374milliards de CA par an pour un assureur c'est fou. Et ils ont le culot de refuser de couvrir certains soins alors que des malheureux ont payer pour ça
ne pas confondre chiffre d'affaire (argent qui rentre dans la société) et résultat net (argent qui rentre - argent qui sort). On peut faire des milliards de chiffre d'affaire et être en déficit, voir en liquidation judiciaire car insolvable. Mais je ne pense pas que la dite société ait des problèmes de liquidité; Attention, les soins mentionnés sont refusés car "pas urgent". Si tu es entre la vie et la mort l'assurance a pas trop son mot à dire. mais les assurances devraient être entre les mains de compagnies publiques, et à but non lucratif, je pense que 99,99% de la population sera d'accord avec moi. le reste sont des assureurs ou des pdg de boite d'assurance, ou encore des actionnaires de ces compagnies.
@@tyscho6880"Pas urgent" ça ne veut rien dire. C'est l'assurance qui décide de ce qui est urgent et de ce qui ne l'est pas. Vous avez un problème qui peut se dégrader, un médecin peut décider que pour votre santé il faut intervenir maintenant avant qu'il ne soit trop tard, et l'assurance peut dire "non, pas urgent!" parce que pour le moment vous n'allez pas trop mal. Votre état se dégrade, le corps lâche, il faut intervenir en urgence parce que votre vie est maintenant en danger. Si vous aviez été pris en charge quand ce n'était "pas urgent", vous n'auriez pas eu à vous retrouver à l'agonie aux urgences. Evidemment, vu que votre condition a traîné sur la longueur, le corps en gardera probablement des séquelles. Voilà ce que ça veut vraiment dire, "pas urgent".
Oui bah enfin quand tu fais des milliards de chiffre d’affaires, tu vas pas me dire que le mec est à plaindre il y a un moment faut arrêter, on parle des milliards là c’est sûr qu’il faut pas confondre c’est bénéfice mais là on parle de milliards
_"Aux États-Unis nous n'usons pas de violences pour résoudre les conflits politiques"_ Le mec a du rater les cours d'histoire de collège et la guerre civile Américaine (1861-1865) qui a fait 600 000 morts.
En revanche, tout faire pour faire monter le cours de bourse d'une entreprise, quitte à causer des morts de manière quasi directe (cf les crash de Boeing) , c'est un motto dans ce même pays. Les deux sont à dénoncer et à combattre de manière symétrique. Mais on ne s'étonnera pas si une forme de violence s'étend tant que l'autre perdure...
Non, le "mec" parle juste de ce que dit la loi américaine aujourd'hui, car un minimum de chemin a été parcouru en terme légal depuis le far ouest. Si l'on suit votre logique, vous auriez trouvé à redire à la pharse " En france on ne tue pas les prussiens"..
zéro, c'est bien ça le problème, ce sont des monstre, aucune mort ne pèse sur leur conscience, ils se contentent de prendre l'argent et de sourire en voyant les gens souffrir/mourir.
Oui, ça serait intéressant de savoir combien de dossiers d'indemnisations sont refusés, et leur conséquences directes et indirectes etc...mériterait un docu d'investigation sur le fonctionnement au quotidien de ces " Assurances"...
donc si tes sdf et qu'on te refuse l'aumône, tu plantes le type ? "ce genre de réaction était prévisible" jusqu'à ce que ça soit toi qui gise dans une marre de sang.
Beaucoup se réjouissent. Après tout la victime était un délinquant qui est sans doute responsable d'un grand nombre de morts faute de prise en charge des frais médicaux.
Responsable d'un grand nombre de morts : donc un meurtrier, donc un criminel. Peu importe qu'il ait trempé ses mains dans du sang ou non, l'action directe ou indirecte d'ôter la vie est un meurtre. On peut même parler d'assassinat, vu que dans un cas comme dans l'autre l'action est Volontaire et Préparée (Prise en compte).
Au début du siècle en France et dans le monde c'était comme ça on tuait les chefs d'entreprise ou les chefs politiques qui prenaient des décisions contre le peuple. Puis il y a eu la première gm....
Sa société a sauvé des millions de vie. Luigi Mangione combien ? Ce dingue se cache derrière de belle intzntions, mais en fait par pur égo. Car dans ce qu’il a fait, rien ne changera les choses. Encore un dingo qui a un problème d’égo
"La violence pour combattre quelconque cupidité des entreprises est inacceptable". C'est méconnaitre profondément la nature de l’État et plus largement du rapport politique. C'est la définition même de l’État que de disposer du monopole de la violence. C'est son rôle que de la régler et de l'exercer, et c'était à lui en premier lieu de protéger les citoyens de la violence de la cupidité des entreprises en exerçant une violence légale. Si, après une lacune de justice sociale, l’État manque à assurer une justice judiciaire, les citoyens serviront une justice naturelle. Même Hobbes, qu'on qualifie pourtant de théoricien de l'absolutisme, reconnaissait une limite indirecte au pouvoir absolu du souverain s'il manquait à assurer la sécurité des citoyens, qui est la raison même selon lui du pacte social: un citoyen ayant consenti au pacte pour assurer sa sécurité n'a plus aucune raison d'obéir à ce pacte si celui-ci ne garantit plus sa sécurité.
C'est normal que cette compagnie privée à qui le gouvernement a également confié la gestion de la sécurité sociale publique, se remplisse les poches avec l'argent des cotisations et refuse de prendre en charge les soins de ses assurés? Certains en meurent. Le tireur avait écrit sur les balles "Refuser" " Retarder". Tout est dit.
C'est bien pour cette raison qu'il faut abolir l'Etat et que le Leviathan et ses présupposés sont une vaste blague justifiant une structure repressive et coercitive.
"Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première. La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres. Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue." (Hélder Pessoa Câmara)
Dom Hélder Câmara…………………………… menacé de mort quand il hébergeait en son Palais épiscopal les ƒamilles de paysans assassinés par les milices des grands propriétaires assoiffés de nouvelles terres arables . £ui-même se contentait d'occuper un pavillon de banlieue = insupportable pour jean paul 2 .
@partizanSquad "One death is a tragedy, a million deaths a statistic." attributed; first attributed to Stalin in the form ‘If only one man dies of hunger, that is a tragedy. If millions die, that’s only statistics’ in Washington Post 20 January 1947; see Tucholsky - Oxford reference
la violence elle institutionnelle et politique, le fossé ne cesse de se creuser entre les nantis et la plèbe. La pression monte et le nombre de réactions de désespoir de ce genre va probablement augmenter.
C'est certain ! Tous ces vampires qui se sentait en sécurité dans leur tour d'ivoire qui veulent toujours du sang et des guerres éternelles , vont devoir multiplier leur gardes du corps .
