Bonsoir Merci à toute l'équipe de Licare pour cette masterclass. C'était la toute première pour moi. J'ai passé un bon moment et cela m'a aidé. Bravo à toute l'equipe👍 Julie
De sages conseils, vraiment... Ah , la symbolique du premier roman " Temple" ! Savoir mettre de côté un objectif devenu obsessionnel.. En t' écoutant , Il me revient cette histoire. Anecdote. En 1950, l' équipe d' alpinistes conduite par Maurice Herzog avait pour but de conquérir un plus de 8000 dans la chaîne de l'Himalaya. Leur choix se portait sur le Daulaghiri. Ils y mirent et y épuisèrent leurs premières réserves d' énergie et de motivation . Las, ce sommet se révéla inaccessible. Dès lors, ils se tournèrent vers un second sommet, l' Annapurna, non convoité au départ. Et c'est pourtant là qu'ils remportèrent leur " effroyable " ascension . Merci Lucie pour la justesse et la pertinence de tes propos !🤗 Bruno.
Bonsoir
Merci à toute l'équipe de Licare pour cette masterclass. C'était la toute première pour moi. J'ai passé un bon moment et cela m'a aidé.
Bravo à toute l'equipe👍
Julie
Merci pour ton écoute Julie ! :)
De sages conseils, vraiment...
Ah , la symbolique du premier roman " Temple" !
Savoir mettre de côté un objectif devenu obsessionnel..
En t' écoutant ,
Il me revient cette histoire.
Anecdote.
En 1950, l' équipe d' alpinistes conduite par Maurice Herzog avait pour but de conquérir un plus de 8000 dans la chaîne de l'Himalaya.
Leur choix se portait sur le Daulaghiri.
Ils y mirent et y épuisèrent leurs premières réserves d' énergie et de motivation .
Las, ce sommet se révéla inaccessible.
Dès lors, ils se tournèrent vers un second sommet, l' Annapurna, non convoité au départ.
Et c'est pourtant là qu'ils remportèrent leur " effroyable " ascension .
Merci Lucie pour la justesse et la pertinence de tes propos !🤗
Bruno.
Merci pour ton écoute et ce retour Bruno ! :)
Bonne soirée et bonne nuit.
😊👍🙏📚
Merci pour ton écoute !