@@gabatchou Après va falloir que je vois quand même, car j'ai pas grand chose niveau outillage pour du démontage de moteur, des trucs un peu spécifique etc, vas falloir que je m'équipe un minimum :)
@@thom8325 salut Bah là avec mes embouts j'ai réussi a trouver le plus adapté qui accroche vraiment bien dans la tête de vis mais c'est vrai que celui qui fait pas trop gaffe et y va directement au tournevis standard il arrache tout. Vraiment pas terrible ces vis
@@manulaudic pour le moteur le plus gros vient de chez 3 ans racing, apart le piston fourni par Revaltec. Je vais en parler dans le dernier épisode de cette restauration, avec les prix détaillés etc.
l'intro 😂, la suite est tres bien aussi 😁
@@CyrilBillard 😅
Bien pratique ce ptit extracteur du rotor !
@@JimLac sans ça tu te fais chier. D'ailleurs quand tu vas ouvrir le moteur de la 8, l'achète pas je l'ai aussi 😅
@@gabatchou Après va falloir que je vois quand même, car j'ai pas grand chose niveau outillage pour du démontage de moteur, des trucs un peu spécifique etc, vas falloir que je m'équipe un minimum :)
@@JimLac tout ce qui est spécifique, arrache volant, outils pour extraire et remettre les coussinets, pige de calage, j'ai.
@@gabatchou Je sais bien ! Suréquipé l'type ! Mais j'vais pas posé 2mois de congés et venir squatter avec mon moteur à perpigningue hahahahaha
@@JimLac je t'envoie par la poste et tu me renvoie quand t'as fini.
Mdr le pignon pété "Oh, oh"
Ca méritait le "Ah" de Denis Brogniard hahahaha
Salut pour les cruciforme prends des embouts/tournevis JIS ( JAPAN INDUSTRIES STANDARD) pour tout celles qui ont un petit point sur la tête
@@thom8325 salut
Bah là avec mes embouts j'ai réussi a trouver le plus adapté qui accroche vraiment bien dans la tête de vis mais c'est vrai que celui qui fait pas trop gaffe et y va directement au tournevis standard il arrache tout.
Vraiment pas terrible ces vis
Excellent, tu as pris tes pièces ou?
@@manulaudic pour le moteur le plus gros vient de chez 3 ans racing, apart le piston fourni par Revaltec.
Je vais en parler dans le dernier épisode de cette restauration, avec les prix détaillés etc.