Vous ne croyez pas si bien dire .. Depuis le meurtre du PDG, toute les compagnies d'assurances américaines ont retiré les photos des dirigeants de leur site internet et même les photos des mmebres du conseils d'administration
donc un mec qui te tire deux balles dans le dos ce n'est pas de la violence ? On m'avait dit que le niveau scolaire était en chute libre dans ce pays mais j'avais du mal à y croire... Jusqu'à maintenant ... littéralement Idiocracy ... Quand tu te feras planter par un sdf à qui tu refuses l'aumône, on verra bien si la violence est institutionnelle.
@@BrunoCahierre-gh3gj C'est justement le cas : c'est l'omniprésence des assurances privées aux États-Unis, au détriment de soins de santé pris en charge par l'État, qui a poussé cette situation à se produire. Si l'État américain avait joué son rôle en régulant et en bloquant ces comportements de prédation des assurances poussés à l'extrême, cela ne serait jamais arrivé.
Quand on a un tel niveau d'injustice planétaire dans tous les domaines. Et quand on réalise qu'une toute petite partie de l'humanité possède à elle seule l'essentiel des richesses. Alors il ne faut pas s'étonner que certains passent à l'acte. Et comme nous sommes dans une société ultra individualiste, alors les révoltes vont se faire de plus en plus de façon individuelle. Comme le disait un ancien Président de la République française : "On ne peut rien contre la volonté d'un homme seul".
Je ne sais pas quel est le président que tu cites ( sans doute pas celui qui a été élu à deux reprises avec moins de 20% des inscrits et non-inscrits aux deuxièmes tours) mais des études montrent aussi que le collectif reprend le dessus chez les jeunes ( voir l'étude d'Anja Durovic et Nicolas Duvoux Jeunesses françaises contemporaines CNRS Éditions).
La question c est, tuer une personne pour en sauver des milliers... J'applaudis pas mais je ne vais pas plaindre une personne qui a du sang sur les mains et même ceux d'enfants
@@clempint Quand on y réfléchi justement, cet acte de nature politique est un message à la caste dirigeante et ça leur fait peur... Alors peut-être que cela n'aura pas les conséquences souhaité par ce jeune homme très courageux, mais peut-être que oui ! Le message est clair : si vous continuez à vous enrichir sans limite au détriment de la santé des gens, vous ne vivrez plus jamais en sécurité.
Tous les patrons qui dirigent les assurances aux États-Unis et dans le monde et qui refusent de prendre en charge les soins de leurs clients, vont devoir changer leur politique, car des Luigi il y en a sûrement beaucoup aux États-Unis et dans le monde. C'est dommage pour ce patron, mais cela aurait pu être évité. Les gens paient pour une prise en charge, donc les assurances devraient faire ce qu'il faut dans ce sens . Vu les bénéfices générés et les salaires des patrons de ces structures, qu'est-ce que ça leur coûte franchement ? Pourquoi tous ces refus ? Le pognon, toujours le pognon....
@@jeanp1140 le meurtre d'autres personnes ? Je doute qu'il soit clean ce monsieur, quand tu brasses autant dans le milieu de la "santé" il y a 100% de chance que tu sois une pourriture :)
La cupidité des entreprises est aussi une forme de violence. Répondre à la violence par la violence n'est pas la solution, mais quand l’État censé te protéger ne le fait pas, c'est le genre de news qu'il faut s'attendre à voir.
Il paraît qu'il était vivant quand il est arrivé aux urgences, mais qu'il a succombé au choc d'apprendre que les soins ne seraient pas couverts par ses assurances.
Le nombre de commentaires qui donnent raison au meutrier, qui banalise le faite qu'un CEO soit assassiné de sang froid. Alors certes, je ne dénigre "peut être" pas le fond de cette triste affaire, mais certains confondent chiffres d'affaire et bénéfice, approuvent totalement la mort du CEO, ce qui reflète très largement un triste changement de valeurs... Et pendant que ces mêmes personnes haissent et approuve ce meurtre, je reste persuadé qu'elle vont gentiment payer leur impôts et mettre leur masques anti covid. On se fait pomper par une mafia qui a bien plus de sang sur les mains que ce CEO de compagnie d'assurance, et pourtant tout le monde décharge sa haine et sa colère sur la victime de cette affaire. Honnêtement, quand on voit que le président de notre assemblée nationale a été jugé responsable dans un trafic de sang contaminé, et que son fils est Directeur Associé d'une société dont le passif est plus que douteux dans le domaine de la santé, ça me donne largement plus envie de vomir...
Je ne connais pas l'affaire en détail, mais si le PDG est responsable de ces crimes envers les assurés , le système ne protégeant pas ses citoyens, il est moral de faire justice soi même de la sorte, surtout contre des gens aussi puissants et intouchables
Le PDG était personnellement responsable d'au moins plusieurs dizaines de milliers de DC, il avait personnellement insisté pour mettre en application une IA qui rejette les dossiers des assurés avec un taux de refus injustifiés gigantesque. Des dizaines de milliers (au moins) de gens sont m0rts dans d'atroces souffrances, sans soin ou après s'être ruinés et avoir ruiné tous leurs proches a cause de ce type. Cela étant dit il va être remplacé par un autre requin du même genre, c'est le système le problème, c'est les règles du jeu qui produisent cette situation.
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ? Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins. Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat. Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer. Un vrai heros déterminé pour le coup Marvin Heemeyer
@verdiernoyama9681 Soutien au tireur qui a débarrassé notre planète d'une ordure finie ! Zéro compassion pour la , espérons que cette histoire servira de mise en grade pour tous les autres parasites de son espèce !
@@mariebonhomme6568 Il parait qu'une fourmis Islamiste va être nommée ministre de la santé, comme c'est pratique... Première directive : moins de noirs = plus de lumière pour les récoltes. Bon appétit bien sur! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Non. c'est juste un petit dérangé mental repugnant qui finira sa vie en taule sans que plus personne n'en parle. Et rien ne changera dans le système de santé américain.
Ça me rappelle l'assassinat du préfet Erignac. Je comprends pourquoi certains ont fait de Colonna un héros à l'époque. Et d'autres qui célébrent la tuerie de Charlie Hebdo etc. Bref on en arrive à cautionner tout et n'importe quoi, pourvu que ça colle avec ses convictions profondes.
Sur les 371 milliards de chiffre d'affaire de cette mutuelle, combien sert à rembourser des soins médicaux ? Une goutte d'eau ? 10 % de frais de gestion, 10 % de remboursement de soins et 80 % pour les actionnaires ? Bref ces mutuelles qui coûtent de plus en plus cher et qui remboursent de moins en moins sont de vrais pompes à fric !
