Par rapport à l'écriture de témoignage, j'ai une question terre à terre. Tu parles de ce livre qui va être envoyé en maison d'édition : s'il est édité, les droits d'auteurs iront donc au jeune homme (et dans ce cas tu est considérée comme son ghost writer) où ils te reviennent ? Merci d'avoir fait cette vidéo, ça permet d'entrer dans les coulisses de ce que tu fais !
Ça dépend de l’accord de base, pour nous ce serait nos deux noms, en co-écriture. Donc droits d’auteurs divisés par deux. Mais ça dépend de beaucoup de choses, on peut changer d’avis ou que sais-je. 🙂 En tout cas, merci d’avoir regardé 🌻
Par rapport à l'écriture de témoignage, j'ai une question terre à terre. Tu parles de ce livre qui va être envoyé en maison d'édition : s'il est édité, les droits d'auteurs iront donc au jeune homme (et dans ce cas tu est considérée comme son ghost writer) où ils te reviennent ?
Merci d'avoir fait cette vidéo, ça permet d'entrer dans les coulisses de ce que tu fais !
Ça dépend de l’accord de base, pour nous ce serait nos deux noms, en co-écriture. Donc droits d’auteurs divisés par deux. Mais ça dépend de beaucoup de choses, on peut changer d’avis ou que sais-je. 🙂
En tout cas, merci d’avoir regardé 🌻
@@alex_safar Effectivement, c'est un bon compromis aussi la co-écriture !
@a.b.auteure Oui :) Après on en a discuté dès le début, parce qu’en effet la personne aurait pu rechercher un ghost writer ou que sais je !