FAIRE UN CV RECONVERSION qui force les recruteurs à appeler [3 idées clés]

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 окт 2024
  • FAIRE UN CV RECONVERSION qui force les recruteurs à appeler [3 idées clés]
    ✅👍 OFFERT : le Guilde Ultime pour Trouver le Job Idéal à Coup Sûr : bit.ly/3eY5cjF
    ________________________________________________________________
    Vous êtes bloqué face à votre CV car vous êtes en reconversion professionnelle ?
    Vous ne savez pas comment vous positionner pour faire un cv reconversion ?
    Tous les recruteurs ne sont pas encore prêts à recruter des profils en reconversion... à moins de savoir comment vous présenter et comment faire un cv reconversion.
    Je vous partage 3 tips pour faire un cv reconversion efficace qui force les recruteurs à vous appeler.
    ► Rejoignez des milliers de porteurs de projets et de brillantes personnes en vous abonnant à ma chaîne : bit.ly/2sAQwSl
    ► ✅👍 OFFERT : le Guilde Ultime pour Trouver le Job Idéal à Coup Sûr : bit.ly/3eY5cjF
    ► Pour aller plus loin :
    www.osezbriller... - Trouvez votre voie et osez le job idéal
    TROUVER UN EMPLOI : 5 outils à la recherche d'emploi : • TROUVER UN EMPLOI : 5 ...
    ►► QUI SUIS-JE ?
    Coach de nouvelle génération, j’ai à coeur de contribuer à la réalisation et la réussite des projets de mes clients en les aidant à créer l’activité et la vie qui leur ressemble et à trouver leur voie, en développant leur confiance en eux, et en les accompagnant jusqu’à l’atteinte de leurs objectifs.
    Anciennement consultant RH à la défense.
    J’ai travaillé dans un poste qui était plus centré sur l’organisation que sur l’aspect humain et qui est devenu non conforme à mes valeurs et à mes aspirations.
    Je ne me sentais plus à ma place et ce métier ne m’intéressait plus. De plus, je ne savais pas quoi faire après car je ne savais faire que ça.
    Cela devenait de plus en plus difficile de se lever le matin pour travailler. A force de tourner en rond et de vivre dans l’incertitude et la surcharge de travaille, j’ai vécu un Burn-Out.
    Pour reprendre le contrôle de ma vie et clarifier ma mission de vie: je décide de partir à l’autre bout du monde en voyageant seul à travers le Japon, le Brésil, le Canada, et l’Europe de l’est.
    Une fois revenu, je prends la décision de me faire coacher puis de me former aux méthodes de coaching au Canada.
    Aujourd’hui, je suis « le Capitaine de mon avenir», j’ai créé ma société de « business coaching de vie » à la Défense et j’ai ainsi pris l’engagement de consacrer le reste de ma vie professionnelle à aider les gens qui veulent trouver leur voie, créer et développer leur projet et en vivre.
    Si trouver sa voie ou changer de métier est important pour vous, je vous invite à me contacter sur mon site : www.osezbriller.com
    Que vous souhaitiez changer de métier, trouver votre voie ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Toutes les deux semaines, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à créer la vie et l'activité qui vous ressemble.
    FAIRE UN CV RECONVERSION qui force les recruteurs à appeler [3 idées clés]: • FAIRE UN CV RECONVERSI...
    #faireuncv #reconversion #cvatypique
    Help us caption & translate this video!
    amara.org/v/pHLJ/

Комментарии • 10

  • @chromosomeCreatif
    @chromosomeCreatif 4 года назад +2

    C est très vrai ce que vous dites. Et j ai ressenti du stress en écoutant vos conseils. Cette urgence à être toujours dans la réalisation, le gain, le win. Alors que, le travail, par son etat collectif demande à chacun de ne pas donner trop son avis, de ne pas trop en faire pour rester intégrer dans l équipe, d attendre inlassablement les innombrables réunions, et les go et non go pour faute de budget. Sérieusement, doit on encore servir cette mascarade ? À quand un CV qui permet de présenter la bonne personne que l on est... Vraiment

  • @tylerdrake2992
    @tylerdrake2992 3 года назад +1

    Bonjour,
    Lorsqu'on est soignant paramédical (infirmier, psychothérapeute, ergothérapeute..), comment est-il possible de se valoriser par les chiffres ? Travaillant en équipe pluridisciplinaire, l'amélioration de l'état de santé d'un patient dépend de tous. Celui-ci n'est jamais quantifié/chiffré (ou sur un établissement tout entier). Mis à part exposer les actions mise en œuvre dans le cadre du métier, je ne sais pas quoi ajouter. Malgré tout, j'essaie d'ajouter des éléments qui soulignent que je ne m'en tiens pas au strict minimum. Avez-vous donc des conseils à mettre pour un CV de soignant ?