Même les communautés ultra conservatrices de Daily Wire ou les fans de Trump se réjouissent de l'action. L'analyse partisane des réactions au meurtre sont désastreuses
@@kaertei5784 Vous n'avez pas beaucoup parcouru RUclips et les réseaux sociaux alors. Ce PDG a causé la mort de beaucoup de gens en leur refusant des soins malheureusement. Même ceux qui ne justifient pas sa mort ne le regretteront pas.
@@kaertei5784j’ai parlé une fois à quelqu’un qui avait son père sous cette assurance. Il avait un cancer. L’assurance ne lui a rien payé il a dû s’endetter pour payer ces soins. Il paye encore sa dette. Lui il a eu de la chance il a pu se soigner malgré toi mais y a des gens qui on dû juste arrêter et qui on s’en mort. Ce mec a eu ce qu’il méritait
Pourquoi je ne suis pas triste pour la victime??? Pourquoi je trouve juste ce qu’il a fait…. À un moment quand on se moque du monde il n’y a peut-être pas d’autres solutions….
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ? Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins. Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat. Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer. Un vrai heros déterminé pour le coup Marvin Heemeyer
Les compagnies d'assurances qui engraissent leurs actionnaires sur le dos de celles et ceux qui souffrent et crèvent c'est le futur qu'on nous prépare en France, avec le déboulonnage de l'assurance maladie.
@@要得要得 MDR sur la papier c'est joli, en effet, mais en même temps, déserts médicaux partout en France, des millions de personnes en zones rurales n'ont plus de médecins et sont littéralement abandonnées, alors que dans le même temps, on offre des recollements des oreilles et autres, à tous les étrangers n'ayant jamais cotisé en France...
@@jomo976 Ok le fan de cnews, tu le crois vraiment que le clandestin qui a traversé la méditerranée sur un bateau pneumatique, qui a payé une fortune à des passeurs, qui dort dehors est venu se faire recoller les oreilles ?! Tu le crois vraiment ou ça te conforte juste dans ta xénophobie ?
Ça, c'est quand le Droit n'a plus aucune valeur. L'État de droit tombe emportant avec lui le Contrat Social. Ainsi la violence légitime est retournée à leurs propriétaires initiaux qui se réarment. Ce meurtre est symbolique. Il devient iconique.
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ? Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins. Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat. Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer. Un vrai heros déterminé pour le coup Marvin Heemeyer
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu vas payer des millions et des millions de dollars la plus grande partie de ta vie et lorsque tu en auras besoin les assurances vont refuser de rembourser le paiement de tes traitements ,,, je comprends pas le concept au fait
371 milliards de bénéfices divisé par 51 millions de clients ça fait 7274 dollar de bénéfice annuel par client !! Y a pas comme un problème pour une boîte qui rembourse des frais médicaux ?
C'est comme même malheureux, qu'il on est fallu on arrivé là ,pour que le systèmes se remette en question ? Et encore je suis pas certaine de ça , peut-être qu'il on faudrait plus des comme lui, pour que leurs systèmes cupide changent. 😅😂😂😂
Les systèmes sont encore loin de se remettre en question. C'est à voir si ce sera le cas. Ce serait bien. Sinon faites une petite recherche Google, c'est 'quand même', pas comme même'. Regardez sur le net, on vous expliquera l'orthographe de cette expression.
Qu'est-ce qui fait que quelqu'un puisse écrire "comme même" alors que ca ne sonne même pas comme ça à l'oral? Vous ne faite pas la différence entre le son "en" et le son "o"? On dit et on écrit "QUAND MÊME".
@@DrTripouxbonjour, votre correction en orthographe de quelqu'un d'autre est sûrement la bienvenue dans la bienveillance. Pourquoi le dire d'une manière condescendante ? Vous ne connaissez pas la personne en face, ni donc son apprentissage de la langue française. Cette personne n'a peut-être sûrement pas eu l'opportunité d'apprendre l'orthographe de manière correcte. Alors un peu de respect. Petit exemple qui serait plus appréciable : "Bonjour, je tiens à vous faire remarquer des erreurs orthographiques dans votre propos ce n'est pas comme même mais bien "quand même". Ceci est dans un but d'aide et n'enlève en rien l'importance de votre opinion" Par la suite vous pourriez répondre sur le fond du sujet. Mais sur la forme, soyez respectueux. Pas tout le monde n'a la chance d'avoir une bonne orthographe.
0:44 on va dire que le mot “depose” c’est un peu un choix “artistique” fait par Luigi. Les tactiques utilisées par les compagnies d’assurances américaines sont: “delay, deny & defend”
vous avez oublié le paradoxe suprême. La victime a grandi dans une ferme (milieu modeste) et le justicier (meurtrier) a suivi des études très couteuses (40 000 dollars par an) dans une famille assez aisée alors aurait-il agit que pour lui ?? bizarre
@@philippedessauxquel paradoxe. Ça faisait bien lgt qu'il n'avait plus rien à voir avec la ferme. Il a oublié d'où il venait pour avoir l'une des assurances américaines les plus défectueuses en terme de paiement et d'assurance auprès de ses assurés. La bonne blague de faire appel à son enfance. Ça permet surtout de voir qu'on peut devenir un pourri quand on oublie d'où l'on vient.
Bof coup classique des assurances de pas vouloir payer 🤬 avant je prenais toujours les assurances qu’on propose lors d’un voyage en avion….la seule fois où j’ai eu besoin d’un remboursement ils ont jamais voulu payer en prétextant qu’il fallait les prévenir avant d’engager le moindre frais médical ( et tu fais comment si t’es dans le coma ??? ).
Vous en faites pas autant pour les gens qui meurent dans la plus stricte indifférence. La lois du plus fort = serait elle la solution contre ce système pourri véreux et inhumain ?
« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première. La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres. Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. » Dom Helder
Cette méthode radical et pourtant efficace psychologiquement dans un Monde de spéculation est trop rare , du coup l'avenir des escrocs légalisé est confortable , enfin presque !
De moins en moins. Ça se multipliera. L'humain supporte beaucoup, il n'y a qu'une chose qui ne s'efface jamais: l'humiliation. Il suffit de regarder dans l'histoire ce qui arrive quand un peuple est humilié, sans parler d'un individu.
Si tu n'as aucune pitié, n'attends pas de pitié de retour. Quand tu sera couché dans une marre de sang, j'espère que tu repenseras à tes velléités assassines
Voilà pourquoi nous avons besoin de politiques prosociales et d'une justice aveugle. Si elles ne font pas leur travail, l'illusion de la civilisation se fissurera d'elle-même.
Cela peut mener à cette situation car United Healthcare ce servait de IA pour prendre les décision du choix de ne pas couvrir/rembourser les gens. Pourquoi ? Du coup pour eux, il n'y avait pas de responsables humains directs concernant des décisions prises du choix de ne pas rembourser, sauf ceux qui ont pris les directifs des algorithmes pour les codeurs.
