a fait une déclaration et s'est rétracté. Deux hypothèses sont possibles : soit il a effectivement menti soit il a reçu des pressions pour de dédire. Le propos en lui-même n'est pas grave pourtant. Ce maître coranique revoir chaque vendredi des repas de Aïda Diallo et, ce, depuis plus d'un an non stop. Est ce que quelqu'un d'autre le fait pour lui? Non! Est-ce que le dire c'est une faute? Non! Vous qui êtes sur le plateau et vous qui commentez est ce que vous prenez votre argent pour le partager avec les écoles coraniques ? Je suis persuadé que la majorité se contente de donner une pièce de 10, 25, 50 ou 100 francs aux talibés qu'ils croisent et donnent les restes des repas aux talibés qui mendient même s'il y en a moins depuis l'avènement de Macky Sall
Le khalife general des mourides doit prendre ses responsabilite's et ne pas accepter qu'une femme inculte et irresponsable ternisse la tarikha mouride.
Li bane dîne la li gnaw na trop walahi yé xalice motah guéne di wakh louguéne gemoul islame rousna yalna gnou yalla mousal si yi nitt barke rassouloulah
Walf fajri il faut travailler encore et revoir certaines de vos émissions et journaliste qui sont nuls à la base comme niokhite leu khawma ndiogou ak le monsieur en bonnet noir.Kila gueum,gnileu gueum gueumoumeu ki,ki Serigne leu ki dou Serigne mais on s'en fou de vos convictions religieuses et sectaire kou nek amna loumou gueum profondément faut pas porté atteinte à la croyance des gens et prôné des discours haineux où qui incitent à la haine...Mai ana mandou où bien faut faire entrer le camp prétendu adversaire pour diffuser leurs dire.sinon cette émission est grave grave on sent nettement des discours haineux et de l'indiscipline notoire.
Alors, dans la façon de traiter ce sujet, vous devriez tenir compte de ces actes de bienfaisance posés par Aïda Diallo à travers le pays depuis plus d'un an et qui sont médiatisés vu que sa chaîne RUclips les montre de même que certains médias. En ce qui concerne sa relation avec Touba, il y a beaucoup de désinformation. Pourquoi vous ne prenez pas le temps de faire une vraie investigation et de vraies analyses sur le sujet au lieu de vous baser sur des approximations ? Depuis que le khalife a parlé, vous l'avez vu en reparler? Vous avez vu Bass Abdou khadre en reparler? Parce qu'ils ont compris que ce sont des montages vidéo qu'on leur avait montré pour faire réagir le khalife. Avec le temps, la vérité a fini par éclater. Mais le khalife ne peut pas se renier publiquement tellement sa prise de position était radicale et violente.
Journaliste yi Ay Doulkate lagnu yak katou derrr Walahi Soxna Aïda Aka Bakh il suffit juste gua tok ak mom ✅Tek si mandou aussi mai mom démoul si kén té nit yi gnoy dem si mom haaaa sénégal Métiina trop mom wakhoul kén Kay topouma
Vous tous qui attaquent SOKHNA si, toogne ngéen ko. Dans cette vidéo et partout ailleurs, vous n'avez jamais vu cette bonne dame bienfaitrice des Daaras alkhourane dire un mot sur les marabouts, pas même sur les gens. Quand même soyez plus regardants dans ce que font les gens aux noms des marabouts. Donc, condamnez ce gars qui a reconnu ses mensonges.
Pape Serigne Mbaye Abdou laalaké la kéne douko wakhal Lou gnaaw Di si guéné nonou féne nguéne wara bayi ndakh alalou adouna chimmm nit dangaye am dignité thie sa bopp
Yalnañou yalla mousseul ci dégue kadou bi "cheikh sokhna" soubkhanala
Billaahi ki yalla na deh... ci barké serigne Fallou... j'adore Ndiol Fouta...Sy Malick... et ce que ce verme a fait est impardonable si j'etais au Senegal j'allais porter plainte..
