méfiance si un jour le vrai froid revient ... la terre de réchauffe mais la france est toujours à la même distance du pôle et de moscou. la dernière vague de froid remonte à février 2012 mais ça reviendra un jour ou l'autre : dans une phase de réchauffement assez net du climat entre la fin du 19ième siècle et le début des années 50 ( avant que les températures ne se refroidissent à nouveau pour trois décennies ), les hivers de l'entre-deux-guerres ont été souvent très doux et pluvieux, un peu comme ce à quoi l'on assiste depuis 10 ans ... mais brutalement, en décembre 1939, le froid est revenu et les hivers de guerre ont pratiquement tous été extrêmement froids ! des froids " collent au seau " comme disait mon oncle marcel les voix du seigneur sont impénétrables ...
Une Super adresse.
méfiance si un jour le vrai froid revient ...
la terre de réchauffe mais la france est toujours à la même distance du pôle et de moscou. la dernière vague de froid remonte à février 2012 mais ça reviendra un jour ou l'autre :
dans une phase de réchauffement assez net du climat entre la fin du 19ième siècle et le début des années 50 ( avant que les températures ne se refroidissent à nouveau pour trois décennies ), les hivers de l'entre-deux-guerres ont été souvent très doux et pluvieux, un peu comme ce à quoi l'on assiste depuis 10 ans ... mais brutalement, en décembre 1939, le froid est revenu et les hivers de guerre ont pratiquement tous été extrêmement froids !
des froids " collent au seau " comme disait mon oncle marcel
les voix du seigneur sont impénétrables ...