Il a tué de sang froid mais les compagnies tuent à petit feu
Incroyable cette punch.
Donc des meurtriers, puisque l'action reste la même : ôter la vie.
@@blxxxl2989pour en sauver des millions des fois un seul suffit
... à petit feu et de sang froid aussi
Ta phrase serait inattaquable avec un ET ou un TANDIS QUE à la place du MAIS !
le capitalisme sauvage dénoncé de façon brutale
@@jeanmarcdelleci2639 Ca rappelle surtout la Bande à Baader, les Brigades Rouges et Action Directe.
@@jeanmarcdelleci2639 C'est là où j'aime la France et notre Sécurité Sociale!!!!!!!
+ port d'armes contrôlé! Le meilleur des pays en termes de protection des populations pour la santé.
Ce Pdg est dejà remplacé. Ce dingo s’est trouvé un combat pour ass’ss’ner et assouvir ses délires égocentrés …
Par un fils de millionnaire.
374milliards de CA par an pour un assureur c'est fou. Et ils ont le culot de refuser de couvrir certains soins alors que des malheureux ont payer pour ça
ne pas confondre chiffre d'affaire (argent qui rentre dans la société) et résultat net (argent qui rentre - argent qui sort). On peut faire des milliards de chiffre d'affaire et être en déficit, voir en liquidation judiciaire car insolvable.
Mais je ne pense pas que la dite société ait des problèmes de liquidité;
Attention, les soins mentionnés sont refusés car "pas urgent". Si tu es entre la vie et la mort l'assurance a pas trop son mot à dire.
mais les assurances devraient être entre les mains de compagnies publiques, et à but non lucratif, je pense que 99,99% de la population sera d'accord avec moi. le reste sont des assureurs ou des pdg de boite d'assurance, ou encore des actionnaires de ces compagnies.
@@tyscho6880"Pas urgent" ça ne veut rien dire. C'est l'assurance qui décide de ce qui est urgent et de ce qui ne l'est pas. Vous avez un problème qui peut se dégrader, un médecin peut décider que pour votre santé il faut intervenir maintenant avant qu'il ne soit trop tard, et l'assurance peut dire "non, pas urgent!" parce que pour le moment vous n'allez pas trop mal. Votre état se dégrade, le corps lâche, il faut intervenir en urgence parce que votre vie est maintenant en danger. Si vous aviez été pris en charge quand ce n'était "pas urgent", vous n'auriez pas eu à vous retrouver à l'agonie aux urgences. Evidemment, vu que votre condition a traîné sur la longueur, le corps en gardera probablement des séquelles.
Voilà ce que ça veut vraiment dire, "pas urgent".
Oui bah enfin quand tu fais des milliards de chiffre d’affaires, tu vas pas me dire que le mec est à plaindre il y a un moment faut arrêter, on parle des milliards là c’est sûr qu’il faut pas confondre c’est bénéfice mais là on parle de milliards
Milliard de dolars pas cfa
@@koulzouwadaga avez vous bien lu?
_"Aux États-Unis nous n'usons pas de violences pour résoudre les conflits politiques"_ Le mec a du rater les cours d'histoire de collège et la guerre civile Américaine (1861-1865) qui a fait 600 000 morts.
Sans parles de Amérindiens, de la conquête militaire de 5 états sur l'ancienne Nouvelle Espagne, Hawaï porto Rico, îles comme Grenade etc etc...
En revanche, tout faire pour faire monter le cours de bourse d'une entreprise, quitte à causer des morts de manière quasi directe (cf les crash de Boeing) , c'est un motto dans ce même pays.
Les deux sont à dénoncer et à combattre de manière symétrique. Mais on ne s'étonnera pas si une forme de violence s'étend tant que l'autre perdure...
Non, le "mec" parle juste de ce que dit la loi américaine aujourd'hui, car un minimum de chemin a été parcouru en terme légal depuis le far ouest. Si l'on suit votre logique, vous auriez trouvé à redire à la pharse " En france on ne tue pas les prussiens"..
Sinon ya eu l’assaut du Capitol, y’a 4 ans. Aucune violence, juste un lynchage de peu et 5 morts en tout.
😂
Plus de 300milliards de CA par an mais combien de morts sur la conscience ?
Mais pour eux, comme le dit Macron, ces gens ne sont rien ...
zéro, c'est bien ça le problème, ce sont des monstre, aucune mort ne pèse sur leur conscience, ils se contentent de prendre l'argent et de sourire en voyant les gens souffrir/mourir.
68.000 par an
Oui, ça serait intéressant de savoir combien de dossiers d'indemnisations sont refusés, et leur conséquences directes et indirectes etc...mériterait un docu d'investigation sur le fonctionnement au quotidien de ces " Assurances"...
Aucune, ils n'ont aucune conscience
C'est triste à dire mais ce genre de réaction était prévisible. C'est le prix à payer pour la cupidité de ces dirigeants.
donc si tes sdf et qu'on te refuse l'aumône, tu plantes le type ? "ce genre de réaction était prévisible" jusqu'à ce que ça soit toi qui gise dans une marre de sang.
Beaucoup se réjouissent. Après tout la victime était un délinquant qui est sans doute responsable d'un grand nombre de morts faute de prise en charge des frais médicaux.
Responsable d'un grand nombre de morts : donc un meurtrier, donc un criminel. Peu importe qu'il ait trempé ses mains dans du sang ou non, l'action directe ou indirecte d'ôter la vie est un meurtre.
On peut même parler d'assassinat, vu que dans un cas comme dans l'autre l'action est Volontaire et Préparée (Prise en compte).
@@blxxxl2989 c'est bien la peur doit changer de camps
Au début du siècle en France et dans le monde c'était comme ça on tuait les chefs d'entreprise ou les chefs politiques qui prenaient des décisions contre le peuple.
Puis il y a eu la première gm....
L'un est un tueur de masse. L'autre est Luigi Mangione.
👌
Sa société a sauvé des millions de vie. Luigi Mangione combien ? Ce dingue se cache derrière de belle intzntions, mais en fait par pur égo. Car dans ce qu’il a fait, rien ne changera les choses. Encore un dingo qui a un problème d’égo
Correction : "l'autre est un *tueur".*
Pourquoi vous ne voulez pas dire les termes ? Vous avez peur d'admettre que vous adulez un meurtrier ou quoi ?
La fourmis islamiste envois un pion pour écraser la reine? Mais alors pourquoi est il tombé sur un fou?
Brian Thomson n'a tué personne.
"La violence pour combattre quelconque cupidité des entreprises est inacceptable".