😂😂😂😅Koy porté Plainte
@@mamemaremadioum ki
S'il vous plaît 1 million d'abonnés pour walfadjri la voix des sans voix walfadjri c'est notre fierté walfadjri 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Yalnaniou Borom bi doli Soutoura doli ko bépe dioulit
Walahi yéna ngui thi thiakhan. Ya Rassoulilah mo gueune nieup, ay Sokhenam nioniou meune, Ya Aïcha bokou na thi gni takhawal Islam, Fatima dieumeul na sanguou sangou yi t pourtant elles ne se sont jamais revendiquées de quoi que ce soit... Yallah nalène Yallah léral!
akay deug wayenak yalla meuneu mougne ta yakamtiwoul
Vérité absolue walahi😢❤
Kou yabatè kou meneu togne Yallah dinako doumal bopam in sha Allah
Boulene keneu fale touma yaguena ci gore yalnaniou yallah mousseul te mouthieul niou
Amine
Yalla naléne yalla sopi
Aujourd'hui des personnalités reconnues et respectées à Touba affiche publiquement leur sympathie à Aïda Diallo. Je pense au président des imam de Touba (Imam Sall) je pense à Fallou Gallas Sylla qui même s'il a reçu des pressions après avoir fait un beau témoignage sur Aïda Diallo, n'avait pas renié ses propos. Moins de deux semaines plus tard il était assis à côté du khalife lors de la traditionnelle remise du Hadiya de la famille de Mame Cheikh Anta. Ce geste à lui seul en dit long sur le changement d'opinion de Touba sur Aïda Diallo.
Ces gens ne représentent pas grand chose mr.et leur petit respect va diminuer progressivement je te jure.
Kou meune n'a df rek wakh Dia gog boulenger nous sonal AK Diouf bari beug Serigne Touba dieufeule Lou rawé limou df rek
Il faut savoir faire une analyse objective de la situation. Analyser des faits, réfléchir par soi même ! Jusqu'à présent je n'ai pas donné mon opinion sur Aïda Diallo. Mais j'analyse des faits chronologiquement. Je pose des questions évidentes : Aïda Diallo fait-elle différemment de Cheikh Béthio ? Il me semble que non car elle organise des thiant comme son défunt mari. D'ailleurs vous parlez de youza, une danse célèbre dans les années 2010, papa Ndiaye thiopett l'avais chanté dans un thiant célébrant le...Magal, tiens tiens, thiant organisé par...Cheikh Béthio. Quelle coïncidence ! Les relations entre Cheikh Béthio et Touba (entendez par là certains mbacké mbacké influents surtout) ont été souvent heurtés. Jalousie? Contentieux internes non connus? Non respect de l'orthodoxie mouride par Cheikh Béthio ? Chacun peut avoir son opinion sur le sujet. En tout cas le constat c'est que les attaques virulentes publiques envers Cheikh Béthio ont commencé après le rappel à Dieu de Serigne Saliou. Tant que ce dernier était là, personne dans la voie mouride n'osait défier ou dénigrer publiquement cheikh Béthio. On peut en déduire qu'il était son protégé, au moins. Cheikh Béthio faisait-il différemment du vivant de Serigne Saliou et après son décès ? Je ne pense pas! Du moins, les activités les plus controversées qu'il a mené du vivant de Serigne Saliou ont été perpétués après. Ce même cheikh Béthio a dit devant micros et caméras qu'il confie ses talibés à Aïda Diallo. Il a même pris le soin de dire que sa déclaration est prise par les caméras et restera une preuve irréfutable de ses propos. C'est comme s'il avait une prémonition sur la remise en cause future de son acte. Donc, Aïda Diallo ne suit-elle pas les recommandations de son défunt mari? Jusqu'à présent je ne donne pas mon opinion sur la légalité ou non de son statut.
