Ce qui est intéressant c'est de voir le visage de Guardiola dans la défaite car on a toujours été habitué à ce qu'il gagne à peu près tout tout le temps, peu ou prou. Barça, Bayern, City, que des succès. Au Barça, domination absolue avec certainement la meilleure équipe de tous les temps. Bayern, mastodonte allemand, il gagne aussi. City, il prend l'équipe qui n'était pas parmi les grands de PL et d'Europe et leur fait tout gagner. Là, c'est la première fois où il est vraiment dans le creux de la vague à connaître ce que cela fait d'enchaîner défaite sur défaite. Et on voit sa réaction, mi "mauvais joueur" mi accusant le sort. À jouer l'artiste écorché vif pour disperser l'attention du réel souci, à savoir que lorsque sa mécanique est enraillée et qu'il lui manque des joueurs exceptionnels au milieu, il est vite perdu finalement. En attendant, il théâtralise et esquive sa situation critique en retournant les medias en jouant le poète maudit qui s'autoflagelle pour ne pas faire face aux réelles critiques de fond...
Liverpool ont exercé un pressing agressif, et Manchester City a été recroquevillé dans son camp, comme une équipe de Championship. Un seul joueur pouvait déjouer toutes les équipes qui tentaient de presser Manchester City : Rodri, grâce à ses qualités physiques et techniques, était capable de résister au pressing et de jouer un rôle clé en tant que première rampe de lancement offensive. Il n'est pas présent, et il devient évident que Rodri équilibre cette équipe, la rend moins vulnérable défensivement, contribue à la création du jeu et récupère de nombreux ballons. Liverpool ne m'a pas du tout impressionné, je m'attendais à ce qu'ils battent facilement ce Manchester City totalement déséquilibré.
Guardiola peut-il remonter la pente ?
Non vive Liverpool et je l'ai voi champions d'Angleterre et la ligue des champions
Ce qui est intéressant c'est de voir le visage de Guardiola dans la défaite car on a toujours été habitué à ce qu'il gagne à peu près tout tout le temps, peu ou prou. Barça, Bayern, City, que des succès. Au Barça, domination absolue avec certainement la meilleure équipe de tous les temps. Bayern, mastodonte allemand, il gagne aussi. City, il prend l'équipe qui n'était pas parmi les grands de PL et d'Europe et leur fait tout gagner.
Là, c'est la première fois où il est vraiment dans le creux de la vague à connaître ce que cela fait d'enchaîner défaite sur défaite. Et on voit sa réaction, mi "mauvais joueur" mi accusant le sort. À jouer l'artiste écorché vif pour disperser l'attention du réel souci, à savoir que lorsque sa mécanique est enraillée et qu'il lui manque des joueurs exceptionnels au milieu, il est vite perdu finalement. En attendant, il théâtralise et esquive sa situation critique en retournant les medias en jouant le poète maudit qui s'autoflagelle pour ne pas faire face aux réelles critiques de fond...
Liverpool est incontestablement la meilleur équipe du monde en ce moments ❤
Il fait de la peine le pauvre Guardiola.. il a l’air complètement dépassé par la situation..
Pep ne l'a pas mal pris, il a joué le jeu
Rodri il doit se dire punaise ils sont nuls sans moi
Liverpool le meilleur club du monde YNWA ❤❤❤❤❤
je l'aime pas hermel, une honte qu'il ait encore une carte de presse.
Il y a un monde entre le fait qu’il est une carte de presse et que tu ne l’aimes pas 🤷♂️
Mais il dit rien la
😂
Reste silencieux
C est juste un gauchiste son seul autre commentaire c est pour dire ouin ouin racisme
Liverpool ont exercé un pressing agressif, et Manchester City a été recroquevillé dans son camp, comme une équipe de Championship.
Un seul joueur pouvait déjouer toutes les équipes qui tentaient de presser Manchester City : Rodri, grâce à ses qualités physiques et techniques, était capable de résister au pressing et de jouer un rôle clé en tant que première rampe de lancement offensive.
Il n'est pas présent, et il devient évident que Rodri équilibre cette équipe, la rend moins vulnérable défensivement, contribue à la création du jeu et récupère de nombreux ballons.
Liverpool ne m'a pas du tout impressionné, je m'attendais à ce qu'ils battent facilement ce Manchester City totalement déséquilibré.
il faut arrêter de croire qu'un joueur aurait tout fait changer , le foot sa se joue à 15 avec les remplacents