C'est méconnaitre profondément la nature de l’État et plus largement du rapport politique. C'est la définition même de l’État que de disposer du monopole de la violence. C'est son rôle que de la régler et de l'exercer, et c'était à lui en premier lieu de protéger les citoyens de la violence de la cupidité des entreprises en exerçant une violence légale. Si, après une lacune de justice sociale, l’État manque à assurer une justice judiciaire, les citoyens serviront une justice naturelle. Même Hobbes, qu'on qualifie pourtant de théoricien de l'absolutisme, reconnaissait une limite indirecte au pouvoir absolu du souverain s'il manquait à assurer la sécurité des citoyens, qui est la raison même selon lui du pacte social: un citoyen ayant consenti au pacte pour assurer sa sécurité n'a plus aucune raison d'obéir à ce pacte si celui-ci ne garantit plus sa sécurité.
C'est normal que cette compagnie privée à qui le gouvernement a également confié la gestion de la sécurité sociale publique, se remplisse les poches avec l'argent des cotisations et refuse de prendre en charge les soins de ses assurés? Certains en meurent. Le tireur avait écrit sur les balles "Refuser" " Retarder". Tout est dit.
Belle plaidoirie ! Tu devrai être son avocat !
C'est bien pour cette raison qu'il faut abolir l'Etat et que le Leviathan et ses présupposés sont une vaste blague justifiant une structure repressive et coercitive.
"Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue." (Hélder Pessoa Câmara)
Dom Hélder Câmara…………………………… menacé de mort quand il hébergeait en son Palais épiscopal les ƒamilles de paysans assassinés par les milices des grands propriétaires assoiffés de nouvelles terres arables .
£ui-même se contentait d'occuper un pavillon de banlieue = insupportable pour jean paul 2 .
Un mort est une tragédie, un million une statistique.
Staline.
Joseph Staline n'a jamais prononcé ou écrit cette phrase
@partizanSquad "One death is a tragedy, a million deaths a statistic."
attributed; first attributed to Stalin in the form ‘If only one man dies of hunger, that is a tragedy. If millions die, that’s only statistics’ in Washington Post 20 January 1947; see Tucholsky
- Oxford reference
@@florentboyer2736Simple, propre, précis; rien à dire. Bravo
@@partizanSquadil t’a bien cloué le bec
@@adfr1806 C'est faux, voir ma réponse détaillée.
la violence elle institutionnelle et politique, le fossé ne cesse de se creuser entre les nantis et la plèbe. La pression monte et le nombre de réactions de désespoir de ce genre va probablement augmenter.
C'est certain ! Tous ces vampires qui se sentait en sécurité dans leur tour d'ivoire qui veulent toujours du sang et des guerres éternelles , vont devoir multiplier leur gardes du corps .
Vous ne croyez pas si bien dire .. Depuis le meurtre du PDG, toute les compagnies d'assurances américaines ont retiré les photos des dirigeants de leur site internet et même les photos des mmebres du conseils d'administration
La famille de Luigi Mangione était peut-être aussi riche que le PDG qu'il a tué. Sacré plébéien.
...hum..le tueur est un nanti sur tous.les plans:
Jeune..beau..riche
soutenu par des non-nantis
🤔🙄😏
donc un mec qui te tire deux balles dans le dos ce n'est pas de la violence ? On m'avait dit que le niveau scolaire était en chute libre dans ce pays mais j'avais du mal à y croire... Jusqu'à maintenant ... littéralement Idiocracy ... Quand tu te feras planter par un sdf à qui tu refuses l'aumône, on verra bien si la violence est institutionnelle.
Préservé les droits sociaux en France est une nécessité a ce que je comprends
Hors sujet
@@BrunoCahierre-gh3gj C'est justement le cas : c'est l'omniprésence des assurances privées aux États-Unis, au détriment de soins de santé pris en charge par l'État, qui a poussé cette situation à se produire. Si l'État américain avait joué son rôle en régulant et en bloquant ces comportements de prédation des assurances poussés à l'extrême, cela ne serait jamais arrivé.
non au contraire
Complètement dans le sujet, au contraire.
Tout à fait d'accord avec vous. Préservons nos acquis sociaux!
Quand on a un tel niveau d'injustice planétaire dans tous les domaines. Et quand on réalise qu'une toute petite partie de l'humanité possède à elle seule l'essentiel des richesses. Alors il ne faut pas s'étonner que certains passent à l'acte.
Et comme nous sommes dans une société ultra individualiste, alors les révoltes vont se faire de plus en plus de façon individuelle.
Comme le disait un ancien Président de la République française : "On ne peut rien contre la volonté d'un homme seul".
Je ne sais pas quel est le président que tu cites ( sans doute pas celui qui a été élu à deux reprises avec moins de 20% des inscrits et non-inscrits aux deuxièmes tours) mais des études montrent aussi que le collectif reprend le dessus chez les jeunes ( voir l'étude d'Anja Durovic et Nicolas Duvoux Jeunesses françaises contemporaines CNRS Éditions).
On à du mal à trouver de la compassion pour ce pdg
On ne tue pas de sang froid dit il. 😂😂 mais eux nous tuent à petit feu en ayant les mains propres 😂😂...
La question c est, tuer une personne pour en sauver des milliers... J'applaudis pas mais je ne vais pas plaindre une personne qui a du sang sur les mains et même ceux d'enfants
Tu sauves personne en faisant ça reflechi un peu... tu changes rien.
@@clempint Quand on y réfléchi justement, cet acte de nature politique est un message à la caste dirigeante et ça leur fait peur... Alors peut-être que cela n'aura pas les conséquences souhaité par ce jeune homme très courageux, mais peut-être que oui !
Le message est clair : si vous continuez à vous enrichir sans limite au détriment de la santé des gens, vous ne vivrez plus jamais en sécurité.
Sauver absolument personne
Faut être un pur ignorant pour croire que ça changera quoi que ce soit 😂😂
@@myosotis1213Donc les riches ne vont plus vivre qu'entre eux et vampiriser le reste du monde avec encore plus d'indifférence.
Tous les patrons qui dirigent les assurances aux États-Unis et dans le monde et qui refusent de prendre en charge les soins de leurs clients, vont devoir changer leur politique, car des Luigi il y en a sûrement beaucoup aux États-Unis et dans le monde.
C'est dommage pour ce patron, mais cela aurait pu être évité.
Les gens paient pour une prise en charge, donc les assurances devraient faire ce qu'il faut dans ce sens .
Vu les bénéfices générés et les salaires des patrons de ces structures, qu'est-ce que ça leur coûte franchement ? Pourquoi tous ces refus ?
Le pognon, toujours le pognon....
FREE LUIGI ! Qui sème la misère récolte la colère !
Vous parlez de la victime? De la compagnie d'assurance? Oui, en effet, tant de morts à cause du refus de prise en charge!