Mon frere tu raison le problem dire la verite au Senegal c'est difficile parce que ils sont hypocrite trop meme ..Tes analyse sont tellement pertinent se sont les meme analyse que je repete a mes enfants pour ne pas les mettre en confusion a l"avenir...Aida diallo elle ne fait que la continuter de son mari qui a ete protege par les Mouride pas tout le monde mouride la leave quandary il ai deceder tu as Vue ce qui c passer ils on entered a touba contrairement a sa demande,donc moi je ne blame pas aids diallo elle ne respect pas le Khalifa elle sait tres bien ce qu'elle fait..Moib mes temps c pour dieu seleument dieu et note prophet ...Parce que certain la vie de nos Khalifas..Ils n'on jamais ecrus sur leur parents mais sur le bon dieu et prophet(PSL)
Avec Bethio c'était légitime( alors qu'on aurait dû l'arrêter) , avec Aïda Diallo non
Sur les 2 milliards de musulmans qui existent dans le monde ce petit pays appelé le Sénégal se distingue franchement et pas de la meilleure façon
Yalneu gueu goudeu fane yow kou baakh ki wakh wakh jou maanou jii té deugou loole. Thieyy SERIGNE SALIOU❤
Aïda Diallo keurou diine yi la beuga dieul khekhe ko Serigne mountakha waye diga khamni ba Serigne Touba di paré boba dioudo go
Yaw dagay doul sa lafeul ndaye domaram yénay wakh yénay diégalou aîda diallo ngé diko nakh na khar touti rék aïda diallo dinang todj lafeul ndayam
Wakho deugu
Amina fall ,nioune dagne l yeureum
Aida Diallo yalla nakou yalla dapou waye soubou n'a wonou sawara
Yalla nandiou yalla takhayou si Aïda Diallo
Aida Diallo domeram la bilahi
Thiey Sénégal doule ba paré ni magi diégalou li est-ce dou fébar😭😭😭😭
KOU TÉDD KI SOKHNA AIDA SALIOU JËREJËFETY ❤❤
Ndeyesane thieuy adouna 😭😭😭 sa dignité ak sa personnalité bul ko jaay muuk diko jënde bannexu bakkan
Serigne Touba wakhoul li dh diamou yalla topou yonentibi yalla bi lawakh mais yow sohkna aida varei domeram nga waye dohkal rk adouna ngo sa kanam
Machalah souhibou am na solo 👏
Yén wa plateau bi ay saytané nguén, fimisté naféqq nguén, sokhna aïda wowoul kénn, santoul nguén ngay ñew di doul lamouy dém défouko nguir nguistal
Dagua lén di comprendre pasque sén plateau kéne douko sétane t mbiroum SOXNA AÏDA SALIOU le gneup di weer loumou déf bah loumou wakh
Je suis dans une analyse que je veux la plus froide possible. On ne traite pas des sujets aussi sensibles et graves de manière partisane ou avec désinvolture.
Ndeye sane wakh kate yi di wakh chaque jour sokhna Aïda saliou di gueuna kawé ay mbirame di gueuna avancé
Nom vraiment Sénégal nekhna
Sokhna Aïda saliou dieureudieuf
Wawaw Machallah
🇸🇳🇦🇷🇧🇷🇧🇷🤝🏽💯 masha Alla
Senegal xalis rek amna solo lolou 🤲🏾🙏🏽🕋🕌
Serigne Babacar Sy Abdou dokhoul si thiakhane
SOXNA AIDA SALIOU THIOUNE BOROM MAGAL GUI DIEUREDIEUFATY
Wawawwww ❤
Ya meuneu deul aida dialo beus bougnou dadjè dou yombou nakh da mole
👌👌👌👌👌👌👌
Sokhna Aïda Diallo Macky Sall Antoine diome madiambal Diagne Youssou ndour yene juge yi nek Sénégal yene policier yi yene gendarme yi bilahi walahi watalahi yeureum nalene bougnou takhawė ak yalla thiey bamele
Katal sa nday
Réew mi reewande gi fi nekk. Lu neex waay def mbaa mu wax ko.
SERIGNE TOUBA AVAIT DIT À DIOURBEL AUX TALIBÉS QUE : TÉ pourtant Mourites gni khamlé nagnou wakham diodiou ba Tayyi. La preuve Serigne Mountakha fàttalinako Sokhna Bali Mountakha quand elle lui présentait son ÀDDIYA lors d'un Magal.
Tanguy djiwatlé nakh mouk SERIGNE Touba Thieureul ap Sokhna lounou toude baye djebalou si mome ba diko soukal aka ramal teksy Gnak djeufé ndingal le Khalid général des Mouride
En plus, qui dit une femme ne doit pas être une guidance dans la religion, doit revoir ses connaissances. Car celui où celle là ne sait pas une hadith du Prophète MOHAMED (PSL) a rapporté qu'à l'approche de la fin de son. séjour terrestre, Il avait annoncé aux Saabas que Sokhna AÏCHA (PSE) qui allait leur enseigner la moitié des enseignements de l'islam qui restait.
Aida diallo ak nikoy tope niepe hay saytaneguen
Li alal dakko diar chiim . c'est malheureux 😭😭
Gni thi ay thiakhane kepp lagn nek
....bayiilll serigne mbaye sy abdou..diambour.leu..linkoo waxaall dou deugg...
