Comment les Agents/Pseudo-Agents Affectent nos Clubs ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 окт 2024
  • Dans cette vidéo, Lass nous expose les problématiques causées par les agents sportifs et les pseudo-agents, et comment ils impactent nos clubs sportifs. Les pseudo-agents, souvent non qualifiés et mal intentionnés, peuvent causer des dommages considérables aux joueurs, aux équipes et à nos clubs.
    Suivez-nous sur les réseaux :
    📸 Instagram : / unifoottvof. .
    📘 Facebook : / unifoottv
    🐦 X : / unifoottv
    💻 Notre site internet : www.unifoottv.fr/
    REMERCIEMENT
    Toute l'équipe d’UNIFOOT TV

Комментарии • 4

  • @jeromemartinheira1625
    @jeromemartinheira1625 3 месяца назад +2

    Ont parle des agents et scouts et les éducateurs qui vont chercher des joueurs ont dit quoi.en U16 les enfants ont le droit de choisir un clubs combien de club bloque les invitations pour les joueurs

  • @ia5596
    @ia5596 3 месяца назад +1

    Il faudrait inviter un agent pour un droit de réponse. Des propos graves et insultant ont été tenus ainsi que des approximations et affirmations tout bonnement fausses. Un agent licencié A LE DROIT de représenter un mineur sous réserve d’être habilité à représenter un mineur par la FIFA et avec l’accord du représentant légal du mineur.

  • @theanswer8325
    @theanswer8325 Месяц назад

    Lass soit sérieux, il faut aussi que tu parles des éducateurs qui sont en alliance avec les agents, et les clubs qui cachent les invitations. En vérité il y’a des bons et des mauvais partout le monde du foot amateur est gangrené, il y règne un esprit de pauvreté qui pousse la plupart des acteurs à faire des choix inconsidérés

  • @gkil31
    @gkil31 2 месяца назад

    Un discours incroyable venant de personnes sensées encadrer les jeunes. Vous êtes avant tout des éducateurs et refuser de reprendre un gamin qui a commis une erreur est contre productif. Avec une telle réaction, l'enfant est victime 2 fois, voir 3.
    Le gamin subit la mauvaise influence d'un parent, d'un agent et pour finir, la sanction de son club.
    Changez de métier