Nous les gens simples et modestes on comprend tres bien
Rien ne justifie un meutre
On verra quand tu auras un enfant
Tu n'es pas simple et modeste, tu es juste un looser frustré
@@jeanp1140 le meurtre d'autres personnes ?
Je doute qu'il soit clean ce monsieur, quand tu brasses autant dans le milieu de la "santé" il y a 100% de chance que tu sois une pourriture :)
@@jeanp1140 Disons que eux ils nous tuent mais d'une autre manière... qui est légale !
La cupidité des entreprises est aussi une forme de violence. Répondre à la violence par la violence n'est pas la solution, mais quand l’État censé te protéger ne le fait pas, c'est le genre de news qu'il faut s'attendre à voir.
Bravo, grand monsieur !!!!!!!
Ces assureurs ont tué combien de personnes pas défaut de soins ? C'est fou à quel point le crime de masse peut être couvert par la loi.
Mais est ce que les soins pratiqués pour tenter de ranimer le pdg ont ete pris en charge par united health ?
Il paraît qu'il était vivant quand il est arrivé aux urgences, mais qu'il a succombé au choc d'apprendre que les soins ne seraient pas couverts par ses assurances.
Son soin à lui c'est gratuit c'est sûr!!!
Vous amassez de l argent tout en brimant le bas peuple.Malheureusement tout le monde n a pas la patience de supporter l I'injustice.
j'espère que le prochain sdf à qui tu refusera l'aumône n'aura pas la patience de supporter l'injustice et te plantera un couteau dans le dos...
Le nombre de commentaires qui donnent raison au meutrier, qui banalise le faite qu'un CEO soit assassiné de sang froid.
Alors certes, je ne dénigre "peut être" pas le fond de cette triste affaire, mais certains confondent chiffres d'affaire et bénéfice, approuvent totalement la mort du CEO, ce qui reflète très largement un triste changement de valeurs...
Et pendant que ces mêmes personnes haissent et approuve ce meurtre, je reste persuadé qu'elle vont gentiment payer leur impôts et mettre leur masques anti covid.
On se fait pomper par une mafia qui a bien plus de sang sur les mains que ce CEO de compagnie d'assurance, et pourtant tout le monde décharge sa haine et sa colère sur la victime de cette affaire.
Honnêtement, quand on voit que le président de notre assemblée nationale a été jugé responsable dans un trafic de sang contaminé, et que son fils est Directeur Associé d'une société dont le passif est plus que douteux dans le domaine de la santé, ça me donne largement plus envie de vomir...
Un tueur qui a tué un tueur , c’est une justice et non pas un crime
Je ne connais pas l'affaire en détail, mais si le PDG est responsable de ces crimes envers les assurés , le système ne protégeant pas ses citoyens, il est moral de faire justice soi même de la sorte, surtout contre des gens aussi puissants et intouchables
Le PDG était personnellement responsable d'au moins plusieurs dizaines de milliers de DC, il avait personnellement insisté pour mettre en application une IA qui rejette les dossiers des assurés avec un taux de refus injustifiés gigantesque. Des dizaines de milliers (au moins) de gens sont m0rts dans d'atroces souffrances, sans soin ou après s'être ruinés et avoir ruiné tous leurs proches a cause de ce type.
Cela étant dit il va être remplacé par un autre requin du même genre, c'est le système le problème, c'est les règles du jeu qui produisent cette situation.
N’importe quoi ....
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ?
Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins.
Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat.
Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer.
Un vrai heros déterminé pour le coup
Marvin Heemeyer
Pas intouchable du coup
@@AnthonyJ-o3v Il voulait dire intouchable sans enfreindre la loi
Malheureusement c était la seule façon de faire entendre sa voix.
Dommage !!
non
En quoi c'était la seule façon de faire entendre sa voix ? Vos propos sont dangereux
@verdiernoyama9681 Soutien au tireur qui a débarrassé notre planète d'une ordure finie ! Zéro compassion pour la , espérons que cette histoire servira de mise en grade pour tous les autres parasites de son espèce !
il a juste renforcé la sécurité de ces gens la c'est tout
@@FlorianRoquinil en a dessoudé un aussi.
Refuser une opération capitale à quelqu'un qui en a cruellement besoin ET qui devrait en bénéficier c'est un meurtre de sang-froid
Ces assurances vies ont tuées beaucoup plus et rendu miserable tellement de gens.
Je ne suis pas d'accord avec ce que ce jeune homme a fait, mais le PDG a causé la mort de plusieurs personnes avec leur système.
Bien dit !!!!!
EXACT et les ados noirs innocents abattus par les COPS
@@mariebonhomme6568 Il parait qu'une fourmis Islamiste va être nommée ministre de la santé, comme c'est pratique...
Première directive : moins de noirs = plus de lumière pour les récoltes. Bon appétit bien sur!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et sauvez des millions de vie. Mais ça vous ne voulez pas le voir en justifiant un assass’nat.
Il a eu raison
Free Luigi.
C'est un HEROS
Non. c'est juste un petit dérangé mental repugnant qui finira sa vie en taule sans que plus personne n'en parle. Et rien ne changera dans le système de santé américain.
Ça me rappelle l'assassinat du préfet Erignac. Je comprends pourquoi certains ont fait de Colonna un héros à l'époque.
Et d'autres qui célébrent la tuerie de Charlie Hebdo etc.
Bref on en arrive à cautionner tout et n'importe quoi, pourvu que ça colle avec ses convictions profondes.
plus ca va aller plus ca va être difficile d'en vouloir aux gens qui font ce genre de choses
Qu ils flippent tous !
Le privilége de la beauté
Complètement... Et de la violence
Totalement d'accord si c'était une personne moins avantagé physiquement ça ne serai pas pareil
Only in western societies.
Pour le culte oui. Mais qu'il soit beau ou pas les gens seraient derrière lui dans tous les cas.
C'était déjà un héros avant qu'on découvre son visage cela dit. Sa "beauté" est un plus.
Apparemment, la violence des compagnies d'assurance est, elle, complètement acceptable.
Sur les 371 milliards de chiffre d'affaire de cette mutuelle, combien sert à rembourser des soins médicaux ? Une goutte d'eau ? 10 % de frais de gestion, 10 % de remboursement de soins et 80 % pour les actionnaires ? Bref ces mutuelles qui coûtent de plus en plus cher et qui remboursent de moins en moins sont de vrais pompes à fric !
Est-ce un crime ou du ménage quand on supprime une ordure? That's the question, sir.
vous êtes surpris que ca arrive ??? absolument pas moi.
Vous n'arriverez pas à nous faire le detester,
Cordialement
Je crois que le pire n'est pas d'en faire une icone. Mais de faire du tueur en série Brian Thompson une victime.
Je soutiens le jeune
It's not about money. It's about sending a message.
Nicky's stellar use of a translator.