Si cela ne vous convient pas, rappelez-vous dans tous les passages du coran là où DIEU MENTIONNE LES SAINTS HOMMES, IL Y MENTIONNE LES SAINTES FEMMES (Mouslimines, Mouslimates, mouminines, mouminates, Salihines, Salihates...). Dans chaque tariha au Sénégal, vous y trouverez aussi des femmes descendantes de ces familles religieuses qui dirigent des Daaras alkhouranes, des dahiras ou on y trouve leurs propres talibés qui croient à travers elles le guide fondateur de cette tariha.
Ndiogou merci
Kou djiguene disa Kilifeu motto Kilifeu sa keur
Yene walf ay saytané guen mandouwoulen
Manedal ma warou chaque jours gua guisse Lou bess takhaw fene Say fene le lendemain guane magui dieguelo lene nak khalisse ana goor
Thieuy palmarin 😭😭😭
Waadji daall daa nop Aida dongou,
😂😂😂😂😂mbaa dou
Thiey Sénégal comme fen dagnoko fi legaliser
Souka merci
Yenna niak diom bilahi
Moi qui vous parle, mais je suis très bien apparenté à la famille Mbacké du côté Serigne BARA et de Cheikh IBRA. Je pouvais faire allégeance à Cheikh IBRA par la voie de mes oncles, ses descendants directs ou auprès de mon oncle Serigne Moustahine BARA Mbacké. Mais au moment-J, SERIGNE SALIOU MBACKÉ m'est apparu à plus de 5 rêves pour insister à ce que je fasse mon allégeance à CHEIKH BÉTHIO. Comme il en est le cas pour tous les THIANTAKOONS.
bayeko ak yalla mbaye sy malick
adouna yakouna
Non mais gni douniou ay nit Bilay 😂wah loula neh weulbatikou di diegalou
Bayilén nétali.... bakh na té ngén thié bagna bolé serigne si
chak jour ngèn wax teih jamais mou tontou kone eck dolèn nopalou en plus moom au moins mo ngii liguèyal serigne touba teih yèn gniy wwx dèfolènko
Demal yeslouji
Wakh ngir beug deureum reik cey yallah
Wày dji dal dagnou ko wara douma rk parceque vrai domaram leuh
Serigne Mbaye Sy Abdou dou morom ish
mane sénégal foumou dieum
Moma diakhal
Aida dall sa mbalitt ma réck ndakh amoul kulifa
Si BABACAR Sy Abdou dokhoul si thiakhane dou sen morom Dousen moromou baye
Manque de professionnalisme bi am thie télé yi c'est incroyable. Vous traitez un sujet mais de manière tellement subjective que vous sortez du sujet. Le gars a fait une déclaration et s'est rétracté. Deux hypothèses sont possibles : soit il a effectivement menti soit il a reçu des pressions pour de dédire. Le propos en lui-même n'est pas grave pourtant. Ce maître coranique revoir chaque vendredi des repas de Aïda Diallo et, ce, depuis plus d'un an non stop. Est ce que quelqu'un d'autre le fait pour lui? Non! Est-ce que le dire c'est une faute? Non! Vous qui êtes sur le plateau et vous qui commentez est ce que vous prenez votre argent pour le partager avec les écoles coraniques ? Je suis persuadé que la majorité se contente de donner une pièce de 10, 25, 50 ou 100 francs aux talibés qu'ils croisent et donnent les restes des repas aux talibés qui mendient même s'il y en a moins depuis l'avènement de Macky Sall
Mendou lén té bayil togne bayi détail solén beugué séne plateau nékh nguén di roubé melni amolén programme way soff nguén way shimm
Wakhe Loula nékhe ba paré Di jéglou yombena trop
Le khalife general des mourides doit prendre ses responsabilite's et ne pas accepter qu'une femme inculte et irresponsable ternisse la tarikha mouride.
