En ce deuxième dimanche de l'Avent, avec notre soliste, Franklin Tagakou, prêtons l'oreille à l'hymne de Jean le Baptiste. Par une écoute provenant du cœur, nous goûtons divinement l'Amour se dégageant du sérieux de la voix de Franklin. Il nous invite à préparer le chemin du Sauveur avec le feu jaillissant du cœur de ce prédicateur juif du temps de Jésus de Nazareth: Jean le Baptiste. Par les versets bibliques suivants, transportons-nous dans le désert de Judée... "Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance pour la rémission des péchés." (Marc 1, 4). "Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète lorsqu'il dit : C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers." "Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers. Moi, je vous ai baptisé d'eau; lui, il vous baptisera du Saint- Esprit." (Marc 1, 7-8). À l'approche de Noël, l'Amour est essentiel... Oui, écoutons, écoutons l'Amour au fond de nous. Il nous parle tout bas, nous incitant à préparer la route conduisant à la venue du Messie... Alléluia. Alléluia. 🙏❤️. Merci beaucoup à tous les intervenants à Psaume d'aujourd'hui.
Trop fort❤❤
Beautifully performed ❤❤
En ce deuxième dimanche de l'Avent, avec notre soliste, Franklin Tagakou, prêtons l'oreille à l'hymne de Jean le Baptiste. Par une écoute provenant du cœur, nous goûtons divinement l'Amour se dégageant du sérieux de la voix de Franklin. Il nous invite à préparer le chemin du Sauveur avec le feu jaillissant du cœur de ce prédicateur juif du temps de Jésus de Nazareth: Jean le Baptiste. Par les versets bibliques suivants, transportons-nous dans le désert de Judée...
"Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance pour la rémission des péchés." (Marc 1, 4).
"Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète lorsqu'il dit : C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
"Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers. Moi, je vous ai baptisé d'eau; lui, il vous baptisera du Saint- Esprit." (Marc 1, 7-8).
À l'approche de Noël, l'Amour est essentiel...
Oui, écoutons, écoutons l'Amour au fond de nous. Il nous parle tout bas, nous incitant à préparer la route conduisant à la venue du Messie... Alléluia. Alléluia. 🙏❤️.
Merci beaucoup à tous les intervenants à Psaume d'aujourd'hui.
Très belle interprétation 😊
Bien interprété. J'aime bcp les changements de Voix