It is because of money and greed. But I understand what you want to mean. His life is cow f. up now
Joker ?
Bravo a lui
"communauté anticapitaliste de X" non non, tout le monde enfaite
Non, la plupart des gens ne trouvent aucune justification à un meurtre.
Même les communautés ultra conservatrices de Daily Wire ou les fans de Trump se réjouissent de l'action. L'analyse partisane des réactions au meurtre sont désastreuses
@@kaertei5784 Vous n'avez pas beaucoup parcouru RUclips et les réseaux sociaux alors.
Ce PDG a causé la mort de beaucoup de gens en leur refusant des soins malheureusement.
Même ceux qui ne justifient pas sa mort ne le regretteront pas.
@@kaertei5784j’ai parlé une fois à quelqu’un qui avait son père sous cette assurance. Il avait un cancer. L’assurance ne lui a rien payé il a dû s’endetter pour payer ces soins. Il paye encore sa dette. Lui il a eu de la chance il a pu se soigner malgré toi mais y a des gens qui on dû juste arrêter et qui on s’en mort. Ce mec a eu ce qu’il méritait
@@kaertei5784 déso pas déso mais faut être soit attardé soit milliardaire pour ne pas comprendre pourquoi ce meutre est complètement justifié
Beau travail Luigi tout mes respect ❤❤❤
Votre commentaire est choquant ! Le gars a tué, et vous dites qu'il a fait du bon travail ?! Vous devriez avoir honte
C'est de la legitime défense.
Pourquoi je ne suis pas triste pour la victime??? Pourquoi je trouve juste ce qu’il a fait…. À un moment quand on se moque du monde il n’y a peut-être pas d’autres solutions….
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ?
Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins.
Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat.
Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer.
Un vrai heros déterminé pour le coup
Marvin Heemeyer
Il a commis une crime pour éliminer un criminel. Il pourrait prendre au pardon.
L'hypocrisie à l'état pur ce pays
Les compagnies d'assurances qui engraissent leurs actionnaires sur le dos de celles et ceux qui souffrent et crèvent
c'est le futur qu'on nous prépare en France, avec le déboulonnage de l'assurance maladie.
Un héros,un martyr un sex symbol ce monde est magique et ne cessera de me surprendre!!! mdrr
Oui, parce qu'il a sauvé le peuple du petit ange parti trop tôt de CIO.
Un héro ok, un martyr pas vraiment et un sex symbol là je comprends pas. Mais oui c'est un héro, n'en déplaise à ta fragilité de sombre lâche.
À vrai dire en France on a le même problème, on n’en est pas loin les escrocs, les arnaqueurs en assurance et autres, on n’en a tout un élevage😅😅😅
Sauf que tu n’es pas français...
En France on a la sécurité sociale qui rembourse automatiquement les soins sur ton compte en banque grâce à la carte vitale....
Sans que ce soit parfait, on reste quand mieux lotis en France niveau santé.
@@要得要得 MDR sur la papier c'est joli, en effet, mais en même temps, déserts médicaux partout en France, des millions de personnes en zones rurales n'ont plus de médecins et sont littéralement abandonnées, alors que dans le même temps, on offre des recollements des oreilles et autres, à tous les étrangers n'ayant jamais cotisé en France...
@@jomo976 Ok le fan de cnews, tu le crois vraiment que le clandestin qui a traversé la méditerranée sur un bateau pneumatique, qui a payé une fortune à des passeurs, qui dort dehors est venu se faire recoller les oreilles ?! Tu le crois vraiment ou ça te conforte juste dans ta xénophobie ?
Ça, c'est quand le Droit n'a plus aucune valeur. L'État de droit tombe emportant avec lui le Contrat Social. Ainsi la violence légitime est retournée à leurs propriétaires initiaux qui se réarment. Ce meurtre est symbolique. Il devient iconique.
Il a concrétiser l'imagination de beaucoup de New Yorkais
Est ce qu'il y a une cagnotte de soutien ?
Merci de publier le lien .
Bravo à lui ! La justice enfin triomphe car oui au pays d'Ursula et de Biden, la justice est rendue par les glorieux Mangione !
371 milliards en un an 😮
Mais la victime ne gagnait que 10 millions par an - c’est la pauvreté, la disette, le sans-abrisme !😢
Et alors
@@Cor6196Que 10 millions par an ??? C'est peu ???! Un salaire de 10 millions de dollars par an vous en connaissez beaucoup qui ont ça ??
@@ingridchristellenkousseend577 Si j’avais gagné autant d’argent, je ne te le dirais pas parce que tu pourrais me tirer dessus 🔫😱😂
D'une pierre deux coups : interroger la vente des armes et le système de santé privé... je crains que cela ne change rien.
Et oui ,certaines personnes meritent leur sort et personne n'ira pleurer sur leur tombe ... J'espere qu'on aura de tels heros en france ...
Vous voulez un vrai heros ? Sans morts si ce nest lui meme ? Une vengeance hors norme ?
Etudiez l’histoire hallucinante d’un homme qui a detruit méthodiquement tous les batiments de ceux qui l’avaient volé. Avec un bulldozer blindé par ses soins.
Pas de victimes, juste des millions de dollars de degat.
Cet homme s’appelait Marvin Heemeyer.
Un vrai heros déterminé pour le coup
Marvin Heemeyer
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu vas payer des millions et des millions de dollars la plus grande partie de ta vie et lorsque tu en auras besoin les assurances vont refuser de rembourser le paiement de tes traitements ,,, je comprends pas le concept au fait
Bravo .
Respect .
371 milliards de bénéfices divisé par 51 millions de clients ça fait 7274 dollar de bénéfice annuel par client !!
Y a pas comme un problème pour une boîte qui rembourse des frais médicaux ?
C'est le chiffre d'affaires pas le bénéfice, ça n'a rien a voir...
Il me semble que leur profit est plutôt dans les 20 milliards, ce qui fait plutôt 400 euros par client et par an.
@@matthieublll1769Raison de plus pour avoir des doutes.
t'y connais rien, essaye même pas.
C'est le chiffre d'affaire, pas la marge, attardé. 6% de marge nette.
Qui sème le vent...
…récolte la tempête
Je paye chère ma mutuelle,ils remboursent que dalle, des grands voleurs !
Respect mec.
Action directe ! ❤
C'est comme même malheureux, qu'il on est fallu on arrivé là ,pour que le systèmes se remette en question ? Et encore je suis pas certaine de ça , peut-être qu'il on faudrait plus des comme lui, pour que leurs systèmes cupide changent. 😅😂😂😂
Comme même, qu'il on est fallu on arrivé.
Les systèmes sont encore loin de se remettre en question. C'est à voir si ce sera le cas. Ce serait bien.
Sinon faites une petite recherche Google, c'est 'quand même', pas comme même'. Regardez sur le net, on vous expliquera l'orthographe de cette expression.