Votre émission a pour khalife une femme
Niit gnii legui e ce amnagne rousou Kay meune balou akh am diomii bagna togne moko guene
Li bane dîne la li gnaw na trop walahi yé xalice motah guéne di wakh louguéne gemoul islame rousna yalna gnou yalla mousal si yi nitt barke rassouloulah
Togne bakhoul bilahi
sa poss dal nga done wakhal domaram
Wa Sénégal ni lañiou koy bayé
Est-ce que dougnou ko sangou
@@fatoutoure5748 diarnako deh
Cool
Walf fajri il faut travailler encore et revoir certaines de vos émissions et journaliste qui sont nuls à la base comme niokhite leu khawma ndiogou ak le monsieur en bonnet noir.Kila gueum,gnileu gueum gueumoumeu ki,ki Serigne leu ki dou Serigne mais on s'en fou de vos convictions religieuses et sectaire kou nek amna loumou gueum profondément faut pas porté atteinte à la croyance des gens et prôné des discours haineux où qui incitent à la haine...Mai ana mandou où bien faut faire entrer le camp prétendu adversaire pour diffuser leurs dire.sinon cette émission est grave grave on sent nettement des discours haineux et de l'indiscipline notoire.
Borom dara bi wiroul ndayssan Serigne mbaye lo ma kham ci mome yalla nena walla saydina Mohamed nena
Thiaye xaliss mo doye War
Alors, dans la façon de traiter ce sujet, vous devriez tenir compte de ces actes de bienfaisance posés par Aïda Diallo à travers le pays depuis plus d'un an et qui sont médiatisés vu que sa chaîne RUclips les montre de même que certains médias.
En ce qui concerne sa relation avec Touba, il y a beaucoup de désinformation. Pourquoi vous ne prenez pas le temps de faire une vraie investigation et de vraies analyses sur le sujet au lieu de vous baser sur des approximations ? Depuis que le khalife a parlé, vous l'avez vu en reparler? Vous avez vu Bass Abdou khadre en reparler? Parce qu'ils ont compris que ce sont des montages vidéo qu'on leur avait montré pour faire réagir le khalife. Avec le temps, la vérité a fini par éclater. Mais le khalife ne peut pas se renier publiquement tellement sa prise de position était radicale et violente.
Bamba dou morom
Amléne ay téguine
Journaliste yi Ay Doulkate lagnu yak katou derrr Walahi Soxna Aïda Aka Bakh il suffit juste gua tok ak mom ✅Tek si mandou aussi mai mom démoul si kén té nit yi gnoy dem si mom haaaa sénégal Métiina trop mom wakhoul kén Kay topouma
C vrai deh deug rek nge wakh
C tro facile ki dagn ko wara doumeu bamou sone badola
Li niawna dé. Allalou adouna diaroul li. Délen wakh deug. Vraiment founiou dieum. Akhirou zamane.
Cëy Senegal ak xaalis😂😂😂😂
Yeneu sama keur serigne nak
Thiey adouna thiey khaliss
Ok mbayiléne nafekhe
Senegal mo nekh
Dafa yombe trop
Aida dialo doméram deuge la
Wakhléne séne wakh ta bayi sokhna aïda yéne li lolénsi dioublou sokhna aïda rawnaléne
Ndeysan walahi mane dama yereum nie topeu tarikha yi
Mane Sénégal eske dougnoko ndeupale nak comme sabar bou tass
Mais Sénégal nékhna daguay taxaw si mbolo di féne comme pas possible té dara doula sy fék
yaw Diop sa data yaye
gni nioye doméram degue
Poucierou soxna Aïda mo léne gueune yéne gnép
Vous tous qui attaquent SOKHNA si, toogne ngéen ko. Dans cette vidéo et partout ailleurs, vous n'avez jamais vu cette bonne dame bienfaitrice des Daaras alkhourane dire un mot sur les marabouts, pas même sur les gens. Quand même soyez plus regardants dans ce que font les gens aux noms des marabouts. Donc, condamnez ce gars qui a reconnu ses mensonges.
Bayilene sossalaté
Serigne mbaye sy Abdou doma na ko ta lokome lalo ko
Pour sokhna aida nak regarde tout les vendredi les choses qu'el fait pour les darra ect ect
Dama domi
Demain géndi comprendre
Pape Serigne Mbaye Abdou laalaké la kéne douko wakhal Lou gnaaw Di si guéné nonou féne nguéne wara bayi ndakh alalou adouna chimmm nit dangaye am dignité thie sa bopp
Bay léne féne domou Adama day wakh deugue. Alalou adouna amoul solo
WADJI MO GNAK DIOM DEUGUE LI ADOUNA DIAROUKO NDAKH KHALIßS
Souka a raison qui dafa yabaté di fènelo kilifa