  • @Marie-lz4wi
    @Marie-lz4wi 5 лет назад

    Bonjour,
    Je trouve que le thème de la vidéo se prête à mon message. J'aime beaucoup ce que vous faite. Et je suis en ce moment à la recherche d'un travail. Par hasard, est-ce que vous embauchez ?
    Je peux vous transmettre mon CV, si cela vous intéresse.
    Merci

  • @pluiedetoile
    @pluiedetoile 4 года назад

    Bonjour, tous ce que vous dites est intéressant, vous parler de noter ses résultats , il y a des métiers ou les résultats ne sont pas quantifiable comme être commercial avec son chiffre d'affaire , ou des métiers ou les patrons taise les chiffres pour ne pas a avoir a augmenter leurs salariés, dans ce cas là comment chiffrer?

    • @andricael
      @andricael 4 года назад

      L'idée est d'évoquer des résultats obtenus dans le cadre du poste que vous occupiez. Cela vous permet d'illustrer vos compétences à l'aide d'éléments factuels et objectifs. Par exemple si vous avez dû faire face à un problème, indiquez le résultat obtenu après la résolution du problème. L'employeur, à l'aide de son intelligence, comprendra que pour obtenir un tel résultat, vous avez dû faire ceci et cela, mobiliser telles compétences, etc
      Si ces indications résonnent chez le recruteur, il se dira: "tiens, chez nous aussi on a ce type de problèmes, mais au moins, cette personne a réussi à le résoudre, alors je vais l'appeler en entretien pour qu'elle m'explique comment elle a fait"
      En revanche, selon moi, le poste de commercial est un de ceux qui se prête le mieux à l'exercice.

    • @pluiedetoile
      @pluiedetoile 4 года назад

      @@andricael oui mais justement tout le monde n a pas des objectifs je travaille en pharmacie et tous les metiers et curseurs ne sont pas mes mêmes

    • @pluiedetoile
      @pluiedetoile 4 года назад

      @@andricael oui mais justement tout le monde n a pas des objectifs je travaille en pharmacie et tous les metiers et curseurs ne sont pas mes mêmes

    • @andricael
      @andricael 4 года назад

      @@pluiedetoile je comprends. Sans forcément vous focaliser sur la notion d'objectif commercial, qui tendrait à restreindre votre champs d'investigation, tentez une réflexion en terme d'activité. Dans le cadre de la mission qui vous est confiée, vous avez des tâches à accomplir. Dans un premier temps, faites un tableau de 4 colonnes et listez toutes vos tâches dans la première colonne. Dans un second temps, vous indiquerez dans la seconde colonne les problèmes auxquels vous avez dû faire face dans le cadre de cette tâche. Dans un troisième temps, indiquez dans la troisième colonne quelles actions vous avez mises en place pour résoudre ce problème. Enfin, indiquez dans la quatrième colonne la conséquence de l'action menée dans la troisième colonne. C'est le résultat que vous recherchez. N'hésitez pas à indiquer des chiffres dans les 4 colonnes. Pour vous aider à remplir les trois colonnes, procédez à un questionnement systématique du type, "qui, quoi, quand, etc...". Ce que recherche l'employeur, c'est la preuve de votre compétence illustrée par les résultats que vous avez obtenu dans le cadre de votre poste.

  • @chrystelelacroix4681
    @chrystelelacroix4681 7 месяцев назад

    Le sujet est intéressant mais c'est beaucoup de blah blah et ça n'aide pas beaucoup. Show, don't tell as they say in the United States!

    • @Osezbriller
      @Osezbriller  7 месяцев назад

      Bravo pour ce commentaire perspicace et merci infiniment d'avoir éclairé notre lanterne avec cette critique des plus constructives. Tu as tout à fait raison, pourquoi se donner la peine d'expliquer quand on peut simplement montrer ? C'est tellement plus simple ! Allons-y donc pour un spectacle de mime la prochaine fois, cela devrait parfaitement coller à la philosophie du "Show, don't tell". Après tout, qui a besoin de mots quand quelques gestes théâtraux suffisent à transmettre la complexité d'un sujet ? Encore merci pour ce rappel, on risquait de l'oublier dans notre enthousiasme à partager du "blah blah". Promis, on supprimera le fond pour la forme et on se mettra au mime intensif dès maintenant !