Qu'est-ce qui fait que quelqu'un puisse écrire "comme même" alors que ca ne sonne même pas comme ça à l'oral? Vous ne faite pas la différence entre le son "en" et le son "o"? On dit et on écrit "QUAND MÊME".
@@alosyusc'est fou de se moquer de l'orthographe de quelqu'un. Un peu de décence ne serait pas mal vu.
@@DrTripouxbonjour, votre correction en orthographe de quelqu'un d'autre est sûrement la bienvenue dans la bienveillance.
Pourquoi le dire d'une manière condescendante ?
Vous ne connaissez pas la personne en face, ni donc son apprentissage de la langue française. Cette personne n'a peut-être sûrement pas eu l'opportunité d'apprendre l'orthographe de manière correcte. Alors un peu de respect. Petit exemple qui serait plus appréciable :
"Bonjour, je tiens à vous faire remarquer des erreurs orthographiques dans votre propos ce n'est pas comme même mais bien "quand même". Ceci est dans un but d'aide et n'enlève en rien l'importance de votre opinion"
Par la suite vous pourriez répondre sur le fond du sujet. Mais sur la forme, soyez respectueux. Pas tout le monde n'a la chance d'avoir une bonne orthographe.
Personne ne sera touché pour la victime , elle l'a deja ete fatalement 😂
Augmenter les profits en refusant les prises en charge, c'est vraiment pas bien. Ca fera peut etre reflechir les autres compagnie d'assurance
0:44 on va dire que le mot “depose” c’est un peu un choix “artistique” fait par Luigi.
Les tactiques utilisées par les compagnies d’assurances américaines sont: “delay, deny & defend”
Comme Buddha, il est né dans la richesse mais à décider de tous laisser derrière afin de poursuivre un plus grand but.
que la chasse commence !
Je pense qu'il doit y en avoir quelques uns qui sont repassés aux réunions en visio!
Si il est en légitime défense il doit juir de liberté ! Vivre sans droit de se soigner de se protéger est absurde .
Ca va durer 2 semaines puis un tout petit peu pdt son procès puis plus rien pendant c'est 70 ans de peine dans une prison atroce
Heureusement qu il reste des hommes comme lui sinon on serait foutu
Cet homme est un héros, basta cosi
Un héro qui tue quelqu'un ne le méritant pas...on aura tout vu
Courage Luigi - quand le peuple est face à un mur, il ne faut s'étonner de ses actes
vous avez oublié le paradoxe suprême. La victime a grandi dans une ferme (milieu modeste) et le justicier (meurtrier) a suivi des études très couteuses (40 000 dollars par an) dans une famille assez aisée alors aurait-il agit que pour lui ?? bizarre
@@philippedessauxquel paradoxe. Ça faisait bien lgt qu'il n'avait plus rien à voir avec la ferme. Il a oublié d'où il venait pour avoir l'une des assurances américaines les plus défectueuses en terme de paiement et d'assurance auprès de ses assurés. La bonne blague de faire appel à son enfance. Ça permet surtout de voir qu'on peut devenir un pourri quand on oublie d'où l'on vient.
Respect a ce mec !!
Bof coup classique des assurances de pas vouloir payer 🤬 avant je prenais toujours les assurances qu’on propose lors d’un voyage en avion….la seule fois où j’ai eu besoin d’un remboursement ils ont jamais voulu payer en prétextant qu’il fallait les prévenir avant d’engager le moindre frais médical ( et tu fais comment si t’es dans le coma ??? ).
Comme les étasuniens, tu crèves.
La violence du gouvernement est plus violente...
Vous en faites pas autant pour les gens qui meurent dans la plus stricte indifférence. La lois du plus fort = serait elle la solution contre ce système pourri véreux et inhumain ?
Vous qui ? Arrete de parler comme si on complotait contre toi deja.
« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Dom Helder
Ça me fait penser au mec des assurances dans saw où il refuse à jigsaw l’assurance santé.
Et le film américain L'Idéaliste" où le système de santé est dénoncé.
Cette méthode radical et pourtant efficace psychologiquement dans un Monde de spéculation est trop rare , du coup l'avenir des escrocs légalisé est confortable , enfin presque !
De moins en moins. Ça se multipliera. L'humain supporte beaucoup, il n'y a qu'une chose qui ne s'efface jamais: l'humiliation. Il suffit de regarder dans l'histoire ce qui arrive quand un peuple est humilié, sans parler d'un individu.
@@Oui-mais-non c vraie
This is america
Tuerie entre blancs
Ce n'est pas un crimes pour de la rapine mais pour une cause la rencontre de deux martires d'un système 😂
Moi, je pense que ça doit arriver en France aussi
Moi je pense que tu as besoins de soins psychologiques
Si tu n'as aucune pitié, n'attends pas de pitié de retour. Quand tu sera couché dans une marre de sang, j'espère que tu repenseras à tes velléités assassines
Moi je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez toi
@verdiernoyama9681 Ce que tu penses, je m'en bas les C
@verdiernoyama9681 Ce que tu penses, je m'en bas les coucougnettes
On doit abolit ce système capitaliste
Tout mon soutien à ce jeune homme. Bravo à lui ❤
Voilà pourquoi nous avons besoin de politiques prosociales et d'une justice aveugle. Si elles ne font pas leur travail, l'illusion de la civilisation se fissurera d'elle-même.
370 milliard, 370 milliard, 370 milliard, 370 milliard
c'est peanuts comparé à la secu
milliard sans S c'est peu...........
C'est horrible....Rien ne justifie, d"assassiner quelqu'un.
Un vrai Héro !!
This is America 🕺🏽
J’espère qu’ils vont enfin se rebeller
Cela peut mener à cette situation car United Healthcare ce servait de IA pour prendre les décision du choix de ne pas couvrir/rembourser les gens. Pourquoi ? Du coup pour eux, il n'y avait pas de responsables humains directs concernant des décisions prises du choix de ne pas rembourser, sauf ceux qui ont pris les directifs des algorithmes pour les codeurs.
1 semaine de glore, 1 vie entière en prison…
et un monstre de tué
Il le mérite
@verdiernoyama9681 De même que cette charogne de pdg mérite d'être au fond d'un trou !
Avis aux autres parasites de son espèce !
Pas sur !
Il ne serait pas en prison si on ne laissait pas les mecs comme ce PDG accumuler autant de pouvoir.
Voilà des hommes qui n'en n'existent plus beaucoup sur cette terre
Robin des bois n’a jamais tuer personne 👀👀👀
Oui parce qu'on était dans un roman idéaliste du XIX ème siècle !!!
Robin des bois est une fiction, Enzo.
Enzo, respire et va prendre ton verre de lait ! tu es trop sensible.