Merci Alex pour cette vidéo. C'est vrai que tu parles toujours de vendre, vendre, vendre et vendre mais en fin de compte, comment le devenir (même si ton conseil #1 me fait beaucoup penser à ce qu'avait dit Robert Kyosaki de père riche, père pauvre). Mon petit résumé de cette vidéo "Comment devenir un bon vendeur ?" Comment faire pour avoir la vente dans la peau et de bien formuler et créer ses produits pour que les clients achètent tout de suite. #1 - vendre quotidiennement (2:02) S'entrainer tous les jours. Par exemple, en travaillant comme commercial où on peut faire des propositions tous les jours afin de vivre la "vente" (et le dédiaboliser). #2 - travailler sa compétence commerciale (3:26) Écouter son client. "Devenir lui" (être empathique) pour mieux le comprendre et mieux l'aider en lui montrant que le produit est LE produit qui permettra de franchir ses obstacles et d'atteindre son objectif. #3 - le client a toujours raison (4:45) Avoir l'humilité d'accepter la demande de ses clients et de l'éduquer pour lui donner ce dont il a réellement besoin : besoin ressenti vs besoin réel. Dit autrement : "Vends à tes clients ce qu'ils veulent, donnes-leur ce dont ils ont besoin" A. Roth (n'est-ce pas ?) (Encore d'excellents montages !)
Merci Alex pour cette vidéo. C'est vrai que tu parles toujours de vendre, vendre, vendre et vendre mais en fin de compte, comment le devenir (même si ton conseil #1 me fait beaucoup penser à ce qu'avait dit Robert Kyosaki de père riche, père pauvre).
Mon petit résumé de cette vidéo "Comment devenir un bon vendeur ?"
Comment faire pour avoir la vente dans la peau et de bien formuler et créer ses produits pour que les clients achètent tout de suite.
#1 - vendre quotidiennement (2:02)
S'entrainer tous les jours. Par exemple, en travaillant comme commercial où on peut faire des propositions tous les jours afin de vivre la "vente" (et le dédiaboliser).
#2 - travailler sa compétence commerciale (3:26)
Écouter son client. "Devenir lui" (être empathique) pour mieux le comprendre et mieux l'aider en lui montrant que le produit est LE produit qui permettra de franchir ses obstacles et d'atteindre son objectif.
#3 - le client a toujours raison (4:45)
Avoir l'humilité d'accepter la demande de ses clients et de l'éduquer pour lui donner ce dont il a réellement besoin : besoin ressenti vs besoin réel. Dit autrement : "Vends à tes clients ce qu'ils veulent, donnes-leur ce dont ils ont besoin" A. Roth (n'est-ce pas ?)
(Encore d'excellents montages !)
Merci pour le récapitulatif ;)
Très pro, très juste. J’adore ton contenu 🤘🏼
Merci, ça me fait plaisir ! 🙏
quand on dit la limite, c’est qu’en général, on y est déjà
👏👏👍
T’es tellement un bon vendeur que ta fait 600 vue en 6mois 😂😂😂